Fanfictions
 
 
  Moi, eux et Lyoko (1ere partie : Un Lyoko-Guerrier pas comme les autres)
Écrite par Byvalvani le 21/03/2011 à 14h44
Note : 11,8/20 Catégorie : Action
Lue 3585 fois Résumé officiel : Un jeune adolescent qui recherche ses parents se voit envoyer à Kadic par sa famille adoptif,la-bas il rencontre les Lyoko-guerriers,après un retour dans le passé qui n'a pas marché sur lui, les Lyoko-Guerriers se rendent vite compte qu'il a lien avec Lyoko. Une fanfiction pleine de rebondissement alors lisez.
 
 

 
 

Moi eux et Lyoko

Chapitre 1 : Un Lyoko-Guerrier pas comme les autres

Les élèves de quatrième attendaient sagement leur professeur de physique quand le proviseur entra dans la classe. 

-Chers élèves, je vous présente Rémi Chauvenne. 
Il était blond, avait un pull bleu et des jeans. De taille moyenne, avait l'air sympa. 
-J'espère que Rémi se plaira par mis nous, il sera dans ta chambre Jérémie, je sais que tu préfères être seul, mais par manque de places nous devons le mettre Rémi dans ta chambre. Acheva le proviseur 
Rémi un peu timide, chercha dans la classe une place vide, il n'y avait qu'une place à côté d'un garçon aux cheveux bruns, qui avait l'air amical, Rémi appris plus tard qu'il s'appelait Ulrich. Un lien d'amitié s'était forger entre Ulrich et Rémi. Pendant l'heure du dîner, Rémi fit plus ample connaissance avec Odd et Yumi. Jérémie, lui avait du mal a accepté qu'il reste dans sa chambre.(Communication avec Aelita) 

Vers 18 heure, Jérémie proposa à Rémi de visiter sa chambre. Arrivé, Rémi fut surpris par le superbe ordinateur qu'il y avait dans la chambre. Un visage apparut sur l'écran principal et là sauta sur l'ordi pour l'éteindre. 
-Qu'est-ce que c'était ? Fit Rémi 
-Rien... C'était un bug ! Trouva comme excuse Jérémie 
Rémi trouva l'attitude de Jérémie bizarre. 

Le lendemain matin, les quatre garçons retrouvèrent Yumi dans la cour. 
-Alors , tu te plais bien à Kadic ?Demanda Yumi. 
-Oui a part que Jim nous réveille à 6 heure du matin. 
-C'est ça l'avantage a être externe. Dit Yumi. 
L'ordi de Jérémie sonna, qui aussi tôt s'éloigna du groupe. 
Après avoir regarder l'ordi quelques secondes et fit signe en leur direction. Le groupe sauf Rémi commençait a se diriger vers Jérémie. 
-Hé ou vous allez ? Demanda Rémi. 
Malheureusement personne ne lui répondit. Rémi se doutait de plus en plus qu'ils trafiquaient quelque chose. Rémi resta dans la cour, alla s'asseoir sur un banc en se posant encore des questions et vit Sissi se diriger en sa direction. 
-Salut je m'appelle Sissi ! 
-Salut. Lui répondit Rémi 
-Vu que tu restes toujours avec Ulrich je me demandais si tu pourrais m'arranger le coup avec lui ? 
-Je ne crois pas qu'il ait envie de sortir avec quelqu'un qui ne sait pas compter jusque 3 ! 
Sissi vexée s'en alla en furie en direction d'Hervé et Nicolas(Ses deux toutous). Là tout le monde s'arrêta de bouger et un flash blanc recouvrit tout le monde. Il se retrouva dans la chambre de Jérémie. Rémi demanda à Jérémie, qui était présent, ce qui s'était passé. 
-C'est passé quoi ? Demanda Jérémie 
-Tout c'est arrêter, il y a eu un flash blanc et je me suis retrouvé ici avec toi ! 
Jérémie changea tout d'un coup de visage et pensa : « Le retour dans le temps n'a pas effacer sa mémoire ? » 
-Je ne vois pas de quoi tu parles ? Fit Jérémie 
Rémi de plus en plus troublé par les évènements ne posa plus de question. 
-Heu... je dois parler à Ulrich et Odd 
Il partit en courant en direction de leur chambre. Rémi, lui s'allongea sur le lit pour se remettre de ses émotions. 

Dans la chambre d'Ulrich et Odd, Kiwi dormait tranquillement dans son tiroir , ou il fut réveiller en sursaut au moment ou Jérémie passa la porte. 
-Hé du calme Einstein , tu veux défoncer la porte ou quoi ?Fit Odd 
- Vous vous souvenez de la mission sur Lyoko que l'on vient de faire ?demanda Jérémie. 
-Oui et alors ?demanda Ulrich 
-Ben...Rémi s'en souvient aussi ! 
-Qu'est ce que tu veux dire ? demanda Odd confus 
-Ben...Il m'a dit que tout c'était arrêter et qu'il avait eu un flash blanc et qu'il est revenu dans la chambre sans le vouloir. 
-Et comment s'en est-il souvenu ?demanda Odd 
-Justement je ne sais pas !


A moitié confus, Jérémie, Odd et Ulrich rejoignirent Rémi dans la cour pour attendre Yumi.
-Salut ! Fit Yumi qui venait d'arriver
-Salut
-Alors, tu te plais bien à Kadic ? Demanda Yumi
-Je t'ai déjà répondu à ça ! Fit Rémi en colère
Il s'éloigna du groupe, Yumi toute surprise demanda des explications aux garçons.
-Mais ? Commet s'en ai-t-il souvenu ? Fit Yumi
-Alors là, aucune idée ! Répondis Jérémie
-Faut tirer ça au clair ! Fit Ulrich
-Moi plus possible de travailler dans ma chambre, faut que j'aille à l'usine, j'irai pendant l'heure du déjeuner.

Rémi se dirigea vers sa chambre, il était sur d'avoir vu une tête sur l'écran, un bug, n'importe quoi, il avait deviné que Jérémie était doué en informatique, mais lui aussi si connaissait un peu, un bug ne faisait pas apparaître un tête sur l'écran. Une fois arrivé, il prit la place de Jérémie et alluma l'ordinateur. Il y avait plusieurs cd sur la table, un ou il faisait écrit : « Clip de Odd », un autre plus curieux avec un mot qu'il ne connaissait pas : « Matérialisation ». Il entendit des bruits de pas derrière la porte. Vite il éteignit l'ordinateur, et sauta sur son lit.
-Ho Rémi tu te ramènes, on devrait déjà être en cours ! Fit Ulrich qui venait d'ouvrir la porte
-Ok, on y va... On a quoi comme cours ? Demanda Rémi
-Gym, on fait du foot, je crois...
Rémi et Ulrich se dirigeaient vers le terrain de sport.
-Tu aimes le foot ? Demanda Ulrich
-Oui j'adore et toi ?
-Pareil, j'aurais peut-être enfin un adversaire à ma taille... Bon Odd ça va, mais Jérémie, lui pas un grand sportif !

Le match tourna à l'avantage de Rémi, aux grands yeux ébahit d'Ulrich, il enchaînait les buts à une vitesse folle. Jim avait choisi un nouvel attaquant pour son équipe ! 


Ulrich, un peu déçu d'avoir perdu, alla féliciter Rémi. Après s'être rhabiller, direction cours de math. Rémi à côté de Jérémie, remarqua que Odd dormait, Sissi lisait sous son banc, Ulrich regardait par la fenêtre, bref les élèves s'intéressaient au cours... 
-Hey Jérémie ! Souffla Rémi
-Oui ?
-Ca veut dire quoi : matérialisation ?
-Ben... Heu... Pourquoi ? Fit Jérémie mal à l'aise
-Ben sur ton bureau, il y a un cd avec écrit matérialisation dessus.
« Pas possible ! Quel fouineur celui-là ! Qu'est-ce que je vais lui dire ? » Pensa Jérémie
-Ben c'est un clip de Odd, heu... Je sais pas pourquoi, il trouvait ce nom cool et a décidé de chanter dessus ! Fit Jérémie qui avait tout sauf l'air d'être sur de lui
Rémi le regarda quelque seconde avant de dire : « Ah... ». Jérémie était sur de ne l'avoir pas convaincu, il va falloir faire très attention... La sonnerie libera enfin les élèves de cours, c'était l'heure préférée de Odd, l'heure de manger !

-Aujourd'hui, spaghetti sauce bolognaise ! Annonça la cuisinière en servant les plateaux
-Chouette ! Fit Odd
Une fois assis à table, Odd se précipita de manger, Jérémie assis à côté de Yumi lui passa un mot.
« Après manger, essaye d'emmener Rémi quelque part pour le distraire, je dois absolument parler à Aelita sans avoir peur qu'il débarque ! » Lu Yumi 


Yumi leva le pouce sous la table, montrant à Jérémie qu'elle était ok. Le déjeuner terminé, ils se dirigèrent tout les cinq vers la cour. 
-Heu... Rémi je peux te parler ? Fit Yumi
-Ben... Oui bien sur.
-Viens on va dans le parc...
A ces mots, Ulrich tourna la tête. Il vit Rémi et Yumi s'éloigner en direction du parc.
-Bon moi je vais bosser dans ma chambre ! Fit Jérémie
-Nous voilà tout les deux ! Fit Odd
-Ouai...

Rémi et Yumi marchaient dans le parc.
-Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Demanda Yumi
« Ben justement je ne sais pas ! » Pensa Yumi
-Ho rien, j'pensais juste que l'on faire faire plus ample connaissance... Fit Yumi
-Avant tout, je voudrais te demander ce que voulais dire : matérialisation ? Fit Rémi
-Heu... C'est un mot en anglais, qui signifie... 
-Qui signifie ?
-Salle de fête. Fit Yumi
« Salle de fête t'as rien trouvé pire encore ! » Pensa Yumi
-Salle de fête ? Fit Rémi surpris
-Oui, oui je t'assure.
« C'est sur maintenant, ils me cachent quelque chose... » Pensa Rémi
-Heu... Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? Fit Yumi qui avait envie de changer au plus vite de sujet
-Ben j'aime bien le foot, les jeux vidéo...

Jérémie commença part allumer l'ordi, puis décida de cacher ses cd.
-Aelita ?
-Oui Jérémie, ça faisait longtemps qu'est-ce qui se passe ?
-Ben il y a un nouvel élève qui squatte ma chambre, et c'est un curieux si tu vois ce que je veux dire... Fit Jérémie

Ulrich scrutait le parc pour voir si ils ne revenaient pas. 
-T'en penses quoi Ulrich ? Fit Odd
-Heu... Oui ! 
-Oui ??? 
-Heu...Non !
-Faudrait savoir ! Fit Odd
-Non ! Fit Ulrich qui n'avait aucune idée de ce que parlait Odd
-C'était quoi la question ? 
-Je ne t'avais pas écouté... Fit Ulrich en baissant les yeux
-C'est bien ce qu'il me semblait... Je te demandais si tu pensais que Rémi se doutait de quelque chose...
-Je ne sais pas mais il faut rester prudent, surtout que l'on ne sait pas comment il a pu se souvenir du retour vers le passé... Fit Ulrich qui au moindre bruits de pas se retournait
-Pourquoi tu regardes toujours en direction du parc ? 
-Ho... Comme ça...
-Il me semble que tu es un peux jaloux sur les bords ! Fit Odd en croisant les bras
-Moi ? Non...

-Comment il s'appelle le nouveau ? Demanda Aelita
-Rémi, il est sympa, mais beaucoup trop curieux...
-Et tu es sur qu'il ne va pas débarqué ? 
-Oui j'ai demandé à Yumi de le distraire...

Rémi et Yumi s'étaient assis sur un banc, depuis un quart d'heure qu'ils parlaient de tout et de rien.
-Et pourquoi t'es parents t'on mis en internat ? Fit Yumi
-On a déménagé, mais c'était assez loin d'un collège pour être externe, alors voilà...
-Et tu t'entends bien avec tes parents ?
-Oui, là aucun problème, j'ai aussi une petite sœur.
-Comment elle s'appelle ?
-Déborah
Yumi regarda sa montre, elle ne s'ennuyait pas, mai avait envie de rejoindre les autres.
-Bon si on allait retrouver les autres ?
-Ok

-Non presque pas ! Alors pourquoi ne cesses-tu de regarder vers le parc ? Fit Odd
-Pour... Commença Ulrich 
-C'est vrai ça pourquoi regardais-tu vers le parc ? Fit Yumi derrière lui qui venait d'arriver

-Heu... Fit Ulrich qui commençait à virer au rouge
-Parce que tu es jaloux ! T'inquiète pas je vais pas te la piquer ! Fit Rémi en donnant une tape amicale dans le dos d'Ulrich

Quelque ville plus loin...

Un homme étrange de taille normal, frappa au numéro 16. Un femme, disons la trentaine lui ouvrit la porte.
Bonjour. Fit l'homme
-Bonjour monsieur. Répondit la femme
-Vous avez bien envoyé Rémi au collège Kadic ?
-Oui comme vous me l'avez demandé, mais pourquoi ?
-Merci, au revoir madame ! Fit l'homme en s'éloignant

-Non, je ne suis pas jaloux ! Persista Ulrich
-Bon ok, alors on peut te dire que Yumi et moi on a décider de sortir ensemble ! Fit Rémi avec un petit sourire
-Quoi ??!!??? Fit Ulrich en se levant violemment du banc
-Non, non c'était une blague, ne t'inquiète pas.
Ulrich, un peu gêné d'avoir fait faire tourner tous les regards de la cour vers lui et le fou rire de ses copains, se rassis. 
-Pas jaloux, hein ? Rajouta Odd

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Aelita
-Je recherche des informations sur Rémi.
-De quoi tu as peur ?
-Je ne sais pas... Fit le petit génie
-Tu sais, c'est pas parce qu'il est curieux, qu'il est dangereux...
-Oui, mais je préfère vérifier, ha ça y est je suis sur sa fiche...
-Alors ?
-C'est dingue !!!!


-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Aelita
-Ecoute ça ! Rémi Chauvenne, né le 13 juin 1993, adopté à l'âge de 2 mois, sa mère morte à l'accouchement, son père, informaticien expert à décréter être incapable d'élever son enfant seul, il le confie au Chauvenne a condition qu'il puisse le voir en secret et prendre certaine décision pour son avenir...
-Et il ne sait rien de tout ça ? Dit Aelita
-Non rien du tout...
-Et son père, qui est-ce ? 
-Aucune information à son sujet... C'est très bizarre...
-Tu vas lui dire ? 
-Non je crois que ça lui ferait un choc. Soupira Jérémie
-Oui tu as sûrement raison...
-Bon je vais aller rejoindre les autres, a tout à l'heure ! 
-A tout à l'heure ! Dit Aelita en disparaissant de l'écran

Jérémie arriva au banc ou les quatre autres étaient assis.
-Salut, ben Ulrich t'en fait une tête ! 
-T'inquiète ça va lui passer, dit je peux utiliser ton ordinateur ? Je dois envoyer un mail à mes parents. Demanda Rémi
-Oui, bien sûr.
-Ok, merci, à toute ! Dit Rémi en s'éloignant du groupe
Une fois hors de vue, Jérémie expliqua ce qu'il venait d'apprendre sur Rémi.
-C'est dingue ! Fit Yumi
-Le pauvre... Dit Odd
-Tu vas lui dire ? Demanda Ulrich
-Non je...Commença Jérémie
Soudain, il se rappela qu'il avait laissé la fenêtre qui contenait toute les infos sur Rémi, ouverte ! Sans rien dire au autres il fonça vers les chambres. 
-Boa, où est-ce qu'il va ? Demanda Odd

Rémi qui venait de s'asseoir près de l'ordi, vit une fenêtre à son nom. Intrigué, il cliqua sur celle-ci... 


Rémi lisait, petit à petit son visage se crispait. Il relisait plusieurs fois le mot « Adopté », non, ça ne pouvait être vrai. Il était heureux dans cette famille, non ce n'était pas possible. Jérémie entra en trombe dans la chambre, mais c'était trop tard Rémi avait tout vu, il se leva et se dirigea vers la sortie.
-Où tu vas ? Demanda Jérémie
-J'ai besoin.... De prendre l'air... Souffla Rémi
Jérémie s'approcha de l'ordinateur, et effectivement Rémi avait lu. Qu'allait-il penser ? C'était sa faute, jamais il aurait du chercher des infos sur lui. Ce ne serait pas arrivé... Il retourna dans la cour.

Rémi ne marchait plus, il courait, courait aussi vite qu'il le pouvait. Il était arrivé dans le parc, au premier banc, il était assis, mains dans la tête. 

-Pourquoi t'es parti comme ça ? Demanda Yumi à Jérémie qui venait de revenir
-Rémi a appris, je n'avais pas fermé la fenêtre ou tout était écrit, et il l'a vu... Dit Jérémie en baissant les yeux
-Depuis quand tu écrits sur les fenêtres ? Demanda Odd
-Mais non la fenêtre sur l'ordinateur ! S'énerva Jérémie
-C'est pas ta faute, il l'aurait bien appris un jour ou l'autre... Dit Yumi
-Oui ! Par ses parents, pas par le billet de mon ordinateur ! 

Rémi ne pleurait pas, il pensait, pensait au choses vécues avec ses « Faux » parents. Soudain un mal de tête horrible, une vision l'envahit, il vit le nom d'une rue puis une maison, il se rapprochait de la maison, le numéro 37 était inscrit sur celle-ci. Il reprit son esprit. Il réfléchis quelques instants, la rue en question ne se trouvait pas très loin d'ici, il n'avait sûrement pas cette vision pour rien ! Il devait en avoir le cœur net ! Il se leva et se dirigea vers la sortie du collège.

-Où est-ce qu'il est, maintenant ? Demanda Ulrich
-J'en sais rien, il parti de la chambre sans vouloir me dire ou il allait... Soupira Jérémie
-Bon, quelqu'un a son numéro de portable ? Demanda Yumi
-Je crois l'avoir ! Fit Ulrich en regardant dans la mémoire de son téléphone portable
-Sonne-lui pour savoir ou il est ! Dit Yumi
Un bip, deux bips, son répondeur...
-Non, aucune réponse... Dit Ulrich

Rémi approchait du numéro 37, il frissonnait, qu'allait-il trouver ? Une fois devant la maison, il hésita un instant. Non il n'allait pas reculer maintenant ! Il appuya sur la sonnette...

A suivre.... 


Rémi du attendre quelque secondes sur le seuil de la maison, avant que la porte s'ouvre. Personne derrière, il entra, il faisait très noir. La porte se referma derrière lui, et il fut soudain plongé dans l'obscurité. Soudain, une lumière aveugle apparut, dès qu'il a pu, il ouvrit les yeux et, à sa grande surprise, toute une salle informatique se tenait devant lui.
-Te voilà enfin Rémi ! Fit une voix derrière lui
Il se retourna brusquement, un homme d'une trentaine d'année, blouse blanche, petites lunettes sur son nez, coiffure très étrange, était assis sur chaise.
-Je ne t'attendais plus ! Continua l'homme
-Qui... Qui êtes-vous ? Demanda
-Mais enfin Rémi ! Je suis ton père, voyons ! 
-Mon père ? 
-Oui, tu aurais peut-être préféré un homme plus... sophistiqué, un homme mieux habillé, non ! Je suis comme je suis, et ça ne changera pas ! Fit-il avec un énorme sourire 
-« Super, un fou comme père ! » Pensa Rémi
-Tu ne dis rien, aurais-tu peur de moi ? 
-Non, je... Commença Rémi mais aucun ne se décidait à sortir de sa bouche
-Il faudra faire preuve de beaucoup de courage quand tu iras sur Lyoko...
-Lyoko ?

Dans la cour, Yumi, Ulrich, Odd et Jérémie était assis sur les marches du réfectoire.
-Il n'est pas dans les chambres. Fit Ulrich
-Ni dans le parc. Dit Ulrich
-Il est sûrement hors du collège... Dit Jérémie

-Oui, Lyoko. 
-Qu'est-ce que c'est ? Demanda Rémi
-Un monde que j'ai créé, pour régner sur le monde, mais un bug nommé Aelita m'empêche d'avoir de le pouvoir.
-Pourquoi voulez-vous régner ?
-Parce que ce monde est injuste, il est... cruel, et il faut changer ça !
-Pourquoi suis-je ici ?
-Parce que je t'ai appelé, pour m'aider,...
Il tournait autour de Rémi, comme un vautour tournait autour de sa proie. Une question brûlait aux lèvres de Rémi. 
-Qui... Qui était ma mère ?
-Une femme sans importance, je l'ai tuée après ta naissance ! 
Rémi avec les dents et les poings serrés, il allait explosé de colère, un psychopathe, qui est en plus meurtrier. Ca faisait trop de mauvaise nouvelle dans la journée. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit lui comme père ? Rémi, avait peur, peur d'être avec lui, de lui ressembler, comment allait-il sortir d'ici ? Sa première pensée serait de s'enfuir, mais non il voulait en savoir plus, plus sur Lyoko, Aelita,... Les yeux rouges, il avait du mal à retenir ses larmes, ce n'était pas juste, pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre comme père ? Un qui ressemblait à son père adoptif. 

-Bon, passons aux choses sérieuses ! Fit le père de Rémi. Ta mission est d'aller sur Lyoko, pour détruire Aelita.
-Pourquoi je ferais ça ? Dit Rémi en lui lançant un regard froid
-Parce que je suis ton père et tu dois m'obéir ! Et puis penses à tout ce que l'on fera une fois ce monde rendu parfait...
Jamais, jamais Rémi n'avait ressentit autant de haine pour quelqu'un. Il devait jouer le jeu, ce serait le meilleur moyen pour partir d'ici. 
-Et qu'est-ce que je gagne, moi ? Demanda Rémi
-Tu gouverneras le monde avec moi...
-Bon, j'accepte, que dois-je faire ? 
Rémi avait l'impression d'aller beaucoup trop vite, il allait se douter de quelque chose...
-Tu vas aller sur Lyoko et détruire Aelita.
-Comment j'y vais sur Lyoko ?
-Tu dois convaincre les autres de t'y emmener. 
-Quel autre ? Demanda Rémi
-Yumi, Odd, Ulrich et Jérémie.
Donc, Rémi avait raison, ils avaient vient un secret...
-Je lancerai une attaque et tu iras avec eux sur Lyoko.
-Et comment je détruis Aelita ? Continua Rémi
-Tu auras une arme sur Lyoko, laquelle ? Aucune idée, tu verras par toi-même...
-Bon...
-Je te laisse accomplir ta mission. Fit le père de Rémi en même temps que la porte s'ouvrit et que la lumière s'éteignit
Une fois sortit Rémi prit la direction du collège. Malgré la tristesse d'avoir un père comme lui, ça l'intriguait, Lyoko, Aelita,...

-Bon, moi je propose que l'on aille fouiller toute la ville ! Dit Yumi
-Je... Commença Ulrich mais aperçu Rémi à l'entrée. Le voilà !
Les quatre se précipitèrent vers Rémi.
-Alors ? T'étais où ? Demanda Jérémie
-Heu... J'ai fait un tour... Dit Rémi un peu gêner
-Tu es sur que ça ? Fit Ulrich
-Oui, je... Commença Rémi mais des cris retentirent dans la cour.
Tout pleins de chats sortirent de nulle part, et attaquait les élèves. 
-XANA... Souffla Jérémie
-Il faut aller sur Lyoko ! Sortit Rémi
-Hein ? Comment tu connais Lyoko ? Dit Jérémie
-C'est pas l'important, je peux vous aider... Dit Rémi
-Bon ok... Commença Jérémie
-Vous êtes pas malade ? Dit Yumi
-On a pas le temps Yumi... Continua Jérémie 
Rémi les suivit dans le parc, jusqu'à une plaque d'égouts. Descendit l'échelle. Trois skateboards et une trottinette était en bas. De toute évidence il manquait un bolide pour Rémi. Mais ce fut vite arrangé il s'accrocha à Ulrich pour le voyage. Ils remontèrent une autre échelle. Une fois en haut, Rémi fut impressionné par l'énorme usine qui se tenait de lui. Une fois entré à l'intérieur, pour atteindre le monte-charge, ils prirent des cordes et descendirent. Ils prirent le monte-charge, à un certain moment, Jérémie ouvrit le boîtier qui se trouve à l'intérieur et composa un code.

Le monte-charge s'ouvrit, une superbe salle était devant lui, un ordinateur, apparemment ultra perfectionner, et une sphère représentant quelque chose que Rémi ne savait pas l'existence. Jérémie sortit du monte-charge.
-Rémi toi tu descends avec les autres !
Pendant que le monte-charge commençait à se refermer, Rémi vit que Jérémie s'installa à l'ordinateur. Une fois arrivé en bas, la voix de Jérémie se fit entendre.
-Je propose de laisser Rémi se transféré en dernier.
Les trois entrèrent dans une sorte de long tube, Rémi se posait plein de questions, les longs tubes se refermèrent et de nouveau on entendit Jérémie.
-Transfert Yumi, Transfert Ulrich, Transfert Odd, Scanner Yumi, Scanner Ulrich, Scanner Odd, Virtualisation ! 

Yumi, Odd et Ulrich furent transféré sur le territoire Banquise où se trouvait Aelita.
-La tour ne se trouve pas loin d'ici ! Fit la jeune humanoïde
-On doit attendre Rémi. Di Odd
-Rémi ? Fit Aelita surprise

-Bon Rémi, tu entre dans un des scanners, je vais te transférer sur Lyoko, une fois transféré, tu devras protégé Aelita.
Aelita, le bug qu'il est censé éliminer. Rémi entra dans l'un des scanners. Il se referma derrière lui. 
-Transfert Rémi
Il sentit son corps échapper à la gravité et il s'éleva dans le tube.
-Scanner, Virtualisation !

Les autres virent se matérialiser et tomba sur ses fesses (-_-'). Une fois que Rémi eut reprit ses esprits, il fut d'abord surpris par l'endroit où il était atterri, mais s'attarda plus sur son physique. Il était habillé de rouge et bleu, ses cheveux avait poussé et était dressé sur se tête, son visage était resté le même.
-Tiens, tu n'as pas d'arme ? Remarqua Ulrich
Rémi s'examina encore une fois, non pas d'arme. Il regarda autour de lui, on dirait le pôle Nord.
-Dépêchez-vous, les chats font des ravages sur Terre ! Dit Jérémie
-Qu'est-ce que l'on doit faire ? Demanda Rémi
-Pour le moment, nous suivre ! Fit Yumi
Ils partirent en courant en direction de la tour activée. Etrangement, Rémi avait beau courir, il ne ressentait aucune fatigue. Tout en courant, Rémi regardait autour de lui et cru apercevoir un truc volant, mais bon, c'était peut-être son imagination...
-La tour, la voilà ! Fit Aelita en pointant du doigt la tour activée
-C'est trop facile. Dit Yumi
Rémi continuait de s'interroger au moment où il fut projeté en avant, il avait été touché par un laser.
-Rémi, moins 10 points de vie ! Dit Jérémie
Trois bestioles volantes apparurent.
-C'est quoi ça ? Demanda Rémi tout en se levant 
-Des Frôlions ! Fit Odd tout en lançant une flèche laser qui détruisit l'un d'eux
Il se rappela les mots de Jérémie : « Tu devras protégé Aelita ». Et en regardant les Frôlions, une boule de feu apparu dans ses mains, il la lança, toucha un Frôlion qui fut exterminé aussitôt. 
-Cool... Fit Rémi    

 

A suivre...

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de Loree - Posté le 22-05-2013 à 17:34

j'adore!c koi le nom de l ep. suivant?(love) (spin) (multi) (bounce) XD

Note :
13
Commentaire de black-kissy - Posté le 13-04-2011 à 16:06

ce sera 13, dsl de pas avoir mis la note avant

Note :
0
Commentaire de black-kissy - Posté le 13-04-2011 à 16:05

beaucoup, mais alors beaucoup trop d'éllipses mal formées :-(

Note :
20
Commentaire de pat-sur-lyoko - Posté le 27-03-2011 à 20:56

(love) (love) (love) (love) (love) (love) viiiiite !!! la suiiiite !!

Note :
18
Commentaire de anna2612 - Posté le 26-03-2011 à 18:24

C'était pas mal ...;)

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]