Fanfictions
 
 
  Le début d'une soirée magique...
Écrite par Lol_and_Odd_and_Sa5m le 03/03/2013 à 14h02
Note : 12,8/20 Catégorie : Amour
Lue 4478 fois <3 :p :D ;) :) <3
 
 

 
 

C'était en décembre; 1 semaine avant noël,Odd et Ulrich étaient partis acheter les cadeaux pour leurs amis, Jérémy et Aelita étaient à la bibliothèque et Yumi quand à elle marchais dans les bois en réfléchissant à tout ce qu'il pourrait se passer pendant les vacances car cette année elle avait demandée à ses parents si elle pouvait réster à kadic, ce qu'ils avaient accepté après en avoir parlés avec le proviseur, Mr. Delmas.

Après leurs achats finis, Odd et Ulrich rentrèrent et croisèrent Yumi en chemain; Ulrich ne pouvant suporter que Yumi soit seule, il alla la rejoindre pour savoir ce qui la tracassait. Elle lui raconta tout ce quelle avait en tête en évitant la partie sur ces sentiments pour lui.

Puis ils parlèrent de tout et de rien pendant quelques heures, ce qui ne les dérengèrent pas du tout. Odd lui était entrain de cacher tout ces cadeaux pour qu'Einstein et Aelita ne les retrouvent pas. Quand à eux ils venaient juste de partir de la bibliothèque pour aller rejoindre Odd, Ulrich et Yumi mais ignoraient que ces 2 derniers n'étaient pas là. Aelita et Jérémy venaient de toquer à la porte, mais Odd croyant que c'était Jim se précipita de tout ranger ainsi que Kiwi.

Du côté de nos deux amoureux 

Ils continuèrent de parlé quand soudain Sissi apparue

Sissi : Salut Ulrich, tu savait que mon père nous laisse le gymnase pour faire une fête ??

Ulrich : Non et frenchement jm'en fiche !!

Yumi discretement dans l'oreille d'Ulrich : Calme-toi

Ulrich : D'accord...

Puis ils partirent laissant Sissi toute seule, pour aller rejoindre Odd et les 2 génis.

Odd : Nan mais jevous jurent elle ma demandée pourquoi un verre c'est pas vert.

Yumi : Salut tout le monde !

Aelita : Coucou, sa va vous deux ??

Ulrich et Yumi en même temps : Ouai. Puis ils rougirent après s'être regardé

Odd : Mais dîtes moi, vous ne nous cacheriez pas quelque chose vous deux ??

Yumi : Bah nan, pourquoi ??

Ulrich : Si, on a appris par Sissi que son père nous laissait le gymnase pour faire une fête comme cadeau !!

Odd : Hé mais c'est génial ça !! Comme ça, Ulrich tu vas pourvoir l'inviter

Yumi : Inviter qui ??

Odd : Bah Sissi !!

Yumi : Quoi ?? Tu compte inviter Sissi, Ulrich ??

Ulrich : Plutôt mourir que d'inviter Sissi et Odd arrête de dire ce genre de connerie

Odd : Hahah !! Et dire que t'y a crue Yumi !! Hahah !!

Yumi : Odd c'est pas drôle du tout !!

Odd : Si on a même plus le droit de rigoler maintenant, tient ! ça ma ouvert l'appétit tout ça !!

Aelita : Odd est-ce qu'il y a quelque chose sur cette planète qui ne touvre pas l'appétit ??

Jérémy : Il y a des gens qui pensent avec leur tête, d'autre avec leur coeur mais c'est avec sont estomac qu'il pense !

Ce fût le fou rire général

Puis ils partirent en direction du réfectoire lorsqu'Ulrich retenu Yumi par le bras

Ulrich : Yumi je.. je peux te demander quelque chose s'il te plai ?  

Yumi : Bien sur que veux tu me demander ?

Ulrich : Bah en fait je voulais savoir si tu voudrai bien qu'on y aille enssemble à la fête ?

Yumi contente de la question de son ami : Bah.. Euh.. Je sais pas trop.. Je..

Ulrich déçu : A d'accord...  

Yumi en rigolant : Mais bien sur que je veux y aller avec toi !!!

Puis elle lui sauta dans les bras

Yumi : Ulrich, on devrait peut-être aller rejoindre les autres ?

Ulrich : Ouai, sinon Odd va encore s'imaginer des trucs !!

Puis ils partirent rejoindre leurs amis, main dans la main

Odd : Bah alors on commançait à se poser des questions !

Ulrich à Yumi : Que t'avais-je dis ?

Yumi : Fallait s'y attendre, c'est Odd quoi !!

Puis ils éclatèrent tous de rire sauf Odd

Odd : Bah quoi ? A quoi il fallai s'attendre

Aelita : A tes questions douteuses !!

Le soir de cette fête que tout le monde attendait, Les garçons étant déjà pret, s'apprètaient  à aller chercher les filles

Odd : Entre Ulrich qui y va avec Yumi et Einstein qui y va avc la princesse, moi je suis toujours tout seul !

Ulrich : Tu sais Odd, si tu ne changeait pas de petite ami toutes les heures, peut-être que tu aurai quelqu'un avec qui y aller !!

Jérémy : Bon c'est pas que je m'ennui mais on devrait peut-être aller chercher les filles !!

Puis partirent les chercher

Odd était habillé en violet comme à son habitude mais avait à la place de son jean bleu un jean noir, Jérémy lui avait échangé son pull marron contre une chemise noir et Ulrich cette fois n'était pas habillé en vert mais en blanc, tout en blanc. Aelita avait une robe rose très pâle, tellement pâle que l'on a presque l'impression qu'elle était blanche et Yumi elle avait une courte robe bleu nuit un magnifique bleu nuit ce qui allait particulièrement bien à la jeune japonaise.

La soirée passa très vite pour tous et dès qu'elle fût fini ils rentrèrent tous dans leur chambre

Aelita avait envie que Jérémy dorme avec elle ce qu'il ne put refuser. Pour que Jim ne se pose par trop de question Odd avait pris la place de Jérémy dans cette chambre et Yumi elle ne pouvant dormir chez elle car elle avait dit à ces parents quelle dormirait dans la chambre d'Aelita et la chambre étant trop petite pour 3 elle dorma dans la chambre d'Ulrich et d'Odd. Elle devait normalement dormir dans le lit de ce dernier mais elle voulait dormir avec son bien aimé alors elle se glissa daans son lit avec lui ce qui le surpris légèrement mais qu'il accepta volontier...

 

 
 

Commentaires
 
Note :
13
Commentaire de Yumi01 - Posté le 01-01-2016 à 00:27

Bien mais il y a un peu trop de fautes d'orthographe. L'absence de paragraphes fait que l'on ne comprend pas bien le texte.

Note :
12
Commentaire de TAFFOREAU - Posté le 12-04-2013 à 19:53

desoler pour la note mais ilfaudrais modi fier un peut le texte(mad)

Note :
14
Commentaire de pat-sur-lyoko - Posté le 19-03-2013 à 09:41

Pas mal, mais 1) pas mal de fautes c'est dommage. 2) en effet, absence de paragraphes qui nuit à la compréhension. 3) je trouve la fin un peu bizarre Sinon, très sympa ! Continue à écrire !(jap)

Note :
12
Commentaire de Cha - Posté le 11-03-2013 à 23:36

Bonne histoire mais les fautes d'orthographe et l'absence de paragraphe gâche un peu la lecture...

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]