Fanfictions
 
 
  3 en 1
Écrite par dragon le 02/08/2007 à 19h50
Note : 15,7/20 Catégorie : Action
Lue 7812 fois Cette fanfic regroupe Les démons ne pleuront pas, code reload, et full métal lyoko. Le making of vous expliquera pourquoi j'ai été obligé de le faire A tous ceux qui ont déjà vu les démons ne pleuront pas et code reload, vous pouvez passer directement à l'inédit, full métal lyoko.
 
 

 
 

Les démons ne pleuront pas

 

Catégorie : Action

(C'est une attaque de XANA qui se termine par un sauvetage de toute la bande

Avec en bonus, un petit making of)

Une journée banale comme d'habitude. Yumi fait sport et les autres ont cours avec Mme Hertz. A 17H, tout le monde se réunit sous l'arbre pour l'habituel point de la journée.

-Yumi : Alors, les cours ?

-Odd ; Comme d'habitude : spéciaux ennuis avec Hertz !!

-Aélita : Avec une bulle pour Odd lors du dernier devoir, et les bonnes notes pour moi et Jérémie. Enfin bref, la routine.

-Yumi : Et toi, Ulrich ? Ulrich ?

-Ulrich, réveillant de son monde : Hein ? Euh...10.

-Yumi : Ça va ?

-Ulrich : Ça va. Dis, je peux te parler ? En privée ?

-Yumi : Bien sûr.

Soudain, l'ordi de Jérémie donne un signal. Il l'ouvre et constate que XANA attaque.

-Jérémie : Désolé d'interrompre ta déclaration mais XANA attaque.

-Odd : Pas maintenant !! Juste au moment le plus attendu !!

-Yumi : Quoi ? Quel moment ?

-Aélita : On t'expliquera. Allons-y.

Toute la bande part dans le labo. Evidemment, Yumi se pose des questions : pourquoi Jérémie a dit déclaration ? Elle le saura sûrement après avoir désactivé la tour. Ulrich ne semble pas préoccuper de ça.

Quelques minutes plus tard, Odd, Aélita, Yumi et Ulrich sont dans la salle des scanners. Jérémie est devant son ordinateur et programme pour la virtualisation.

-Jérémie : Je vous transferts dans le 5ème territoire et de là, vous prendrez le vaisseau pour aller dans le territoire de la banquise. TRANSFERT ODD, TRANSFERT ULRICH, TRANSFERT YUMI, SCANNER ET VIRTUALISATION !!!

Les trois lyoko-guerriers arrivent directement dans le 5ème territoire. Quelques minutes plus tard, Aélita les rejoint. Puis, ils avancent pour aller à l'extérieur du 5ème territoire pour embarquer dans le vaisseau. Quelques minutes plus tard, ils y entrent. Odd prend les commandes et conduisent tout le monde dans la banquise. A condition qu'il ne fait pas de bêtises durant le voyage !!!

Dix minutes plus tard, ils arrivent dans le territoire de la banquise. Ils continuent le trajet avec leurs véhicules. Vu qu'Odd a conduit correctement (et dieu sait qu'il se la joue kamikaze !!!) Aélita monte sur son Overboard. Ils aperçoivent la tour, entouré d'un halo rouge à environ, 500 mètres. Ils s'y approchent.

-Ulrich : Simple question, Jérémie : c'est normal qu'il n'y a personne qui assure le comité d'accueil ?

-Odd : Ils doivent être malades, les monstres ! Avec le froid pareil ici, on peut comprendre.

Tout à coup, l'halo rouge de la tour disparaît ! Jérémie n'en croit pas ses yeux !!

-Jérémie : C'est quoi ce délire ? La tour est éteinte !!!

-Aélita : On est piégé !!

-Ulrich : Comment ça ?

Tout à coup, un halo noir entoure les lyoko-guerriers. Ils n'ont pas eu le temps de s'enfuir qu'ils sont déjà dans le brouillard.

            Quelques instants plus tard, Odd se retrouve dans le territoire de la forêt et bien seul.

Il tente de reprendre ses esprits.

-Odd : Où suis-je ?

-Jérémie : Dans la foret.

-Odd : Et les autres ?

-Jérémie : Je regarde. Ils sont dans les autres territoires. Yumi dans le désert, Aélita dans le 5ème territoire, et Ulrich dans les montagnes.

-Odd : Super, j'me sens bien seul, ici !!

-Jérémie : Comme d'habitude.

-Odd : Bonjour la compassion !!!! Mas bon, vu que j'ai des tarentules à mes cotés.

Il voit 5 tarentules. Mais il ne voit ce qu'il y a derrière lui.

-Jérémie : Odd !!!

-Odd : Quoi ?

-Jérémie : Tu ne vois pas 5, mais 40 !!!!

-Odd : Ah bon ?

-Jérémie : Regarde derrière eux.

Il saute très haut et voit une armée !!! Odd s'enfuit à toute vitesse en direction d'une tour neutre. Jérémie programme son overboard, mais Odd a perdu beaucoup de points de vie. Il tombe à terre.

-Jérémie, apeuré : Odd, il te reste plus que 5 points de vie.

-Odd, en se relevant difficilement : J'avais remarqué !!!

Odd décharge tous ces flèches lasers sur les tarentules et en a touché 5, mais largement insuffisant pour les neutraliser. Odd encaisse un laser et tombe dans les pommes.

-Jérémie : Quoi ?? Odd, tu m'entends !!!

Normalement, il est censé se matérialiser sur terre, mais il est dans le coma. Les tarentules l'entourent et attendent.

Pendant ce temps, dans le territoire du désert, Yumi reprend connaissance.

-Yumi : Où suis-je ? (Voyant le désert) D'accord. Je suis seule dans le désert.

Tout à coup, elle entend des bruits de Krabes. Elle se retourne et en voit une bonne vingtaine. Elle fonce dans le tas, saute et lance ses éventails. Ses armes touchent 6 et retournent dans ses mains. Elle esquive en faisant des roulades à l'arrière, et contre avec ses éventails. Elle enchaîne éventail-télékinésie et dégomme tous les Krabes. Mais elle est fatiguée.

-Yumi, reprenant son souffle : Jérémie, tu m'entends ?

-Moi, je t'entends très bien, ma chérie.

Elle se retourne et voit un homme, avec des cheveux noirs et un costume gris. Yumi a compris qu'elle est tombée dans un piège.

-Yumi : William !! Alors, tu as fait tout ça pour qu'on soit seul, entre nous deux ?

-William : Oui. Ma princesse. Après tout, on est fait l'un pour l'autre, non ?

-Yumi : N'y pense même pas !

Elle fonce sur lui et tente de le battre. Mais il esquive les coups.

            Pendant ce temps, Ulrich, bien seul dans les montagnes, fait le maximum pour aller dans le 5ème territoire tout en détruisant les nuées de frôlions, environ une bonne centaine. Il arrive à en détruire la moitié. Jérémie prévient si Ulrich perd des points de vie. D'ailleurs, il lui reste 60 points de vie. Soudain, il se retrouve piégé au bord de la falaise. Jérémie entre le code Scipio pour qu'il y pénètre mais les rafales de tirs font reculer Ulrich. Il tente de parer leurs tirs mais il perd l'équilibre et tombe.

-Jérémie : NON !!!!!

Jérémie tente de le matérialiser, mais Ulrich a disparu des écrans.

-Jérémie : Quoi ?? Ulrich, où tu es ? (A lui-même) En tout cas, tu n'es pas tombé dans la mer, c'est déjà ça.

Soudain, Aélita appelle Jérémie.

-Aélita : Jérémie !! Tu m'entends ?

-Jérémie : Oui, je t'entends. Tu es où ?

-Jérémie : Dans le 5ème territoire. J'ai pu me débarrasser des rampants mais je n'ai pas encore rencontré la méduse. Où sont les autres ?

(Aélita a pu enclenché la clé malgré les rampants. Après l'avoir appuyé, Aélita se trouve en dehors de l'Aréna).

Jérémie explique la situation.

-Aélita : J'espère que Yumi arrivera à neutraliser William. Et avec un peu de chance, peut-être qu'Ulrich pourra nous rejoindre...

-Jérémie : Puisque tu es en dehors de l'aréna, tu pourrais trouver un programme permettant de ramener Odd ?

-Aélita : J'y vais.

            Des minutes que Yumi combatte William. Elle a beau l'attaqué mais ses coups partent dans le vide.

-William : Alors, tu continues à te battre ? Malgré la fatigue de ta télékinésie ?

-Yumi : Je me battrais jusqu'au bout, tant qu'Ulrich restera dans mon cœur.

-William : Tiens, à propos, je viens d'apprendre, via par les pensées de XANA...

-Jérémie, assistant à la scène depuis son ordi : les pensées de XANA ? Ne me dis pas que...

-William, en souriant : Qu'Ulrich est tombé dans la mer numérique. Dommage pour toi, mais heureusement pour moi. Maintenant, il ne reste plus que moi.

-Yumi, sentant la colère monter : Je te crois pas ! PAS UN MOT !!!!

Elle fonce sur lui, mais William esquive et la contre avec un coup d'épée dans son dos. Encaissant le coup, elle lâche ses éventails et tombe à terre.

-William : HEHE !!! Manque plus qu'Aélita soit dans le coma et je profiterais enfin de mon mariage avec elle.

Jérémie, assistant à la scène, est totalement désespéré. Tout à coup, le radar détecte une présence dans les montagnes. Il regarde et ne croit pas ses yeux quand il s'agit du samouraï.

-Jérémie : Ulrich, c'est toi ? C'est bien toi ?

-Ulrich : A ton avis, Einstein ? Dépêche-toi de m'envoyer dans le 5ème territoire, avant que les frôlions arrivent !!

-Jérémie : Ça marche ! Code Scipio !!

Une boule blanche entoure Ulrich et l'envoie dans le 5ème territoire. Quelques minutes plus tard, il y arrive et fonce appuyer la clé. C'est une balade pour lui. Grâce à son supersprint, il a mis les rampants dans le vent. Après l'avoir appuyé, il continue la route pour rejoindre Aélita.

            En parlant de cette dernière, Aélita est toujours en train de chercher un programme permettant de ramener Odd. Soudain, elle entend un bruit familier.

-Aélita : Jérémie, ne me dis pas que c'est la méduse ?

-Jérémie : Si. Ulrich va rejoindre illico !!! (A Ulrich) Dépêche-toi, la méduse arrive.

-Ulrich, arrivant devant l'ascenseur : Donne-moi 10 secondes et j'arrive !!!

Ulrich saute sur l'ascenseur et arrive devant la plate-forme. Entre-temps, la méduse s'approche devant Aélita. Elle tente de l'attraper, mais Ulrich coupe ses tentacules et la repousse. Puis la méduse disparaît.

-Ulrich : Ça va ?

-Aélita : Ça va. Et toi ?

-Ulrich : Encore heureux.

-Jérémie : Alors, tu as trouvé le moyen de ramener Yumi et Odd ?

-Aélita : Encore une minute et j'arrive.

-Ulrich : Qu'est-ce qui se passe ?

-Jérémie : J'ai deux mauvaises nouvelles : la 1ère est que XANA a piraté le transfert de rematérialisation. Odd et Yumi sont tombés dans le coma car leurs points de vie sont à zéro.

-Ulrich, apeuré : Ne me dis pas que Yumi est...

-Jérémie : Non. Elle est encore vivante mais elle est dans le coma.

-Aélita : XANA a tout prévu : Il nous a séparé pour mieux nous affaiblir. Heureusement que nous sommes encore là.

-Ulrich : Ils sont où, leur corps ?

-Jérémie : La 2ème est que Yumi est dans le désert avec William et qu'Odd est entre les mains des tarentules dans le désert.

-Ulrich : Laisse-moi occuper de lui !!! J'ai un compte à régler !!

-Aélita : D'accord. Je prends Odd.

-Jérémie : Ça va pas ? C'est justement le plan de XANA : nous séparer pour qu'il te puisse t'éliminer.

-Aélita : Oui, mais je suis pas assez forte pour battre William. Il n'y a qu'Ulrich qui peut le battre. Jérémie, fais-moi confiance !! Je récupère le corps d'Odd et... Ulrich, comment tu dis, rapidement ?

-Ulrich, souriant : basta !

-Aélita : Ah oui !! Et Basta.

-Ulrich : D'accord. Jérémie, pourrais-tu nous guider vers nos cibles ?

-Jérémie : Je te programme ton overbike. Et elle se trouve à 50° est, quand tu arrives dans le désert via par le tunnel.

-Aélita : Bon courage.

-Ulrich : A toi aussi. On se retrouve ici ?

-Aélita : D'accord.

            Aélita arrive dans la forêt et, avec son overboard, part retrouver Odd. Quelques minutes plus tard, elle l'aperçoit, aux cotés des 35 tarentules restantes. Elles leur tirent dessus et Aélita arrive à esquiver. Mais son véhicule encaisse un laser et elle perd l'équilibre, puis tombe. Son véhicule percute de plein fouet trois tarentules. Aélita enchaîne ensuite avec son champ de force sur trois tarentules. Elle continue à se faufiler parmi ses ennemis (certaines se sont lancés des lasers entre eux. 10 tarentules sont détruites et il en reste 22) et arrive à récupérer le corps d'Odd. Soudain, elle encaisse par derrière les lasers. Elle réussit à lancer Odd le plus loin possible vers l'avant. Mais elle tombe au sol sous un dernier coup de laser et son corps tombe dans la mer numérique. Jérémie essaye de la retrouver.

-Jérémie : NON !!!! Aélita ! Aélita ! T'es où ?

-Aélita : Ici. En train de prendre le corps d'Odd.

-Jérémie : Quoi ? Je te croyais dans la mer !!!

-Aélita : Combien faudra t'il te dire que tu dois me faire confiance ?

Jérémie a compris son plan et sourit.

-Jérémie : Aélita, ne me refais plus jamais ton coup de clone, compris ?

-Aélita, souriant malicieusement : Compris !!!

Elle a fait le double d'elle, juste après être arrivée dans la forêt. Elle a déployé ses ailes et prendre une autre direction pendant que son clone fasse diversion. Elle prend le corps d'Odd, juste avant que les clones lancent les lasers sur elle. Elle retourne à l'extérieur de l'Aréna.

-Aélita : Faudrait qu'il fasse un régime, celui-là !! Comment il fait pour être lourd tout en restant maigrichon ??

-Jérémie : Va savoir !! Espérons maintenant qu'Ulrich puisse ramener sa bien-aimée.

            Pendant le combat, Ulrich arrive dans le désert et va dans la direction indiquée par Jérémie. Dix minutes plus tard, il aperçoit un rocher devant lui. A sa droite, à 10 mètres du rocher, la mer numérique.

-Jérémie : Descends avant de la contourner. Tu verras ensuite William et Yumi.

-Ulrich : Il est en train de l'embrasser ?

-Jérémie : Non. Il la regarde.

-Ulrich : Ça me rassure.

Il atterrit et laisse son overbike. Il le contourne et voit William en train de regarder de près Yumi. Il s'approche de lui.

-William, approchant ses lèvres sur celles de Yumi : Tu seras bientôt à moi.

-Ulrich : Tu la lâches !!

William se lève et aperçoit Ulrich, déterminé plus que jamais.

-William : Ulrich !!

-Ulrich : William. Tu pensais voir qui ?

-William, en se levant et faisant le tour : Personne, justement !!

-Ulrich : Et tu crois quoi ? Que je suis venu te voir embrasser Yumi ?

-William : Tu prétends aimer Yumi ? Toi qui veux pas sortir avec elle ? Laisse-moi rire !!

-Ulrich : Pas ma faute non plus si t'es venu interrompre ma déclaration ?

-William : Profite bien de son visage d'ange car elle et moi, allons bâtir un nouveau monde avec XANA.

-Ulrich : Tiens c'est nouveau ? XANA veut dominer le monde. Lui qui veut la détruire...

-William, brandissant son arme : Pense ce que tu veux. Mais je t'assure que tu vas morfler !!

-Ulrich : Seul XANA est capable de manipuler les pantins. Moi, je sais (brandissant ses sabres) à qui j'ai affaire.

-William : Moi aussi.

            Il saute sur lui et enchaîne des coups d'épée rapides sur Ulrich. Ce dernier recule et parvient à éviter les coups. Ils arrivent au bord du désert. Ulrich saute pour éviter de tomber mais il ne peut pas empêcher d'encaisser un coup au ventre. William continue à le frapper avec des coups d'épées et Ulrich continue à reculer. Puis ils arrivent dans un canyon. William enchaîne les coups d'épées et Ulrich les pare mais n'arrive pas à attaquer. Soudain, William attrape son cou et essaye de l'étrangler. Ulrich tente de s'en sortir mais sa tête touche le sol. Il arrive à s'en dégager en le frapper avec un coup de pied à la nuque. William a perdu son arme mais lance un « drop kick » (coup de pied sautant avec deux pieds visant la tête). Ulrich est projeté contre la paroi du canyon mais reste debout. William tente un coup de pied pivotant mais Ulrich esquive et le contre avec un coup de pied ascendant à la nuque. Il recule et récupère son épée. Ulrich lance son supersprint pour reprendre ses sabres. Il y parvient et court sur William pour l'empaler mais ce dernier esquive et le combat reprend de plus belle. Ulrich est resté sur la défensive, mais maintenant, il lance ses offensives. William recule et entre dans la grotte. L'espace est étroit et ne permet pas vraiment d'attaquer. Mais ce qui ne dérange pas Ulrich puisqu'il fait des coups rapides façon escrime. Il le domine car il le touche à plusieurs reprises. Ils sortent de la grotte et arrivent au bord de la mer numérique. William saute dans le vide. Ulrich tente de le voir tomber mais il est surpris que William revient à sa hauteur, accompagné par deux frôlions en guise de monture. Ulrich recule et évite les lasers. Il fait demi-tour et sort de la grotte. William le poursuit. Ulrich parvient à reprend son overbike et y remonte. William arrête ses montures et Ulrich le rejoint dans le ciel. Il se met debout et se tient en équilibre, comme il manipule le skate-board. Puis s'enchaînent quelques coups d'épées croisés et reculent. Puis c'est le défi de force (les deux épées se croisent et c'est celui lâche l'épée et qui encaisse le coup qu'il perd). Ulrich sait qu'il manque de force, alors il tape sur son overbike pour qu'il puisse tomber. William manque de tomber. Mais il reprend son équilibre. Ulrich redescend sur terre et l'attend de pied ferme. William plonge et essaye de l'empaler. Mais Ulrich saute et parvient à toucher ses bras et son ventre. Ulrich se pose au sol, ses bras tenant ses sabres et ne se retourne pas. William atterrit au sol. Tout à coup, il perd connaissance et tombe à terre. Ulrich a vaincu son adversaire. Et achève également les frôlions en lançant ses sabres sur eux. Ils ne les avaient pas vu venir. Après les avoir récupéré, il rejoint Yumi encore inconsciente.

-Ulrich : Ça y est. Tu peux ramener l'overbike vers moi ?

-Jérémie : Le véhicule de monsieur est avancé.

Ulrich porte Yumi sur son dos. Un bras la tient et l'autre bras permet de manipuler le véhicule. Il revient à son point de départ et Jérémie programme pour aller dans le 5ème territoire. Le transporteur prend le couple. Ulrich arrive dans le 5ème territoire. Il arrive dans la grande salle.

-Ulrich : Je vais encore appuyer sur la clé ou pas ?

-Jérémie : Non. Vu qu'il n'y a pas de compte à rebours, continue tout droit.

            Pendant ce temps, Aélita parvient à trouver le programme permettant de se rematérialiser et récupérer l'âme d'Odd (qui est à terre, près d'elle) et Yumi.

-Aélita : C'est bon. Je les ais. Vas-y.

-Jérémie : OK !

-Aélita : Et pour Ulrich et Yumi ?

-Ulrich, arrivant par derrière avec Yumi sur son dos : T'inquiète pas pour nous.

Jérémie réceptionne le programme et tape sur son ordi. Cela permet à Odd de reprendre connaissance.

-Odd : Qu'est-ce qui s'est passé ? Wow...

-Ulrich : Ça va ?

-Odd : A part d'être réveillé 20 ans après.

-Aélita : Et Yumi ?

Ils se retournent et voient Yumi toujours inconscient.

-Ulrich : Elle dort toujours.

-Jérémie : C'est impossible. J'ai ramené son esprit en elle !

-Aélita : Embrasse-là.

-Odd : Je crois que c'est la meilleure solution, en effet.

-Ulrich, très hésitant : T'es...t'es...sûr ?

-Odd : Vas-y ! Sinon je vais le faire !!

Ulrich a vite compris que c'est le moment de le faire. Il s'approche doucement de ses lèvres et l'embrasse. Ulrich ne sait pas si ça a duré une éternité, ou quelques secondes. Odd et Aélita reculent et les regardent. Ulrich retire ses lèvres et recule de quelques centimètres. Les yeux de Yumi s'ouvrent et elle voit Ulrich.

-Yumi, encore surprise et rougissante : Ulrich...

-Ulrich, même chose : Yumi...

Puis ils s'embrassent profondément.

-Yumi, reprenant son souffle : C'était ça que tu voulais me dire ?

-Ulrich : Oui.

-Jérémie : Sincèrement désolé de vous interrompre, mais je vais faire un retour vers le passé.

-Yumi et Ulrich : Vas-y.

-Jérémie, tapant sur la touche entrer : Retour vers le passé.

            Après les cours, la bande se retrouve sous l'arbre pour l'habituel rendez-vous. Yumi et Ulrich se tiennent main dans la main. Jérémie explique à Yumi pourquoi Odd avait dit le moment attendu.

-Jérémie : Hé oui. On savait que vous êtes amoureux depuis votre 1ère rencontre.

-Aélita : On a décidé de faire pression sur Ulrich pour ouvrir son cœur.

-Ulrich : Et vu qu'Ulrich tenait tant à le dire, alors on vous a laissé entre vous. Perso, j'aimais bien voir ça si XANA nous avait pas perturbé.

-Ulrich, à Yumi : Je t'aime, c'est tout ce que je voulais te dire.

Yumi, émue, pleure.

-Yumi : Moi aussi.

Puis ils s'embrassent. Toute la bande applaudit. Sissi, assistant à la scène depuis le réfectoire, reste bouche bée et tombe dans les pommes. Nicolas et Hervé, qui étaient avec elle, essayent de la réanimer.

-Odd, ayant vu Sissi tombé dans les pommes : Tiens, Sissi est tombée dans les pommes.

-Ulrich et Yumi, ensemble avant de se regarder et sourire : Vas-y. Embrasse-la. Ça la réveillera !

-Odd : QUOI ?!

-Aélita, serrant la main de Jérémie : Avoue que tu en as envie.

-Jérémie : Y a pas de honte, tu sais ? Avoue aussi que tu l'aimes !!

-Odd, ne sachant plus quoi dire : Mais, je...euh...

Tout le monde rie et Odd boude. Puis ils continuent à discuter de ce qui s'est passé dans Lyoko et la vie continue.

Making-of : Les scènes de combat, notamment la dernière, se axent sur Stars Wars III : La revanche des Sith, surtout Obi-One contre Anakin. Sinon, c'est un classique de chez Code Lyoko. Sinon, le reste se axe sur la déchéance des Jedi.

 

 

 

Code Reload

 

Catégorie : Délire

(Ne refaites jamais ce que j'ai fait, comme fanfic. Le making-of vous expliquera pourquoi.)

Une journée comme tout les autres. La bande se retrouve à la cantine à midi. Et comme d'habitude, Sissi les harcèle de questions (vu qu'elle est directrice du journal de l'école).

-Sissi, au micro, filmée par Tamia (et Milly écrit) : Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, et ce que vous attendez tous, c'est les nouvelles de Kadic. Particulièrement les news people.

-Milly, tenant la caméra et seule : Sans blague...

-Sissi : Aujourd'hui, nous allons savoir si Yumi a enfin trouvé son homme de sa vie !

-Tamia, prenant note et seule : Pour qu'Ulrich puisse sortir avec toi, oui...

-Sissi, tenant le micro à Yumi qui est en train de déjeuner avec sa bande : Alors, Yumi, tu as enfin trouvé l'homme de ta vie ?

-Yumi, surprise : De quoi tu parles ?

-Sissi : Tu sais bien de quoi je parle : William te manque ou Ulrich est là pour te faire passer de bons moments avant son retour ?

-Yumi : Sissi, combien de fois faudra t'il te dire que William est un ami tout comme Ulrich ?

-Odd : Bah, vu que son cerveau ne retient pas grand-chose.

La bande rie, y compris Milly et Tamia (même si elles se sont retenues).

-Sissi, à Odd : Et alors Odd, sans ton Sam et vu tes notes, t'es pas mieux.

-Odd : Qu'est-ce que Sam vient faire la dedans ?! Elle est hors sujet à ça, non ?!

-Jérémie, pointant son index en l'air : Pour reprendre ta question, peut-être dans certains matières, mais en général, il te grille de plus de... voyons, 10 points.

Nouvelle vague de rire et les journalistes s'en vont.

-Ulrich, à Yumi : Faudrait lui dire, non ?

-Yumi : J'avoue qu'on ne tiendra pas longtemps.

-Aélita : En tout cas, elle est bien partie pour nous embêter encore longtemps. Vu que William est toujours sous XANA...

-Jérémie : Faudrait d'ailleurs le récupérer.

Odd prend son portable car il a vibré. Soudain, alors qu'il regarde le nom de son interlocuteur, on tire sur les fenêtres et sur son portable. Tous les écoliers se couchent au sol pour les éviter. Odd regarde par la fenêtre pour voir d'où provenaient les tirs. Pendant ce temps, Jim, présent à l'intérieur de la cantine, demande à tout le monde de rester calme. Odd est surpris de voir leurs assaillants car il les connaît bien.

-Odd, surpris : J'y crois pas !!! Eh regardez ça !!!

-Yumi : C'est quoi ces monstres ?

-Odd : Des monstres de Resident Evil (Je les reconnais avec leur tête de zombie et des humains transformés en insectes !) Y a aussi des monstres de Devil May Cry (les plus horribles à voir, ils sont armées de faux), des dinosaures de Ninja Gaiden, et des gars à tête de buffle, signé Prince Of Persia !!

Odd a raison : ce sont les monstres qui entourent la cantine. Ils bavent mais ils attendent.

-Jérémie : Comment tu fais pour les reconnaître ?

-Odd, se grattant la tête : Ben, il faut croire que je squatte très souvent les jeux vidéo avec mes sœurs, durant les vacances...

-Aélita : Pour une fois que ça nous aide, comment ils ont fait pour arriver jusqu'ici et surtout, comment sortir d'ici, vu qu'ils nous entourent ?

-Jérémie, en tapant sur les claviers de son ordi : Pour la 1ère question, c'est XANA qui a fait le coup. Mais pour la 2ème...

-Ulrich : D'accord, mais ça nous explique pas pourquoi ils ne bougent pas ?

-Yumi : Logique. On est cernés, pas de moyens pour se barrer ! S'ils foncent, on a plus de chance de s'enfuir.

-Aélita : On doit attendre, vu qu'on n'a pas grand-chose à faire...

Une heure est passée, les 6èmes et les 5èmes ont peur, mais les 4èmes et les 3èmes les rassurent. A l'extérieur, Sissi, ayant vu que la cantine est cernée, elle appelle son père pour qu'il puisse appeler la police. Une heure plus tard, la police, ainsi que le GIGN, arrivent (sous prétexte qu'une bande de braqueurs ait pris le collège en otage). Vu la situation, ces derniers attendent l'arrivée de l'armée avant d'attaquer. Mais les monstres se retournent et les attaquent. Ils tirent dessus. Pendant ce temps, Jim décide de les faire sortir et se diriger vers la sortie. La bande les suit, avant qu'ils les laissent dans la forêt, pour aller vers le labo.

-Jim, les voyant séparer du groupe, (même si les élèves courent à toute vitesse vers la sortie) : Eh vous allez, où ??

-Yumi : Il vaut mieux se séparer. On a plus de chance de les semer.

-Odd : Ne vous inquiétez pas pour nous. On est toujours veinard... Allez !!!

Jim les laisse, vu qu'il doit protéger les autres élèves. La bande est coursée par les monstres, qui les ont repéré (la moitié de Devil May Cry ainsi que Prince of Persia sont à leurs trousses). Mais heureusement, ils pénètrent dans les égouts. Ulrich qui est le dernier à entrer, a failli se faire prendre par un démon avec une grande faux. Il descend et rejoint les autres.

-Ulrich, à Odd : Veinards, tu dis ?

-Odd : Ben oui, pourquoi ? T'es là non ?

-Aélita : Ne traînons pas !! Sinon, ils vont nous devancer.

-Odd et Ulrich, en cœur : Bien chef !!!

-Yumi, souriant : M'étonnera toujours, Ulrich...

En ce qui concerne les monstres, ils foncent au labo, laissant d'ailleurs les soldats derrière eux. La bande arrive devant le labo. Tandis que Jérémie va devant son ordi, Aélita, Ulrich, Yumi et Odd, vont dans la salle des scans. Et constatent les dégâts.

-Odd : Eh ben...

-Ulrich : Voilà comment ils sont arrivés ici...

-Yumi : On fait comment pour désactiver la tour ?

-Aélita, regardant un scan encore entier : Il reste encore un scan.

-Jérémie : Dans ce cas, pour éviter qu'Aélita soit encore seule sur Lyoko, Ulrich, vas-y, suivi de Yumi, Aélita et Odd.

-Odd : OK !!

Ulrich entre dans le scan. Jérémie le transfère dans le territoire du désert. Ulrich arrive entier. Yumi et Aélita entrent à leur tour. Odd commence à entrer dans le scan quand un monstre sort du scan. Odd le reconnaît tout de suite et il recule.

-Odd : Einstein. La prochaine fois, mets-moi en premier de la liste !!!

-Jérémie : Pourquoi tu dis ça ?

-Odd : Parce qu'il y a un géant nommé Wesker, qui va pas tarder à me tuer !!!!!

Il esquive un crochet du géant, mais il a démoli le dernier scan. Odd remonte dans le monte-charge et rejoint Jérémie.

            Pendant ce temps, les autres monstres arrivent et pénètrent dans le labo. Ils tentent de retrouver la bande. Odd revient devant Jérémie.

-Jérémie : Odd. Ça va ?

-Odd : J'ai connu mieux.

-Jérémie : C'est qui ce Wesker dont tu m'as parlé le bruit dont j'ai entendu ?

-Odd : Ah, c'est un mutant qui est apparu dans Resident Evil, et il a voulu démontrer sa force. D'ailleurs, il a rendu l'âme d'un scan...

-Jérémie : Je vois (aux lyoko-guerriers) Vous allez devoir y aller plein nord sans Odd. Un monstre lui est apparu devant lui et il a détruit le scan. Je vous ai programmé les véhicules, et le retour vers le passé. Soyez prudents. Si vos PV tombent à zéro, vous pourrez plus revenir sur terre.

Ulrich : Dommage. Bon. On n'a qu'à improviser.

-Yumi : D'accord. On va faire vite.

-Aélita : Et toi Jérémie ?

-Jérémie : Je vais essayer les monstres. S'ils arrivent ici, ou devant le supercalculateur, ils vont tout détruire et vous ne pourrez plus revenir.

-Aélita : Sois prudent.

-Jérémie : Avec Odd, ça promet !!!

-Odd : Ne t'inquiète pas, avec moi, il ne risque rien.

-Ulrich : Oui... Si on veut.

-Jérémie, à Odd : Bon. On va les semer. Vu qu'on a que ça à faire !!

-Odd : Enfin, je vais être comme un héros d'un jeu vidéo !

-Jérémie, se levant : T'as l'habitude sur Lyoko, non ?

-Odd : Oui. Mais sur terre, non.

-Jérémie, très ironique : J'espère que ce sera pas la dernière fois qu'on s'amuse...

-Odd : Tu m'étonnes. Bon, j'espère ce qu'on va faire va t'aider en sprint.

-Jérémie : Sans blague...

Ils sortent pour revenir au rez-de-chaussée. A la sortie, ils voient une armée de monstres devant eux. Wesker se trouve juste derrière eux (il est passé par le corridor). Odd et Jérémie évitent leurs coups mortels en se roulant au sol et décident de les emmener dans la salle des machines. Ils vont utiliser tout le décor (monte-charge, bras manipulateur...) pour neutraliser le plus de monstres possible.

            Pendant ce temps, sur Lyoko, Yumi, Ulrich et Aélita, foncent vers la tour. Soudain, ils s'arrêtent devant une lignée de monstres.

-Aélita : Tiens, je ne les connais pas !

-Yumi : XANA a sûrement créé d'autres monstres. Mais en forme humaine ?!

-Ulrich : Encore des persos des jeux vidéos. Par contre, William n'est pas encore là.

-Yumi : Si Odd était là, il les reconnaîtrait tout de suite. Alors, on fait quoi ?

-Ulrich : On n'a pas le choix : tant qu'on les connaît pas, on les évite.

La ligne de monstres est composée d'un ninja, deux personnes portant de longs blousons bleus (un portant un sabre et un autre, armé d'une grosse épée) et un autre rouge (armé de deux pistolets et d'une grande épée), une métisse aux cheveux rouges, un elfe aux vêtements verts, un chevalier de couleur azur avec un bras droit en forme de pince, une fille armée de deux pistolets, une ninja aux cheveux mauves, un perse armé de deux épées, d'un pirate barbu avec des cheveux de style jamaïcain (blouson marron et pantalon noir, bandana rouge) et d'un guerrier chauve. L'elfe, un des hommes avec un long blouson bleu et l'autre en rouge, ainsi que le ninja et la fille aux pistolets, tirent sur les héros. Les lyoko-guerriers font ce qu'ils peuvent pour les éviter, mais deux balles et une flèche, les font descendre du véhicule (car ils ont perdu le contrôle). Arrivés sur terre, les autres persos des jeux vidéo foncent sur eux. Aélita lance ses champs de force et Yumi ses éventails sur eux. Ils touchent la fille aux pistolets et la ninja aux cheveux mauves et elles sont détruites. Mais les autres monstres arrivent à quelques mètres d'eux. Ulrich fait son réplikatat et les deux autres Ulrich les stoppent. Yumi et Aélita viennent les aider ainsi que l'original d'Ulrich. Le guerrier chauve lance une attaque aérienne avec des épées accrochées à des chaînes sur ses bras sur les filles mais elles les évitent et Ulrich (l'original), le tranche au ventre. Soudain, le pirate tente de l'attaquer par derrière avec une manchette mais Yumi lance ses éventails sur lui. Un de ses éventails touche son ventre et il est éliminé. Aélita la couvre en lançant une rafale de champ de force sur la métisse qui comptait l'éliminer par terre avec des couteaux. Mais ils ne sont pas aux bouts de leurs peines, car il reste encore du monde.

            Pendant ce temps, Odd et Jérémie, qui courent toujours, ont pu neutraliser la moitié des monstres. Mais il reste cependant Wesker, un loup géant, une femme chauve-souris, et des monstres de Resident Evil.

-Jérémie : On a pu neutraliser combien de monstres ?

-Odd : Une bonne moitié, avec tout le décor et beaucoup de veines. Mais il reste encore les boss de Resident Evil et de Devil May Cry : Verdugo, U3, Nevan, Bewolf et Saddler, en mode araignée géant.

-Jérémie : Inutile de me dire leurs noms, t'as qu'à me donner le nombre de monstres restants.

-Odd : 7. Bon. Tu m'fais confiance ?

-Jérémie : Si tu as un plan, non pourquoi ?

-Odd : Tant pis pour toi. On a utilisé tout le bâtiment. Il faut sortir d'ici et on improvise après.

-Jérémie : On n'a pas trop le choix.

Malgré leurs fatigues, ils courent toujours. Ils ont fait le tour du bâtiment et il décide de sortir par l'entrée où ils ont l'habitude d'entrer.

-Odd : T'arrives à me suivre ?

-Jérémie : Vu mes perfs en sport, c'est un exploit !!

-Odd, sautant sur lui pour éviter un écrasement de Saddler sur Jérémie : Attention !!!

Il lui sauve la vie. Tout en évitant leurs coups mortels, ils sortent du bâtiment. Mais ils s'arrêtent. Car des soldats armés pointent leurs armes devant eux.

-Un soldat : Venez vite les enfants. C'est un endroit dangereux !!

-Odd, à Jérémie : Bon, on fait quoi ?

-Jérémie, hésitant : T'es marrant toi !! C'est toi qui voulais qu'on improvise !!

-Un soldat, préparant à tirer : ATTENTION !!!!

Les monstres sont derrière les enfants. Bewolf tente d'enfoncer un poing sur eux. Mais les soldats tirent sur eux. Les enfants ont pu revenir à l'intérieur. Ils s'éloignent de la fusillade et rentre dans le monte-charge.

-Odd : On a eu chaud.

-Jérémie : Bon. Les autres auront sûrement besoin de notre aide.

Ils arrivent devant l'ordinateur. Jérémie tape sur le clavier.

-Jérémie : Aélita, Yumi, Ulrich, vous m'entendez ?!

-Aélita : Jérémie !!!

-Ulrich : On a pas le temps de discuter.

-Jérémie : C'est quoi ces monstres ?

-Yumi : Demande à Odd. Il doit les connaître.

-Odd : Je suis si célèbre que ça ?!

-Aélita : Je t'envoie un visuel.

Aélita lance un visuel de la situation. Aélita combat le chevalier azur, Yumi l'homme avec un sabre et les réplikatats d'Ulrich ont le reste. Entre-temps, ils ont battu l'elfe (Ulrich bloque son épée et Yumi le couvre en lançant un éventail sur sa tête). Mais avec la vitesse très rapide de leurs adversaires, les lyoko-guerriers ne pourront pas tenir.

-Yumi : On a eu une métisse aux cheveux rouges, une ninja aux cheveux mauves, ainsi qu'un pirate ayant une coupe jamaïcaine...

-Ulrich : Ainsi qu'un chauve armé de deux épées reliés sur ses bras par des chaînes et une fille armée de deux pistolets, un elfe habillé en vert, et d'un perse armé de deux épées.

-Aélita : Et voici ce qui nous reste.

-Odd : Je vois... On s'est tapé les méchants, et vous avez les héros !!! Yumi, t'as Vergil de Devil May Cry 3, un mi-homme, mi-démon, armée d'un sabre. Pour le battre, il faut rester à distance et éviter ses boules violettes (en gros, quand il a sa main sur son poignet et qu'il te lance des boules sur toi).

-Yumi : Facile à dire !!

-Odd : Aélita !! Tu as Nightmare de Soul Calibur 3. Il faut que tu tiennes ta défense et de le battre par la vitesse.

-Aélita : Compris !

-Ulrich : Et pour moi, j'ai qui ? J'ai un ninja, le perse, les hommes avec les longs blousons.

-Odd : Tu as hérité des plus gros !! En plus ce sont les héros de leurs jeux vidéo : le ninja est Ryu Hayabusa, de Ninja Gaiden. Fais attention à sa magie. Sinon, il faut le battre en le laissant aucun répit. Le perse est le Prince de Perse. Il est agile et rapide. Pour le vaincre, évite ses attaques aériennes et bat-le de force. Pour les deux derniers, le gars avec le blouson bleu est Néro de Devil May Cry 4. Son bras droit est comme un aimant. S'il t'attrape, il t'écrase et t'envoie au sol. L'autre est son ennemi dans le jeu, mais apparemment ami ici, Dante, également mi-homme, mi-démon. Il utilise deux pistolets et une grosse épée. Ils sont difficiles à les vaincre car, ils sont très stylish (autrement dit, très chorégraphique) et très puissant.

-Ulrich : Super !!! On fait comment pour les battre ???!!!

-Odd : Laisse-moi réfléchir !!

-Ulrich : Fais vite !!

-Yumi : Combien de points, il nous reste ?

-Jérémie : Tu as encore 50 points, Aélita a 60 et Ulrich, grâce à ses réplikatats, 100.

Yumi affronte Vergil. Elle lance ses éventails sur lui. Mais il les désarme et fonce sur elle. Mais avec son pouvoir de télékinésie, ses éventails reviennent sur lui. Vergil se retourne pour les éviter mais Yumi l'attaque avec un coup de pied sur son dos. Vergil perd son équilibre et encaisse de plein fouet les éventails et est détruit. Puis elle court aider Ulrich. Aélita essaye de tenir sa défense contre Nightmare (qui utilise la même arme que William, une grosse épée), avec ses champs de force. Elle esquive également son bras droit, une grosse pince. Quand Nightmare enfonce son épée au sol, lorsque Aélita a évité ses coups, cette dernière en profite pour le ruer de champs de force. Elle lance une rafale de ses boules et parvient à le désarmer et le vider de son armure. Puis elle l'achève avec un champ de force en pleine poitrine. Nightmare est détruit. Aélita fonce aider Ulrich. Ce dernier (celui qui affronte Hayabusa) fait ce qu'il peut pour éviter. Mais le ninja élimine le réplikatat avec un coup de sabre au ventre. Les 2 Ulrich restant se regroupent. Il reste le ninja, Néro, Dante et le Prince de Perse. Les filles arrivent en renfort. Aélita s'occupe d'Hayabusa, Yumi le Prince de Perse, et les deux Ulrich restants, Dante et Néro. Sur terre, Odd et Jérémie essayent de trouver leurs points faibles. Ils entendent également la fusillade qu'il y a entre les monstres et les soldats. Ces derniers investissent le bâtiment et continuent la bataille, entre les monstres de Devil May Cry, les zombies de Resident Evil contre les soldats, arrivés en renfort.

-Jérémie : Grouillez-vous !! Ça chauffe en haut !!!

-Odd : On a bloqué toutes les issues allant vers l'ordinateur mais on tiendra pas longtemps !!

-Yumi : On voudrait bien !!!

-Ulrich : Facile à dire avec tous ces monstres !!!

Yumi arrive à battre le Prince de Perse avec une attaque aérienne. (Ils ont sauté en même temps et Yumi lance ses éventails au niveau du cou, ce qui le bat). Aélita fonce sur Hayabusa en déployant ses ailes. Malgré que le ninja ait lancé ses couteaux sur elle (elle l'évite) et qu'il enchaîne avec ses coups de sabre mais dans le vide, Aélita met son champ de force sur la tête du ninja, ce qui le projette à plus de dix mètres tout en se détruisant. Ulrich parvient à calmer le jeu contre Néro et Dante, même s'ils continuent à foncer sur lui. Aélita et Yumi l'aident en l'attaquant par derrière. Mais ils esquivent l'attaque, en se mettant à terre. Néro tente de la frapper avec son bras droit sur Aélita, tout en shootant avec son pistolet à deux barillets sur Yumi. Mais il n'a pas prévu qu'Ulrich, a fait le détour pour l'attaquer sur le coté et le trancher au ventre. Dante essayait de le tirer à distance mais Ulrich était trop rapide. Une fois Néro détruit, il ne reste plus que Dante. Voyant la situation, il se retire. Soudain, il parle !!

-Dante : Je vois que vous avez pu battre presque tout le monde. Mais maintenant, voyons voir si vous tiendrez le coup au prochain tour.

-Ulrich : Que veut-tu dire ?

Dante ne répond pas et s'enfuit vers la tour. Soudain, Aélita a compris ce qu'il voulait dire.

-Aélita : C'était donc ça, son plan : nous affaiblir pour mieux nous battre.

-Yumi : Mouais. Mais XANA aurait espéré que moi et Aélita.

-Ulrich : Décidément, on dirait que XANA tient à vous...

-Aélita et Yumi, surprises : QUOI ?!

-Odd : Logique. Après tous les combos qu'il vous a faits à vous deux... Les filles, vous avez une touche !!!

-Jérémie, souriant : Je suis d'accord. Et pour une fois que je serais pas jaloux... J'avoue que vous ferez un beau couple...

-Ulrich, ironique : Par contre, si William est contrôlé par XANA, c'est moins drôle !! Il aurait deux femmes !!

-Aélita, énervée : Merci de nous soutenir !!!!

-Ulrich, souriant : Donc, Yumi aura William contrôlé par XANA et Aélita a XANA lui-même...

-Yumi : Je m'en souviendrais ce que t'as dit !!

-Ulrich : Je plaisante. (Il l'embrasse. Yumi sourie même si elle fait semblant de bouder).

-Aélita : Rappelle-moi de régler un compte avec Odd et Einstein, au retour.

-Jérémie : A propos de retour, faites vite !! XANA vous envoie des bloks et des krabes sur vous !!! D'ailleurs, William vous attend devant la tour !!

-Ulrich : En parlant du loup !!!!

-Jérémie : Ils vous restent encore 60 points pour Ulrich et les demoiselles, vous avez 40.

Ulrich fait fusion et ensemble, à pied, ils foncent vers la tour.

            Evidemment, les krabes et les bloks (ils sont 5 de chaque), essayent de tirer dessus mais les lyoko-guerriers les massacrent facilement. Ulrich utilise le supersprint pour toucher les pattes des krabes, et dégomment 3 bloks ; Yumi lance ses éventails sur les krabes, et en combinant la télékinésie, 3 krabes sont détruites ; Aélita en shoote avec ses champs de force et tout en volant, sur le reste des monstres et ils sont tous battus.

-Ulrich, attendant les filles : Il nous file un encas ou quoi ?

-Yumi, souriante et tenant la main d'Ulrich : Va savoir...

-Aélita : Voilà la tour. Avec son comité d'accueil et ses invités d'honneur.

-Odd : Un exploit pareil, ça ne refuse pas un accueil comme il se le doit !!

La tour est gardée par Dante, William, suivi d'une nuée de frôlions.

-Ulrich : William.

-William : Ulrich. Aélita et Yumi... Alors, ça fait quoi d'affronter vos héros préférés ?

-Yumi : Va dire ça à Odd.

-Aélita : Ça nous intéresse pas.

-William : Ah là là, j'avoue qu'on se complèterait bien. Non ?

-Yumi, à Ulrich (qui a failli rire) : Un mot de plus et je te massacre !!!!

-Ulrich, tentant de rester calme (même s'il va pas tarder à rire) : Mais j'ai rien dit, moi !!!

-Jérémie : Au lieu de faire une dispute conjugale, j'vous rappelle que ça urge en haut !!!

-Yumi : On règlera ça plus tard !!! Aélita, vas-y, fonce à la tour !!

Aélita fonce vers la tour mais les frôlions tire dessus. Aélita évite mais elle est maintenant coursée par la nuée.

            Pendant ce temps, Yumi fonce sur William et Ulrich sur Dante. Yumi lance ses éventails sur lui. William les évite mais pas le coup de pied à la tête de Yumi. Ensuite, elle enchaîne, tout en récupérant ses éventails, avec des coups de pied et d'éventails sur lui.

            Ulrich, armé de ses deux sabres, tente de battre Dante par la vitesse. Mais il est aussi rapide que lui. Les coups d'épées se croisent et s'entrecroisent très rapidement. Ulrich essaye toutes les tactiques : à distance (mais Dante le shoote), et au corps à corps. Dante utilise ses pistolets pour le battre mais Ulrich les évite. Dante essaye également l'environnement pour le vaincre (en enfonçant son épée au sol, il crée des rochers qu'il les envoie sur Ulrich) Ulrich esquive également et essaye de le vaincre. Mais ils restent dans la même statue : bloqué et attendant la brèche.

-Dante : J'avoue que tu combats bien et que ça va être à un cheveu du match, et ce sera sûrement le tien.

-Ulrich : Les paris sont ouverts.

Puis le combat continue.

            Aélita parcourt à 10 mètres de rayon autour de la tour. Elle parvient, à éliminer 3 frôlions sur 5, grâce à un champ de force sur un frôlion, et les deux autres se sont entretués (trois étaient derrière elle et un autre était devant. Aélita vire vers le sol et deux frôlions se sont touchés). Aélita fonce au sol.

-Jérémie : A quoi tu joues ?

-Odd : Ne me dis pas que tu vas utiliser...

-Aélita : Merci de m'avoir appris cette tactique !

-Jérémie, à Odd : Plus jamais, je te laisse à tes cotés !!!!!!

Lorsque Aélita arrive à 1 mètre du sol, elle fonce vers la tour. Un frôlion n'a pas pu s'arrêter et se détruit au sol. Il ne reste plus qu'un. 

            Yumi enchaîne avec ses éventails comme armes blanches sur William. Même s'il impose sa force avec ses coups d'épées sur elle. Heureusement qu'elle les évite. Ensuite, elle lance de nouveaux ses éventails et combine avec sa télékinésie. William fonce sur elle pour la frapper mais les éventails arrivent sur son dos avant elle. Mais il continue à foncer sur elle. Yumi saute très haut pour éviter un coup d'épée.

            Ulrich continue la bataille mais il n'arrive pas à trouver une brèche.

-Odd : Ça y est !!! J'ai trouvé la faille : Ulrich. Fais une épreuve de force. Quoi qu'il arrive, il faudra que tu le désarmes.

-Ulrich : Ça peut s'arranger !!!

Ulrich fonce sur lui et tente une attaque vertical. Dante le bloque avec son épée et les deux guerriers mettent toutes leurs forces.

            Aélita se concentre et crée un pan rocheux sur son passage. Le frôlion tire en rafale sur elle. Aélita passe devant le pan rocheux, juste après qu'elle l'a crée et le frôlion ne peut pas stopper sa route. Il s'encastre contre le pan et se détruit. Puis elle pénètre dans la tour.

            Ulrich continue à forcer le passage mais Dante le désarme et enfonce son épée au ventre. Ulrich encaisse le coup. Yumi arrête de combattre et rejoint Ulrich. Mais William utilise son super-fumée pour la stopper. Quand il arrive à sa hauteur, il essaye de la frapper mais Yumi l'esquive.

-Jérémie : J'y crois pas !!

-Odd : Il te reste un point de vie.

-Ulrich : Game Over, Dante.

-Dante, ressentant un sabre dans son ventre : Tu m'étonnes. Bravo, Ulrich.

-Ulrich, à Yumi : Un conseil, Yumi, baisse pas ta garde...

Yumi se retourne et bloque l'attaque de William (une attaque d'épée gauche-droite). Mais elle tombe à terre après avoir utilisé ses éventails comme bouclier. William tente de l'achever mais Ulrich fonce sur lui et enchaîne avec des attaques de sabre rapides sur lui. Yumi se relève et ils attaquent en avalanche. Aélita entre le code et la tour est désactivée. Puis elle sort. Elle voit Yumi et Ulrich martyriser William. Aélita les aide en lançant des champs de force sur lui, par derrière. William est encerclé. Yumi le désarme et Ulrich enfonce son sabre dans le ventre de William. Ce dernier sourie et tombe à terre.

-William : On se retrouvera !!

Puis il fait sa super-fumée et part. Aélita rejoint les autres. Puis le retour vers le passé.

            Retour à la cantine. Evidemment, Sissi refait son discours habituel.

-Sissi, au micro, filmée par Tamia (et Milly écrit) : Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, et ce que vous attendez tous, c'est les nouvelles de Kadic. Particulièrement les news people.

-Milly, tenant la caméra et seule : Sans blague...

-Sissi : Aujourd'hui, nous allons savoir si Yumi a enfin trouvé son homme de sa vie !

-Tamia, prenant note et seule : Pour qu'Ulrich puisse sortir avec toi, oui...

-Sissi, tenant le micro à Yumi qui est en train de déjeuner avec sa bande : Alors, Yumi, tu as enfin trouvé l'homme de ta vie ?

-Yumi, à Ulrich : Bon. On va régler nos comptes une bonne fois pour toute !!

-Ulrich : Je suis d'accord.

Yumi et Ulrich s'embrassent, tendrement sous un Sissi traumatisée. Elle tombe dans les pommes. Nicolas et Hervé la relèvent pour l'emmener dans l'infirmerie. Jérémie, Odd et Aélita, applaudissent les amoureux.

-Aélita : Jolie façon de régler des comptes. A propos Jérémie, on a aussi un compte à régler, non...

-Jérémie, rougissant : Euh, de quoi tu parles ?

Elle l'embrasse sur ses lèvres. Une minute plus tard, Jérémie perd la tête mais il se reprend.

-Jérémie : Tu m'as promis de me faire une crise cardiaque ou quoi ?

-Aélita, souriant malicieusement : On est quitte, pour la dernière fois...

-Jérémie : D'accord...

Soudain, Odd, qui s'est tenu à carreau, reçoit un coup de téléphone. C'est Sam.

-Odd : Allo ? C'est toi Sam ? (Une minute de conversation plus tard) AH, c'est génial !! Tu seras là quand ? OK à plus !

-Aélita : C'est qui ce Sam ?

-Jérémie : C'est la petite amie d'Odd. Et si tu souries, ça doit être une bonne nouvelle non ?

-Odd : Et comment, elle sera là la semaine prochaine.

-Aélita : Ça se fête !!

-Yumi : Et puis, c'est toi le héros. Sans toi, on ne serait pas là en train de discuter.

-Odd, bombant son torse : Et ouaip !!

-Ulrich : Mais par contre, question modestie, y mieux à faire.

-Odd : Et toi le grognon, question mentalité, faut faire mieux que ça !

-Yumi : Que veut-tu ? Il m'a jamais battu avec ça.

-Ulrich : Je vous revaudrai ça. Surtout toi Yumi !!!

Tout le monde rie. Et Ulrich sourie quand même. La journée passe. Le soir, la bande se sépare pour se retrouver le lendemain.

            Pendant la nuit, sur Lyoko, William, qui s'est remis de cette attaque, attend, avec une nouvelle armée, derrière lui.

-William, épée sur son épaule droit : Aujourd'hui, c'était de l'échauffement. Maintenant, les choses sérieuses commencent...

A suivre...

Making-of : Bon. Avant toute chose, toutes mes excuses aux créateurs des jeux vidéos que j'aie cité. Ceci est dans la catégorie délire à cause de ça. Et j'espère que les créateurs ne vont pas me poursuivre pour plagiat.

                    Sinon, les persos cités sont :

Pour les méchants :

Des monstres de Devil May Cry 3 (composés de petits démons armés de faux) ; Bewolf, un loup géant gris, qui voulait se venger contre Dante (son père l'a massacré) ; Nevan, une vampire aux cheveux rouges, voulant s'amuser avec Dante.

Des dinosaures de Ninja Gaiden (de couleur rouge, il me semble...)

Les zombies de Resident Evil (des humains transformés en monstres et dévorant des hommes... Horribles à voir...) ; plus Albert Wesker, responsable de la société ayant transformé les humains en zombie (il en est devenu un, je crois) ; Saddler un chef d'une secte, Los Illuminados (ou un truc dans ce genre), transformé en un araignée géant ; U3 et Verdugo sont deux monstres appartenant à Resident Evil (comment les décrire : le premier ressemble à un dinosaure noir, et le 2ème, un mélange de taupe et de ver de terre...)

Et les gardes à tête de buffle de Prince of Persia 3 (les deux royaumes)

Pour les gentils :

-Lara Croft, l'archéologue de Tomb Raider

-Ryu Hayabusa, le ninja de Dead or Alive ou de Ninja Gaiden

-Vergil, le mi-homme, mi-démon de Devil May Cry 3

-Son frère jumeau, Dante, également parti de la série de Devil May Cry (j'ai utilisé celui du 4)

-Lucia, la métisse, chasseuse de démon de Devil May Cry 2

-Link, l'écuyer elfe de la série Link

-Ayane, la ninja aux cheveux mauves, yeux rouge de Dead or Alive et de Ninja Gaiden

-Kratos, le barbare de l'histoire grecque (pervers et sanguinaire) de God of War

-Sparrow, le pirate des Caraïbes. Inutile de dire qui est-il...

-Néro, personnage de Devil May Cry 4 (aucune info à son sujet, si ce n'est qu'il veut la peau de Dante...)

-Nightmare, le chevalier azur, voleur d'âme de Soul Calibur

-Le Prince de Perse, guerrier agile, utilisant le temps pour battre ses adversaires

Sinon, allusion à âme des robots, corrigez-moi si je me trompe (Odd et Jérémie font ce qu'il peuvent pour se débarrasser des robots en utilisant le décor) ; mauvaise conduite (monstres arrivant sur terre)

Je vous propose un sondage : Etes-vous partants pour que je fais la 5ème saison, à ma manière ?

Si oui, donnez moi des idées

Si non, donnez-moi vos arguments.

Je répondrais à la majorité. Alors n'hésitez pas à donner des coms (également pour dire où sont les défauts) et de demander aux membres de ce site. Merci!!!!!

En ce qui concerne les données que j'utiliserais pour ce fanfic, je les mettrais sur le forum codelyoko.fr

 

 

Full Metal Lyoko

Catégorie : amour

(Amour fraternel plutôt que celui entre Yumi et Ulrich. Même s'il en a.

Comme d'habitude, invités d'honneur et making of au rendez-vous)

Une semaine est passée depuis que XANA a rappliqué les monstres de jeux vidéo. Yumi revient chez elle. En passant, elle a acheté 4 mangas pour Hiroki. Elle entre dans sa maison, Hiroki est là mais ses parents n'y sont pas encore. Elle va dans la chambre d'Hiroki. Ce dernier est en train de faire ses devoirs.

-Yumi, en les déposant devant la porte : Tiens, voilà tes livres.

-Hiroki, tout en faisant les devoirs : Merci.

-Yumi : Simple question : tu comptes encore agrandir ta collec de mangas ? T'en as déjà 3 armoires.

-Hiroki : Ben oui. Tant que la série n'est pas terminée.

-Yumi : J'espère que t'as pensé aux devoirs, non ?

-Hiroki : Je les fais et je révise. C'est pas pour rien si je reviens avec de bonnes notes.

-Yumi : Ouais. Si on veut. Si tu ne les lis plus, tu peux les vendre.

-Hiroki : Oh non ! Il faut bien que je passe le temps libre à bien connaître les persos. Par exemple, les homoculus : Lust, une véritable tueuse car ses doigts peuvent s'allonger pour empaler ses adversaires ; Envy, un clone prenant l'apparence de n'importe qui ; Gluttony, un cannibale capable de manger n'importe quoi et n'importe qui ; Sloth, une femme pouvant devenir liquide ; Wrath est capable de transformer son corps avec un élément se trouvant dans l'environnement ; Al et Ed, deux frères alchimistes, l'un est une armure dont son lien ne tient que par une marque de sang située au cou, Ed a une main droite et une jambe gauche en métal.

-Yumi : Et je suppose que tu connais par cœur d'autres persos, non ?

-Hiroki : Pas toutes. Mais j'en connais certains d'autres : comme dans Samurai Champloo : il y a Mugen, un vrai disjoncté qui fonce dans le tas et on ne sait pas où il frappe. Il utilise ses réflexes et son instinct ; Jin son pendant : il sait où il frappe et il est très rapide ; Sara, aveugle mais redoutable avec sa lance, elle utilise les oreilles pour détecter son adversaire ; Kariya Kategoki, un samurai très rapide et presque invincible. Pour le battre, il faut encaisser un de ses coups et en faire autant. Pour les Get Backers : Fuyuki Shido dit Beastmaster, homme pouvant incarner un animal féroce, pour le battre, autant aller à fond ; Fucho.in Kazuki dit le Tisseur utilisant les fils pour attaquer, pour le battre attraper ses fils et électrocuter ; Akabane Kurôdo dit Dr Jackal, un vrai sadique utilisant des scalpels venant de son corps pour tuer, pour la battre il faut les faire sortir de son corps. Mais par contre, les Get Backers sont invulnérables : Ban, un sorcier utilisant son bras droit pour tout massacrer (200 kilos de pression mini) et le jagan : une sorte d'hypnose venant de son regard ; son compère Ginji, dit l'Empereur de la Foudre, il lance des décharges électriques.

-Yumi, qui faisait semblant de l'écouter : Et ça va te servir à quoi ?

-Hiroki : J'sais pas encore mais j'aime lire. C'est tout.

-Yumi : T'es vraiment désespérant !

-Hiroki : Toi t'es pire ! Tu dis carrément rien sur ta vie avec Ulrich !

-Yumi : Mais c'est pas vrai !!! Tu vas m'lâcher la grappe sur ça ??!!

-Hiroki : NON !!!

Elle quitte la chambre et fait ses propres devoirs. Avec une certaine rage de ne pas massacrer son frère !! Après le dîner, elle retourne dans sa chambre, allume l'ordi portable et discute avec Ulrich qui lui, aussi prend contact avec elle, le tout par webcam et dans la chambre de Jérémie.

-Yumi : Ulrich ! Ulrich ! T'es là ?

-Ulrich : Comme toujours.

-Yumi : Tiens, tu prends l'ordi de Jérémie ?

-Ulrich : Pour une fois. Aélita a réussi à le faire décrocher de son clavier.

-Yumi : Je vois. Et Odd ?

-Ulrich : Odd discute avec Sam sur l'ordi portable de Jérémie. Il faut croire qu'on s'est mobilisé pour qu'il puisse respirer l'air.

-Yumi : Tu m'étonnes. Bravo !!!

-Ulrich : Sinon, à part ça, quoi de neuf ?

-Yumi : À part que mon frère me pourrit ma vie avec ses mangas, qu'il me parle de ses persos et qu'il se plaint qu'on ne te parle pas de toi... Enfin bref, j'en ai marre !

Ulrich rie.

-Yumi, étonnée : Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

-Ulrich : Je suis fils unique. Et c'est marrant de te voir critiquer ton frère.

-Yumi : Dire que tu as de la chance.

-Ulrich, souriant : Seulement, quand on est seul, on s'ennuie à mourir. Alors que toi, t'as de quoi faire, héhé !!

-Yumi : T'es censé me soutenir et m'aimer, non ??!!

-Ulrich, malicieux : Oui, mais aussi te taquiner. Sinon, ce serait moins drôle...

-Yumi : Attends que t'as un frère et on recausera !!

-Ulrich : Ça m'étonnerait beaucoup, m'enfin...

Puis ils rient.

            Pendant ce temps, Aélita et Jérémie, regardent le ciel étoilé, depuis la cour de l'école. Jim les a laissé l'autorisation de regarder jusqu'à 22h30.

-Aélita : Ce serait étrange si on est dans l'espace, non ?

-Jérémie : Voir la Terre depuis l'espace et les étoiles de plus près, j'avoue, c'est étrange.

-Aélita : J'imagine bien la scène : toi et moi, en train de regarder depuis l'espace, notre maison, notre ancien collège...

-Jérémie : ...nos amis pouvant nous regarder de loin, à un endroit précis durant quelques secondes.

-Aélita : La NASA cherche toujours des informaticiens et des scientifiques ?

-Jérémie : Toujours.

-Aélita : Tant mieux. Tu connais quelques constellations ?

-Jérémie : On est en hiver, je dirais au hasard la ceinture d'Orion, le petit et le grand chien, Cassiopée...

-Aélita : Il en a tellement. On pourrait se faire un dîner aux chandelles, près des étoiles !

-Jérémie, rougissant : Pourquoi pas...

Puis ils continuent de regarder les étoiles. En ce qui concerne Odd, il se trouve dans sa chambre en train de discuter par clavier avec Sam, avec l'ordi de Jérémie. Cette dernière se trouve à Paris. Ils parlent de musique, d'art, et ils espèrent être demain. Demain, Sam y sera à l'école, en tant qu'interne. Vers 23H, tout le monde raccroche l'ordi (Jérémie et Aélita étaient dans la chambre d'Aélita et discutaient de tout) et dort. Mais ce qu'ils ne savent, c'est qu'ils vont tous passer une nuit très mouvementée.

            Sam dort sur son lit quand elle entend du bruit. Mais elle n'a pas eu le temps d'allumer sa lampe de chevet quand quelqu'un l'attrape et la fait sortir de son appart.         

            De son coté, Jérémie entend le bruit de son ordi. Il le consulte quand il s'aperçoit que XANA a lancé une nouvelle attaque.

-Jérémie : Super. Bon j'appelle Aélita. (Au téléphone) Allo ? Aélita ? XANA a encore lancé une nouvelle attaque.

-Aélita : Bon, d'accord. Je préviens les autres.

-Jérémie : OK. Mais... AAAAHHHH AU SECOURS !!!!!!

-Aélita : Jérémie ! Jérémie !!!

Dans la chambre d'Odd et Ulrich, ils dorment. Soudain, ils entendent du boucan. (Même Ulrich a entendu).

-Odd : C'est quoi ce boucan ?

-Ulrich, enlevant ses boules quies : Qu'est-ce qui se passe à l'extérieur ?

Ils ouvrent la porte et constatent que les élèves courent, dans le noir, dans tous les sens. Soudain, ils se sentent attaquer. Odd allume rapidement la lampe de sa chambre et les agresseurs ont disparu. Mais Ulrich a vu que des ombres se cachaient dans le mur. Aélita les rejoint.

-Ulrich : C'est quoi ce délire ? On dirait que nos ombres nous attaquent ?

-Aélita : C'est XANA qui a fait le coup. Et Jérémie me répond pas !!

-Odd : On sort vite d'ici !!

Ils essayent, parmi le chaos, de sortir d'ici. Jim ainsi que le proviseur, tentent de ramener le calme mais ils ont été enlevés. Quelques minutes plus tard, ils sortent enfin du bâtiment.

-Aélita : T'es sûr que ce sont des ombres qui nous ont attaqué ?

-Ulrich : Avec le chaos qu'on a vu et les ombres qui coursaient les élèves, on peut être plus que sûr !!

Soudain, ils entendent un cri à l'aide. Aélita sait que c'est Jérémie.

-Jérémie, se débattant comme il peut : AU SECOURS !!! A L'AIDE !!!!!!

-Odd : Tiens bon, on arrive !!!!

-Ulrich : On fonce !!

Ils foncent aider Jérémie. Ils courent tellement vite que les ombres n'ont rien vu venir. Odd parvient à délivrer Jérémie, en plongeant dans les ombres. Après le saut, ils s'enfuient à toute vapeur, vers le labo en passant par la ville, afin de rester dans la lumière le plus possible. En passant, ils prennent rapidement des lampes dans un magasin d'outils.

-Ulrich, en sortant du magasin : Allez-y !! Je cherche Yumi.

-Jérémie : Ça marche.

-Aélita : On se retrouve là-bas.

Ils se séparent. Ulrich fonce vers la maison de Yumi, armé de deux lampes. Quelques minutes après, il arrive mais la porte de la maison était déjà ouverte. Il y entre mais c'était déjà trop tard : elle et sa famille, étaient enlevés. Comme il ne sait pas où elle est, il s'est dit qu'il vaudrait mieux arrêter XANA plutôt que de partir à sa recherche. Il sort et fonce au labo.

            Pendant ce temps, Odd, Aélita et Jérémie, courent vers le labo en faisant en sorte de rester proche des lumières. Soudain, ils entendent un cri d'une fille. Odd le reconnaît tout de suite. Elle se débatte pour s'en sortir des ombres qui l'emmènent.

-Jérémie : Ecoutez !

-Odd, apercevant la fille : C'est Sam. Il faut l'aider !!

-Aélita : C'est ta copine ?

-Odd : Oui.

-Jérémie : Alors, on fonce.

Même tactique que tout à l'heure et même résultat. Sauf qu'ils s'arrêtent dans un square pour reprendre du souffle.

-Odd, à Sam : Sam ! Ça va ?

-Sam, en m'embrassant sur ses lèvres : Oui. (Après quelques secondes de bise) Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

-Odd : On t'expliquera !! Allons-y.

Durant le trajet, Odd et Aélita, lui expliquent ce que c'est que Lyoko, XANA et l'attaque. Quelques minutes plus tard, ils arrivent devant le labo.

            Ulrich les rejoint quelques secondes après. Odd lui dit que Sam connaît l'histoire et qu'elle est prête à les aider.

-Odd, à Ulrich : Où est Yumi ?

-Ulrich, reprenant son souffle : Les ombres l'ont pris. Je n'ai rien pu faire.

-Aélita : Regardez !!

Tous les quatre regardent un vortex, se trouvant au dessus de l'entrée vers le bâtiment.

-Sam : C'est quoi ce truc ?

-Jérémie : On dirait un vortex !

-Ulrich : Et ça mènerait où ?

-Sam : Dans un monde parallèle ? Comme Sliders ?

-Jérémie : C'est quoi Sliders ?

-Odd : Des aventuriers qui se sont perdus dans des mondes parallèles. Un comme si tu avais des centaines de planètes Terre mais ils sont toutes différents.

-Ulrich : Il n'y a pas un pour en attraper un autre.

-Aélita : Et comment...

-Jérémie : On dirait qu'il y a des gens à l'intérieur, non ?

-Aélita : Je sais pas comment XANA a fait ça mais...

-Odd, se retournant : Attention, les ombres arrivent.

Ils essuient une rafale d'attaques d'ombres. Ils s'accrochent du mieux qu'ils peuvent aux fondations du pont. Puis la vague disparaît et la bande est encore là.

-Jérémie : J'ai compris : les ombres emmènent dans le vortex. La vague qu'on avait eue n'était, qu'en fait des ombres qui lançaient leurs proies dedans.

-Aélita : On ferait mieux de bouger, avant qu'on soit les prochains.

-Ulrich : Allez-y. Je fonce récupérer Yumi.

-Odd : T'es sûr ?

-Ulrich : Oui.

-Jérémie : D'accord. Mais fais vite !!

-Ulrich : Comme d'habitude.

Tandis que la bande entre dans le monte-charge, Ulrich saute dans le vortex.

            A l'intérieur, il constate que c'est un monde rouge avec un sol noir. Il y a aussi des ombres d'hommes et de femmes prisonniers des ombres.

-Ulrich, seul : D'accord. Bienvenu en enfer. Bon j'ai intérêt à faire vite.

Il s'enfonce encore plus dans les ténèbres. Au fur et à mesure que le temps passe, il se demande s'il retrouverait sa geisha. Car en plus de la retrouver, il doit également lutter contre les ombres qui envahissent son corps. Après une heure de lutte, il entend un bruit familier. C'est un garçon qui pleure et une fille tente de le réconcilier. Quand il les voit, Ulrich a enfin trouvé ce qu'il cherchait.

-Ulrich : Yumi ?

-Yumi, souriant : Ulrich !! Fallait pas !!

Elle saute sur lui, ravie de le revoir.

-Yumi : Ulrich, tu sais où on est ?

-Ulrich : Dans un monde parallèle.

-Mr Ishiyama : Ulrich, c'est toi ?

-Ulrich : Oui, monsieur. (Voyant la mère de Yumi et Hiroki) Madame Ishiyama, Hiroki. Il faut qu'on sorte, avant que les ombres nous envahissent tous !

-Mr Ishiyama : C'est déjà trop tard pour nous. Hiroki, accompagne-les.

-Hiroki : Mais papa, maman !! Je pars pas sans vous !!

-Mr Ishiyama : C'est un ordre !!

-Mme Ishiyama : Ecoute ton père s'il te plait. Vas-y. Ne t'inquiète pas pour nous. Ulrich, pouvez-vous veiller sur eux, s'il te plait ?

-Ulrich, résigné : Comptez sur moi.

-Yumi : Hiroki. Inutile de rester.

-Hiroki, en pleurant : J'veux pas !!!

-Ulrich : Hiroki. Ecoute ta sœur. S'il te plait. Tes parents se sacrifient pour vous deux. Alors, fais en sorte que c'est pas inutile.

Hiroki, résigné de les abandonner, les suit. Yumi tente de la réconcilier du mieux qu'elle peut. Ils courent vite vers la sortie, mais des ombres barrent l'entrée. Ils décident de passer en force. Yumi et Ulrich ont réussi à passer et sont dehors. Mais Hiroki, manquant de force, ne parvient pas. Les ombres s'emparent de lui pour le bloquer.

-Yumi, essayant de revenir vers lui : HIROKI !!!

-Hiroki, tentant de se débattre : Fonce !!!! J'suis déjà pris !

-Yumi : Pas sans toi !! HIROKI !!!

-Ulrich : C'est trop tard ! On peut plus revenir en arrière.

-Yumi, en pleurant : Hiroki...

-Ulrich : On peut encore sauver ta famille si on traîne pas. Jérémie, Aélita et Odd, ont besoin de nous. Viens.

-Yumi, en colère : XANA, TU VAS PAYER !!!

Ils foncent dans la salle des scanners, vers 2H du matin.

            Pendant ce temps, Odd et Aélita entrent dans la salle des scanners. Jérémie les envoie dans le territoire des montagnes.

-Jérémie : La tour se trouve plein est.

-Aélita : On la voit.

-Jérémie : Les véhicules de monsieur et madame, sont avancés.

Aélita monte sur son overboard et Aélita sur l'overwing. Ils foncent vers la tour. Soudain, ils aperçoivent qu'il y a beaucoup du monde.

-Odd : Tiens, encore des monstres inédits de XANA.

-Aélita : Tu les connais ou pas ?

-Odd : Non. Je pense qu'ils viennent de mangas différents. Mais ce n'est pas mon domaine.

-Jérémie : J'espère qu'Ulrich a pu ramener Yumi. Comme ça, elle pourrait nous répondre à la question. Essayez de les contourner. Sinon, vous faites comme la semaine dernière : foncez.

-Odd : Ça marche.

Les lyoko-guerriers voient trois ninjas : un orange, une en rose, et un en bleu ; il y a trois samouraïs : un en bleu, un autre en rouge, un en marron, et une fille en vêtements marron foncé armée d'une lance ; 4 pirates : un portant un chapeau de paille, un autre portant un sac de sabre, un 3ème en bandeau sur sa tête armé d'un arc ; et un dernier avec une chemise blanche et short rouge. Il y a également une armée de persos en noir : une femme armée de doigts longues et pointues ; une blonde dont ses mains sont liquides ; un homme ou une femme ayant des cheveux verts longs ; un gros ; et un petit aux cheveux noirs ; ils sont accompagnés d'un petit avec un blouson rouge, un bras droit et une jambe gauche en métal ; ainsi d'une armure vivante. Et la liste n'est pas fini : à coté des ninjas se trouve une bande d'hommes d'aspect simples, mais s'ils sont ici, ce n'est pas pour rien : un homme au look indien, un autre avec des longs cheveux jusqu'au sol (on dirait une fille), un troisième avec un blouson noir, un brun avec des cheveux en pétard, et un dernier blond.

-Odd : La dernière fois, XANA avait envoyé autant de monde ?

-Aélita : J'ai pas compté. En tout cas, on a intérêt d'être prudent.

Soudain, les ninjas, ainsi que l'homme avec un blouson noir, lance des surikens et des scalpels sur Odd et Aélita. Ils évitent du mieux qu'ils peuvent et les contrent avec leurs armes. Cependant, leurs véhicules sont détruits. Aélita déploie ses ailes et Odd atterrit au sol. Odd envoie des flèches lasers et Aélita ses champs de force. Ils touchent les pirates mais ils ne sont pas encore détruits. Ils reculent. Même si la femme avec du liquide sur ses mains parvient à les toucher, Odd et Aélita se réfugient derrière un pan rocheux. Soudain, l'homme avec les longs cheveux noirs, détruit le pan rocheux. Aélita et Odd courent le plus vite possible vers le nord, tout en tirant vers eux.

-Odd : Einstein ! Ils font quoi les amoureux ??!! Impossible d'atteindre la tour !!

-Jérémie : Si je savais !!!

-Aélita : Fais quelque chose ! On peut pas tenir encore très longtemps.

-Jérémie, se retournant vers Sam : Sam, tu es prête à entrer sur Lyoko ? En sachant que c'est risqué.

-Sam : Oui. Pour Odd, je ferais tout pour lui.

-Odd : T'es sûr que c'est Sam que j'entends ?

-Jérémie : Oui. Je confirme.

-Odd : Merci, Sam.

-Jérémie : Vas-y. Entre dans la salle des scanners et j'te guide !

Elle fait tout ce que Jérémie lui demande. Elle ressent une vague impression de vent qui souffle sur elle. Quelques secondes après, elle arrive sur Lyoko, derrière un pan rocheux, situé à 100 mètres d'un chemin que prend Odd et Aélita. Elle est habillée comme une danseuse (à savoir, une minijupe bleu foncée, un haut noir et des bracelets. Elle a un arc et ses mains sont électriques). Elle s'habitude vite avec ses pouvoirs.

-Jérémie, à Sam : Bon. Tu as une précision d'enfer avec ton arc. En cas de corps à corps, tes mains sont électriques.

-Sam : Super ! Je vais m'amuser.

-Jérémie : Odd et Aélita sont sur le chemin que tu vois devant toi. Ils vont pas tarder à arriver.

-Sam, voyant le groupe de persos poursuivant Odd et Aélita : Je les vois.

Elle détend son arc et tire sur les pirates. Avec plusieurs flèches qu'elle décoche rapidement, elle parvient à les éliminer. Odd et Aélita se réfugient derrière elle, tandis que Sam tente d'avoir les autres.

-Sam, tout en tirant vers eux : Qu'en dis-tu ?

-Odd, ébahi : Euh... Je veux bien succomber à ton charme mais on a des gens à sauver.

Aélita, Odd et Sam, tirent depuis le pan rocheux sur leurs ennemis. Mais l'armure frappe ses mains avant de les poser au sol. Ça permet de créer une barrière de rocher, évitant toute attaque. Pendant ce temps, les autres persos arrivent à leur hauteur. La brune tente d'empaler Sam mais elle le contre avec une attaque électrique et la détruit. Cependant, l'indien la dévirtualise avec un coup de griffe par derrière. Sam revient, sonnée mais consciente et rejoint Jérémie. Odd fonce vers les hommes en noir mais les ninjas, avec leurs surikens, le dévirtualisent. Aélita, seule et toujours dans les airs, tente d'éviter les tirs de l'homme en noir, mais une fumée noire l'entoure. Aélita a compris que c'est William. Ce dernier apparaît et l'assomme avec un coup de fumée sur son torse. Elle tombe à terre. Les persos l'entourent et William les rejoint. Il prend Aélita et l'emmène près du vide. Puis il sa soulève pour l'éjecter vers la mer numérique.

            Soudain, un éventail touche les bras de William puis une moto récupère Aélita dans les airs. On peut dire que Yumi et Ulrich arrivent pile à l'heure.

-Yumi, atterrissant au sol : Et tu crois quoi ? Qu'on allait te laisser faire ?

-Ulrich, voyant qu'Aélita s'est réveillée : Ça va ?

-Aélita : On peut dire oui.

-Jérémie : Ne refais jamais le coup de la dernière minute !!!

            Quelques minutes, juste avant que Sam soit revenue sur Terre, Yumi et Ulrich arrivent dans la salle des scans.

-Ulrich : Jérémie, on est là.

-Yumi : Envoie-nous sur Lyoko !

-Jérémie : OK. Mais faites gaffe, vous aurez des invités.

-Yumi : On s'en fout. XANA, t'es mort !!

-Jérémie, étonné : Euh, Ulrich. Elle a mangé du lion ou quoi ?

-Ulrich : Je t'expliquerais.

            Sur Lyoko, Yumi s'avance vers William, les ninjas, le petit blond avec un blouson rouge, ainsi que l'armure. Pendant ce temps, Aélita et Ulrich foncent vers la tour, poursuivis par les persos en noir, ainsi que les derniers persos encore en vie.

-Yumi : C'est pas parce que tu as amené les ninjas Naruto, Sasuke et Sakura, ainsi que les alchimistes Ed et Al, que tu peux me battre.

-William : On parie ? Une nuit romantique avec moi si tu gagnes !!

-Yumi : Plutôt mourir avec Ulrich !!

Elle lance ses éventails sur les ninjas, en combinaison avec sa télékinésie et elle les élimine en visant le torse. Toujours déterminée, elle fonce sur William. Elle évite ses coups d'épées et le contre avec des coups d'éventails sur son torse. Pendant ce temps, Ulrich, malgré ses poursuivants, parvient à déposer Aélita devant la tour. Elle se presse à la désactiver. Après la désactivation, elle contacte Jérémie, tandis qu'Ulrich se réfugie en dessous de la tour.

-Aélita : Jérémie ! Ça y est, j'ai désactivé la tour. Tu peux lancer ton retour vers le passé.

Mais aucune réponse.

-Aélita, inquiète : Jérémie ! Jérémie ! Tu m'entends ? Odd !! Sam !!

Elle sort de la tour, déploie ses ailes et rejoint Ulrich.

-Ulrich : Qu'est-ce qui se passe ?

-Aélita : Jérémie me répond pas !! Tout comme les autres.

-Ulrich : Ils ont dû se faire chopper par les ombres. On retrouve Yumi et on lui explique la situation. Si nos ennemis nous tirent encore dessus, c'est qu'il y a une 2ème tour activée.

-Aélita : Ce qui expliquerait la puissance de son attaque.

Ils foncent retrouver Yumi. Cette dernière continue à infliger des dégâts à William. Mais il tient toujours debout. D'ailleurs, il la balaie au sol avant de tenter de l'achever avec son épée. Mais Ulrich et Aélita la récupèrent (Aélita percute William et Ulrich prend Yumi sur sa moto) et partent se réfugier de l'autre coté du territoire. Ils lui expliquent la situation.

            Pendant ce temps, dans le monde parallèle, Sam retrouve Jérémie et Odd.

-Jérémie : Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi on est ici ?

-Odd : Les ombres ont dû être plus rapides que nous et ils sont passés par des entrées non éclairées, sûrement depuis le haut. Mais c'est vrai que ça été rapide.

-Sam : Alors, on fait quoi ?

-Odd : Si Ulrich et Yumi ont pu s'en sortir, alors pourquoi pas nous ?

-Sam : Allons-y.

Ils errent dans ce monde vaste. Durant 2 heures, ils ont essayé de trouver l'issue, malgré les cris « à l'aide ». Soudain, ils entendent un pleur d'enfant. Puis ils voient la sortie devant eux. Jérémie voit un garçon devant eux et le reconnaît tout de suite.

-Jérémie : Hiroki ?

-Hiroki : Jé...Jérémie ?

-Jérémie : Ça va ?

-Hiroki : Pas trop.

-Sam : Qui est-ce ?

-Odd : Le petit frère de Yumi. Yumi nous parle de temps en temps de lui, en mal.

-Hiroki : Comment va ma sœur ?

-Jérémie : Elle va bien.

-Hiroki : Pouvez-vous me passer le bonjour de ma part et lui dire que je l'aime ?

-Sam : Compte sur nous. Tu sais où se trouve la sortie ?

-Hiroki : Qui es-tu ?

-Sam : Sam. Je suis un ami d'Odd et de Yumi.

-Hiroki : D'accord. Venez.

Il leur emmène vers la sortie. Soudain, des ombres bloquent une nouvelle fois la route. Hiroki fonce en premier pour faire diversion, pendant qu'Odd, Jérémie et Sam essayent de sortir. Odd et Jérémie y arrivent mais pas Sam.

-Odd : SAM !!!!

-SAM : FONCE !! Je t'aime !!

-Odd : Moi aussi...

-Jérémie : Vite !!

Ils courent le plus vite possible vers le monte-charge. Malgré les attaques des ombres, ils parviennent à y pénétrer. Quand ils arrivent devant l'ordi, Odd, en prenant les lampes que lui, Aélita et Jérémie, avaient pris, les déposent près des entrées ainsi que les plafonds, en espérant qu'ils ont assez de piles pour tenir encore 20 minutes. S'ils n'avaient pas mis tout de suite, c'est qu'ils étaient assez occupés avec XANA et la situation à l'extérieur.

-Jérémie : Aélita, Yumi, Ulrich !! Vous m'entendez ?

            Les trois derniers lyoko-guerriers sont dans une grotte. Les persos restants les traquent. Durant quelques minutes de répit, Yumi parlait des persos qu'ils coursaient.

-Ulrich : Tu sais qui ils sont ?

-Yumi : Oui. Sans te parler dans les détails, comme le fait mon frère, je vous fais un rapide description : les persos en noir sont des homoculus : la blonde est sloth ; le gros, c'est gloutoni, le petit gars, c'est Wraith, l'efféminé c'est Envy.

-Aélita : Ed et Al sont qui ?

-Yumi : Des alchimistes. Sans le vouloir, ils ont crée ces homoculus. C'est d'après Full Métal Achemist.

-Ulrich : En ce qui concerne les samouraïs ?

-Yumi : Des persos de Samurai Champloo : La fille est Sara, une combattante utilisant une lance et ses oreilles pour vaincre ses adversaires ; l'homme en marron est Karya Kategoki, un puissant samurai ; l'homme en bleu est Jin, un rapide ; et son pendant, l'homme en rouge Mugen, un pirate visant n'importe où et n'importe quand.

-Aélita : Ça promet !

-Yumi : Attends. Il y a pire ! L'indien est Fuyuki Shido, surnommé Beast Master, un vrai animal ! L'homme avec les cheveux longs est Kazuki Fucho.in, dit le tisseur.

-Aélita : On a bien vu qu'il sait manipuler des fils, lui !!

-Yumi : L'homme au blouson noir est Akabane Kurôdo, dit Jackal, un vrai sadique prenant un malin plaisir à découper ses adversaires en pièces détachées, avec ses scalpels plantés dans son corps !

-Ulrich : Et c'était donc pour ça qu'il n'arrêtait pas d'en lancer autant.

-Yumi : Le blond est Amano Ginji, dit l'Empereur de la Foudre. Et l'homme au pétard est Mido Ban. Son bras droit a 200 kilos de pression mini. Alors, bon courage si tu lui sers la main... Ces derniers persos appartiennent à Get Backers.

-Ulrich : XANA doit être en mal de personnel pour nous filer des costauds pareils !!

-Yumi : Oui.

-Jérémie : Aélita, Yumi, Ulrich !! Vous m'entendez ?

-Aélita : Heureux de t'entendre. Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

-Odd, rejoignant Jérémie : Des ombres nous ont enlevé. Seul moi et Jérémie, on a pu s'en sortir. Oh Yumi ! Hiroki dit qu'il t'aime.

Yumi sourit.

-Yumi : Merci. (A Ulrich, malicieusement) T'es pas jaloux, hein ?

-Ulrich : Je t'avais bien dit que tu avais de quoi faire.

-Yumi : Attends que je t'attrape !!!!

-Jérémie : Euh... Désolé d'interrompre ce moment de détente mais je suppose que vous savez qu'il y a une 2ème tour activée, non ?

-Ulrich : Oui. Mais on ne sait pas où ?

-Jérémie : Allez dans le territoire du désert. Mais l'ennui, c'est qu'il faut passer par le réseau pour l'atteindre.

-Yumi : Ulrich et Aélita, allez-y. De mon coté, j'ai deux mots à dire à William et sa bande.

-Ulrich : T'es sûre ?

-Yumi : Oui. Je sais comment les vaincre ! T'inquiète pas pour moi. Tu me fais confiance, non ?

Elle l'embrasse sur les lèvres d'Ulrich. Ce dernier sourie. Aélita et Ulrich foncent vers l'extérieur du territoire, en moto. Yumi est sur son overwing et court dans le tas vers la bande.

            Aélita et Ulrich arrivent au bord du territoire. Jérémie lance le programme Scipio. Le transporteur arrive et les emmène directement au 5ème territoire. Arrivés là-bas, ils vont directement au Skibladnir. Aélita prend les commandes, Ulrich sur l'un des Navskids. Ils plongent dans la mer numérique, direction le territoire du désert.

            Pendant ce temps, Yumi utilise les éventails pour battre les persos. Les homoculus, les samouraïs entourent Yumi. William, les alchimistes et les Get Backers poursuivent les lyoko-guerriers dans la mer numérique.

-Yumi : Bon, William aurait pu donner d'autres persos mais je ferais avec. (Dans ses pensées) Merci Hiroki.

Elle sourie et fonce dans le tas. Elle commence par les samouraïs. Pour battre Mugen, il suffit de l'avoir par derrière puisqu'il bouge tout le temps. Elle esquive un coup de sabre visant sa tête, se met derrière lui et le détruit avec un coup d'éventail dans le dos. Pour battre Sara, Yumi doit rester silencieuse. Le bruit des autres adversaires lui permet d'embrouiller l'esprit de Sara. Elle saute très haut. Sara tente de l'empaler dans les airs mais elle lance un éventail sur son torse et le détruit. Pour Jin et Kategoki, il faut les faire entretuer. Elle se débrouille tant qu'elle peut pour éviter les homoculus ainsi que les derniers samouraïs. Elle s'éloigne d'eux mais les samouraïs foncent sur elle. Elle se roule au sol pour éviter Jin et enchaîne en sautant très haut. Jin se retourne pour enfoncer son sabre dans son dos. Kategoki fait le même coup. Mais Yumi lance ses éventails au niveau de leur torse. Ils atteignent leurs cibles et les samouraïs sont détruits. Normalement, pour battre un homoculus, il faut les faire sceller avec une partie de leur corps original, mais comme elle n'a pas ce genre de pouvoir, elle utilise sa télépathie pour soulever les rochers et les faire écraser. Elle soulève deux rochers, et elle les manipule. Elle parvient à éliminer Gloutoni (comme on tape ses mains), puis Wrath, Envy et Lust. Mais cette dernière parvient à empaler Yumi avec ses doigts. Elle est dévirtualisée tout en détruisant Lust. Elle revient sur terre, sonnée mais en vie. Elle remonte rejoindre Jérémie et Odd par les escaliers, pour éviter les ombres.

-Jérémie, voyant Yumi arrivée : Ça va ?

-Yumi, fatiguée : Oui.

-Odd : On croirait que t'as passé une bonne nuit avec Ulrich.

-Jérémie et Yumi : ODD !!!

-Yumi : T'as la chance que je suis trop fatiguée pour t'en coller une.

Yumi sourie car au fond, Odd n'a pas tort...

            Le Skibladnir est arrivé dans le territoire du désert. Aélita aperçoit la tour, gardée par les derniers persos de mangas et William. Ulrich prend les commande du Navskid et fonce détruit avec les lasers, les persos, avec Aélita à ses cotés. Même si les alchimistes lancent les éclairs sur lui, tout comme l'Empereur de la Foudre, ils parviennent à détruire Shido (qui n'avait pas eu le temps de sauter) et Kazuki (il n'était pas assez rapide pour lancer ses fils sur eux). Mais les deux vaisseaux ont été touchés par Jackal et ils sont obligés de sortir. Ils atterrissent au sol. Ulrich fait triplicata pour être sûr d'être nombreux. Aélita appelle Jérémie.

-Aélita à Jérémie et Yumi : On fait comment pour battre les derniers adversaires ?

-Yumi : Aélita, Ulrich, vous m'entendez ?

-Ulrich : Oui. Ça va ?

-Yumi : Oui. J'ai pu battre les homoculus et les samouraïs. Contre eux, voici ce que vous allez faire : Ed a deux prothèses, une au bras droit et un autre sur la jambe gauche ; Al a une marque de sang situé au niveau du cou. Visez-les et ils seront hors-jeu. En ce qui concerne Jackal, les scalpels sont dans son corps. Fais-les sortir, à condition qu'ils ne sont ni en titane, ni en céramique. En ce qui concerne Ban et Ginji, je suis en train de réfléchir.

-Aélita : On s'occupe d'eux d'abord.

-Ulrich : C'est parti !!!

Ulrich fonce sur les alchimistes. Ed et Al tentent de faire un cercle d'invocation (un cercle au sol pour le bloquer), mais deux des Ulrich touchent le cou de l'armure d'Al, ainsi que les prothèses d'Ed. L'armure tombe en pièce au sol. Même chose pour Ed qui ne peut bouger. Ulrich enfonce son sabre sur son ventre pour le détruire. Aélita esquive les scalpels de Jackal pour lancer un champ de force dans son ventre. Son blouson encaisse le choc électrique et son corps commence à trembler. Jackal souffre quand soudain, les scalpels sortent de son corps. Puis il tombe à terre et est détruit. William décide d'intervenir et lance ses vents avec ses épées sur Aélita et Ulrich. Ban enfonce son bras droit au sol pour provoquer un tremblement de terre. Ils sautent mais l'Empereur les électrocute. Ils encaissent le coup et tombent lourdement au sol.

-Jérémie : Ça craint !! Vous avez perdu 80 points de vie. A la prochaine attaque, vous êtes cuits !! Et dans le sens propre du terme !!

-Ulrich, se relevant difficilement avec Aélita : D'accord !!

-Aélita : Ils sont bons stratagèmes...

-Odd : Il faut croire que XANA devient de plus en plus complexe à le vaincre, ces derniers temps, non ?

-Jérémie : Tu m'étonnes.

-Yumi, à Jérémie : Ça y est !! Je sais comment vaincre les deux derniers. Tu te rappelles du moyen pour vaincre le gardien ?

-Jérémie : Je vois...

Jérémie a compris le plan, tout comme Odd. Il tape des codes.

-Jérémie : Donne-moi une minute !!

-Ulrich : OK, mais fais vite !!

-Aélita : On ne tiendra pas longtemps.

Au lieu de sauter, ils se contentent d'esquiver les attaques en se roulant au sol. Ulrich tente de s'approcher mais Ban l'empêche en l'attaquant par derrière. Mais à chaque attaque, Ulrich tente d'enfoncer son sabre mais Ban esquive le coup. William lance ses coups d'épées sur Aélita mais elle évite ses attaques. Elle contre avec ses champs de force mais William les pare avec son épée. Jérémie a terminé de taper sur le clavier.

-Jérémie : Espérons que ça marche !

Sur Lyoko, les 3 Ulrich et Aélita sont toujours en mouvement mais Ban bloque leur chemin. Ils essayent de faire demi-tour, mais Ginji et William les stoppent. Les lyoko-guerriers reculent et sont acculés au bord du vide. Ginji frappe Aélita avec un coup de poing au ventre, Ban fait son « snake bite » (une sorte de griffe) sur un des Ulrich et William fait une attaque d'épée droite gauche sur le dernier Ulrich. Ils sont touchés et disparaissent.

-William : C'est terminé !!

-Une voix féminine : T'es sûr ?

-William : Quoi ?

Soudain, le monde qu'ils voient se détruit comme du verre cassé. Il se retourne et voit les 3 Ulrich ainsi qu'Aélita à coté de la tour. (D'ailleurs c'est elle qui est la voix féminine)

-Ulrich : J'espère que vous avez un maillot de bain.

Les trois Ulrich enfoncent leurs sabres au sol, provoquant un tremblement de terre. Le sol tombe, emportant les Get Backers ainsi que William. Ces derniers tentent de remonter mais ils sont tellement désespérés qu'ils se sont gênés pour sortir. Ils tombent dans la mer numérique. Le bloc de rocher les empêche de remonter à la surface. Aélita entre dans la tour, tape le code AELITA et la désactive.

-Jérémie, soufflant un peu : Enfin, c'est terminé !!

-Odd, s'allongeant au sol : On est battus jusqu'à 5 heures du matin. WOW...

-Ulrich, tout en se fusionnant, et à Yumi : Qu'est-ce qui s‘est passé ?

-Yumi : Vous vous souvenez du gardien, l'espère de grosse boule en jaune, impossible à le détruire avec nos armes ?

-Aélita : Oui.

-Yumi : J'ai pensé de faire la même chose avec nos adversaires.

-Ulrich : Comme un leur. D'accord. Mais d'où vient le truc des éclats de verre ?

-Jérémie : J'ai ajouté une touche de fantaisie.

-Yumi : Et puis, c'est également un des pouvoirs de Ban, faire des illusions.

-Odd : En tout cas, William s'est fait une belle frayeur.

-Jérémie : Bon, prêts pour le retour vers le passé ?

-Odd : Avec plaisir.

-Jérémie : Retour vers le passé.

            Yumi rentre chez elle, avec quelques livres de mangas. Elle les donne à Hiroki. Après les avoir donné, Yumi le regarde et sourie.

-Hiroki, un peu gêné : Euh, c'est quoi ce sourire ?

-Yumi : Oh rien, un truc entre filles. Et je te rassure tout de suite, ça concerne pas Ulrich.

-Hiroki : C'est bien ce que je me disais depuis toujours : tu dis rien sur ta vie sentimentale...

Elle ne bronche pas et part. Hiroki continue à faire ses devoirs, avec le sentiment d'avoir gagné une petite bataille entre frères et sœurs. Le soir, Odd et Sam discutent de l'aventure sur Lyoko. Maintenant qu'elle connaît le secret, elle répondra présent déjà demain au collège en tant qu'interne, et aussi pour aider ses amis à battre XANA.

            En ce qui concerne Jérémie et Aélita, ils regardent le ciel et tentent de savoir quelles sont les constellations présentes dans le ciel. Ulrich et Yumi discutent par ordi.

-Ulrich : Bon, je suppose que les « discussions inutiles » d'Hiroki nous ont aidé, non ?

-Yumi : Oui. C'est ça un frère : toujours là pour nous pourrir la vie, mais au fond, ça évite d'ennuyer. Tu avais raison : j'ai de quoi faire.

-Ulrich : Bah. Moi aussi, j'me sens plus libre.

-Yumi : Attends que j'ai deux enfants de toi et on recausera.

-Ulrich, rougissant : Euh, à ma connaissance, on a encore rien fait !!!

-Yumi, tirant la langue : Si tu veux, je vais dans ta chambre et on va le faire !!!

-Ulrich : Tu me fais peur là !!

-Yumi, en faisant un clin d'œil : Bah, quoi !! Sinon, c'est pas drôle...

-Ulrich : On va régler ça demain, tu vas voir !!

-Yumi : D'accord !!

Ulrich reste sans voix. Puis elle rie, Ulrich la suit.

-Yumi : Vive la fraternité !!

-Ulrich : Vive la fraternité !!

Making of

je ne suis pas très bon pour faire une suite, alors désolé si elle est raté

allusion au gardien, la boule jaune qui a emprisonné Yumi (dans problème d'image) et Aélita (créature de rêve)

                   La série Sliders (c'est pas un manga mais une série), histoire de plusieurs personnes qui se sont perdus dans différents monde de la Terre (a cause d'une expérience). A ma connaissance, la série a été arrêté et on ne sait pas s'ils reviennent dans leur Terre d'origine.

Les persos manga viennent de :

-One Piece : avec le gars au chapeau de paille (monkey Luffy, le pirate élastique), Zorro, dit le chasseur de pirate (l'esquimeur), il y a aussi le cuistot Sanji (la jambe noire), et Chopp (le roi des Snipers), le gars qui utilise les fusils. S'ils je ne les ai pas développé, c'est pour 2 choses : ils n'ont pas fait l'enfeu face aux héros, et que je n'ai lu aucun titre de One Piece

-Full Métal Achemist : les homoculus Wraith, Lust, Gloutoni, Envy et Sloth. Ainsi que les achimistes Ed (le petit amputé de la jambe gauche et du bras droit) et Al (l'armure).

-Naruto : le ninja orange Naruto, en rose Sakura, et en bleu Sasuke (même cas de figure que One Piece)

-Get Backers : Shido Fuyuki, dit Beastmaster, un homme vivant reculé dans les montagnes et parlant avec des animaux; Kazuki Fucho.In, dit le Tisseur, on dirait une fille mais c'est un homme et il manipule les fils pour se battre; Akabane Kurodo dit Jackal, un psychopathe cachant des scalpels dans son corps (c'est pas une blague!!!!) et dont le seul plaisir est de tuer; Ginji Amano, dit l'Empereur de la Foudre, il génère de l'électrécité pour calmer ses adversaires; Ban Mido, un ami de Ginji, ayant une poigne à sa main droite de 200 kilos de pression mini. Si vous croisez son regard, il peut faire un jagan, une illusion d'une minute.

Sinon, j'avais réfléchi à plusieurs titres comme See you Lyoko-warrior (allusion à un titre d'une chanson d'un autre manga Cowboy Bebop : See you Space Cowboy), mais comme les chasseurs de primes ne sont pas là; ou à un titre remixé de Full Métal Alchemist (je connais pas tout les épisodes) ou Get Backers (difficile d'en remixer...)

A tout ceux qui ont un frère ou une soeur, n'oubliez jamais qu'ils vous aiment et qu'ils sont présents dans vos coeurs, même s'ils vous pourrissent la vie et qu'on a bien envie de les massacrer !!!!

N'hésitez pas à donner un avis si je peux faire la 5ème saison à ma manière!!!!

Making of de 3 en 1 : Si j'ai fait cette réunion c'est pour 3 choses :

La 1er est que je pense que les lecteurs ne vont pas chercher un vieux fanfic datant du moi d'avril

La 2ème est que un des admins (je ne cite pas le nom mais il se reconnaîtra), m'a « gentiment » rassemblé les 3 fanfics en un seul. et je suppose que vous êtes tous surpris (y compris moi) que Code reload a disparu. En voilà la raison.

La 3ème est que cela permettra de voir ou revoir mes précédents fanfics, le tout réuni en un seul (à mon grand regret, d'ailleurs...)

En tout cas, toutes mes sincères excuses pour ce qui s'est passé, que c'est ultra long et de la galère que j'ai vécu

 
 

Commentaires
 
Note :
19
Commentaire de YxU - Posté le 22-07-2012 à 21:44

J'keaaaaf.

Note :
0
Commentaire de fieschi - Posté le 21-07-2011 à 18:05

j'ai pas tou lu mais sa a l'air super

Note :
18
Commentaire de Missbeninoise - Posté le 01-04-2011 à 22:27

Bien :)

Note :
0
Commentaire de kevinguisgand - Posté le 15-11-2010 à 15:51

CC SA VA BIEN

Note :
20
Commentaire de Cyberlyokofan - Posté le 29-05-2010 à 19:26

c'est trop bien!!! dommage qu'on peux pas mettre plus que 20!!!

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]