Fanfictions
 
 
  Choc physique et mental
Écrite par roroxana le 20/08/2007 à 22h19
Note : 14,0/20 Catégorie : Action
Lue 5541 fois XANA intègre une puce dans le cerveau d'Aelita qui lui permet de voler sa mémoire à distance mais plus lentement.
 
 

 
 

Choc physique et mental

 

Chapitre 1

 

Sur Lyoko, la méduse se trouve dans le 5° territoire, elle commence à se mettre en position d'attaque avec ses tentacules comme si elle tenait Aelita. Dans la salle des scanners, une puce électronique avec la tête de la Méduse en petit se matèrialise. Un clone polymorphe se change alors en Jérémie et dépose cette puce dans un croissant en le donnant directemetn à Aelita.

-Tiens, Jérémie ça va?

-Très bien, c'est pour toi.

-Un croissant, merci! Fit Aelita en sautant de joie. Sissi arrive.

ben alors Aelita, t'est sur un trampoline ou quoi?

Oh, toi Sissi! La ferme! Toi si t'étais sur un trampoline, avec un petit pois à la place du cerveau, y'a longtemps que tu aurais atteint le ciel. Fit Odd . Sissi s'en va vexée et toute les autres se miren à rirent.

-De mieux en mieut Odd. Fit Ulrich!

-Ouais, je suis d'accord, fit t'il en souriant, Jérémie s'enfuit dans le parc (le faux Jérémie) et se dématèrialise.

La tour se désactive mais pour autant, la Méduse tend ses tentacules et commence à faire semblant d'aspirer la mémoire d'Aelita.

-Eh! Jérémie. Pourquoi est t'il parti?

-Je n'en sais rien Aelita, fait Yumi. Quelque minutes plus tad, le vrai Jérémie arive...

-Ben tien. On était justement en train de parler de toi avec les autres. Au fait merci pour le croissant. Qu'elle finit d'avaler en le disant! Puis elle lui fait un bisou sur la joe ce qui le fait rougir. Puis la cloche sonne et nos héros vont dans leur classe réspéctive. Pendant le cours d'histoire, Jérémie parle à Ulrich.

-Dis donc Ulrich, c'est quoi cette histoire de croissant avec Aelita?

-Ben c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça!

-Hein?! Fit Jérémie. Le proffeseur d'histoire qui les entend leur dit...

-Et bein au fond.

-Oui?

-J'éspère que vous m'écoutez?

-Oui, oui. Firent t'ils gêner. Soudain Aelita s'effondre au sol.

-Aelita! Fit Jérémie. Je l'emmène à l'infirmerie.

-Très bien. Fit le prof.

-Nous aussi. Firent Odd et Ulrich. A l'infirmerie...

 

Chapitre 2

 

-Aelita? Fit Yollande. Vite appelée un hôpital. Le pou est faible, on est en train de la perdre, par contre on dirait que sa mémoire est en train de volatiliser, car son cerveau à des défaillances de mémoire.

-Oh! Non, Aelita. Fit Jérémie inquiet. Odd, fit il en chuchotant, je dois aller à l'usine histoire voir que XANA n'est dans le coup. Dit tout et n'importe quoi pendant que je serais absent.

-Mais Jérémie...

-A tout à l'heure. Fit t'il très inquiet. Il court de toutes ses forces au tunnel du parc, il ressort par le pont de l'usine, il se dirige vers l'ascenseur puis vers le labo et il cherche sur l'ordinateur d'éventuelle trace de tour activé ou d'activiter de XANA.

-Ben non, pas de tour activé. Quand soudain la Méduse apparaît sur l'écran de la voute céleste du 5° territoire! Mais qu'est ce que c'est que ça encore? Il appelle Odd, Ulrich et Yumi et leur demande de venir à l'usine.

- J'avais raison. Fit Jérémie. Il y a bien une activité de XANA sur Lyoko mais pas de tour activée. Le plus étrange c'ets que l'écran ou apparaît la mémoire d'Aelita se vide, mais elle n'est pas sur Lyoko. Et la méduse tend ses tentacules de la façon ou elle tiendrait Aelita, bref, je n'aime pas ça et c'est pour cela que je vous demandrai de bien vouloir m'accompagné à l'hôpital pour voir les résultats des scanners d'Aelita.

-Ah bon, y'a des scanners aussi à 'hôpital? Pourtant je n'ai pas vu de super calculateur moi.

-Odd, t'es lourd, font Ulrich et Yumi.

-Oh, ça va, j'essaie juste de détendre l'atmosphère.

-Bon, vous venez oui ou non? Fait Jérémie... Ils se rendent alors à l'hôpital, puis à l'hôpital...

 

Chapitre 3

 

- Regardez un peu ça. On dirait une sorte de de tête de méduse avec une sorte d'oeil comme fond. Fiat un des medecins. Derrière et cacher, Ulrich, Odd, Yumi et Jérémie avait entendu les aproles des medecins et foncent maintenant à l'usine. En chemin vers l'usine, XANA active une tour et utilise un des ses clones polymorphes qui les attend au pont de l'usine.

-Mais Jérémie pourquoi cette attaque?

-Ulrich, si tu as entendu le medecins, il à dit qu'une sorte de puce numérique microscopique avec une tête de méduse et un signe de XANA comme fond étaient dans le cortex visuel d'aelita ce qui veut dire que cette puce lie la méduse et Aelita. A mon avis, grâce à cette puce, XANA peut utiliser la méduse pour voler la mémoire d'Aelita à distance mais plus longtemps: le temps de capter les signaux du monde réel au monde de Lyoko. Pour ce faire, XANA à du plonger Aelita dans le comma, mais si son état continue de s'agravée, elle risque d'y laisser sa peau. Alors on se dépêche. Il rencontre le spectre à l'usine, mais celui-ci se dirige en direction de la ville. Jérémie comprend:

-Aelita, le spectre va surement s'attaquer à elle, au cas ou XANA ne pourrais récuperer la mémoire d'Aelita. Vous allez tous sur Lyoko, moi j'ai mon idée. Allez .Go.

Transfer Ulrich,

Transfer Odd,

Transfer Yumi,

Scanner Ulrich,

Scanner Yumi,

Scanner Odd,

 

Virtualisation. Ulrich, voici les coordonnées de la tour que j'ai activée. Je viens de m'envoyer un spectre pour m'occuper de celui de XANA, n'hésite pas à couper les cables de connexions au moment ou tu arrive pour éviter que XANA essaie d'en prendre le contrôle. Voici les coordonnées. 50° Longitude Sud et 53° Latitude Est. Des que l'histoire est réglée, tu fonces un peu plus loin, de la ou se trouves ma tour activée, tu pourras voir celle de XANA de toute façon. Je t'envoie ton Overbike.

-Et nous Eistein ?

-Vous Odd, vous allez au 5° territoire pour détruire les tentacules de la méduse avant qu'elle ne vide la totalité de la mémoire d'Aelita.

-Ca roule ma poule.

-Ouais, ben ta poule elle te dit Cot Scipio.

-Ah ouais, bravo, au lieu de dire Code Scipio, tu dit Cot Scipio, tu fais des progrès toi aussi.

-Merci Yumi. Le transporteur arrive, maintenant je vous laisse, je vais rejoindre Aelita et son spectre démoniaque.

-Bonne chance Ulrich.

-Merci Yumi, puis il s'en va en direction de la tour activé par Jérémie.

De son côté, le spcetre arrive dans la chambre d'Aelita, la prend puis l'emmène à l'usine. Juste se trouve Jérémie qui vois la chambre déserte, il regarde par la fênetre et voie Aelita dans les bras du spectre. Alors il les suie discrètement.

Pendant ce temps, Ulrich arrive à la tour activée par Jérémie, mais il hésite à détruire les cables de connexion ayant peur que sa désactive en même temps la tour et Jérémie ne puisse plus combattre, son hésitation lui coûtera 30 points, de vie, il se retourne et voie 3 tarentules et 1 krabe. Il dit alors:

-Triplicata... Il dit ensuite: Super sprint... puis ses tout les trois se lançérent sur le krabe et les 2 tarentules, le krabe détruisis un clone et Ulrich et l'autre clone détruisirent les deux tarentules, il dit alors : Fusion... Puis il prit son overbike et le metta à la renverse au dessus du krabe, il lachâ l'overbike puis pris son sabre et enfin il éventra l'oeil du krabe. Mias se contreteps permettra à XANA d'envoyer une escadrille de frelions et de commencer aussi à prendre le contrôle de la tour. Oh! Non! Fit-il.

Pendant ce temps sur le 5° territoire, Yumi et Odd son dans la voute céleste.

-Tiens, voici la méduse et ses mantas de protection. Fit Odd.

-Je vais le tour dela voute pour prendre la méduse par surprise. Toi tu t'occupes des mantas, fait Yumi.

-Ca roule.

-Heuresement que tu n'a pas dit: Ca roule ma poule.

-Et ben ca roule ma poule...

-JE TE JURE ODD, SUR TERRE TU AURAS DROIT A UNE CORRECTION DE MA PART.

-Hé,hé,hé... Il utilis son overboard pour le lancer droit sur une manta en se jetant sur celle d'a côté. La première manta est détruite et l'autre tir sur Odd mais il utilise ses griffes pour les plantées dans la manta qui remonte et par chance, c'est elle qui prend le coup de l'autre et non pas Odd. Mais juste après ça, il se jéte sur la dérnière manta, puis il replante ses griffe sur elle, ensuite, il l'oblige à se diriger vers la Méduse.

Pendant ce temps, Yumi est dérrière la Méduse et lance ses deux droit sur ses tentacules mais trois autres mantas arrivent, l'une d'elles se prend un éventail dans son ventre et est détruite, un autre tire pour dévier l'éventail qu'il reste.

-Je me doutais bien que se serait trop facile. Fait elle. Elle évite de justesse les tirs des deux mantas, puis elle décide de changer de tactique, elle fonce droit sur eux puis saute sur l'une d'elle. Elle laisse son overwing juste à côté et elle prend un des ses eventail pour le lancer sur la mantas ou elle se trouve puis elle ressaute, sur son overwing en récupérent au passage son éventail puis elle utilise son overwing pour foncer droit sur la dérnière mantas et l'attiré sur le chemin de la méduse, lorsque celle-ci envoie ses éventails sur la méduse, la manta réussi à en dévier un seul et l'autre frappe les tentacules de la méduse. Aelita est maintenant réveillé, sur Lyoko, Odd arrive avec sa manta, il tir sur la méduse puis sur la manta qui se détrusuit. Yumi le ratrappa de justesse. Il ne leur restait plus qu'a attendre que qu'elqu'un entre le code Arena pour sortir du 5° territoire.

Sur Terre, le spectre est arrivé à l'usine et met Aelita dans un scanner de force. Il viens au labo et commence à la virtualisé sur la banquise la ou la méduse à réussi à se frayer un chemin entre Odd et Yumi et les mantas. Après avoir virtualisé Aelita, il se fait percuter par une boule d'énergie de Jérémie, il lance le code Arena te Yumi et Odd rejoigne Aelita. Puis il dit:

-Aelita, ça va?

-Oui Jérémie, qu'est-ce qui c'est passé?

-Je te raconterais ça une fois que tu auras désactiver la tour.

-Quel tour?

-Celle qui est en face de toi à deux plateaux plus loin. Vas-y.

-Jérémie, la méduse et des krabes sont la, je suis encerclé.

-Odd, Yumi vous êtes ou? Odd, Yumi? Ils arrivent alors par un des tunnels de la banquise. Puis Yumi, lance ses éventails sur les krabes et réussie à tous les détruires d'un coup, puis Odd se jète de l'overwing et lance ses flèches laser sur la Méduse. Après qu'elle soit partie, il dit:

-A croire qu'une bonne racée ne lui à pas suffit.

-Odd, va rejoindre Ulrich, il est en difficulté et XANA va bientôt pouvoir s'emparer de ma tour. Pendant ce temps, Yumi et Aelita, vous allez vous diriges vers la tour. Jérémie voie ensuite le spectre se révéillé, mais il se dirige or du labo.

 

Chapitre 4

 

Ulrich voyant Odd arrivé dit:

-Content de te voir Odd. Tu t'occupe des frelions et moi des cables de connexions. C'est ce qu'ils firent. Ulrich détruisit les cables et Odd les frelions.

-Bon boulot à tous.

-Jérémie, j'ai un gros problème, la tour ne me reconnais pas, je ne peut plus entre dedans.

-C'est XANA, la puce qu'il t'a introduite...

-Quelle puce.

-Tu te souviens du criossant que je t'avais offert, et bien ce n'était pas moi Aelita, en réalité c'était un spectre de XANA, il à mis dans ce croissant une uce qui lui permettait de voler ta mémoire sur terre, mais j'ai découvert qu'elle avait une notre fonction. Elle t'empêche d'entrer dans les tours, et même si tu pouvais, le Code Lyoko serait comme un détonateur mis à Zéro qui pourrais bien détruire le pays. Oh non. C'est pas vrai, il ne manquais plus que ça. XANA vient de repasser à l'attaque, il est en train de faire surchauffer le pilône électrique pour faire exploser la centrale nucléaire.

-Du calme, la dérnière ça lui à pris une demi-journée. Tu à largement le temps de réparer tout ça.

-Oui mais cette puce vient de désactiver les scanners et si vous êtes dévirtualisées, pour l'instant vous avez tous 70 PV appart Aelita qui en à 100. Mais avec l'énergie que XANA vient d'acumuler, rien ne pourra l'empêcher d'envoyer l'artillerie lourde et fatale. Pour l'instant on est.

-Comdamné, fait Yumi.

-A la mercide XANA réplique Aelita.

 

FIN

 
 

Commentaires
 
Note :
0
Commentaire de Lyoko1403 - Posté le 27-06-2013 à 09:11

Très bien mais se finit trop brusquement il faut une suite!

Note :
10
Commentaire de Loree - Posté le 02-06-2013 à 15:25

t'as un problème de clavier ou quoi?:-(

Note :
18
Commentaire de Mme-Dunbar - Posté le 07-01-2012 à 12:09

une autre fic qui est pas ici 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Note :
20
Commentaire de Mme-Dunbar - Posté le 07-01-2012 à 12:09

Bien mais c'est difficile à lire et un peu trop court moi aussi avec ma fan fic j'ai baclé la fin.

Note :
17
Commentaire de yaslita - Posté le 09-11-2011 à 12:37

bah moi j'aime bien mais...

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]