Fanfictions
 
 
  La colère des cieux
Écrite par roroxana le 04/09/2007 à 20h09
Note : 12,6/20 Catégorie : Action
Lue 5109 fois XANA s'attaque au nuage pour(vous regarderez l'explication scietifique de Jérémie qui fait 3 pages et des poussières). POur but de d'envoyer un choc élèctrique qui arrête le cerveau, et pour tuer??? En êtes vous bien sur? En réalité XANA à un plan encore plus ingénieux dérrière tout ça...
 
 

 
 

La colère des cieux

 

Chapitre 1

 

Sur Lyoko, XANA active encore une tour (Comme c'est nouveau!!!...) sur la montagne. IL lance un spectre depuis la parabole des cables pour s'attaquer aux nuages, très vite il envoie son spectr en Antartique pour prendre le contrôle d'une tempête et l'ammener droit sur...Le collège. Mais ceci-lui prendra au moins 15h.

 

13H30 Avant l'impacte:

 

Jérémie tape sur l'ordi du super ordinateur des lignes de code pour essayer de récuperer William. Pendant ce temps Aelita et Odd, s'entrainent dans le parc avec Ulrich pour combattre XANA avec une toute nouvelle technique.

-Vous êtes prêt? Fait Aelita.

-Ouais. Firent les deux autres. Aelita fonce sur un arbre, elle coure tellement vite qu'elle arrive à marché dessus. La, Odd la prend et l'envoie avec élan sur Ulrich. Pied sur pied, Aelita attérit sur Ulrich qui la repousse avec ses pied sur un epouvantail représentant un spectre de XANA. La technique fait ses preuves. L'épouvantail étant une réplique parfaite d'un spectre de XANA, celui-ci est complètement écrabouillée en bouillie pour bébé.

-Ouais. Firent-t-il. Tout les trois. Le téléphone de Odd retentit.

-Allô? Jérémie. Non, désolé. Jim à été clair avec nous,  si on est encore absent à son cour, c'est l'exclusion définitive.

-Odd, XANA est passé à l'attaque, on ne sait même pas ce qu'il nous réserve. Et c'est bien ce qui m'inquiète. On peut pas attendre. Imagine que XANA prennet le contrôle de serpet vénimeux et augmente la puissance de son venin. Il n'a plus qu'a le téléporté ici et hop, en une morsure 2 secondes après, il y a un mort et tu sait très bien que avec ça, un retour dans le temps ne changerait rien.

-Je le sais bien mais... Dit donc Jérémie, t'en ferais pas un peut trop.

-Donne le moi. Fait Aelita. Odd lui donne son téléphone puis elle dit. Jérémie, tu avais raison, un serpent vénimeux est en train de nous visée, il. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

-Aelita... Il sort de l'usine et prend le tunnel du parc. En sortant du parc, il se fait prendre par Odd et Ulrich.

Je croyais que tu étais prise au piège.

-Désolè Jérémie. Fait Aelita. Mais c'était le seul moyen pour que tu vienne.

 

10H30 Avant l'impacte:

 

Aelita, Jérémie, Odd et Ulrich sont en cour avec Jim. Yumi elle est à la maison, elle est malade.

-Donc, comme je le disais, c'est pas des fouets qu'on chate, euh c'est pas des chats qu'on fouaite ici. C'est des élèves. Fait Jim. Du moins on leur met des colles. Et c'est ce qui arrive si on ne fait pas ce que je vous dit de faire c'est compris...JEREMIE. Je t'ai demandé de m'ammener le plus gros anneau du parc que tu pourrais trouver sur ton parcour. MAIS PAS UNE PLAQUE D'EGOUT. C'EST COMPRIIIIIIIIIIIS???. Tout le monde se met à rire et Jérémie réplique.

-Mais Jim, cette plaque d'égout est un anneau, regardez, elle à un trou au centre, donc c'est un anneau. Et en plus...ELLE ETAIT SUR MON PARCOUUUUUUUUUUR. C'EST COMPRIIIIIIIIIIIIS???.

-Ah bon? Fait Jim surpris. Et tout le monde se met à rire encore une fois.

 

8H15 Avant l'impacte:

 

Yumi est de plus en plus mal. Crise d'appendicite. Les parents sont obligés d'appeller d'urgence un hôpital.

 

8H00 Avant l'impacte:

 

L'ambulance arrive. Mais la tempête aussi. Un éclair détruit un pilône qui s'écrase sur l'ambulance. Un choc élétrique retentit tout le monde dans l'ambulance. Yumi est dangereusement en mauvais état. Le choc éléctrique à brûlé entièrement sa crise. Elle perd son sang. Dans 24h tout est fini pour elle.

 

2H00 Avant l'impacte: 

 

Maintenant il pleut comme pas possible. Jérémie et les autres (Aelita, Odd et Ulrich) arrivent à l'usine. Jérémie comprend.

-XANA nous à envoyé une tempête pour nous détruire définitivement, mais sa ne se passera pas comme ça. Je vous envoie sur la montagne.

Transfer

Scanner et

Virtualisation.

-On y est Jérémie.

-OK Aelita. Je vous envoie vos bécanes. La tour se trouve à l'autre bout du territoire. Allez-y et vite.

-ON FONNNNNNNNNNNNNNCE. Dit Odd sur-éxité.

 

1H10 Avant l'impacte:

 

-Jérémie, on y est. Le comité d'accueil n'a pas l'air trop méchant, ce devrait être vite réglé.

-Je vois ça Odd. 2 Block et 1 krabe.

Ulrich prend ses 2 sabres. Et il les envoie direct dans les yeux des block. Odd lance une flèche laser sur le krabe et boum. Plus de monstres. Sauf William qui arrive pas dérrière.

-Attention, William est à vos trousse. Mais il a apene finit sa phrase que Odd, Ulrich et Aelita le percute et boum, plus de William. (La suite on la connaît, Aelita désactive la tour, une fois encore l'univers est sauvé de justesse, retour dans le temps, une blague d'Odd quand Sissi arrive, un rire général et hop) FIN... Et ben non, pas cette foi. William n'était qu'un hologramme déstiné à se laisser détruire pour apporter suffisament d'énergie pour matérialiser le vrai.

-Rappliquer en vitesse. William et la. Je vais essayez de le retenir.

-OK. On fonce. Ils se dévirtualise.

 

03Min Avant l'impacte.

 

Voici donc 1H07 minutes que nos Héros sont en train de combattre William. Ils arrivent dans le parc et la, Odd, Aelita, et Ulrich mettent leur tactique en profit. En 2min30, plus de William. Mais...

-Il faut absolument retourner à l'usine.

-C'est trop tard Jérémie. On n'a plus le temps. Ils foncent au collège vers un lampadère ou l'oeil du cyclone se dirige. Tout le monde aussi est la. C'est trop tard. Fait Aelita. Avec une voix montrant que la fin est proche. Puis elle crie. XANA, NOUS MORTELS, TU NOUS A PEUT-ETRE EU MAIS AU PARADIS CE SERA NOUS LES GAGNANT.

 

Impacte:

 

L'impacte quoi.

 

Chapitre 2

 

L'impacte ou presque. En réalité, XANA désactive la tour de la montagne et en active une tour sur le même territoire. Et hop. Jérémie s'approche du lampadaire.

-Pourquoi on est pas encore mort? Fait-t-il. IL voie alors un spectre prendre le contrôle du lampadaire. Juste après, le cyclone descend, arrête la pluie et s'arrête sur le lampadaire. La, un éclair arrive sur le lampadaire contrôlé par XANA et se répend sur le nuage sui envoie le double de cet éclair en onde électrique qui percutent de plein fouet le bassin de Jérémie.

-Jérémie. Font ses amis. Tout le monde cour et s'enfuit. nos Héros vont à l'usine. Mais XANA les en empêche à cause de la tempête.

-J'ai compris l'attaque de XANA. J'vous la fait en version courte, environ 30 sec. En gros, XANA c'est emparé d'une tempête, la fait grossir et l'a chargé d'énergie électrique. Vous suivez jusqu'e la?

-Oui. Firent-t-ils tous.

-Ensuite, il a ammené la tempête ici. Il à désactivé la tour, en à activé une autre et pris le contrôle du lampadaire. Enfin, il à emmené sa tempêt prêt du lampadaire. Et le choc éléctrique à créer un sur-tension sur l'énergie accumulée par la tempête, comme un cour-cirtiut qui explose. Et le nuage l'a retranscrit en onde qui aurait pu me tuer si elle avait attenti mon cerveau.

-Bravo Jérémie. Fait Odd. Pour une fois, j'ai tout compris. Donc en faite... euh, euh... Ah ba non, non en aite, j'ai rien pigée.

-Laisse béton, t'a rien dans le crâne appart. BLAGUE A DEUX BALLES EXPRES.

Tout le monde rit mais la situation n'est vraiment pas drôle. De plus, ce choc à encore une fois touchée Yumi. Plus qu'une dizaine d'heure à vivre pour elle et pour eux tous d'ailleurs si sa continue comme ça. Et avec XANA, il n'y a aucune raison que sa ne continue pas.

-Le problème la c'est que si on pose un pied par terre, on va se fairent percuter et on en mourra.

-Oui, Jérémie, on le sait. Fait Aelita. Et c'est bien pour ça d'ailleurs qu'on est sur le grillage. A trois, on court en direction du parc.

-Attend, tu veut dire que c'est à...

-Pas le temps, vous voyez la couleur rose du nuage, quand elle sera, violette, cela voudra dire que le nuage sera chargée et on aurra droit à une belle raclée. Fait Jérémie. On ya va. Ils courent. Puis par chance arrive au tunnel du parc, mais il voient que maintenant, chaque impulsion devient très importante, un pîlone lance son impulsion et percute un autre pîlone qui envoie à son tour une impulsion encore plus chargée à un autre pîlone et aisi de suite.

-Vous avez vu ça? Si ça continue comme ça, et il n'y a aucune raison que sa ne continue pas, XANA pourrat bientôt détruire et même explosé les batiment. Pas de temps à perdre. Fait encore Jérémie. Ils vont à l'usine et prennet l'ascenseur. Puis virtualisation pour Ulrich, Odd et Aelita, dans la montagne et recherche de la cible de XANA pour Jérémie.

-Evidemment, ce serait plus simple si tu nous envoyait nos... Odd ne finit pas sa phrase et hop, les bécanes sont la. Merci, j'ai rien dit.

-Comme d'habitude, XANA vise encore et toujours l'usine. Mais pour l'instant il n'a pas assez d'énergie et je viens de recomprendre, plus les impulsion sont puisantes, plus son éclair se renfore. Quand son éclair sera à sa puissance maximum, c'est à dire dans environ 9H45 minutes, on pourra dire adieu à notre belle usine. Pas de temps à perdre. Encore une fois, tout droit à l'autre bout du territoire. IL y vont mais la brume est de plus en plus concentrée et la, elle lance depuis la terre une onde sur le super calculateur qui bugue Odd, Aelita et Ulrich. Et les dévirtualise ou presque, moins 90 PV pour chacun. Mais ils sont figés.

-Jérémie, fait vite, William arrive et on ne peut  bouger. Fait Aelita. Mais c'est trop tard, William prend Aelita et l'emmène dans la mer numérique, c'est la que Franz Hopper arrive et la ramène.

-Oh non, Franz, cache-toi. Fait Jérémie. Mais XANA lui envoie l'artillerie lourde et n'il n'y survivra pas. C'est pas possible. Fais Jérémie. Non, ça ne peut pas arriver.

Maintenant plus que 30m avant l'extinction de l'usine.

-Je...je suis désolé Aelita.

-De toute façon c'est trop tard, mon père est mort, l'usine va être détruite, et la ville aussi. Il n'y a plus qu'a désactivé le super calculateur. C'est notre seul et unique chance, tanpis pour William.

-Maintenant c'est éfectivement la seul solution. Dit Jérémie désépéré pour son amie. Il les ramène à l'usine.

 

Chapitre 3 

 

-Il nous reste moins de 15 minutes avant que l'on parte en fumée. Le seul moyen, se serait de désactiver la tour depuis le pupitre de commande, mais je ne ne garantie rien.

-Bon, il joindre Yumi. Je vais essayer de l'appeler. Dit Ulrich. Après l'appel. Jérémie, plus de temps à perdre, tu dois désactiver la tour, je viens d'avoir les parents de Yumi au téléphone et apparement, son ambulance est coincé sous un pîlone éléctrique qui pourrait leur envoyer une décharge mortel si XANA arrive à s'emparer, ce qu'il ferra maintenant qu'il le sait. 02 minutes avant l'explosion...

-C'est maintenant ou jamais. Dit Jérémie. Il lance le programme. Et ça marche!!! Mais ça échoue.......

-Oh non! Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

-Ulrich maintenant, appart prier pour que la tempête s'arrête, Franz Hopper est......VIVANT??? Tout le monde regarde Jérémie puis l'ordi et ils voient l'écran qui montre que Franz est bien vivant.

-Papa! Fait Aelita. Il à du créer un clone de lui pour faire croire à XANA qu'il n'était pas mort. Franz active toutes les tours de Lyoko grâce aux clées de Lyoko qu'il utilise à partir d'Aelita. pui il entre dans la mer numérique. Plus qu'une minute avant le désastre. Les tours semble fairent leur effet, elle contre l'attaque de XANA. Mais celui-ci est futée...

-Ca marche, fait Jérémie. Mais XANA a l'air d'avoir tué tout le collège et...ils sont sous leur contrôle...

-Quoi? Firent t-ils tous à celui-ci.

-En 2 mots, leur cerveau à subit un choc éléctrique qu'il l'a arrêtée, le seul moyen de les sauver de leur envoyer sois un hôtte ou une décharge. XANA afait les deux. Chaque personne morte et maintenant possédé par XANA l'est définitivemment. Et ils viennent de tout les côtées pour nous foutre une raclée. C'est sa, le vrai but de XANA depuis le début, la tempête ne lui servait que pour tuer. Mais maintenant, il l'utilise aussi pour tout détruire. Il faut que je trouve le moyen de désactiver la tour, Franz ne va pas tenir.

-OK, nous, on va essayez de limiter les dêgats.

 

Chapitre 4

 

-J'y arriverai pas. Fait Jérémie. XANA prend beaucoup trop vite de l'empleur et il va pourvoir nous détruire.

Odd, Ulrich et Aelita arrivent.

-Désolé, ils sont trop nombreux, dans une minute, on est mort.

-Pas encore Odd. j'ai mon idée, j'ai installée une sorte de paratonnerre pour que la foudre ne touche que les spectres de XANA. La ils les voient arrivés. Jérémie dit. Finalement, c'était pas une si bonne idée.

-Effectivement. fait Odd. Yumi quand à elle, n'a plus que 3 minutes à vivre. La foudre arrive sur les spectres ce qui va electrocuter Ulrich, Odd, Aelita et surtout Jérémie qui va être assomé. Nos Héros comprennent vite qu'il n'ont plus beaucoup de chance. Les éclairs frappent de plus en plus forts, le prochain sera le final, XANA rassemble son énergie et réussi à récuperer sa tour. Franz ressort de la mer Numérique, prend le contrôle d'une seule tour, puis réussi à se materialiser sous sa forme virtuelle sur terre à l'usine grace à la trnaslation de Jérémie. Puis il utilise toute l'énergie du super calculateur ce qui veut dire empêcher le retour dans le temps, puis ils utilise toutes ses forces pour envellopper la ville comme un bouclier. Ca marche, les éclairs sont déviées, mais il ya une fin à tout, fran n'a presque plus d'énergie, et c'est l'assaut final, la ville en prend un coup, des petites explosion par ci par la grâce à Franz. Mais XANA envoie l'éclair final d'une taille de très exactement 20 m sur l'usine. Franz le comprend et il renvoie son énergie sur l'usine. XANA lance l'éclair, Franz doit tenir 30 secondes. Mais au bout des 10 premières secondes, il cède, l'usine est en train de se déteriorer, elle va bientôt exploser, Jérémie, Aelita Odd, Ulrich, Et même la ville est sur le point d'exploser, le cataclisme est la 5,4,3 mais trop tard, l'inévitable va arriver 2,1..... L'attaque est stoppée, XANA à donné tout ce qu'il avait, et la tour se désactive, mais la ville est bien en trop mauvais état, et un cour-circuit se créer dans la centrale nucléaitre et partout, dans la ville, dans l'usine. Et plus de retour dans le temps. Franz Hopper n'a plus le choix, si il veut sauver la région et surtout sa fille, il lance un assaut sur le coeur de Lyoko. Au moment ou celui-ci va saider, l'énergie est récupérable, avant l'explosion de la ville, de la centrale de l'usine,5,4,3,2,1,0...Retour dans le temsp avant que l'explosion ne fasse trop de dêgats.

 

Chapitre 5

 

Un mois après.

-Et dire qu'on à failli il laisser notre peau, Lyoko, et Franz avec. XANA a failli réussir son coup cette fois. heuresement que c'est l'été et que se soir on donne un concert. Fait Aelita.

Le soir venu:

 

Les Minikeums (Qu'est-ce qu'on va faire cet été?)

 

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire cette année ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?

On va partir en vacances, en juillet ou en août
On aura bien de la chance si y a pas une goutte
On dansera sur l'autoroute, tassés dans les voitures
On emmènera le hamster dans nos chaussures
Nous ce qu'on veut, c'est jouer, et le droit de tout faire
Et retrouver les copains de l'année dernière

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire cette année ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?

On va partir en colo, là-haut sur la montagne
Des vacances écolos avec les ânes
On va surfer sur les vagues et faire du pédalo
On va r'venir plein de blagues dans l'sac à dos
On sera tous volontaires pour nettoyer la plage
On va laver un par un les coquillages

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire cette année ?
Danser le mambo à Saint Malo

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Se rouler dans l'eau à Lacanau
Danser le reggae à Saint tropez
Faire les ouistitis à tahiti
Faire de la musique sous les tropiques
Faire la java à Casablanca
Faire les casse-cous jusqu'à Moscou

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Alors, qu'est-ce qu'on va faire ?
Oh bah j'en sais rien, moi...
Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?

Qu'es-ce qu'on va faire ?
Se rouler dans l'eau...
Se rouler dans l'eau...
Se rouler dans l'eau, dans les rouleaux
Allez de l'entrain, on y va !

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire cette année ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Sous les tropiques ou à Casablanca ?

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire cette année ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Où est-ce qu'on va aller ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Et si on restait à la maison ?
Qu'est-ce qu'on va faire ?
Ah ouais, cool...

Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?
Qu'est-ce qu'on va faire, cet été ?

 

(Vois sur courcircus.org Les minikeums:Qu'est-ce qu'on va faire cet été? La chanson est pas mal)

 

FIN!!!

 
 

Commentaires
 
Note :
10
Commentaire de Aelita-Laly_Lyoko103 - Posté le 06-02-2023 à 12:22

Ta fanfic mérite bien son nom et c'est bien dommage car tu aurais pu faire mieux selon moi. Mais j'espère qu'il y aura une suite pour que tu t'améliores

Note :
0
Commentaire de Loree - Posté le 24-05-2013 à 20:59

TROP COOL .mais j'ai cru qu'ils allaient y passer-_-' ;-)

Note :
3
Commentaire de fieschi - Posté le 22-07-2011 à 09:47

je tai mi 3 car je suis gentille ton histoire elle mérite pa plus que 1. c'est le chaos total ta fanfic!il y a trop d attaque en meme temp! passience tu fera mien la prochène fois!

Note :
20
Commentaire de yanis - Posté le 21-04-2008 à 18:20

salut moi je trouve sa ultra bien jaimerai bien les rencontrer alors ceu qui dize que cest fermer votre geule set genial ces truc alors vo geule sal con du kiki sexuel ;) ;) (mad) (spin) (jap) (pow) (fire)

Note :
20
Commentaire de roroxana - Posté le 19-03-2008 à 13:31

Lequel?

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]