Fanfictions
 
 
  Ma fin de code lyoko
Écrite par lyokokevin le 20/06/2008 à 17h21
Note : 16,8/20 Catégorie : Autres
Lue 6438 fois Voici ma fin code lyoko, la premiere fan fiction commence a partir l'episode 92.
 
 

 
 

Le programme invincible.

Episode 92

 

 

 

C'etait un jour comme les autre au college kadic, metro rateau dodo, sauf pour 1 personne qui etait en train de mener une lutte acharner. Odd della robbia se demander s'il devait inviter Claire ou Camille au bal qui devait avoir lieu quelque jour plus tard.

Mais malheuresement, quelqu'un d'indesirable vint perturber cette imense reflexion, odd qui etait dans la chambre de jeremy car il faisait un test de seduction pour calculer son taux de charme, vit l'alerte et appela ulrich qui etait dans sa chambre, yumi qui etait en classe et jeremy qui lui se trouvé dans la chambre d'aelita avec cette derniere. Donc il allerent a l'usine et jeremy s'installa sur son fauteuil et les autres descendirent a la salle des scanners.

-Les filles en premiere, transfer aelita, transfer yumi, scanner aelita, scanner yumi, virtualisation, A vous les garçons, transfer odd, transfer ulrich, scanner odd, scanner ulrich, virtualisation scanda jeremy.

bzzzzzzzzzzzzziiiiiiiibbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiippppppppp.

-C'est bon einstein on y est fit odd.

-Ok alor la tour et au nord, nord-ouest informa jeremy.

-Dac mes je suis un peu mou la, alors des vehicule se serait pas de refus ? demanda ulrich.

-Quel feignant franchement se lamenta jeremy.

Il appuiya sur une touche et 3 vehicule apparurent.

-Et aller c'est parti dit odd d'un ton joyeux.

Il sauta en arriere et atterit sur les fesse derriere son overboard.

-Haaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa rigolerent les autre.

-Et ba alor odd ta raté une marche lança ulrich.

-Tres drole repliqua odd.

Il monterent tous normalement et partir en direction de la tour.

-Jeremy c'est quoi l'attaque de XANA cette fois ? Demanda yumi.

-Ouai c'est vrai que c'est bizarre en ce moment xana a pas l'air en forme remarqua aelita.

-Ce serai pas pour me deplaire retorqua jeremy.

-Ca y est jeremy on y est c'est quoi le comité d'accueil fit ulrich.

-Ha, ba ca c'est super bizarre il n'y a que des kankrelats enfin, y'en a au moins 20 mais il on l'air diminué il n'ont qu'un pv remarqua jeremy.

-Tu m'ettone, ils on l'air de faire la sieste plaisanta odd.

En effet les kankrelats etait tous couchaient comme si il avais été tué mais que leur corps n'avait pas disparut.

-Bon ba pour plus de securité vaut mieux les tué s'assura aelita.

-Ta raison aelita se seré pas la premiere fois que XANA feré le coup du grand malade se mefia yumi.

Et en quelque seconde les 2 katana d'ulrich detruisirent 6 kankrelats, odd en detruisit 4, aelita 7, et yumi 3.

-Bon voila c'est fait jeremy y'a put rien sur tes ecran ? Demanda yumi.

-Non meme pas l'ombre d'un block analisa jeremy.

Ils coururent vers la tour et les garçon formerent une cour d'honneur pour faire entré aelita dans la tour.

-Mademoiselle voulait vous, vous donner la peine d'entré dans cette tour et desactivé l'attaque d'un trouble fete plaisanterent ulrich et odd.

-Mais avec plaisir s'amusa aelita.

Aelita entra dans la tour et lança le:

CODE

LYOKO.

-Bon je vous ramene sur terre dit jeremy.

-Ok repondit odd.

-Materialisation odd, materialisation ulrich, materialisation yumi, materialisation aelita, lança jeremy.

De retour dans le labo:

-Je suis inquiet s'inquieta jeremy.

-Pourquoi y'a rien eu non ? Demanda odd.

-Mais justement, je me demande ce que fait XANA dans ses attaque ? Se demanda jeremy.

-Ta pas un moyen de savoir ce que sais espera yumi.

-A moins que... dit aelita pensif.

-Non aelita, il en est hors de question retorqua jeremy.

-Mais jeremy pourquoi pas ? Lança aelita.

-Parce que il n'est pas au point repliqua jeremy.

-Oui je sais mais dans quelque semaine ce sera prét dit aelita exasperé.

-Non c'est trop dangereux s'emporta jeremy.

-Heu hum hum s'il-vous-plait on pourez savoir de quoi vous parler la ? Demanda ulrich.

Jeremy et aelita furent presque surpris d'entendre ulrich parler, car leur dispute les avait fait oublier qu'il n'etait pas tout seul.

-Non c'est rien dit jeremy en essayant de minimiser cette dispute.

Il se leva et alla en direction de l'ascenseur mais yumi lui barra la route.

-Et on a le droit de savoir fit yumi.

-Ta raison dit aelita.

-Bon dacor mais c'est toi qui leur dit aelita affirma jeremy.

-Bon alors par ou commencer reflechit aelita.

Elle reflechit quelque instant, s'eclaircit la gorge et commença.

-Bon et bien voila, vous savez que depuis environ 2 mois, jeremy et moi on passe tout notre temps dans notre chambre ou au labo dit aelita sur le ton de la conversation.

Les autre acquiescèrent d'un signe de tete.

-Et bien au faite on travaille sur un nouveau programme hyper puissant dit aelita.

-Theoriquement rectifia jeremy.

Aelita lui lança un regard noir qui le fit taire tout de suite.

-Donc je disait un programme hyper puissant qui, si il marche comme on l'espere pourra nous faire prendre le controle de lyoko c'est a dire comme XANA et mon pere fit aelita toujours sur le ton de la conversation .

-Quoi dirent-ils d'un air perplexe.

-Oui donc comme a dit aelita on pourra prendre le quasi-controle de lyoko mais le probleme c'est que ce programme et... comment dire... il mais assez longtemps a s'installer dit jeremy mal a l'aise.

-Du genre s'inquita ulrich.

-Hum 7 heure fit jeremy encore plus mal a l'aise.

-Quoi mais on va l'installer quand ! S'exclama yumi.

-Ba la nuit fit aelita d'un air pensif.

-Oui mais en tout cas il faut qu'on le termine les rassura jeremy.

-Ouai ba en tout cas on a cours dans quelque minute alor on ferai bien d'y aller dit odd.

Ils sortirent de l'usine, retournerent au college et reprirent leur cours.

Pendant 1 mois il n'y eu aucune attaque de XANA, ce qui arrangé jeremy et aelita car ils pouvaient travailler a leur programme, meme si leur moyenne baissé jeremy avait eu 17,7 et aelita 17,9. En tous cas leur programme etait fini. Il deciderent d'aller a l'usine le samedi comme ca, le dimanche ils pourrait faire la grace mat. Donc ils allerent a l'usine.

-Bon avant toute chose aelita et moi ils faut qu'on vous explique notre programme, et odd tu t'endore pas s'il-te-plait parce que vous aurait tous un role a jouer prevint jeremy.

-Bon et bien voila, au fait, notre programme que nous avons appeller PFZ qui veut dire programme franz hopper, parce que c'est grace a mon pere que nous l'avont terminer. Au fait il nous a contacter hier fit aelita

yumi ulrich et odd été literalement pendu au levre des génie

-Oui bon alor au fait PFZ nous aideras a combattre XANA, ce sera moi qui pourrai modifié les plateau, l'inclinaison, les decors et meme peut etre créer des tempete de sable, tempete de neige et tous ca mais ce qui est genial c'est que l'on pourra créer des objet via les scanner.

-C'est a dire ? Demanda ulrich.

-C'est a dire des arme, des gadjet et tous sa et aussi on pourra proteger l'usine car on a un plan de sorte d'antenne qui faudra placer sur le toit de l'usine et qui créra une sorte de champ de force qui fera voir des chose... hum... disont... different tout autour de l'usine et il n'y aura que ce qui sont deja entré dans les scanner qui pouront voir ce quil y a vraiment, par exemple si sisi entre dans l'usine elle ne vera ni les scanner ni le supercalculateur ni nous nous seront invisible a ses yeux et en plus... expliqua aelita.

-Les attaques de XANA ne pourront pas entré acheva jeremy.

-Tu veux dire que les clone polymorphe et tous ce que controleras XANA s'ettona odd.

-Ne pourra pas entré ce qui fera que au moins jeremy peut etre sur qu'il ne craindra rien dit aelita rassuré.

-Oui mais imaginons que XANA fait sortir... par exemple je sais pas moi un krabe ou un clone polymorphe des scanner ou pire une explosion ? Demanda yumi.

-Question interresante mais la vue de ce quelque chose que xana controlera sera brouillé ce qui fait qu'il sera plus facile de le maitrisé meme pour moi et pour les explosions, quand c'est XANA qui en est la cause il y a des particules de lui dans l'explosion donc l'usine resteras intacte rassura jeremy.

-Bon maintenant passont au systeme technique du programme, alors voila, moi je devré entré dans les quatre tours de passage et installé le programme qui mettra 1h30 a s'installer et ensuite il y aura une identification qui dura 1h c'est a dire qu'il faudra que nous allions dans le cinquieme territoire et aller au coeur de lyoko et "entré" dans le coeur, et c'est la que jeremy devra se virtualisé... expliqua aelita.

-...jeremy va se virtualisé sur lyoko interompit odd.

-Oui car disons que on a changé quelque peu mon apparence sur lyoko et aussi mes pouvoir maintenant je pourrais nous faire leviter et crée un bouclier autour de nous pour nous proteger continua jeremy.

-Par contre ils ne faudra faire aucun echec prevint aelita.

-Pourquoi on n'aura qu'a relancé le programme dit odd.

-Non, justement, si on rate le programme y'a deux solution, soit le programme est detruit mais il effacera toute les programme que j'ai crée, les equipements, les vehicules ou alors lyoko et detruit, et cette fois on ne pourra pas le recréé, ou il y a une derniere solution mais elle est trés improbable le programme feré exploser tout les supercalculateur en rapport avec lyoko, c'est a dire ce que XANA a créé aussi et il sera detruit lui aussi affirma jeremy.

-Et ba alor c'est genial s'emporta ulrich.

-Non justement fit aelita apeuré ce n'est pas genial l'explosion quel provoqueré equivaudrait a une bombe qui rasseré toute la ville et nous avec et en plus les autorité se demanderé ce qui a bien put se passé et...

-En clair c'est meme pas envisagable coupa yumi.

-Non repondit jeremy en mettant fin a la conversation.

-Bon en tout cas vous nous avez tout dit je crois alors on peut y aller fit ulrich en se levant.

-Vous êtes prés parce que on peut repouser la mission si vous voulez affirma jeremy.

-Non plus on repoussera la mission plus on aura peur retorqua yumi.

-D'accord alors allez a la salle des scanners dit jeremy.

Ils allerent tout les quatre dans la salle des scanner .

-Les garçon en premiers... transfer ulrich, transfer odd, scanner ulrich, scanner odd, virtualisation.

Et 5 seconde apres les deux garçons apparurent sur le territoire banquise dans leur habituelle tenu suivi de prés par les fille.

-Bon alors voila les becane.

Aussito dit aussito fait, un overboard, un overbike et un overwing apparurent.

-Bon d'accord alors aelita on va a la tour de passage ou on mange dit-il en sautant sur son overboard.

-On y va odd mais faite attention d'accord, ils ne faut pas prendre ca a la legere dit jeremy en signe de prevention.

-Ok bon alors go dit ulrich autoritaire.

Et ils partirent en direction de la tour de passage .

-ATTENTION y'a un comité d'accueil cria jeremy.

-Et qu'est ce qu'il y a ? Interroga yumi.

-Hum alors attendez reflechi jeremy en pianotant sur son clavier.

Apres quelque seconde de reflexion:

-Alors, il y a des 5 krabes 5 rampant informa jeremy.

-Quoi des rampant mais je croyait qu'il ne pouvez pas quitté le cinquieme territoire dit odd d'une voix rauque.

-Il faut se rendre a l'evidence XANA devient de plus en plus puissant donc je continue, il y a 5 manta, 10 frolion, 20 kankrelat, 10 block, 5 megatank et 10 tarentules informa jeremy de plus en plus mal a l'aise.

-Mais on va jamais pouvoir detruire tout sa paniqua aelita.

-Il ne faut jamais dire jamais et puis on a qu'a tiré de loin, et toi ulrich si y'a des monstre qui s'approche trop tu les detruit, et yumi et tu detruit ce a mi chemin et aelita et moi on canarde tout ce qui sont loin ordonna odd.

-Ok dirent-ils en coeur.

Odd tirait en mitrailleuse, aelita tirait moin vite, mais faisait des meilleur tirs, elle detruisé quasiment a chaque fois un monstre, yumi detruisé surtout les quelques frolions qui s'aventuré par la, et ulrich detruisé les kankrelat qui venait par ci par la, au bout de 10 minute de lutte acharnée tout les monstres avez été detruit et odd avez perdu seulement 30pv, ulrich 10, yumi 20, et aelita n'en avait perdu aucun.

-Parfait, aelita va dans la tour et lance le programme odd, ulrich, et yumi vous pouvez entré dans la tour et si il y a un monstre je vous le dit ordonna jeremy.

Aelita entra dans la tour est lança le programme pendant trente minute personne ne parla et les monstre de xana ne vinrent pas troublé ce programme

-Au fait ? Questionna odd vous êtes sur que XANA ne va pas essayer de bogué le programme.

-Non t'inquiète pas odd franz va s'en charger affirma jeremy.

-Qu'est ce que tu veut dire ? Demanda ulrich.

Mais pour toute reponse ils eurent une pluie de lasers qui fit trembler la tour

-Attention... paniqua jeremy

-Tu auré put nous prevenir colera odd en sortant de la tour suivi de yumi et ulrich.

Ils allerent se cacher derierre un rocher et reprirent leur mode de combat qui avez si bien marcher il y a environ 40 minute et en 10 minute les mantas et les frolions avez disparu.

-Ouai bien joué les amis s'exclama jeremy.

-C'est bizarre, on a pas encore vu william remarqua yumi

-Et alors ? s'emporta ulrich.

-Et alors, c'est bizarre s'enerva yumi.

-C'est bon la, on ne s'énerve pas on a une mission a acomplir je vous rappelle s"interposa" jeremy.

-Ok dirent yumi et ulrich a contre coeur.

40 minute aprés sans aucune interuption le programme était installé.

-bon ok attendé je vais tenter une petite experience fit jeremy.

Il pianota sur son clavier et d'un coup une enorme rampe de skate se materialisa et l'overboard et l'overbike se materialiserent a coté d'odd et d'ulrich.

-Aller les garçons faite vous plaisir, desolé les fille mais vous voulez comme meme pas joué a ses jeu puérile ironisa jeremy.

Pendant 5 minute odd et ulrich multiplierent cabriole et plein de truc de skate que je connait pas les nom, et au moment ou odd s'appreté a faire une enorme cascade son overboard disparu de sous ses pieds pour réapparaitre a coté de la rampe.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaa rigolerent en coeur les autre.

-EINSTEIN cria odd.

-Haha ouai haha c'est haha bon du calme haha odd c'etait pour rigoler bégaya jeremy malgres son fou rire.

Aprés avoir retrouvé leur calme, ils partirent vers le territoire desert.

ils y eu exactement le meme nombre de monstre et exactement le meme mode d'attaque.

-C'est bizare on diré que xana ne veut pas gagné remarqua aelita.

-Ou a moins que il veut nous lasser pour qu'on baisse nos defense reflechit odd.

-Ouai c'est bizarre mais c'est pas une raison pour etre imprudent s'inquieta jeremy.

Il y eu un silence.

-Bon allé aelita entre dans la tour.

Meme scenario a la minute prés,

Meme tactique pour les battre.

-C'est tros facile remarqua odd.

Apré 40 minute le programme etait installé et jeremy materialisa cette fois, non pas une rampe de skate mais une table de mixage et une piste de danse et pendant 5 minute ils danserent et aelita mixa.Ils repartirent vers le territoire montagne, meme scenario, meme monstre, meme mode d'attaque, meme minute et cette fois jeremy créa des sorte de monstres de pierre qui se battait et 10 minutes aprés ils partirent vers le territoire foret toujours et encore le meme scenario et le meme nombre de monstre et ainsi de suite

-C'est vraiment trop bizarre fit remarqué yumi.

-Ta raison... vous allez peut etre pas le croire mais je préfère quand c'est plus difficile dit odd.

-Ouai moi aussi mais bon c'est peut etre franz hopper qui nous aide en faisant quelque chose au monstre imagina ulrich.

-Ouai peut etre esperont repondit aelita.

Et enfin pour tester le programme installer sur ce territoire jeremy fit pousser des branche au arbres.

-Bon alors voila meme si vous êtes devirtualisé au moins je pourré controlé les territoires allé maintenant direction le cinquieme territoire leur ordonna jeremy.

-Ok dirent-ils.

Arrivé a l'extremité du territoire jeremy entra le code scipio, le transporteur arriva et les emenérent jusqu'au cinquieme territoire.

-Ca y est on y est einstein informa odd.

ils arriverent dans la voute celeste sans rencontré aucun monstre prirent leur véicule et allerent au pole sud et entrérent dans la salle du coeur et la il virent...

Une horde de monstres il été au moins une centaine de chaque espece krabe, block, kankrelat, tarentule, rampant, frolion, manta

-Gloups co, co, comment on va faire pour tué tout ca dit odd d'une voix aigu.

-Ho t'inquiète pas odd on va faire ça facile pas vrai jeremy dit aelita d'une voix assuré.

-Ouai aelita j'arrive fit jeremy en rigolant.

30 seconde aprés jeremy se virtualisa juste devant eux, les lyokoguerriers apars aelita avais la bouche grande ouverte.

En effet jeremy etait un peu comme sur terre, sauf que ces vetement etait bleu, entierement bleu et il avait des rayure verticale noire sur tout le corps, apparemment il n'avait aucun pouvoir particulier, mais quand tous les monstres leur tirérent dessus jeremy scanda bouclier imperiale et aussito un enorme bouclier bleu apparu au dessus d'eux les protegant ainsi des tir des monstre, et c'est la qu'il le virent a travers le bouclier il virent...

William, completement changé il avez la meme apparence qu'avant mais il avez une seconde epéé aussi enorme que la premiere il avait 4 poignards attaché dans le dos et 1 arbalete.

-Pourquoi il a des nouvelles armes et pas nous ? Demanda odd d'un air grognon.

-Parce que nous on en a deja des nouveau equipement repondit ulrich.

-Hum s'il-vous-plait on peut vous expliqué le plan ? Demanda aelita.

-Ouai parce que je tiendrait pas longtemps, bon alors ecouté aelita va créer deux champs de force et va les réunir et vous, vous devré tous tiré dessus et quand je dit tiré cé le maximum yumi et ulrich vous avez juste a efleuré avec vos arme aller go cria jeremy.

Aelita créa un champ de force dans chaque main et les joignirent se qui eu pour effet de les faire grossir odd, yumi et ulrich tirérent et efleurent le super champ de force et au bout d'une minute le champ de force etait enorme il etait un peu prés de la taille d'un block.

-Bon voila maintenant tu sais ce que tu doit faire aelita ? Demanda jeremy.

-Oui repondit aelita.

-Attendez qu'est ce que vous allez faire ? Demanda odd.

-Je vais desactivé mon bouclier et aelita va lancé son champ de force et vous allez voir ce que ca va faire.

jeremy desactiva le bouclier imperiale et aelita lança le champ de force, et en quelque seconde ce champ de force se brisa au millieu de la salle jeremy reactiva son bouclier et a travers ce dernier les héros virent des fleches laser des eventailles et des épée foncé vers les monstres et les detruire ce spectacle dura environ 1 minute mais a la fin il ne resté plus que 1 seule personne...

William, il sauta de l'endroit ou il etait sur le bouclier et planta ces deux epéé dedans le brisant pour atterir devant les lyokoguerriers.

-Vous avez detruit mes monstre mais vous ne me detruiré pas, yaaaaaaaaaaaa.

-Banzai repliqua odd.

-Tu ne poura pas gagné william retorqua ulrich.

-Tu n'est pas un xanaguerrier william tu est un lyokoguerrier fit yumi.

-Tenez le a distance, il faut que je régénére les point de vie d'aelita le mega champ de force la epuisé prevint jeremy.

-Ok dit odd en lançant une fleche laser que william evita sans probleme.

-Ne t'inquiète pas jeremy lança yumi en ratrapant ses eventaille aprés une tentative echoué de feinte.

William prit un de ses poignard et le lança sur yumi et non seulement odd arriva a poussé yumi hors de la trajectoire du poignard mais en plus ulrich donna avec une de ses epée un coup sur le poignard le renvoyant sur son proprietaire qui ne put l'eviter.

-Haaaaaaaaaaa cria william.

-Ca fait mal hein mais se n'est que le debut prevint ulrich.

-Fleche laser scanda odd.

Une de ses fleche atteint william au ventre mais il ni fit pas attention.

il tourna sur lui meme avec ses deux epée ce qui fesait comme un enorme rasoir qui expulsa odd et yumi, mais william n'avait pas vue ulrich qui s'etait acroupi et lui avait planté ses deux katana dans le ventre le devirtualisant.

-Bravo ulrich aplaudit yumi.

-Ouai tu est le meilleur ulrich, aprés moi evidement ca va de soi s'exclama odd.

-Ca va de soi ironisa ulrich en recupérant ses sabre.

-Ouai bravo ulrich dit aelita d'une petite voix faible.

-Bon vous ete prés ? Demanda jeremy.

-Oui acquiescèrent les autre.

Jeremy ferma les yeux une aura bleu emana de lui les envelopa tous et il s'élevèrent dans les air jusqu'a atteindre le coeur.

Une heure aprés ils se retrouverent allongé par terre sur le sol de la salle des scanners.

Ils s'etait evanoui.

-Ca a marché s'inquieta odd.

-Oui odd ca a marché repondit jeremy en se relevant peniblement.

Ils remonterent dans la salle de l'ordinateur et jeremy pianota sur l'ordi pendant que les autre s'allongerent sur le sol froid de l'usine epuisé par ce qu'il venait de vivre.

-Je vous confirme commença jeremy...que nous avons le controle partielle de lyoko, que nous pourrons desormais créé des objet via les scanners et que une fois l'antenne installer nous serons proteger de toute les attaques de XANA quel quel soit finit jeremy rayonant.

 

 

 

Course poursuite.

Episode 93.

 

 

Nous etions dimanche, il etait 15 heure et tout les lyokoguerriers etait dans leur lit, aprés leur nuit mouvementé du samedi. Meme jeremy dormait.Mais un gargouillement de ventre vint troubler cette sieste, en tout cas celle d'ulrich et d'odd.

-Odd tu pouré pas faire taire ton estomac? Dit ulrich mécontent.

-Desolé mais j'ai pas manger depuis hier soir repondit celui ci sur un ton d'excuse.

-Ho, pas grave de toute façon il faut se lever on a assez dormi, on va reveiller les autre reprit ulrich.

-D'accord dit odd en s'habillant.

Il s'habillerent, se mirent en route pour reveillé les autre, envoyerent un message a yumi et allerent gouter.

-Odd tu pourré pas manger plus proprement ? Demanda ulrich.

-Laisse tomber ulrich tu le connait, il a pas manger depuis hier ca équivaut a 3 jour pour nous repondit aelita.

-Bon en tout cas il faudra aller fabriquer notre antenne informa jeremy

-Ho non jeremy on y a passé toute la nuit dit odd la bouche pleine de croissant.

-Je sais mais on a pas le choix a l'heure qu'il est XANA a sans doute pris conscience de l'ampleur de notre programme prévint jeremy.

-Monsieur a du mot plaisanta ulrich.

-On y va quand ? Interroga aelita.

-Des que monsieur aura fini de se goinfrer informa jeremy en insistant sur le mot "goinfrer".

Des que odd avez enfin finit ses 7 croissant donner genéreusement pas rosa il se mirent en route, ulrich envoya un message a yumi pour lui dire de venir et il arriverent. Jeremy pianota sur l'ordinateur pendant que yumi arriva.

-Alors les nouvelle sont bonnes ? Demanda yumi.

-Assez, jeremy est en train de créé l'antenne qui va pouvoir installer le champ de force anti-XANA repondit aelita.

-Cool dit yumi d'un ton interéssé

Aprés quelque minute de manipulation jeremy dit:

-Aller direction la salle des scanner.

Il descendirent a la salle des scanner et regarderent ce dernier s'ouvrirent. Il virent une antenne longue d'environ 1 metre et d'une largeur de 5 centimetre, jeremy la pris et demanda a ulrich et odd d'aller sur le toit. Arrivé sur le toit ulrich appela jeremy:

beep beep beep beep beep

-Ulrich vous y êtes ? Interroga jeremy a travers le portable d'ulrich.

-Non einstein on fait la sieste repondit odd.

-Trés drole odd, bon ulrich toi tu t'occupe des cable a brancher et toi odd tu tient l'antenne ordonna jeremy.

-Pourquoi c'est moi qui tient l'antenne et pas ulrich ? Demanda odd.

-Parce que c'est comme ca, donc ulrich tu vois une plaque a moitié verte noir elle devrait etre a droite de toi. Commença jeremy.

-Ouai c'est bon je la vois repondit ulrich.

-Parfait ouvre la continua jeremy

-Est ce que tu vois un cable rouge...

-Ba y'en a attent ... y'en a 7 un avec des ligne jaune, un autre avec des ligne noir...repondit ulrich.

-Normal c'est moi qui les est dessiné ces ligne c'est pour que tu les repere facilement, alors tu prend le fil rouge avec les ligne bleu, tu le dénude, tu l'enfonce dans le trou rouge de l'antenne et tu le scotch, tout ce que tu a besoin se trouve sur les coté informa jeremy.

-... ca y est... c'est fait dit ulrich en finissant de scotché le fil.

-Bien maintenant tu prend le fil bleu et vert tu les dénude et tu les emmêle ensemble puis tu l'enfonce dans le trou turquoise de l'antenne continua jeremy.

-C'est fait dit ulrich aprés 2 minute.

-Bien maintenant tu vois une petite boite au fond avec plein de fil qui le relie a tout et nimporte quoi ? Demanda jeremy.

-Ouai c'est bon je la vois repondit ulrich.

-Bon alors ouvre la, mais attention elle contient de l'energie en poudre je les créé cette nuit avant de rentrer informa jeremy

-Ha c'est pour ca que tu est rester aprés nous a l'usine meme si il etait 3 heure du matin fit odd.

-Cest bon je l'ai ouvert repondit ulrich.

-Parfait maintenant mes l'antenne dedans et plante la bien profond pour quel tienne et revené ordonna jeremy.

-C'est bon jerem on arrive informa ulrich.

-OK repondit-il en enlevant ses lunette et en se massant les yeux.

1 minute aprés, odd et ulrich arriverent au labo et ensemble il regarderent jeremy pianoté sur son ordi.

-Vous êtes prés dit-il le doigt au dessus de la touche "Entrée".

-Oui repondirent-ils.

Jeremy abaissa son doigt et appuya sur la touche aussito sur l'ecran les lyokoguerriers virent sur le programme l'usine et un sorte de bouclier bleu rose se deployer autour de cette derniere.

-On a réussi dit-il d'une voix timide ON A REUSSI repeta-il en criant.

-OUE BRAVO JEREMY hurlerent les autre.

Aelita l'embrassa sur la joue et ce dernier rougie.

-Et ba alor einstein pourquoi tu rougie ? Questionna odd en rigolant.

Mais malheuresement n'avait vous jamais remarqué que les probleme arrive souvent quand on si attent le moins et oui a ce moment precis de bonheur, XANA attaqua. Et tout d'un coup:

BRRRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRR.

-Qu'est ce que c'est que ca ? demanda odd en paniquant.

-Je sais pas repondit yumi.

BRRRRRRRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRRRRRRRR.

-VITE DIRECTION LYOKO cria jeremy.

Jeremy se mit sur son fauteuil devant l'ordi du labo, pendant que les autre allerent a la salle des scanners et une fois les garçon et yumi entré dans les scanners jeremy scanda a plein poumon et le plus vite possible:

-Transfer yumi, transfer odd, transfer ulrich, scanner yumi, scanner odd, scanner ulrich et virtualisation... allez a toi aelita, transfer aelita, scanner aelita, virtualisation...la tour est au nord-ouest... pendant ce temps la moi il faut que je regarde ce que trafique XANA...a oui voila les becanes.

-OK dirent-il en montant sur leur véhicule respectif et en partant en direction de la tour.

-HAAAAAAAAAAAA cria jeremy.

-Qu'est ce qu'il y a ? Interroga aelita paniqué.

-J'ai, j'ai trouver la nature de l'attaque de XANA... c'est le... le kolosse

-QUOI hurlerent-ils en signe de d'ettonement.

-Tu, tu plaisante einstein s'exclama odd.

-Non non j'aimeré bien mais non alor depecher vous de desactiver la tour.

Il arriverent devant la tour avec un comité d'accueil quelque peu... reduit.

Le kolosse s'attaque au bouclier.

-Heuresement le controle du kolosse doit consommé beaucoup d'energie et en plus XANA n'avait pas prevu que l'on avait un bouclier mais depeché vous quand meme ordonna jeremy.

-Bon allez vous avez entendu einstein GO cria odd.

et il partirent tous a l'assaut des 5 kankrelat et 2 tarentules.

-Fleche laser hurla odd en touchant une tarentules avec ses fleches.

-Impact scanda ulrich en plantant son sabre dans deux oeil de XANA d'une tarentule aprés avoir fait un saut majestueux.

-Champ de force cria aelita en touchant 2 kankrelat tandis que yumi detruisé les 3 autres monstres en usant de sa télékinesie sur ses eventaille.

-Et voila depechent toi princesse dit odd.

Le kolosse a detruit le bouclier.

Aelita entre dans la tour et va au centre.

Le kolosse leve son bras epée.

Elle selevent vers la plateforme du haut.

Le kolosse abaisse son bras avec de plus en plus de force vers l'usine.

Aelita pose sa main sur l'interface:

AELITA

le bras du monstre est a 1 metre de l'usine

CODE:

son bras percutent le toit de l'usine qui se detruit

LYOKO

le kolosse s'arretent mais une pierre tombe du plafond du labo au moment ou jeremy prononce:

RETOUR VERS LE PASSE

20 minute plus tot les lyokoguerriers sont a l'usine en train de feter le bouclier qui a besoin d'etre ameliorer enfin c'est ce qu'il fesait avant l'attaque de XANA.

-Je n'y crois pas XANA a materialisé le kolosse sur terre comment il a fait l'usine n'est pas assez grande et en plus aucune procedure de materialisation n'a été activé analisa jeremy.

-Il faut se rendre a l'evidence XANA devient de plus en plus puissant dit odd d'une voix acceptable de jeremy.

-Bon en tout cas jeremy et moi ils faut que l'on bouste le bouclier observa aelita.

Une heure aprés jeremy s'ecria:

-Ca y est aelita et moi on la bousté, il est super puissant maintenant...et mais qu'est ce qu'il se passe dit jeremy tandis qu'un bip sonore retentit. William, c'est william allez direction la salle des scanners on va tester mon nouveau programme pour le liberer.

-Quoi ? Questionnerent-ils d'une meme voix.

Tandis qu'il descendirent a la salle des scanners jeremy leur expliqua son programme:

-Avec ce programme vous allez pouvoir devirtualisé william mais il réaparaitra dans les scanners et il sera liberé de XANA.

Jeremy scanda le programme de virtualisation et ils apparurent sur le territoire banquise.

-Nos becanes s'il te plait. Demanda odd.

Jeremy essaya de virtualisé leur véhicules mais il y avait un bogue.

-Ha ba mince desolé mais vous allez devoir y allez a pieds y'a un bogue je crois que c'est a cause du bouclier on la trop bousté.

-Bon ok einstein dit odd en demarrant sa course suivi des autre, ou est william.

-Au sud-est de votre position informa jeremy.

William etait devant eux il courrait et les lyokoguerriers le suivait.

-Etttttttttttttt voila tiré sur william leur ordonna jeremy.

-OK acquiescerent-ils.

Ils lui tirerent dessus mais il n'y avait que odd qui le toucha et il prit la fuite.

-Jeremy, il va surement essayer son supersmoke pour allez dans la mer numerique informa yumi pendant que william usa de son supersmoke.

-Non t'inquiete repondit-il en lançant un programme.

Et aussitot un sol de glace apparut pour combler les trous qui permetté de se jetter dans la mer numerique. Jeremy réappuya sur une touche et william réapparut sous forme "humaine" il avait bloquer le pouvoir de supersmoke de william.

-Ouai bien joué jeremy maintenant ca se joue a la vitesse n'est ce pas ulrich dit odd.

-Ouai t'inquiete super... commença ulrich

-Essaye pas ulrich, XANA a bloquer tout vos pouvoir je crois qu'il voulez les donner a william mais heuresement le programme la empecher.

-Ouai trop cool fleche laser dit-il meme si william l'evita.

William alla se cacher derriere un enorme bloc de glace.

-Alors william tu veut jouer a cache-cache ? Plaisanta odd.

-Non dit william en sortant de derriere le bloc de glace je veut vous detruire. Affirma t'il.

Et quasiment aussito 10 block, tarentule, rampant, kankrelat, frolion, manta et krabe apparurent.

-Ulrich va poursuivre william et les autre vous le couvré. Ordonna jeremy tandis que william prenné a nouveau la fuite

-Dac assura ulrich.

Pendant que la bataille fesait rage ulrich continué de poursuivre william:

-Revient ici si t'est pas un lyokoguerriers. Ordonna ulrich.

Mais malheuresement william resté sourd a toute remarque.

-Yaaaaaaaaa cria ulrich en lançant ses deux sabre dont un toucha william au bras lui enlevant 20 PV.

-Alors tu veut jouer menaca t-il en faisant apparaitre son epée

William se jeta sur ulrich mais celui ci utilisa son super springt d'une part pour eviter son ennemi et pour recuperer ses sabres. Ils se jeterent simultanement l'un sur l'autre, william sauta sur ulrich mais celui-ci le bloqua grace a ses epée, ils se retrouverent face a face. Ulrich donna un coup de pied dans la tete de william qui lacha son epée et tomba a terre, ulrich en profita pour planter ses deux katana dans la tete et le ventre de william.

-J'espere que ca degonfleras ta grosse tete marmonna ulrich tandis que william se depixelisé.

-Yes ca marche, les amis ulrich a réussi a devirtualisé william, je vous ramene informa jeremy.

-Ok aaaaaaaarg dit odd en se faisant devirtualisé.

Ils etaient dans la salle des scanners devant un william inconscient.

-Heu william ca, ca va ? Demanda yumi.

-Non ca ne va pas repondit celui ci.

-Pourquoi tu voulais pas etre liberé ? plaisanta odd.

-Si mais j'ai, j'ai etait l'esclave de XANA alors que je voulais le combattre.

-Et bien au moins tu ne l'est plus rassura jeremy.

-Bon on ferait bien de retourner au college affirma ulrich.

Et c'est ainsi qu'il retournerent dans leur internat aprés avoir prealablement dematerialisé la replique de willliam.

 

 

UNE MONSTRUEUSE ATTAQUE.

Episode 94.

 

 

Lundi a neuf heure yumi, odd, ulrich, aelita et jeremy sont en cours. Et comme on aurait put sans douter odd dormait, jeremy et aelita prenez des notes, tandis qu'ulrich regarder par la fenetre en pensant a des chose jusqu'a ce que:

bip bip bip bip bip bip bip bip bip.

Le superscan de jeremy sonna

-Attaque de XANA, rendez-vous a l'usi...

BRRRRRRRRRRRR BING PROUFFFFFFRRR BLING BLANG BLOUM FIOU BRRRRRRRRRR.

-Que c'est ca ? Bafouilla odd.

-Je sais paaaaaaaaa... repondit ulrich.

-Tout le monde a l'usine parvint a dire jeremy malgrés les bruits.

Il sortirent de la classe sans que madame hertz les interpellent et allerent dans la cour et la...

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA crierent-ils

Des blocks, krabes, rampants, frolions, mantas, kankrelats, tarentules, megatanks. Au moins 50 de chaque espece et...

Le kolosse. Il etait en train de detruire un immeuble avec son bras epée.

-Vite a l'usine j'ai une solution informa jeremy.

Ils arriverent a l'usine, yumi en meme temps qu'eux et jeremy ordonna:

-Odd, ulrich a la salle des scanners vous allez vous battre contre les monstre avec un programme je vais vous materialisé vos armes et je vais aussi activer des tours pour créé des clone polymorphe, quand a vous les fille vous allez sur lyoko je vais vous virtualisé des clone polymorphe aussi.

Les garçon entrerent dans les scanners, puis ces derniers ce refermerent tandis que jeremy scanda:

-Materialisation arme ulrich, materialisation arme odd, fusion arme ulrich, fusion arme odd, scanner ulrich, scanner odd, materialisation.

Les scanners s'ouvrirent et ulrich et odd sortirent des scanners comme si il venait d'etre translaté.

-Voila maintenant c'est comme si vous veniez d'etre translater sauf que vous n'avez pas de point de vie mais vos armes et vos costume si donc ne vous faite toucher... tours activer dit-il en appuyant sur le bouton "entrée" tandis que sur lyoko 3 tours venait d'etre activé et 3 clones polymorphe de aelita, yumi et jeremy sortirent des scanners avec les tenue de lyoko. Allez vous battre contre les monstre de XANA ordonna t-il au clone et vous aussi odd et ulrich ajouta t-il allez les fille, transfer yumi, transfer aelita, scanner yumi, scanner aelita, virtualisation.

Les fille apparurent sur lyoko dans leur tenue habituelle mais d'un coup elles se multiplierent jusqu'a atteindre 10 aelita et 10 yumi:

-Voila maintenant vous êtes 20 a mon avis ca devré vous suffire dit jeremy.

-Jeremy t'est vraiment un garçon qui me comble plaisanta aelita.

Dans le labo jeremy rougie mais il repris trés vite son serieux.

-Bon allez go, vous avez des monstre a exterminé.Ordonna jeremy.

Tandis que yumi, aelita et leur clones partirent en direction de la tour, ulrich, odd et les clones polymorphe se battait contre les monstres sur terre:

-Superspringt scanda ulrich en plantant ses sabre dans l'oeil d'un krabe.

-Bien joué, fleche laser tient prens ça albert espece de arg cria odd qui se pris un laser.

-Et toi la sale block craignoss tu va regretté de t'en avoir pris a mon potes, yaaaaaaaaaaaaa, triplicata, superspringt, impact dit-il en meme temps que ses clone qui detruisirent chaqu'un 1 block.

Quand au clone polymorphe eux se battait assez bien et detruisais beaucoup de monstre mais comme sur lyoko il perdait des PV a la vitesse grand V.

Pendant ce temps la sur lyoko:

-Wouaou XANA a mis le paquet on dirait ! s'exclamat yumi.

En effet ils avaient en face d'eux des centaine de tarentules.

-Bon allez yumi... les clones... go.

Les clones partirent en premiers et yumi et aelita tirérent de loin, aelita essayé de "rattrapé" les laser dans ses champs de force et une fois "chargé" elle les lancé. Ils explosé un peu prés au milieu des tarentules qui en fesait exploser environ 5 a chaque fois mais elle mettait longtemps a en detruire, alors que yumi enchainé cabriole, roue et tout un tas de truc de gymnastique pour eviter les tirs des monstres et lançait ses eventailles en meme temps, quand a leur clones eux visait bien mais perdait des points de vie a la vitesse grand V. 10 minute aprés plus aucune tarentules n'etait en vue n'y aucun clones.

-Allez va y aelita dit yumi.

Aelita avez a peine fait un pas que le sol se mit a trembler:

-Qu'est ce que c'est que ça ? Paniqua aelita.

Le sol ce mit a basculé lentement.

-Jeremy au secours quemanda yumi.

-Oui j'y travaille repondit jeremy.

Le plateau bascule de plus en plus.

-Jeremy au secours vite prevint yumi.

-J'y suis.

-HAAAAAAAAAAAAAAA.

Yumi et aelita tombe dans la mer numerique de plus en plus vite quand tout a coup un plateau se virtualisa au dessous d'eux.

-Merci jeremy fit aelita.

-De rien par contre désolé mais aelita tu va devoir allez desactivé la tour toute seule j'ai pas assez de puissance machine pour virtualisé l'overwing.

-OK dit-elle en activant ces ailes.Elle pris son envole telle un ange gracieux et rentra dans la tour qui été horizontale aelita alla a la deuxieme plateforme fit apparaitre l'interface puis:

AELITA.

CODE:

LYOKO.

-Jeremy y'a un probleme les données ne sont pas remplacés affirma aelita.

-Quoi quesque tu raconte tu a bien entrée le code lyoko? Demanda jeremy.

-Oui je l'ai fait repondit aelita.

-Heu attent je reflechit...bon je vais vous ramené au cas ou on sait jamais vut que je ne sait pas si c'est un bogue ou si c'est XANA qui fait ça.

-NON si jamais XANA active une autre tour je ne pourrai pas la desactivé prevint aelita.

-Jeremy tu peut me rematerialisé pour que j'aille aidé ulrich et odd ? Demanda yumi

-Mais qui va aidé aelita repondit jeremy.

-Ne t'inquiete pas jeremy je peut trés bien me debrouillée toute seule affirma aelita.

-Mais heu... bafouilla jeremy.

-Allez jeremy c'est un ordre ordonna aelita.

-Bon d'accord répondit jeremy en rigolant materialisation yumi, materialisation arme yumi, fusion arme yumi, scanner yumi, materialisation.

-C'est bon, merçi jeremy j'y vait dit-elle en partant.

Pendant ce temps la sur terre.

-On va jamais y arrivaient se lamenta ulrich.

-Il ne faut jamais dire jamais dit odd d'une voix serieuse.

-J'ARRIVE cria yumi en exterminant un kankrelat.

-Vous avez pas desactivé la tour ? demanda odd.

-Si mais les donnée n'ont pas était remplacé alors je suis venue vous aidé repondit yumi.

-Tant mieux parce que on sera pas de trop conclua ulrich tandis qu'il renvoyais un laser de rampant detruisant ce dernier.

Il resté le kolosse, quelque dizaine de kankrelat, une vingtaine de frolion, environ quinze rampant et un champ de ruine mais odd et ulrich n'avait pratiquement plus de PV, 10 pour odd et 20 pour ulrich

-Bouclier scanda odd.

-Bon je vais essayer de m'occuper du kolosse. Supersprignt dit ulrich en sautant sur un muret pour se cramponner a la jambe du kolosse.

-Je m'occupe des kankrelats reprit yumi.

-Ok moi je m'occupe des rampants et ensuite faudra s'occuper des frolions.

Odd sauta en arriere et tira six fleche laser qui attégnit 4 rampants.Quand a yumi elle usai de sa telekinesie sur ses eventailles en sa cachant derriere un immeuble en ruine detruisant ainsi tout les kankrelat en quelque minute, voyant que odd avais la situation en main avec les rampant elle decida de s'occupait des frolions en usant a nouveaux de sa telekinesie mais elle avait beaucoup de mal car les frolion etait trés rapide, quand a ulrich il etait arrivais au niveau de la poitrine du kolosse.

-Fleche laser, au non voila la nasa dit odd moitié irrité moitié amusé.

-Fleche laser, bouclier, fleche, bouclier, fleche laser scanda odd en detruissant deux rampants.

La nasa lancaient des missiles sur les monstres mais les frolions s'en etait pris a eux.

-Prenez ca sale frolions hurla yumi en faisant un "tourniquet" sur elle meme pour eviter un laser et en detruisant deux frolions par la meme ocasion.

-Bon odd je crois que je vais t'aidé supposa yumi.

-Ce serais pas de refus dit-il en exterminant un rampant.

-YAAAAAAAAAAAAAAA cria t-elle en lançant ses deux eventailles qui detruisit 2 rampant chaqu'un.

-Fleche laser fit odd en detruisant deux rampants tandis que yumi detruisais les deux derniers.

-Allez au frolion maintenant ordonna yumi.

Ulrich etait arrivais jusqu'a l'epaule du kolosse il sauta puis planta son epéé dans l'oeil de XANA l'enorme monstre lança son bras epée vers sa tête, ulrich mis son katana de façon a ce que l'oeil du bras du kolosse s'enfonce dedans, le kolosse se donna un enorme coup sur le tete enfoncant le sabre d'ulrich dans les deux cible mais malheuresement la tenue d'ulrich fut devirtualisé et ce dernier tomba, tomba jusqu'a ce qu'une aura violette l'entoure et qu'il atterisse en douceur sur le sol, yumi avais utilisé de sa telekinesie sur lui pour le sauver alors que le kolosse s'effondra par terre son magma se solidifiant.

-Va a l'usine aidé aelita ordonna yumi.

-Heu... oui... merci yumi repondit ulrich bonne chance.

Il ne restait plus que les 18 frolions, odd sauta en avant tira au moins 10 fleche laser qui atteignie chaqu'un une cible mais il se pris un laser dans le ventre dematerialisant sa tenue.

-Va a l'usine ordonna a nouveaux yumi.

-Dac répondit odd en partant en courant.

-Bon allez a nous les gars dit yumi d'un ton mechant.

Pendant ce temps la sur lyoko et a l'usine :

-...scanner ulrich, virtualisation scanda jeremy c'est bon je suis a toi aelita, bon alors je continue de chercher.

-Salut alors tu l'ai a quittais plaisanta aelita.

-Ouai enfin c'est surtout parce que j'ai detruit le kolosse mais j'ai été devirtualisé informa ulrich.

-Non tu a été dematerialisé rectifia aelita.

-Aelita j'ai trouvé, l'attaque de XANA n'etait pas lié a la tour mais elle lui donnais juste assez d'energie pour pouvoir controler tout les monstre mais a mon avis quand tu la desactivé odd et ulrich avez deja du detruire suffisament de monstre pour que XANA puisse controlé ce qui resté affirma jeremy.

-C'est vrai a chaque fois que odd et moi on detruisé un monstre on avait l'impression que les autres devenait de plus en plus puissant avertit ulrich.

-Jeremy virtualise moi demanda odd.

-OK... commença jeremy.

-Non ca ne servirait a rien XANA ne va surement pas réattaqué et yumi va detruire les derniers monstres qui reste tu devrais plutôt nous ramené dit aelita.

-OK materialisation ulrich materialisation aelita scanda jeremy.

Une fois rassemblé au labo:

-Mais y'a quelque chose que je comprend pas commenca odd pourquoi XANA n'a pas envoyer ses monstres ici reprit-il avant que les autre est put l'interronpre.

-Le bouclier odd, le bouclier et puis vous avaient surement duent le ralentir un peu alors il a preferé en finir avec tout le monde rassura jeremy.

-Ouai c'est sur que ulrich et moi on a réussi a lui mettre des baton virtuelle ou plutôt réel dans les roue plaisanta odd.

-Etttttt dit ulrich d'un ton autoritaire.

-A oui et yumi evidemment rectifia odd en rigolant.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et yumi en sortit encore avec sa tenue de lyokoguerriere.

-C'est bon j'ai tout detruit, mais c'est un vrai champ de ruine la bas avertit yumi.

-Ho non dit aelita en paniquant

-Quoi ? demanderent-ils

-Et, et si jamais des gens etaient etaient mort dit aelita en sanglotant a moitié.

-Ne t'inquiete pas aelita personne n'est mort je le sens et si jamais il y'en a on fera payé XANA dit jeremy d'un ton ferme que personne ne lui connaissait:

-RETOUR VERS LE PASSE.

Une sphere blanche envelloppa l'usine la ville puis le monde et ils se retrouverent a neuf heure du matin avec madame hertz que redisé la leçon dite 5 heure plus tôt (c'est le nombre d'heure qu'a duré la bataille) mais nos heros avez toujours sur eux la peur d'une mort mysterieuse annoncé:

-Ce soir j'irais voir sur mon ordinateur pour regardé si il n'y a pas eu de mort informa jeremy.

-Pourquoi tu va pas regardé maintenant ta qu'a demandé d'allait au toilette ou un truc comme ça ? Interoga odd.

-Parce que si jamais quelqu'un est mort il faut du temps pour decouvrir la victime mais je suis sur que personne n'est mort rassura jeremy d'un ton qu'il voulait rassurant mais il n'arrivait pas a caché la peur dans sa voix.

A midi il avait tous l'estomac tellement noué qu'il n'arrivairent pas a mangais meme odd ne pris que 2 fourchette de purré.

A 18 heure ils etaient dans la chambre de jeremy en train de regardé ce dernier pianoté sur son ordi quand il dit:

-Ouf apparement personne n'est mort dit jeremy tout sourire

-OUF repeterent-il a l'unissons.

-En tout cas moi il faut que je bosse sur un moyen de vaincre XANA affirma jeremy.

-Ouai parce que si il nous refait le coup des monstres sur terre on est MAL s'emporta odd.

-T'inquiete odd, XANA ne refais jamais une meme attaque assura aelita.

-Mais il nous avez deja envoyé le kolosse.

-Oui mais il ne nous avez pas envoyé d'autre monstre a mon avis le kolosse c'etait juste parce que il voulait faire plus de degat. Observa aelita. Mais pourquoi les donnée n'ont pas été remplacé quand j'ai entré le code lyoko ? Demanda aelita en se tournant vers jeremy.

-Parce que XANA ne l'est avez pas "infecté" mais il les avez juste utilisé pour avoir plus d'energie.

-Bon d'accord en tout cas maintenant que ces terminé y'a quelque chose de plus important s'exclama odd joyeux.

-Du genre ? Demanda ulrich

-Couscous boulette repondit odd avec un grand sourire.

-Il fallait sans douter dit yumi en rigolant.

Il sortirent de la chambre de jeremy et allerent mangé.

-Au faite avertit odd.

-Quoi ? Interogerent-ils.

-Vous me laissaient vos pois chiche conclua odd.

Et c'est dans la bonne humeur et dans les rire qu'il partirent vers la cantine.

 

 

Explication.

Episode 95.

 

 

Nos heros sont a l'usine mais il ont du mal a lutter contre XANA.

-Attention fit jeremy vous perdaient trop de point de vie.

-Jeremy ou en est l'attaque de XANA ? Demanda aelita.

-Mal, il a bientot fini d'enmagasiner toute l'energie, si ca continue...il en est a 98%, 99% nooooooooooooon cria jeremy.

BOUM

Une enorme explosion s'ensuivit sur lyoko et sur terre.

Est ce la fin ?

Mais revenont 1 journée en arriere.

Mardi 17 heure.Nos heros venait de sortir de cours d'art plastique ou odd avait brillais de par son talent, mais aprés tout, l'art plastique n'est pas la seule matiere avec la musique dans lesquels odd brille de par son talent.

-Je suis bon, j'y peut rien, c'est du talent se vanta odd.

-Non c'est pas du talent c'est de la chance c'est tout s'emporta ulrich en colere.

-Jaloux ? Demanda odd.

-Non je suis pas jaloux, ta meme pas fait exprés tu faisais l'andouille et ta renversé toute la peinture sur ta feuille dit ulrich pour retablir la verité.

-Il a pas tort intervint jeremy.

-Quoi toi aussi tu te ligue contre moi s'exaspera odd. J'avais tout prevut je savais que j'allais renversé les pot de peinture sur ma feuille c'est pour ca que j'ai fait une figure de kung-fu.

-A ouai maintenant tu voit l'avenir et bien alors devine ce qui va t'arrivé dans quelque minute si t'avoue pas que tu la pas fait exprés menaça ulrich.

-J'avoue rien du tout je l'ai fait exprés je savais que ca arriverais comme ca, bon allez je vous laisse j'ai des tartiflette qui m'attende informa odd.

Ulrich essaya de se jetais sur odd mais il fut retenue par jeremy et aelita, quand a odd, lui il n'avait rien vu.

-Et bien qu'est ce qu'il se passe ? Interroga yumi.

-Rien je t'expliquerais quand on sortiras repondit aelita.

Le diner se deroula dans la mauvaise humeur entre ulrich et odd.

-Bon alors tu m'explique ? redemanda yumi a aelita une fois sortit et ulrich et odd eloigné les un des autre.

-Alors voila... repondit aelita qui lui expliqua toute l'histoire.

-Donc si j'ai bien tout compris c'etait un coup de chance si odd a eu une bonne note recapitula yumi.

-Oui mais si tu veut mon avis ulrich est un peu jaloux.

Elles regarderent ulrich en reflechissant.

-Mais je le comprend affirma yumi.

-Ouai c'est vrai aprés tout odd lui il faisait rien et il avait renversé de l'eau sur la feuille d'ulrich du coup il a du tout recommencé, sinon il aurait eu le temps de finir alors que odd lui ba, c'etait de la maladresse donc c'est vrai que y'a de quoi enervé n'inporte qui conclua aelita.

Le reste de la journée, la mauvaise humeur d'ulrich se repercuta sur toute la bande, une fois les cours terminé aelita et jeremy se refugiérent dans les programme informatique dans la chambre de ce dernier ulrich lui dans les BD odd dans la musique et yumi retourna chez elle.

bip bip bip bip bip bip bip.

Le superscan sonna:

-Attaque de XANA... ha heu non ca devait etre une erreur s'excusa jeremy.

Le superscan venait de se desactivé.

-T'est sur que c'est pas un piege ? Questionna aelita.

-Heu non je sais pas... le mieux c'est d'allez a l'usine tu laisse un message au autre style "Peut etre attaque de XANA venez et apportez si vous le voulez quelque chose pour vous distraire au cas ou c'est un piege", et a yumi tu lui laisse un message qui dit que va peut etre y avoir une attaque de XANA mais quel peut resté chez elle ordonna jeremy.

-Ok aquiessa aelita.

Il partirent en direction de l'usine et traverserent le champ de force qui leur donna une douce chaleur dans le corps. Jeremy s'installa sur le fauteil et pianota.

-Bon apparament c'est qu'une erreur, mais bon puisqu'on est la autant en profitaient...hein...aelita t'est pas d'accord...ho aelita.

-Ho heu desolé jeremy mais je pensé... commenca aelita.

-A la derniere attaque de XANA ouai moi aussi j'y pense souvent acheva jeremy.

-C'a fait peur tu te rend compte... le kolosse et tout les autre monstre a ton avis comment il a fait ? Demanda aelita.

-Alors la pas la moindre idée a moins que... mais ce serait impossible pensa jeremy a haute voix.

-Quoi mais quoi s'il te plait jeremy dit moi ce que c'est ? Supplia aelita.

-Et bien c'est idiot mais je pense que XANA a peut etre crée un autre scanner sur terre, un scanner assez grand pour faire apparaitre le kolosse repondit jeremy.

-C'est, c'est tres probable rassura aelita.

-Alors qu'est ce qu'il se passe jeremy ? Questionna ulrich une pointe d'agacement dans la voix.

Il tenait des BD dans une main et etait suivit de odd qui lui ecoutait de la musique.

-Rien mais on prefere que vous soyaient la au cas ou il nous referez une attaque du style cyclone repondit jeremy.

-Et yumi? demanda t-il.

-On lui a envoyais un message juste au cas ou, mais elle reste chez elle informa jeremy.

-Bon d'accord repondit ulrich en s'asseyant par terre et en lisant une BD.

Aprés quelque dizaine de minute de silence jeremy s'exclama:

-Oué genial j'ai trouvé.

-Trouvé quoi ? Interroga ulrich en levant le nez de ses BD

--Je sais ou est franz hopper...y'a juste a allé le chercher sur un replika et je le materialise...allo yumi dit t-il a travers le micro vien vite s'il te plait j'ai localisé franz hopper, non c'est pas une blague alors depeche toi, bon voila yumi arrive direction la salle des scanners je vous dit quand vous pouvez plongé conclut-il sous les regard encore ebahi de ulrich et odd.

Cinq minute aprés yumi arriva:

-Desolé jeremy mais mon pere ma fait la morale.

-Pas grave descend a la salle des scanners, bon les garçon vous plongé en premier, transfer ulrich, transfer odd, scanner ulrich, scanner odd, virtualisation. A vous les fille, transfer aelita, transfer yumi, scanner aelita, scanner yumi, virtualisation scanda jeremy.

Arrivé sur lyoko ils se dirigerent vers l'extremité du territoire puis jeremy entra le code "scipio".

Arrivé dans l'arena, ils allerent dans le garage skid entrérent dans leur vaisseau virtuelle et commencerent leur nouvelle aventure.

-Rotation dit aelita avec une pointe d'exitation dans la voix.

-ATTENTION aelita des rekin a 3 heure alerta jeremy.

-D'accord je lache les navskid repondit aelita.

Les navskid furent laché et aprés quelque course poursuite avec les rekin et les navskid, on se demandé qui poursuivé qui pour odd, il n'y avait plus de menace.

-Ouai bravo bien joué les amis felicita jeremy tandis que aelita recupéré les navskid.

Aprés quelque minute de voyage pendant lequel odd et ulrich essayé de se rembarré les un les autre qui finalement fut gagné par odd au grand malheur d'ulrich qui ne lui avait toujours pas pardonné sa "faute" en art plastique.

-Ca y est jeremy je vois le replika de papa averti aelita encore plus exité.

-Ok je te deverouille repondit jeremy en cherchant la bonne combinaison. Voila c'est fait ajouta t-il.

Ils arriverent sur le replika montagne aelita s'arrima a une tour et ils debarquerent.

-Bon alors il est ou franz c'est pas que j'ai pas envie de le retrouvé mais j'ai un lit qui m'attend s'exclama odd.

-Odd tu peut pas penser a autre chose que ton plumard, aelita va peut etre retrouver son pere est toi tu pense a dormir t'est vraiment qu'un egoiste gronda ulrich ce qui le soulaga car il put enfin faire sortir toute la colere qui avait bouilloné en lui depuis ce matin.

Un silence pesant s'installa mais ce fut odd qui le brisa.

-Heu ulrich je... je suis desolé c'est vrai que j'ai pas fait exprés de renverser de la peinture sur ma feuille et je suis aussi desolé d'avoir renversé de l'eau sur ta feuille s'excusa odd... et si tu veut j'irai dire a notre prof que mon dessin je l'avais pas fait exprés ajouta odd voyant que ulrich ne repondais pas.

-Et bien c'est vrai que tu le meriterais d'avoir une mauvaise note mais bon... on est ami alors il faut savoir pardonné conclua ulrich. Alors n'en parlons plus ajouta ulrich avec le sourir.

-Desolé d'interompre ses emouvante reconciliation mais y'a franz, mais apparement il est entouré de monstre prevint jeremy.

-Qu'est ce que tu veut dire par "il est entouré de monstre" ? Demanda aelita.

-Ba il est entouré de monstre je peut pas etre plus precis replika jeremy.

-Regardé la bas dit yumi en montrant du doigt franz qui se raproché avec ce qui semblait etre des garde du corps mais avec la forme des monstre de xana.

-A mon avis ca doit surement etre franz qui les controle il l'a deja fait rencherit ulrich.

Les monstre de franz formerent comme une sorte de cercle autour de ce dernier et franz avait comme l'air de grossir jusqu'a atteindre une taille qui pouvait sans aucun doute contenir nos lyokoguerriers sans probleme, puis il envoya un message a jeremy leur disant de "rentrer".

Donc c'est avec une certaine appréhension qu'il penetrerent dans cette bulle qui se revela etre une bulle virtuelle ce qui n'echappa a aelita.

-On on dirait une... bulle virtuelle analisa aelita PAPA cria aelita pleine de bonheur.

-Ho ma cherie je suis tellement heureux de te voir parvint a dire franz malgré les larme (virtuelle) qui lui coulait derriere ses lunette noir.

-Attendez lança yumi en sortant ses eventaille (ils avait gardé leur tenue sur lyoko) comment pouvont nous etre sur que ce soit vous le vrai franz hopper.

-Et bien deja XANA ne vous aurait jamais laissé vos arme et puis il y a une petite surprise pour toi dans la maison aelita rassura franz.

La mere d'aelita regardé par la fenetre en souriant a aelita.

-Attend aelita XANA aurait pus la mettre dans ce monde apres tout il le sait maintenant que tu tient a voir ta mere prevint ulrich.

-Moi je sais comment le savoir si tu est le vrai franz quel cadeau ma tu offert pour mon sixieme noel ? Questionna aelita.

-Et bien je t'ai offert mister puck tu etait trés contente de l'avoir et tu nous a demandé comment nous allions l'appelé et je t'ai proposé mister puck et tu a tout de suite accepté rassura une nouvelle fois franz hopper.

Aelita avait dut mal a retenir ses larmes tellement elle etait heureuse.

-Bon apparement je crois que je vous ai convaincu alors vous voulez entré antea nous a fait des gateau proposa franz.

-On peut mangé sur lyoko ? Interroga odd.

-Oui et non bien sur on peut mangé mais on ne sentira pas le gout et vous n'aurait rien dans le ventre a votre retour dans les scanners c'est juste pour faire comme si on etait vraiment a l'ermitage informa le scientifique.

Ils s'assirent sur le canapé et aelita alla serré sa mere bien que virtuelle dans ses bras avant que franz ne leur explique le fin mot de l'histoire.

-Alors voila toute l'histoire, vers trente ans un peu prés, j'ai été engagé dans les service secret pour apparement crée ce qui serait comme une sorte d'immense base de donné enfin ces la raison qu'ils mon raconté mais au fait mon invention devait servir a intercepté et brouillé tout les appareille electrique des ennemis, cela ne me genait pas mais ce qui m'enervé c'etait la raison qu'ils ne m'avait pas dit la verité et puis un jour j'ai entendus une conversation qui disait qu'ils n'avait plus besoin de moi et qu'ils voulait me supprimé pour que je ne puissent pas leur mettre des baton dans les roue,car un autre scientifique qui etait en plus un ami a moi mais aveuglé par la gloire et le pouvoir avait modifié ma machine pour qu'elle puissent faire explosé tout les appareille electrique des ennemis pour qu'il ne puissent plus causé de degat a notre pays mais moi je savais parfaitement qu'ils voulait au moins conquerir certain pays qui avait eu des different avec la france, l'allemagne par exemple, donc c'est ainsi que je disparus des service secret et changa mon nom en franz hopper car je m'appelé avant waldo shaeffer et que je me fit enbauché au college kadic et m'installa avec ma femme et ma belle petite fille a l'ermitage (aelita rougis quand franz ultilsa le terme "belle" a propos d'elle) mais malheuresement ils me retrouvirent et nous fuyame dans les egout pendant un peu prés quelque jour heuresement c'etait les vacance et apparement ils avaient abandoné l'idée de me supprimé c'est pourquoi on decidame de retourné dans notre maison mais je me trompé, ils on capturé antea quand elle sortait de son travail pendant prés de trois ans et ces au cours de ces année que me vint l'idée de crée le supercalculateur et de doté XANA du pouvoir d'activé les tours pour qu'il detruise carthage c'etait le projet que j'avais crée malgré moi, mais ce que je ne savais pas, c'etait que XANA avait accedé a la conscience, je compris bien plus tard grace a jeremy que les retour vers le passé renforcé le supercalculateur qu'utiliser XANA donc son pouvoir se renforcer, les retour vers le passé me permirent de finir ce que je voulais comme un paradis numerique, je sais vous allez surement me demandé pourquoi j'ai doté XANA du pouvoir d'activer les tours et bien c'etait pour qu'ils retrouve antea et protege aelita et moi meme, pendant un moment il le fit mais il decida qu'il etait trop important pour cette tache et que les humains devait le servir mais moi je ne le savais pas encore jusqu'a ce que les services secret deciderent de m'enlever moi et aelita je ne sais pas pourquoi ils ont attenduent si longtemps pour passé a l'acte mais bon je decida de m'enfuir avec aelita et d'aller sur lyoko et que j'oppérerait de la en activant des tours pour essayer de retrouvé antea mais malheuresement XANA avait decidé de se rebelé au moment ou les hommes en noir deciderent de passé a l'action donc j'alla sur lyoko avec aelita mais... je pense que vous connaisé la suite XANA nous a attaqué et je decida d'eteindre le supercalculateur pour protegé le monde, enfin jusqu'a ce qu'un groupe d'adolescent decide de le rallumé mais finalement je ne suis pas si mecontent car cela ma permis de retrouvé aelita et antea et je sais comment detruire XANA et pour de bon cette fois.

Tout les lyokoguerriers etait stupefait d'une part par ce qu'ils venait d'entendre et d'autre part car franz hopper, le genie qui a créé XANA a le moyen de le detruire une bonne fois pour toute.

 

 

 

DECOUVERTE.

Episode 96

 

 

Jeremy pris la parole:

-Heu franz, co... comment compter vous detruire XANA ? Interroga t'il.

-Est bien vous savez sans doute que XANA controle des centaine de supercalculateur dans le monde mais son "coeur" enfin la partie de lui qui reflechis, pense etc. Hé bien il est dans le plus puissant supercalculateur connu qu'il a infecté il a deux territoire mais ce sont des nouveau territoire que XANA a créé lui meme j'en connais un grace a un de mes monstre qui a été en exploration, c'est la fabrique de monstre de XANA mais sur le deuxieme territoire je pense que ce doit surement etre, disons le chateau de XANA la ou il reside repondit franz.

Un silence s'installa aelita le brisa.

-Mais est ce que... enfin maman elle est vraiment vivante ? Demanda aelita une pointe d'inquietude dans la voix.

-Mais oui bien sur ma cherie que je suis vivante mais franz ma virtualiser sur lyoko car quand il ma retrouver 10 ans etait passer car il a du eteindre le supercalculateur et j'etait tellement faible... commença antea sans finir sa phrase.

-Donc une fois XANA vaincu on pourra reprendre une adolescence normale conclut ulrich pour briser la tension qui c'etait installer.

- Oui dont voici mon plan:

premierement:j'ai vu que vous aviez un vaisseau virtuelle comment s'appelle t-il ? Interroga franz.

-Le skidbladnir repondit aelita.

Franz et antea se regarderent puis rigolerent.

-Y'a quelque chose qui vous fait rire repliqua odd en chargeant ses fleches lasers.

-Non mais le skidbladnir est tirer des legende viking et nous lisions ce livre a aelita quand elle été petite rassura franz.

-Ouf en tout cas maintenant on est sur que ce n'est pas XANA affirma aelita.

-Bon

premierement:grace au skidbladnir nous allons aller sur ce replika vous avez une place pour

moi ? Questionna franz.

-Et bien il y a le quatrieme navskids mais il etait pour william enfin un adolescent informa jeremy.

-Mais si tu veux papa tu pourra pendre les commande c'est plus grand que les navskids et moi je prendrais le quatrieme s'exclama aelita.

-Heu je, je ne veux pas deranger s'excusa franz.

-Mais non franz vous ne deranger pas je vous expliquerais juste les deux trois manip a faire et voila, donc continuer a nous expliquer votre plan s'il vous plait informa jeremy.

-Donc heu oui nous allons aller sur ce replika et

deuxiemement:nous devrons detruire l'usine a monstre de XANA, il faudra tirer partout un peu

comme les demolisseur dans le monde réelle,

troisiemement:l'usine a monstre detruit nous irons sur l'autre territoire grace a un teletransportours

de particule a ionification inversé enfin c'est comme ca que XANA l'a appeler et ensuite il faudra

que l'on se debarasse des derniers monstres restant et enfin anéantir XANA,

vous avez compris ? Reprit franz.

-Heu oui bien sur mais vous n'avez pas d'envellope corporelle sur lyoko observa yumi.

-Hé bien j'espere que grace au donné que j'ai envoyer a jeremy il pourra m'en créé une espera franz.

-Ho heu oui bien sur je m'y met tout de suite alors... trois X fois la racine carré du logarythme divisé par la masse atomique... voila fini dit jeremy aprés plusieurs minute de silence je vous envoie votre equipement rajouta jeremy.

-Ok envoie moi ces equipement ordonna franz.

Jeremy appuyât sur une touche et une aura bleu parcouru tout le corps de franz qui devint transparent, apres quelque minute ce dernier redevenait de moins en moins transparent, quand ces equipement finirent d'etre installer sur franz, ce dernier avais garder sa veste de scientifique mais sur son avant bras gauche, il y avait une sorte de mini ordinateur de 10 centimetre de longueur sur 5 centimetre de largueur, franz ouvrit son ordinateur portable et il y avait des bouton representant chaque monstre de lyoko sauf le kolosse, la meduse, le rekin, le kongre et le kalamar. Il y avait un dernier bouton sur lequel il y avait ecrit bouclier.

-Parfait jeremy exactement comme je l'imaginer complimenta franz bon maintenant materialise antea s'il-te-plait rajouta t-il.

-Ok, jeremy pianota quelque minute sur son ordi et ajouta materialisation antea.

Une antea en fil de fer se remplissait peu a peu de matiere sur un programme de jeremy, jusqu'a ce qu'un des scanner soit activer.

L'ascenseur descendit puis remontit et antea vint se placer a coter de jeremy, elle avait l'air assez faible mais pouvez aisément tenir debout.

-Bon allez direction le skidbladnir dit jeremy.

Ils partirent en direction de leur vaisseau virtuelle puis embarquerent franz a la place du pilote, aprés quelque minute d'explication il se desarimerent et partirent en direction de leur ultime bataille.

-Attention 4 kongres et 3 rekins a trois heures avertit jeremy.

-Ok dirent-ils a l'unissons.

-Larguage des navskids informa franz.

Ils tirèrent tout les quatre en meme temps et les quatre kongres et un rekin disparurent.

-Allez aelita on se fait un concours les garçons contre les filles ceux qui detruisent les premiers leur rekins d'accord proposa yumi.

-Ok, on va vous mettre la paté les fille prevint odd.

Ulrich et odd deciderent de poursuivre le rekin, quand a yumi et aelita elles deciderent de coincer leur monstre. Aelita avait un peu de mal avec son navskid mais elle le controler assez bien. Les garçons n'arrivais pas a rattraper leur rekin.

-Et aelita, a 3 on tire, 1, 2, 3 ordonna yumi.

Les filles tirèrent deux torpilles en meme temps vers le rekin qui se pris les quatre missiles et explosa.

-Alors tu disais quoi odd plaisanta yumi.

-Ouai arrete de te vanter c'etait pas si genial que çaaaaaaaaaaaaaaaa.

Odd poursuiver toujours le rekin mais a cause d'un manque d'inattention, il n'avait pas vu que le monstre c'etait retourner pour tirer ceci fait odd l'avait pris de plein fouet basculant et s'ecrasant contre une base de donné.

-HAAAAAAA HAAAAAAA HAAAAAAAA rigolerent les autre pendant qu'ulrich detruisait le rekin qui etait déboussolé se demandant toujours ce qui lui etait arriver.

Aprés avoir retrouver leur serieux il se remirent en direction du replika ou comme le surnommé desormais odd le "replika destoyers".

-Ca y est on a le replika destroyers devant nous informa odd.

-Ok je deverouille le code... ca y est code deverouiller... (il entrerent dans le replika mais avant de sortir de la mer numerique jeremy reprit) attendez je vous augmente vos point de vie grace a un programme que franz ma envoyer... voila maintenant vous avez 300 PV avec ca si vous detruiser pas XANA.

Franz stabilisa le skid et il debarquerent, mais a peine avait-il poser le pied sur ce replika que le skidblanir explosa leur enlevant a chacun 10 PV.

En l'espace de la fraction de seconde entre le moment ou il on poser le pied sur ce territoire et le moment ou le skid explosa il avait put detailler ce territoire, sombre, inaccueillant, et avec des arbre noir partout.

-Attention il y a au moins une centaine de monstres qui vous encerclent avertit jeremy.

-Fleche laser, bouclier t'aurait pu nous prevenir plus tot einstein fit odd.

-Desolé mais XANA a proteger ses arriere, je ne pouvait pas voir l'interieur du replika tant que vous n'y aviez pas poser le pied, mais maintenant je vois ce territoire et apparement il n'y a pas de tours donc pas de translation informa jeremy.

-Evidemment qu'il n'y a pas de tours, cela aurait été idiot de la part de XANA, car nous auriont puent detruire le supercalculateur et ainsi mettre fin a son usine de fabriquation et a sa residence ce qui aurait été beaucoup plus facile de l'aneantir analisa franz.

-Mais comment on peut savoir quel monstre est de notre coté ? Se demanda odd a haute voix.

-C'est facile, l'oeil de XANA est rose et non pas noir repondit ulrich.

-Il faut dire l'oeil de franz ironisa yumi.

-Bon aelita et yumi essayer d'entrer a l'interieur de l'usine pour la detruire de l'interieur ordonna jeremy.

-Ok repondirent-elles

Elles allerent en direction de l'usine a monstre et réussirent a entrer, l'interieur etait assez spacieux il y avait des sortes de scanners au nombres de onze.

-Un pour chaque monstre, regarde la bas ca doit surement etre la mer numerique donc c'est par la que sont créé les kongres et les rekins observa yumi.

-Oui surement et regarde la bas il est geant ca doit surement etre par la qu'est créer le kolosse observa a son tour aelita. Il y a une interface la bas je vais voir rajouta t-elle.

-Ok moi je detruit tout, yaaaaaaaaaaaaaaa fit-elle tandis qu'elle lancer ses eventailles sur un des scanner qui s'effondra sous le choc.

En dehors de l'usine franz invoquer des monstres a chaque fois qu'il avait assez d'energie, ulrich usais de son superspringt pour planter ses sabre surtout dans les monstres qu'il arrivait a transpercer, grace a cette technique il n'avait perdu que 30 PV, odd lui visait tout les autre monstres sauf les megatanks car apparement tout les megatanks de franz et de XANA avait decider de faire un concours style qui c'est le plus fort, c'etait a celui qui pousser le premier l'autre dans la mer numerique. Odd enchainer fleche lasers, bouclier et cabriole ce qui ne le fit perdre que 50 PV, jusqu'a ce qu'une explosion survienne au milieu de l'usine a monstre la faisant s'ecrouler sur elle meme.

-AELITA cria jeremy tandis qu'ulrich hurla en meme temps YUMI.

-Ho ta vus yumi nos chevalier servant s'inquiete pour nous rigola aelita.

-Ta raison aelita il nous aime bien hein plaisanta a son tour yumi.

-C'est t'y pas mignon autant de tendresse se moqua odd.

-La ferme odd lancerent ulrich et jeremy.

Maintenant que l'usine a monstre de XANA etait detruit le nombre de bestiole diminuer, sauf les megatanks qui se livrer toujour leur duel mais malheuresement le nombre de megatanks de franz diminuer eux aussi.

-Bon on ne vas pas rester la toute la journée, franz vous devirtualiser vos megatanks s'il-vous-plait, merci s'exaspera odd.

-Ok fit franz en appuyant sur un bouton de son ordi-avant-bratial (son mini ordinateur portable accroché a son avant bras).

Les megatanks de franz disparurent et les megatanks de XANA plongerent dans la mer numerique emporter par leur elan.

-Bon jerem tu nous fait le compte de nos point de vie s'il-te-plait concluat yumi.

-Ok alors ulrich et odd vous avez 240 PV, franz 280 PV, yumi 260 PV et aelita 270 PV.

-Bon merci mais on fait comment pour aller sur l'autre territoire ? Interroga odd.

-J'ai reperé la teletransportours de particule a ionification inversé au nord-ouest de votre position informa jeremy je vous programme vos véhicule rajouta-il.

Ils montérent sur leur véhicule respectif (overwing pour aelita et franz se virtualisa une manta) et partirent en direction de la tour, une fois arrivaient devant la tour il entrérent mais leur véhicule et monture se devirtualiserent et il tomberent, tomberent jusqu'a sortirent de la tour qui relié les deux territoires. Ce territoire etait noir aussi, entierement noir mais ce qui frappé le plus etait cette tour geante d'au moins 10 etage, elle devait faire au moins 100 métre de hauteur apparement il n'y avait rien autour de cette tour si ce n'été des murs geant qui empechaient quinconce passer par cette tour de repartirent, car la tour venait de disparaitre.

-Bon je crois que on n'a pas le choix soupçonna odd avec de la peur dans la voix.

Ils avancerent vers l'entré, et ils penetrerent dans cette batisse qui pourront bien etre la derniere demeure de XANA... enfin si il arrive a se debarrasser de tout les monstres qui se trouver devant eux, en effet il avait devant eux au moins 100 kankrelats, ce qui fut confirmer par jeremy.

-Attention vous avez devant vous 100 kankrelats avertit jeremy.

-Que des kankrelats ca va allez go, fleche laser, yaha c'est trop facile ah odd venait de se prendre un laser.

-Alors odd le magnifique est en train de morflé se moqua ulrich.

Ulrich sauta en milieu d'un "cercle" de kankrelats et tourna sur lui meme detruisant ainsi 10 monstres.

Aelita fesait des pirouette grace a ses ailes et detruiser a tout les coups un kankrelats.

Yumi utiliser se telekinesie sur ses eventaille pour detruire plusieur monstres d'un coup, grace a hopper qui lui avais mis la fonction bouclier elle ne perdait aucun PV.

Odd lui se prené un peu plus de tirs que les autre mais tirer en rafale ce qui detruiser au moins un kankrelats sur 3 a chaque fois.

Quand a franz il avait invoquer 2 megatanks qui soit utiliser leur laser en demi sphere pour detruire plusieurs bestiole d'un coup ou alors ils leur rouler tout simplement dessus.

Au bout de quelque minutes tous les monstres avait été detruit, et personne n'avait perdu de PV a par ulrich qui avait perdu 20 PV et odd 40.

-Ouai bien jouer les amis bon allez monter les escalier pour acceder a la seconde salle s'exclama jeremy.

Ils monterent est cette fois ce n'etait pas des kankrelats mais des blocks qui etait au nombre de 100.

-Et les amis je vous est concocter un programme intéressant il consiste a se concentrer sur son arme ainsi votre arme est chargé et est par conséquent plus puissante affirma jeremy.

-Ok merci jeremy remercia yumi.

Au bout de 10 minutes il ne resté plus que 4 block, il avait decider de charger leur armes.

Ils lancerent leur armes en meme temps:

Les champs de force d'aelita etait encore plus rose.

Les eventaille de yumi etait plus grand.

L'epée d'ulrich "bruler" d'une aura bleu tres intense.

Et enfin les fleches d'odd etait plus grosse.

-Wouaou pas mal dirent-ils d'une meme voix.

Ils prirent a nouveaux la direction des escalier et cette fois ils etait en face de 100 krabes.

Cette fois franz invoqua des manta et des frolions qui grace au point faible des krabes qui etait placé juste au dessus d'eux le combat n'excédât pas 5 minute, meme si yumi avait perdu 60 PV et aelita 80 a cause d'un des lasers ventral d'un krabe.

Meme scenario mais cette fois avec des frolions.

Tout le monde perdit des point de vie notamment a cause de venin qui leur fit perdre enormement de point de vie.Il n'avait plus que:

Aelita: 120 PV.

Yumi: 160 PV.

Ulrich: 110 PV.

Odd: 100 PV.

Franz: 240 PV.

Les megatanks qui etait a la salle suivante furent assez facile a tuer, particulierement grace au megatanks de hopper qui bloquer les lasers des monstres de XANA, permettant ainsi a nos lyokoguerriers de les detruire aisément. Ils ne perdirent aucun PV.

Salle suivante : tarentules toujours et encore au nombre de 100.

Il n'y eu que franz qui se pris 3 laser perdant ainsi 90 PV.

La salle suivante etait remplis de mine volante avec cette fois 50 manta dispersé un peu partout entre les mines et la odd eu une idée genial:

-Et si on fesait exploser toute les mine elles toucherons forcement les manta qui exploseront.

-Mais oui c'est genial allez faite les tous exploser ordonna jeremy.

Et pendant quelque minute on entendit que des centaine de mine volante qui exploserent et les mantas qui agoniserent sur ce aucun lyokoguerriers ne perdirent de PV.

-Allez il ne nous reste que les rampant si j'ai bien suivis dit ulrich.

-Ouai allez go encouraga odd.

-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa crierent-ils.

Mais...il n'y avait rien jusqua ce que yumi ce prenent un laser sur l'epaule lui otant 40 PV.

Ulrich ne pouvait que se defendre et yumi n'arrivait pas a lancer ses eventailles assez haut pour toucher les monstres il n'y avait que odd, aelita et les monstres de franz qui arrivait a detruire les rampants aprés 20 minutes de dur labers et 80 PV retiré pour franz, il purent enfin franchir la porte qui renfermer XANA et la il virent...

 

 

EXPLOSION.

Episode 97.

 

 

Et la ils virent...rien exepter un fauteuil doré.

-Tient XANA est partie faire des courses ironisa odd.

-Jeremy tu sais ou il est ? Demanda aelita.

-Tient y'a une tache noir la haut observa odd en pointant le doigt en l'air, et elle se raproche.

L'enorme tache noir se raprocher de plus en plus.

-Mais c'est quoi ca ? Interroga ulrich.

-C'est XANA, POUSSEZ VOUS prevint jeremy

Tout le monde se propulsa sur les coté sauf odd qui resta sur place, et XANA tomba sur lui.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAA agonisa odd.

Xana s'empara du corps d'odd et c'est avec une voix grave et trés etrange qu'il parla.

-Pauvre imbecile, vous aviez vraiment cruent que en detruisant mon usine a monstres vous pourrez me detruire aussi facilement, depuis que je suis sur le reseau je me suis créé ses deux territoires et j'ai mis tout ses garde du corps, j'avoue que vous avaient été particulierement brillant face au manta, qui aurait puent penser, a par moi evidement, a detruire les mine pour detruire les manta, vous êtes de vrai lyokoguerriers mais ce n'est pas ca qui vous protegeras car je vous detruirais expliqua XANA. il s'extirpat du corps d'odd qui s'efondra sur le sol, tel une marionnette a laquel on aurait couper les fils.

XANA alla s'asseoir sur son fauteuil et continua a parler.

-Donc avant de vous detruire laissez moi adopter une forme un peu plus studieuse averti XANA pendant que des bulle noir se former sur son corps.

-TIRER, XANA EST EN TRAIN DE SE FORMER SON ARMURE POUR VOUS COMBATTRE ordonna jeremy.

Ulrich fut le premier a reagir et lanca son sabre vers leur ennemi mais il fut rejeter vers son envoyeur qui se le pris dans le bras lui retirant 10 PV.

Odd se reveilla avec une tete de celui qui se demande ou il est mais il recompris bien vite ou il etait.

Apres quelque minute de transfomation XANA avez l'air d'etre un assemblage de monstres:

Il avait une tete de block (sans les pattes).

Le corps du kolosse.

Huit bras de tarentule.

Quatre jambes de krabes.

Quatre paires d'aile de manta.

et il devait faire au moins 5 metre.

-Alors maintenant vous pensez toujours que vous pouvez me vaincre ricana XANA avec une voix grave.

Et le combat s'engaga:

-Fleche laser, bouclier, fleche laser scanda odd.

-Champ de force fit aelita en lancant deux attaque et en activant ses aile.

-Superpringt, triplicata lança ulrich

-Si tu crois que tu va gagner XANA tu te fourre le doit dans les quatre oeil repliqua yumi en faisant leviter le fauteuil doré juste au dessus de XANA.

-Virtualisation conclua franz en appuyant 3 fois sur chaque touche de monstres. Attaqué ordonna t-il a ses monstres tandit que ulrich et ses clones lancerent leur sabre, yumi faisait tomber le fauteuil sur XANA et odd et aelita tirerent.

XANA se prit: deux fleches lasers, deux champs de force, un fauteuil, 6 sabre, 3 laser en demi-sphere et 21 lasers. Dans un nuage de fumée nos heros pensait que leur ennemie etait mort, mais il déchanté, quand le nuage de fumée se fut dissipé il virent XANA derriere un ecran de protection noir transparent, ce n'etait pas lui qui avait exploser mais leur arme.

-Jeremy mes armes informa ulrich.

-A moi aussi s'il-te-plait avertit yumi.

-Ok repondit jeremy.

-Hahaha ce sera plus facile que ce que je ne pensait, mais j'y pense jeremy n'est pas la, que c'est dommage, invitont le a notre petite fete.

Sur le territoire montagne une tour s'activa, tandis que sur terre un spectre polymorphe se materialisa, et emporta jeremy de force dans un scanner, heuresement il avait eu juste le temps de leur reprogrammer des armes.

-Virtualisation s'amusa XANA en meme temps que jeremy se virtualisa devant les lyokoguerriers.

(Sa tenue est la meme que dans l'episode "Le programme invincible" vetement les meme que sur terre mais entierement bleu avec des rayure verticale noire sur tout le corps).

-Jeremy, s'inquieta aelita en se precipitant sur lui.

-C'est bon, ca va aelita, rassura jeremy, antea est partie se cacher dit-il a voix basse en reponse au regard d'inquietude d'aelita.

-Alors XANA tu compte faire quoi de nous maintenant et comment a tu fait pour me trouver alors que mon programme devait te brouiller la vue ? Demanda jeremy.

-Tu parle de ce petit programme minable, au lieu de la vue l'ouie et l'odorat le remplace trés bien et maintenant prenez ca repondit XANA en lancant de ses huit bras et de son oeil de block deux lasers, totalisant 18 lasers.

-Bouclier imperial repliqua jeremy.

-Je voie, nous avons chaqu'un notre bouclier, mais vous ne pouvez pas charger vos armes s'exaspera XANA tandis que de ses huit bras il charga.

-Et bonne idée XANA, on se charge nos armes proposa odd.

-Ok aquiesserent-ils.

Aprés plusieurs secondes de chargement chaqu'un avait sa propre arme pour contrer les force de l'ennemie.

XANA tira de ses huit bras de tarentules, la puissance etait telle que le bouclier de jeremy se brisa et il fut devirtualiser, mais quatre autre lasers poursuiverent leur route vers les autre lyokoguerriers (sauf hopper) qui lancerent leur armes vers les lasers qui au final ne fit perdre de PV a personne. XANA s'envola grace a ses ailes de manta de meme que aelita, et toute les personne presente a par franz qui n'avait pas d'arme mais il invoquer des quantité de monstres, se battirent.

-Vous pouvez faire beaucoup mieux que ca se moqua XANA aprés avoir enlever 20 PV a chaqu'uns de ses ennemis. Allé un petit encouragement avertit XANA.

-Ho non il a activer une tour sur le territoire de la foret analisa jeremy.

-HAHAHAHAHA vous ne pourez pas me vaincre je suis un programme parfait et vous de simple humain se vanta XANA.

-Jeremy c'est quoi l'attaque cette fois ? Demanda yumi en deviant un laser.

-Heu je sais pas je cherche... HO non il va tout tout faire exploser, il a pris le controle de toute les usine atomique de la region avertit jeremy.

-Bra-vo jeremy, tu a su devier les anti-intrusion que j'ai installer dans les programme informatique de ces usine, mais a 100% tout explosera, est j'en suis deja a 89% fit XANA tandis qu'il oter 30 PV a aelita.

-C'est ce que tu crois mais tu n'est plus maitre du cinquieme territoire, ce qui veut dire que je peut detourner de l'energie, go se vanta jeremy en appuyant sur une touche.

Le pourcentage de volt que XANA avait enmagasiner chuta de 90% a 2%.

-Nooooooooooonnnnnnnn vous aller me le payer avertit-il.

-Genial il est en rogne maintenant il tire en rafale, fleche laser, bouclier, haha tu croyait m'avoir comme ca, sale programme multi-agent, prend ca, fleche la haaaaaaaaaa repliqua odd en se prenant 3 laser lui retirant 60 PV.

-Odd attention ta plus que 20 PV, tu te prend encore un tir et tu revient direct au bercail observa jeremy

-Ouai merci mais c'est pas trop une partie de rigolade, au fait ou en est les pourcentage de XANA ?

-Heu 27 non 24% repondit jeremy.

-Odd, coucou c'est nous version aerienne proposa ulrich.

-Ok aquiessa t-il.

-Attendez vous allez faire quoi la ? demanda yumi.

Odd et ulrich courirent, odd passa devant se mit face a ulrich et s'acroupie jambes en l'air, ulrich sauta sur les pieds d'odd et celui ci l'envoya vers XANA de toute les force qui lui etait possible, ulrich aller retomber juste au pieds de leur ennemie mais une manta vint se placer juste au dessus de lui ce qui lui permit de ressauter en direction de XANA lui plantant ses deux sabres dans un oeil, ce qui eu pour effet de le faire tomber tres lourdement.

-Il est... mort ? Demanda yumi.

-NON je percoit une infime trace d'energie en lui, il est juste evanouie, bravo ulrich et odd, super votre coucou c'est nous aerien complimenta jeremy.

-Je vois une interface la bas je vais voir informa aelita.

Elle courit vers l'interface, et commenca a "pianoter" dessus mais au bout de quelque minute.

-Ho non j'ai le moyen de vaincre XANA mais cette information est crypté se desespera aelita.

-Pousse toi aelita, alors cher XANA on protege ses arriere alors voyons ca dit franz.

Il ferma ses yeux et posa ses deux main sur l'interface, aussito tout le replika ce mis a trembler.

-Il protege ce fichier, tu a raison aelita c'est le moyen de le detruire il a été obliger de le creer car il contient aussi ses code source qui lui permetré de survivre au cas ou on lui detruiré tout ses replika, j'avais vu juste le seule moyen de le detruire et de l'attaquer a la source analisa franz. ATTENTION L'INTERFACE VA EXPLOSER hurla t-il.

Tout le monde recula de plusieurs metres mais, l'interface n'explosa pas, alors il se raprocherent pour voir ce qui venait de s'inscrire.

-Ex-plo-sion lu odd 3, 2, 1 relut-il.

BOUM.

L'interface venait d'exploser, mais heuresement, personne ne perdit de PV.

-Alors c'est quoi le moyen de tuer XANA ? Interoga ulrich.

-Et bien, il vaut viser ses quatre oeil, mais a une puissance de 900 Ghz expliqua franz.

-Et comment on va atteindre cette puissance ? Demanda odd.

-Mais ta pas ecouter jeremy ou quoi, on a juste a charger nos armes s'exaspera yumi.

-Ha non desoler mais je crois que y'avais un block qui me poursuiver s'expliqua odd.

GRRRRRR.

-Attention il se reveille prevint jeremy, et il en est a 70% rajouta t-il.

-YAAAAAAAAAAAAAA crierent-il a l'unissons.

-Fleche laser

-Champs de force.

Yumi lanca ses eventailles, ulrich lanca un de ses sabre et les monstres de franz hopper tirerent.

XANA lui aussi tirait, chaqu'un enchainer pirouette, cabriole et voltige pour aelita et XANA.

Sur terre jeremy et antea etaient soucieux:

-Il on du mal a lutter contre XANA, si ca continue toute la region va exploser s'inquieta jeremy.

-J'ai une idée, tu sais activer des tours ? Demanda antea.

-Oui pourquoi ? Repondit-il.

-Alors voila, fait exactement ce que je vais te dire, active une tour... commenca antea.

-Voila.

-Trés bien ensuite, tu l'utilise pour créé un spectre, et tu l'ammene a la sortie nord de la ville et tu la bouche ordonna antea.

-Ha d'accord j'ai compris repondit jeremy en activant 4 tours pour boucher les sortie est, ouest, sud et nord. Voila ensuite ? Interroga jeremy.

-Ensuite tu active une autre tour et tu t'en sert pour effrayer les gens et les conduire a l'usine, et bloque l'ascenseur ordonna a nouveaux antea.

-Ok... wouaou, super, je voie comme si j'y etait, alors faire peur au gens et les conduire a l'usine et vite... voila conlut jeremy. Sinon c'est comment de votre coté ? Demanda jeremy.

-C'est l'enfer repondit odd.

-Trés bien puisque apparement nous avons une force egale, une explosion devrait regler la question s'exclama XANA.

-Quoi dirent-ils d'une meme voix.

Mais XANA devenait entierement noir de telle sorte que l'on ne distingué plus aucune partie de son corps. Une boule noir sortie du sol en fracturant ce dernier, et cette boule d'energie grossisait, grossisait.

-Jeremy, XANA va nous faire boum informa odd.

-Oui j'ai vus c'est pareil de mon coté repondit-il attention a ne pas vous faire toucher par les eclair que lance la boule d'energie, ca ne vous enleve qu'un PV mais vous n'arreter pas de vous faire toucher.

-Tirer sur mes monstres ordonna franz.

-Quoi s'exclamerent-ils.

-Faite ce que je vous dit.

Il tirerent sur les monstre de franz et au bout de plusieurs seconde, il ne rester plus rien.

-Attention fit jeremy vous perdaient trop de point de vie.

-Jeremy ou en est l'attaque de XANA ? Demanda aelita.

-Mal, il a bientot fini d'enmagasiner toute l'energie, si ca continue...il en est a 98%, 99% nooooooooooooon cria jeremy.

BOUM, BOUM

Une enorme explosion s'ensuivit sur lyoko et sur terre.

-Ae aelita, pourquoi parvint a dire jeremy malgrés ses larmes, pourquoi je ne l'ai est pas rammener, ils aurait été proteger grace au bouclier protecteur.

-Non ce n'est rien tu ne pouvait rien faire, il faut des codes speciaux pour les rammener, mais tu sais au moins toute la ville a été proteger.

-Jeremy t'est pas mort s'exclama odd.

-Vous, vous êtes pas mort s'emporta jeremy malgres les larmes, de bonheur cette fois qui lui coulait sur les joue.

-Non, j'ai créé un bouclier, et papa a fait un mur de manta, du coup on a tous été proteger affirma aelita.

-Ouai et d'apres ce qu'on a compris, la ville aussi grace au bouclier protecteur recapitula ulrich.

-Et en plus XANA a vider quasiment toute son energie observa yumi.

-Vous n'êtes pas mort s'exclama t-il.

-Est bien ca fait plaisir plaisanta odd.

-Ouai allez detruisez le une bonne fois pour toute proposa franz.

Ils se mirent en position de facon a avoir chaqu'un un oeil en face d'eux.

Ils chargerent leur armes.

-A cinq fit ulrich.

-Un commenca ulrich.

-Deux continua yumi.

-Trois rencherit jeremy.

-Quatre reprit aelita.

-CINQ dirent-ils tout les cinq en meme temps.

Il tirerent chaqu'un dans un oeil.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAA NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN agonisa XANA.

Son corps fut parcourut d'une lueur rose, puis jaune, ensuite rouge foncé, et enfin violette, et son corps se depixelisa et son dernier cri s'effaca lentement dans le silence virtuelle.

-On, on a gagner affirma aelita.

-Oui aelita on a gagner, il n'y a plus aucune trace de XANA dans tout le reseau et la tour vient de se desactiver... je cherche les code source pour vous ramener... ca y est je les est trouver, materialisation odd, materialisation yumi, materialisation ulrich, passer par l'echelle, materialisation aelita, materialisation franz scanda jeremy.

Odd ulrich et yumi sortirent du trou de l'echelle et allerent a coté de jeremy, aelita alla serré sa mere dans ses bras et franz alla les rejoindre.

-Bon a present, nous avons toute la vie devant nous alors lancons un retour vers le passé dit franz.

-Ok repondit jeremy.

Il appuyât sur une touche et tout le monde au labo prononca:

-Retour vers le passé.

Une boule blanche envellopa l'usine puis la ville et enfin le monde entier.

 

 

UNE NOUVELLE VIE.

Episode 98.

 

 

XANA a été detruit, mais franz et antea on encore un probleme, comment vont-ils revenir dans la vie active.

-Alors comment vous compter revenir dans la circulation ? Interroga jeremy.

-C'est a dire ? Demanda franz.

-Et bien vous avez disparuent pendant prés de dix ans, vous ne pensez pas que revenir dans la circulation et dire "ha oui j'ai oublier de vous dire Mr delmas mais aelita est notre fille" cela ne fera pas un tantinet bizarre expliqua jeremy.

-Ha oui je n'y avait pas penser s'inquieta franz.

-La seule solution que je vois c'est de tout avouer reflechit yumi.

-Heu, ouai c'est sur mais tu nous vois dire a tout le monde "et ecouter tout le monde, ulrich, yumi, aelita moi et jeremy on a combattu pendant plus de 3 ans un programme multi-agent super dangereux qui a attaquer le college au moins cinquante fois et..." commenca odd.

-C'est bon on a compris l'arreta ulrich.

-Sinon j'ai une idée, vous savez pour m'inscrire au college on a dit que j'etait la cousine de odd, et que mes parent été mort, et bien on a cas faire comme si papa et maman avait survecu, et qu'il vienne me chercher enfin vous voyer le topo proposa aelita.

-Ouai ca peut marcher mais on a juste un probleme, on a dit que aelita été la cousine de odd mais c'est faut objecta jeremy.

-Ca pourait marcher, mais il faut trouver le moyen de regler cette histoire de cousine recapitula antea.

-Hum bon antea et moi allons rester a l'usine pour chercher une solution mais vous, vous retourner au college ordonna franz.

-Oui et vous avez surement des cours demain alors ne vous coucher pas trop tard fit antea

-Non on a pas cours demain repondit aelita.

Mais ils partirent comme meme. Une fois au college chaqu'uns allerent dans leur chambre mais jeremy resta a coté de celle d'aelita car celle ci lui avait demander.

-Jeremy, merci grace a toi j'ai retrouver mes parent et ces grace a toi qu'on a battue XANA complimenta aelita.

-Ho ba tu sais j'avais l'aide d'une jolie fille au cheveux rose, mais surtout quand j'ai entendut la boule d'energie exploser, j'ai vraiment compris a quel point tu compter pour moi expliqua jeremy.

-Moi aussi quand j'ai cru que tu etait mort je me suis demander comment serais ma vie sans toi rassura aelita.

Jeremy se gonfla de courage, respira un grand coup et dit:

-Aelita je... je t'aime depuis la premiere fois que je t'ai vue et j'espere que toi aussi mais sache que si tu n'a que des sentiment d'amitié envers moi je le comprendrai parfaitement alors voila : Aelita veut tu etre ma petite amie ?

-Et bien tu sais jeremy si j'hesiterais a te dire oui, et bien c'est vraiment que je serai une idiote, alors jeremy : J'accepte de devenir ta petite amie conclua aelita.

Et sur ces mots ils s'embrasserent mais que pendant quelque secondes, car jim venait par ici.

-A demain se dirent-ils.

Le lendemain ils dormèrent tous jusqu'a neuf heure, mais ils se dirent que ils devraient allez voir franz et antea. Donc il se leverent et s'habillerent.

-Salut dirent-ils en meme temps.

-Bon alors aelita on va manger et on va voir tes parents proposa odd.

-Oui surtout que il va falloir leur ramener a manger, parce que a mon avis ils doivent avoir faim recapitula aelita.

-Alors ca veut dire que on va devoir sacrifier une partie de notre petit dejeuner, OK odd analisa ulrich.

-Heu bon d'accord aquiesca odd.

Ils embraquerent quatre croissants, et du chocolat (jeremy avait apporter une bouteille vide), ensuite ils allerent a l'usine.

-Bonjour papa et maman vous all... commença aelita sans réussir a finir sa phrase.

Le labo etait meconaissable, il y avait un lit pour deux au fond et une table et deux chaise a coté.

-Mais comment vous avez fait ca ? Demanda ulrich en montrant les meubles.

-C'etait facile, une tour activer, un spectre et on le transforme en ce que l'on veut. Ce sera notre "maison" en attendant de trouver un moyen de revenir dans la circulation et de renover l'ermitage.

-En parlant de l'ermitage vous aller faire quoi du supercalculateur une fois réinstaller chez vous ? Interroga jeremy.

-Et bien j'ai peut etre une idée mais peut etre qu'elle ne vas pas vous plaire, j'ai penser que on pourrai le demenager a l'ermitage parce que c'etait XANA qui voulait asservir le monde, pas le supercalculateur et puis c'est du trés bon materiel et vous pourriez encore aller sur lyoko, je vous virtualiserais des monstres, mais c'est a vous de decidez aprés tout c'est vous qui vous êtes le plus battu contre XANA expliqua franz.

-Et bien comme vous l'avez dit c'est XANA qui voulait asservir le monde pas le supercalculateur donc je pense que on pourrait le demenager rassura ulrich.

-Vous êtes d'accord tous ? Questionna jeremy.

-Ouai aquiescerent-ils tous a l'unissons.

-Bon si on revenait a notre probleme present interompit antea.

-Oui, au fait comment va votre ami qui avait été capturer par XANA ? Demanda franz.

-Trés bien dit une voix a travers les portes de l'ascenseur.

-William mais qu'est ce que tu fait la ? Questionna yumi.

-Et bien je vous est entendu dire que les parents d'aelita etait liberé de XANA et qu'il est mort alors je suis venue voir si c'etait vrai informa william.

-Et bien oui c'est vrai nous sommes liberé de XANA car il est mort assura franz.

-Ha tant mieux, bon et bien je vais vous laissez entre vous informa t-il.

-Non william reste, aprés tout tu est un lyokoguerriers affirma aelita.

-Donc on parlait que nous allions demenager le supercalculateur... commença franz.

-A l'ermitage parce que c'etait XANA qui représenter une menace et non le supercalculateur, je vous est entendu. j'aurait put arriver plus tot, mais, j'etait coincer dans l'ascenseur il commençe vraiment a etre vieux expliqua william.

-Alors vaut mieux se depecher de trouver un moyen de vous faire revenir dans la circulation recapitula yumi.

-J'ai une idée, enfin non elle est nul se lamenta william.

-Si va y dit encouraga ulrich.

-Et bien, vous aviez disparuent, donc vous pourriez faire comme si vous aviez etait kidnappé ce qui n'est pas faux, mais ca vous permeteraient de revenir dans la circulation. Et pour aelita elle est sensé etre orpheline donc vous pourriez l'adopter expliqua william.

-Oui ca pourrait marcher, mais y'a juste cette histoire de cousine qui pourrez tout gaché, si seulement on pouvait prendre la voix des personne conclua antea.

-Si vous voulait, j'ai fait un synthétiseur vocale on peut prendre les voix de tous le monde proposa jeremy.

-Bon apparement ca a l'air au point ce plan analisa odd.

-Ouai ca pourrait marcher donc antea et moi on revoit le plan et vous vous vagué a vos occupation ordonna franz.

-Je peut rester moi ? Demanda aelita.

-Aelita on aura toute la vie ensemble, mais pour l'instant il vos mieux que vous ne vous fassiez pas remarquer rassura antea.

Ils repartirent au college et vaguerent a leur occupation a savoir baby foot ( william et odd contre ulrich et jeremy ) avec comme recompense un bisou de aelita et yumi pour les vainqueur.

-Ho jeremy fit ulrich.

-Desolé ulrich, je suis nul se lamenta jeremy.

-Mais non tu est pas nul jeremy, il faut juste que tu trouve la bonne technique par exemple...hum... si une balle A arrive a 2 kilometre a l'heure et qu'elle va en direction de ton joueur B a quel place faudra t-il que ton joueur C se trouve pour que tu arrive a renvoyer la balle expliqua ulrich.

-Huuuummmmm reflechit jeremy. Je crois que j'ai compris allez on y retourne.

Le reste de la partie etait un retournement de situation odd et william avez un score de 8 a 2 mais ce score n'arrivait plus a monter, c'etait ulrich et jeremy qui augmenter leur score.

-Bon allez 9 a 9 balle de match observa odd.

Ce fut william qui envoya la balle vers les but de ulrich et jeremy mais ce derniers grace a un coup bien placer qui fit richocher la balle sur tout les coté du plateau et qui atterit dans les but de william et odd.

-Ouai bien jouer einstein complimenta ulrich.

-Ouai bravo les garçon feliciterent aelita et yumi.

-Bon on s'embrasse sur la bouche chucota aelita a jeremy.

-Main... maintenant begaya jeremy.

-Ba oui de toute facon il le sauront un jour ou l'autre.

Et sur ce il s'embrasserent sur la bouche devant tout le monde.

-Ho la qu'est ce que ca veut dire ca plaisanta odd.

-Vous sortez ensemble dit yumi.

-Vous avez de la chance, vous au moins c'est pas copain et puis c'est tout rencherit ulrich.

-Et vous ulrich et yumi c'est quand que vous vous declarer votre flamme ? Questionna william.

-Tient t'est plus amoureux de yumi toi ? Demanda ulrich grognon.

-Je te l'ai dit ulrich c'est pas moi qui est le ticket gagnant informa t-il.

Sur ce yumi et ulrich rougirent.

Le ventre de odd gargouilla ce qui fut le signal qui disait qu'il etait midi, donc ils allerent manger.

-HAAAAAAAAAAAAAAA cria une voix inconnu.

Tous le monde se precipita dehors, tout le college etait présent.

-Tu crois que XANA est revenue ? Interroga ulrich inquiet.

-Non c'est impossible rassura jeremy lui aussi nerveux.

Mais ce n'etait pas XANA c'etait une femme avec les cheveux rose et un homme avec une paire de lunette noir et une barbe, ils se faisait attaquer par un homme en noir avec un revolver a la main.

-Cette fois je vous tient, je vais vous tuer menaca l'homme en noir.

Mais des qu'il vut que tout le college etait present est que les adultes arrivaient, il s'enfuit dans sa voitures noir aussi. Mais apparement il etait trés mauvais conducteur car quand il accéléra, sa voiture derapa et il tomba dans le fleuve et sa voiture s'enfonca profondement.

Aelita fut la premiere a se precipiter sur antea et franz suivi de prés par jeremy et les autre :

-Monsieur, madame ca va, vous allez bien ?

-Il faut les emmener a l'infirmerie ordonna ulrich

-Je m'en charge fit jim en prenant antea.

-Franz ca va ? Interroga Mr Delmas en aidant ce dernier a se relever.

-Oui mais occuper vous d'antea supplia franz.

Mr Delmas et jim enmenerent franz et antea a l'infirmerie.

-Vous croyez que c'est leur plan pour revenir dans la circulation ? Interroga odd une fois rentré dans sa chambre.

-Je sais pas mais a mon avis ils nous l'aurait dit, et puis c'etait un homme en noir supposa yumi.

Ils entendirent les sirene de police.

-Ils doivent surement etre la pour faire une enquete proposa jeremy.

-Bon en tout cas allons voir mes parents ordonna aelita.

-Mais il ne vaut mieux pas il peuvent penser que tu est leur fille aprés tout pourquoi tu irais les voir interompit jeremy.

-Je vais les voir en tant que personne qui souhaite prendre des nouvelle de deux personnes qui ce sont fait agresser rassura aelita.

Sur ce ils partirent en direction de l'infirmerie.

TOC TOC TOC.

-Heu oui qu'y a t-il mademoiselle Stones ? Questionna Mr Delmas.

-Et bien je voudrai prendre des nouvelles des deux personne qui ce sont fait agresser repondit aelita.

-Hum messieurs est-ce-que je pourrez faire entrer les six personne qui ont porter secours a franz et antea ? Demanda t-il au policiers.

-Heu oui bien sur d'ailleur je voudrait leur deposition aquiesca un des agents.

-Alors que c'est-il passer, qu'avaient vous vu ?

-Et bien nous avons vu un homme et une femme se faire agresser par un homme en noir avec un revolver... commenca aelita.

-Je crois que c'etait une de vos nouvelles armes en tout cas elle y ressemblé avertit odd.

-Oui donc cette homme en noir une fois qu'il a vue que tous le college etait présent il s'est enfuie mais apparement il ne savait pas conduire parce que il a deraper alors qu'il faisait un grand soleil et il est tomber dans la riviere achevat jeremy.

-Et cette homme en noir avait-il une raison de vous en vouloir ? Demanda t-il a franz et antea.

-Doit-je signaler que franz et antea on disparut il y a des années de cela sans laisser la moindre trace informa le proviseur.

-Est ce vrai ?

-Oui c'est vrai nous ne savions pas pourquoi, mais il nous garder en vie et il ne nous torturer pas mais parfois on l'entendait rire tout seul comme si une chose de trés heureuse pour lui venait de se produire reprit franz.

-Sergent nous avons le rapport d'ADN du sang prelever sur la voiture, l'homme s'appeler: Albert alialou, age 47 ans, pas de profession, mais il a deja été vue dans les poste de police pous plusieurs kidnapping d'enfant et d'adolescent, mais la legiste pense qu'il y a au moins 5 litres de sang sur tout les sieges avant ce qui laisse penser qu'il doit etre mort recapitula un homme qui venait de rentrer a la volé. Oups desolé rajouta t-il.

-Promettait moi de ne dire a personne ce que vous venait d'entendre, on a deja assez de mal avec la presse supplia le sergent.

-OK promettérent-ils a l'unissons.

-C'est bon vous n'avez plus besoin d'eux ? Demanda Mr Delmas.

-Oui c'est bon nous avons finit.

-Bon allez a la cantine ordonna t-il.

Ils allerent prendre le couscous boulette dans leur assiette puis s'installerent.

-Alors vous allez faire quoi maintenant qu'il est plus la ? Interroga odd.

-Et bien moi je vais essayer de remonter mes notes et vous ? informa ulrich.

-Ba je vais concocter des programme juste pour m'amuser repondit jeremy.

-Moi je vais essayer de passer plus de temps avec ma famille parce que en ce moment ils sont un peu parano, alors j'ai pas envie qu'il croient que je me drogue pensa yumi

-Moi je vais essayer de reviser les bon cours si yumi veut bien m'aider dit william.

-Et moi je vais passer du temps avec mes parent, on en a beaucoup a rattraper.

Aprés le dejeuner ils allerent dans leur chambre et vaguerent a nouveaux a leur occupation habituelle enfin a par ulrich et pour une fois odd qui avait decider de reviser pour le controle de physique du jeudi.

De retour dans la chambre de jeremy aelita vit par la fenetre de la chambre ses parents partir, peu aprés son telephone sonna.

-Allo, oui papa vous allez renover l'ermitage grace a des spectre polymorphe et si on a rien a faire on peut venir vous aider, ok moi j'arrive je demande au autre conclua aelita.

Elle appela tous le monde qui accepterent et se retrouverent a l'ermitage.

-Et bien dit donc je me demande comment on va faire pour tout renover s'exclama william en contemplant la maison.

A ces mot un krabe, deux blocks et deux manta apparurent.

-Tient ca ses franz qui nous envoie ses monstres pour nous aider analisa antea. Bon aelita et yumi vous aller dans les chambres et vous mettez tous ce qui n'est pas casser dans les cartons. William et ulrich vous aller dans le salon est la cuisine et vous faite pareil et vous jeremy et odd vous allez dans les salles de bain et les toilettes et vous savez ce que vous avez a faire ordonna antea.

Pendant plusieurs minutes on entendit que les bruit d'objet qui etait jeter par-terre ou par les fenetre et ce qui demander si on jetait ce ci ce la, au bout d'une heure tout l'ermitage etait vider et les monstres detruiser les objet grace a leur laser.

-Bon maintenant a vos balais astiquer, laver et essuyer reprit antea.

Quelque seconde aprés ces parole le krabe, les deux blocks et mantas se transformerent en personne que on ne connaissait pas mais qui prirent des balais et commencerent a laver la maison, l'ordinateur de jeremy sonna et il lut le message de franz hopper:

-Les clones polymorphe vont s'occuper de laver la maison, quand a moi j'arrive il faut que nous lavions les objet que j'ai cacher dans la piece secret.

Quelque minutes plus tard franz arriva en passant par la passage secret de l'ermitage.

-Venez ordonna franz.

Ils entrerent dans la maison, descendirent l'escalier puis entrerent dans la piece chaufante.

-Elle sert a quoi cette piece ? Demanda ulrich.

-C'est un sauna et une chaudiere enfin on l'utiliser surtout pour changer aelita parce que il faisait chaud expliqua antea.

-Quand je pense que on a failli cuire a l'etouffé s'exclama yumi.

Franz s'arreta et tapota a plusieurs endroits du mur jusqu'a un endroit qui senté creux, il enleva le morceau de metal qui etait tout rouiller et il virent un petit clavier avec des touches sur lesquels etait ecrit les lettres de l'alphabet, franz apuyât sur les touches.

-K, C, U, P, R, M ? qu'est ce que ca veut dire ? Interroga jeremy.

-C'est monsieur puck mais a l'envers repondit antea tandis que une porte s'ouvrit.

Et la les lyokoguerriers virent des livres, des objets et une liasse d'argent.

-C'est tout nos objets les plus precieux expliqua franz.

Ils emporterent tous dans le jardin pour voir les objet et les faire etinceler.

-Wouaou s'emerveilla ulrich devant deux katana.

-C'est super beau tous ce que vous avez complimenta odd.

Il y avait des bijous, des livres plein de programmes complexes, des photos et une liasse de billets qui contenait soixante mille euros.

-Ho c'est des photo d'aelita et de vous, t'etait trop mignone aelita complimenta yumi.

-Wouaou t'etait encore plus mignone que moi aelita fit odd.

-Ca c'est enormement flatteur observa aelita.

Au boup de 15 minute les photo avez été dépoussiéré de meme que les objets.

-Avec tous cette argent nous allons pouvoir racheter des meubles assura franz.

-Mais au fait pour l'homme en noir c'etait... commença aelita.

-...un clone polymorphe et le sang a été inventé de toute part grace a ton programme jeremy et la voiture etait une vielle voiture que nous avons trouver a la casse achevat franz. Bon je crois que la maison est propre maintenant alors remmetont tout dans le salon.

Ils transporterent les vetements et les serviettes qui avait resister au temps et au nuisible, ainsi que l'argenteries, les nounours, les objet de valeur, les photo et la boites de bijou.

Une fois les objet demenager ils se mirent en direction de leur college.

Le lendemain, une fois le dejeuner passer il etait en cours de physique, en controle.

-ODD della robbia je peut vous aider pour tricher si vous n'arriver pas a regarder sur la copie de jeremy avertit Mme Hertz.

-Ha non madame cette fois j'ai reviser repliqua odd.

-He bien dans ce cas tu ne verra aucun inconvenient a ce que tu aille te placer tout seul au fond de la salle assura t-elle.

-Bien sur que non vu que j'ai reviser ca devrait aller afirma odd.

A la fin du cours tous le monde sortit.

-Alors ulrich ce controle ? Demanda aelita.

-Et ba grace a ton pere qui ma expliquer hier comment equilibrer les charge avec les protons ca devrait aller.

-Ouai moi aussi, merci de t'inquieter pour moi aelita plaisanta odd.

Sur ces mots il partirent en direction de leur cours d'EPS.

-Allez bande de tortue, vous appeler ca courir moi j'appele ca faignanté c'est pas comme ca que vous allez remonter vos notes en EPS, vous voulez me faire honte au conseil de classe ou quoi hurla jim.

-Ho monsieur s'il vous plait on est crever, on a fait 15 fois le tours du stade supplia odd.

-Et bien della robbia puis ce que tu a l'air d'adorer courir tu va faire deux tours de plus ricana jim.

-Mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui ? Demanda aelita.

-C'est rien il sait juste pris un rateau par une fille qu'il essayait de draguer dans un bar informa sisi.

-Comment tu sais ca toi ? Interroga jeremy.

-J'ai fait le mur hier soir pour aller voir un film expliqua t-elle.

Aprés le cour d'EPS ou comme disait odd et tous le monde d'ailleur le cour de torture il allerent manger.

-Miam, miam, miam j'adore le hachis dit odd.

Mme Hertz entra dans la cantine et se diriga vers le groupe :

-Stern et Della Robbia avez vous reviser pour le controle ?

-Oui assurerent-ils en meme temps.

-On peut vous le confirmer si vous voulez affirma jeremy.

-Mais pourquoi vous nous posez c'est question on a eu une mauvaise note ou... ? S'inquieta ulrich.

-Au non au contraire j'ai corriger certaine copie car j'avais une heure de pose et vous avez eu douze pour odd et treize pour ulrich rassura Mme Hertz alors felicitation je doit vous avouez que je ne pensé pas que vous pourriez faire autant de progrés alors encore bravo.

-C'est genial j'ai eu une bonne note se rejouit ulrich une fois leur proffesseur partit.

-Ouai bravo... Vous avez quoi cette aprem ? Questionna yumi.

-Techno et SVT informa jeremy. Aelita... et aelita ca va pas ? s'inquieta jeremy.

-Non ca va desolé jeremy, mais, je vient de retrouver mes parents et je peut meme pas aller vivre avec eux dans leur maison s'exaspera t-elle.

-T'inquiete pas aelita c'est juste une question de temps rassura william.

-Oui c'est vous qui avait raison merci fit-elle d'un air ravie.

Ils allerent dans la cour pour attendre la sonnerie et discuterent de tout et n'importe quoi jusqu'a ce que celle ci se fassent entendre:

-Bon on se retrouve tout a l'heure dit yumi.

-A tout a l'heure yumi repondit jeremy.

S'ensuivit les cours de techno et d'SVT pou ulrich, odd, jeremy et aelita et les cours de francais et de math pour yumi et william.

A la sortie des cours chaqu'un allerent dans la chambre d'ulrich et d'odd jusqu'a ce que un portable vibre :

BRRR BRRR BRRR BRRR

-Je crois que c'est le tient aelita soupçonna ulrich.

-A oui, allo, maman oui qu'est ce qu'il y a... vous allez allez acheter vos meubles et vous voudriez que je vienne avec vous, ba ok mais faut que je demande l'autorisation, ok on se retrouve chez meubli-meublon ok.

-Bon vous venez il faut qu'on demande l'autorisation a jim pour sortir lança aelita.

Ils sortirent de la chambre et partirent trouver jim au bout de 5 minute de recherche il le virent a la sortie de college:

-Monsieur est ce que on pourrait aller dehors s'il vous plait on voudrait alller au cinema ? Demanda aelita.

-Hein heu oui si vous voulez mais soyer rentrer dans deux heure informa jim pensif.

Ils sortirent du college et ne se dirigerent pas vers le cinema, mais vers meubli-meublon.

-Bonjour saluerent-ils a l'unissons.

Ils entrerent dans le magasins et les filles allerent vers le rayon cuisine alors que les garçons allerent vers le rayon confort.

-Alors aelita tu voudrait quoi : une cuisine simple, moderne ou classique ? Interroga antea.

-Ba heu tu dirait quoi toi yumi ?

-Moi mes parent il ont une cuisine comme ca repondit yumi en montrant du doigt une cuisine avec four, plaque chaufante, frigo, refrigirateur et plein de placard.

-Elle a l'air bien complimenta aelita.

-Ouai bon allez on la prend dit antea en prenant le bon de commande. Venez on va voir franz, tel que je le connait il aura surement rien choisit rajouta t-elle.

-Bon alors il faut un canapé et un fauteuil lut franz sur sa liste.

-Pourquoi pas celui la proposa odd.

-Hum, non trop... moderne repliqua franz.

-Et celui la il a l'air bien assura ulrich.

-Non plus, pas assez de place.

-Et celui la observa jeremy.

-Non pas assez moderne.

-Bon je suppose que vous n'avez toujours pas choisit soupçonna antea.

-Heu... begaya franz.

-Bon d'accord va t'acheter ton ordinateur et ton piano interompit-elle.

-Si tu insiste plaisanta franz. Vous venez les garçons.

-A part les ordinateur et les piano il n'arrive jamais a choisir se lamenta antea. Bon vous choisiriez lesquels ?

-Celui la montra aelita.

-Et pour le fauteuil moi je trouve que celui la est pas mal rencherit yumi.

-Ouai allez on les prend aquiesca antea en prenant les bon de commande.

-Ha enfin ce que j'aime, tu m'aide jeremy ? Assura franz.

-Volontiers fit jeremy.

-Au fait ulrich et odd vos controles ? Questionna franz.

-Moi j'ai eu treize et odd douze informa ulrich.

-Regarder franz un proceseur intel inside pentium quatre, un tetra (1000 mega) de memoire et avec une frequence de trois virgule deux Ghz analisa jeremy.

-Oui trés puissant allez on le prend felicita franz. Et maintenant au piano.

-Ca c'est mon domaine se vanta odd.

Ils allerent vers le rayon musique.

-Je peut vous aider ? Demanda un vendeur.

-Non merci on se debrouille affirma franz. Alors odd tu choisirais quel piano ?

-Moi je choisirais celui la, il est esthétique et il sonne bien conclut-il en appuyant sur une touche.

Ils se retrouverent tous au rayon salle de bain et ainsi de suite jusqu'a ce que toute leur emplette soit terminer. Ils devait encore allez acheter des casseroles, a manger, ect, mais malheuresement, une heure quarante etait passer et il etait temps pour les ex-lyokoguerries de revenir au college.

Pendant une semaine franz et antea etaient revenuent a la vie active, avaient demenager le supercalculateur avec du mal, est etaient en train de faire une procedure d'adoption d'aelita stones.

-En lisant votre dossier j'ai lu que vous aviez été capturer pendant plus de dix ans declara Mr Proumon.

-C'est exacte mais le kidnappeur est mort dans un accident de voiture repliqua franz.

-Pourquoi voulait vous adopter aelita stones ? Interroga t-il.

-Et bien, deja elle est orpheline, ensuite elle est trés intelligente, et puis quand nous nous sommes fait agresser elle a été la premiere a venir vers nous pour nous demander si nous allions bien et aussi c'est peut etre un detail un peu insignifiant mais elle a les cheveux rose comme moi expliqua antea.

-Je vois vous avez l'air de beaucoup l'aimez, mais vous l'a connaissez depuis a peine deux semaine prevint le maire.

-Oui mais au premier coup d'oeil... enfin on ne peut pas l'expliquer mais c'est comme ca assura franz.

-Bien, vos papiers sont en regles, aelita veut bien que vous l'adoptier, il ne manque plus que l'accord de sont responsable et vous deviendrez les parents d'aelita analisa Mr proumon.

DRING DRING DRING DRING

-Allo, vous êtes bien Mr fali, le maire de la ville de... oui c'est cela, oui pour l'adoption de aelita stones par Mr et Mme hopper, accepter vous de donner la responsabilité de mademoiselle stones a franz et antea hopper par ailleur aelita souhaiterait avoir pour nom de famille hopper informa le maire

-Et bien si elle le veut c'est qu'elle est parfaitement prete a avoir pour parent franz et antea, donc j'accepte de legué la responsabiliter de aelita stones a franz hopper et antea hopper dit jeremy a travers le micro du labo en deformant sa voix grace a son synthétiseur vocal.

-He bien bravo, c'est officiel vous êtes les nouveaux parents d'aelita hopper felicitation declara Mr proumon.

Ils sortirent de la mairie et se dirigerent vers le college kadic qui se trouvait en face pour aller voir le proviseur:

-Bonjour Mr delmas, nous venons vous annoncer que aelita stones s'appele desormais aelita hopper et que nous avons sa responsabilité legale annonca franz.

-Trés bien alors je m'empresse de changer son nom de famille et le responsable legal informa le proviseur. Vous voulez prendre aelita chez vous cette nuit ou pas ?

-Non attendrons la fin de cette semaine samedis nous irons acheter ses meubles parce que on a encore rien et il faut que ca lui plaise concluat antea.

Vendredi, midi nos heros sont a la cafeteria.

-Alors ca te fait quoi aelita de pouvoir aller vivre avec tes vrai parents ? Questionna odd.

-C'est genial et d'ailleur ce soir vous venez avec moi pour choisir les meubles de ma chambre ordonna aelita.

-Ok aquiescerent-ils avec un sourire malicieux.

Le soir ils allerent faire les magasins grace a l'accord exeptionnel de jean pierre delmas qui permis aux ex-lyokoguerriers de revenir au college non pas a dix huit heure mais a vingt et une heure, tous le monde etait la exepter franz.

-Ou il est papa ? Demanda aelita a antea.

-Il est a la maison il devait faire quelque chose sur le supercalculateur mais il va bientot arriver. Bon il est seize heure nous avons donc quatre heure devant nous pour choisir, transporter et installer les nouveaux meubles d'aelita. expliqua antea.

Ils allerent chez meubli-meublon mais un homme leur bloquer l'entrée.

-Heu nous voudriont passer s'il vous plait ordonna antea a l'homme.

-Desolé mais c'est fermé jusqu'a demain dit-il d'une voix grave.

-Mais pourquoi tous ces gens sont encore a l'interieur ? Interroga jeremy.

-Ils finissent leur courses nous leur avons demander de faire au plus vite.

-Bon ba il ne nous reste plus qu'a visiter s'exaspera antea en s'eloignant.

-Mais et aelita elle va dormir ou cette nuit s'inquieta yumi.

-Ba sur le canapé, je suis desolé mon tresor mais demain on ira tout t'acheter c'est promis declara antea.

-D'accord aquiesca aelita d'un air deçu.

-Vous me faite visiter demanda antea. Je ne connait plus la ville je sais juste la route pour aller a mon travail.

-Attendez les garçons vous vous souvenez on avez un truc a faire aprés avoir choisi les meuble d'aelita on peut le faire maintenant assura ulrich.

-Ouai ca te gene pas aelita ? Questionna jeremy.

-Mais non c'est pas ta faute si on peut pas aller dans le magasin rassura t-elle.

Ils partirent non pas vers le college mais vers meubli-meublon ou les attendez franz hopper.

-Alors elle la pris comment ?

-Elle avait l'air un peu deçu mais comme ca elle va etre encore plus joyeuse informa william.

-Trés bien, vous avez le magasine ?

-Oui quand je pense que c'est aelita qui nous a montrer les meubles qu'elle voulait s'exclafa odd.

*flashback*

-Aelita tu pourrez nous montrer les meubles que tu voudrait dans ce magasine de chez meubli-meublon demanda odd.

-Oui bien sur... il a l'air genial celui la et çui la aussi... wouaou trop beau en rose... continua t-elle en entourant chaque meuble quel trouver a son gout.

*flashback*

-Alors elle veut la commode rose avec les etoiles rouge... ensuite l'armoire rose avec les boule rouge... tient elle veut une etagere japonaise avec des katanas et des eventailles peint dessus, on se demande pourquoi... elle veut un lit avec des tiroirs dessous comme au college... et voila c'est tous, bon ba y'a plus qu'a aller a l'ermitage pour porter tous ca observa odd.

-Ne t'inquiete pas on va se faire livrer tous ca et il veulent bien nous prendre avec eux expliqua franz en montrant les livreurs. Alors messieurs nous y alllons.

Ils partirent vers l'ermitage et une fois arrivait ils debarquerent les cartons.

-Merci fit franz en deposant le dernier carton. Bon ba y'a plus qu'a monter tous les meubles.

-Au fait c'est quoi le papier peint de la chambre d'aelita ? Demanda ulrich en montant les escaliers.

-Wouaou dirent-ils tous a l'unissons.

Le papier peint de la chambre etait rose avec des monstres de XANA partout et des photo de ulrich, yumi, odd, jeremy et aelita sur terre comme sur lyoko.

Aprés avoir réussi a detacher leur yeux du papier peint ils monterent les meubles avec un peu de mal mais au boup du compte ils avait tous montait et tous placer.

-Alors vous trouver ca comment ? Interroga franz.

(bruit d'une voiture qui freine)

-Ha voila les filles

qui arrive, vite sur le canapé ordonna franz.

Ils se depecherent d'aller sur le canapé et s'installerent confortablement en regardant la télé comme si cela faisait des heures qu'il etait la.

-On c'est bien amuser au cinema, avec la dolorean qui fonce sur marty et qui se volatilise a un centimetre de lui plaisanta yumi.

-Ouai mais c'etait super marrant les gars devant nous qui arreter pas de dire que c'etait impossible de voyager dans le temps alors que nous on peut revenir dans le passer... Ho qu'est ce que vous faite la ? Questionna aelita.

-Ba on a été faire un ptit tour sur lyoko et j'ai detruit six megatanks se vanta odd.

-Tu parle c'est parce que j'etait la avec mes sabres repliqua ulrich.

-Au fait aelita il faudrait prendre les mesures de ta chambre pour qu'on puisse bien choisir tes meuble pour pas que ca fasse trop charger prevint antea.

-Oui allons y.

Tous le monde se diriga vers les escaliers, et quand aelita entra dans sa chambre un sourire se forma sur on visage.

-Oh wouaou elle, elle est superbe... et le papier peint, wouaou, merci.

-C'est grace a tes amis informa franz.

-Quoi vous êtiez tous au courants ! S'exclama aelita

-Ba ouai lança william.

-Mais pourquoi tu y est pas sur le papier peint toi ? Demanda aelita a william.

-Ba j'aime pas me faire prendre en photo repondit-il.

-Bon on ferait mieux de retourner au college, on vous laisse en famille achevat yumi. Ha je suis contente aelita a retrouver ses parents rajouta yumi une fois sortit.

-Au fait, vous savez, jeremy lui et moi on... commença aelita

-C'est bon aelita on a compris toi et jeremy vous êtes amoureux conclue antea.

-Quoi mais comment vous le savez !? s'exclama aelita.

-Nous aussi on a été jeune a ton avis comment on c'est rencontré.

-Ba... au college.

-Et oui... bon c'est prét a table ordonna antea.

Et c'est ainsi que aelita retrouva ses parent, que les ex-lyokoguerriers finirent leur etudes au college kadic et que ulrich et yumi s'avouerent enfin leur amour c'etait juste aprés etre sortit de chez aelita il etait seul.

*Sur le chemin de la foret pour rentrer chez yumi*

-Tu, tu sais yumi, jeremy et aelita il on de la chance fit ulrich.

-Pourquoi ? Demanda t-elle.

-Ba parce que il sorte ensemble et il forme un beau couple... et il... enfin il on de la chance tu voit... parce que il sorte ensemble... et que il sont en couple et... begaya ulrich.

-Bon arrete de tourner autour du pot et explique moi ce que tu veut me dire.

Ulrich ne trouvant plus les mot decida de passer a l'acte, il embrassa yumi et essaya de lui faire comprendre tout l'amour qu'il eprouver.

-J'aurait jamais dut faire ca desolé se lamenta ulrich.

-Attend t'etait vraiment serieux ?! Interroga yumi.

-Oui bien sur je... enfin ca fait...

Mais il ne finiras jamais ca phrase car a ce moment yumi l'embrassa elle aussi.

-Bon je crois qu'on c'est tous dit, alors a demain et bonne nuit dit ulrich.

-Bonne nuit repondit-elle en l'embrassant une derniere fois.

Et c'est ainsi que nos heros finirent leur etudes, yumi demanda un redoublement pour etre dans la meme classe que ses amis, malheureusement william dû demenager a cause de son pere qui fut muter en belgique mais il gardait contact grace au telephone et maintenant chaqu'un se preparer pour aller a l'université aprés avoir eu leur bac.

 

 

 

UNIVERSITE.

Episode 99.

 

 

 

-Et odd je suis la dit aelita a travers la foule.

-Ha ! Salut aelita, bonne vacance ? Demanda t-il.

-Trés bien on a été au chalet avec jeremy informa aelita.

-Ha cool ! D'ailleur il est pas la ?

-Non on la ramener chez ses parents deux semaines avant la rentré.

-Et odd, aelita. Salut ca va firent yumi et ulrich.

-Salut repondirent ces derniers.

-Aelita je suis la cria jeremy.

-Ha ! Jeremy enfin je commencais a m'inquieter.

-T'y crois pas ca va faire a peine deux semaines qu'il se sont pas vue et il s'inquiete lança odd.

-Au fait vous les avez laissez ou vos parents ? Interroga ulrich.

-Les mien sont repartit informa aelita.

-Comme moi rencherit odd.

-Pareil pour moi fit yumi.

-Moi il regle un truc pour une option sport ajouta ulrich.

-Pareil, mais pour l'option informatique conclua jeremy.

-Hum, hum, mais chere enfants et parents c'est avec une joie immense que j'accueille parmis nous les nouveaux eleves. Et je vais vous presentez les enseignant ainsi que tous le personnels qui acompagneras chaque enfant au cours de leur années scollaires :

Voici Mr Pol qui sera votre professeur de mathematique.

Mme Aleurde qui se chargeras du francais.

Mme Zolu pour l'histoire la geo et l'education civique.

Mr et mme Maliou qui se chargerons des langues a savoir anglais, espagnol, allemand, italien, latin et enfin chinois.

Mme Tere pour la science de la vie et de la terre.

Mr Jiorm en phisique chimie.

Mme Rabreum qui vous fera etudier la technologie ainsi que l'option informatique.

Mr Trenspir pour l'EPS.

Pour l'art plastique et l'education musical vous aurez Mme Raviere.

Et enfin pour vous surveillez vous aurez Mr Dur et Mme Kleen en tant que surveillant.

Et je n'ai plus qu'a me presentez je suis Mr Erin votre proviseur.

Tous les eleves seront priés de se presentez dans la salle des conference a onze heures, a l'est de l'entrée pour vos classes. Sur ce je vous dit bonne visite et a onze heures.

Les eleves ce dirigerent vers leur chambres qui leur avait été assigner par courrier pendant les vacances en se referant au panneaux qui indiquer les differents batiments.

-Et ba dit donc y'en a des batiment c'est encore plus grand que kadic s'émerveilla odd.

-Ouai c'est vrai que c'est super grand, au fait vous avez la chambre 217 vous aussi ? Demanda ulrich.

-Ouai dirent les deux autres garçons.

-Et nous on partageras la chambre 117 on sera juste en dessuousde vous informa yumi.

-Bon a plus les filles lança odd en montant les escalier qui montait au deuxieme etages tandis que les filles, elle allerent vers leur chambre.

-Wouaou dirent les lyokoguerriers eb decouvrant leur chambre.

La chambre de yumi et aelita etait un peu comme celle qu'avait odd et ulrich a kadic il y avait sur les cotés un lit avec tiroir en dessous, une armoire avec un miroir, et au fond une table avec deux chaises. Celle des garçons etait plus spacieuse car il y avait quatres lit cela faisait de chaque cotés : Lit, armoire, lit, armoire et au fond un bureau aussi avec quatres chaises.

-J'adore, Oh ! Y'a meme nos bagages (les valises avaient été placé dans leur chambres avant qu'ils arrives) affirma jeremy.

Tous les eleves rangerent leur affaires dans leur armoires respectives et acrocherent leur posters (Subdigitals, einstein, art martiaux...) jusqu'a ce qu'il soit dix heures cinquante cinq.

-J'espere qu'on sera dans la meme classe fit ulrich.

-Normalement oui, on a fait une lettre pour etre dans la meme classe assura yumi.

A onze heures le proviseur ainsi que tout les professeurs etaient la, le directeur pris la parole :

-Mes cheres enfants, nous allons faire la distribution des classes, a chaque fois que j'appelerais votre nom, vous irais a coté de votre professeur principal.

Les classes s'enchainait et quand c'etait la classe neuf avec comme professeur principal Mr Pol, le proviseur appela diferent nom quand vient belpois, puis della robbia ensuite hopper, ishiyama et enfin stern.

-Venez avec moi ordonna Mr Pol. Bien alors voici vos emplois du temps je tient a vous dire que dans ma matiere je vous laisserez quelque minute avant chaque cours pour vous calmés mais passer ces cinque minutes je mettrez des heures de colles ainsi que des mots.

Aprés qu'il soit sortit de cours il allerent dans la chambres des garçons et parlerent de l'université, des prof et de tout ce qui etaient nouveaux pour eux.

 

Voici une chanson sur ulrich et yumi elle n'a rien a voir avec les fan fiction.

Etre un heros

 

Par un beau temps.

Ulrich et yumi allerent dans une foret.

Avec plein de fleur.

Ulrich en ceuillit une et la donna a yumi.

Elle eu le coeur qui bat.

Il lui jura qu'elle n'aurait jamais le coeur brisé.

Sinon il se jetterait dans la mer numerique.

Ils mangerent des sandwichs.

Accompagner d'une bonne boisson.

Puis un bon gateau que odd leur avait fait.

Ils visionerent un film sur le portable d'ulrich.

Puis ecouterent les subdigitals.

Ils etait sur le point de s'embrasser.

mais maleuresement odd arriva.

Et leur dit que XANA avait activer une tour.

L'attaque etait qu'elle faisait vomir les gens jusqu'a mourir.

Et la morale de cette histoire, est que si on veut etre un heros il faut toujours s'attendre a etre interrompus.

 
 

Commentaires
 
Note :
12
Commentaire de Yumi01 - Posté le 14-09-2014 à 16:07

j'ai pas tout lu: Y A TROP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE.

Note :
14
Commentaire de Lol_and_Odd_and_Sa5m - Posté le 06-03-2013 à 20:54

8o| 8o| 8o| 8o| 8o| (pow) (pow) (pow) (pow) (pow) |-) |-) |-) |-) |-) -_-'

Note :
20
Commentaire de jeromemy - Posté le 22-08-2012 à 21:08

(hihi)

Note :
20
Commentaire de jeromemy - Posté le 22-08-2012 à 21:08

(hihi)

Note :
0
Commentaire de jeromemy - Posté le 22-08-2012 à 21:07

par contre la chanson 0 sa rime pas...

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]