Fanfictions
 
 
  Intérêt : 1 Rivalité : 0
Écrite par S_B_L le 12/09/2008 à 19h09
Note : 14,7/20 Catégorie : Autres
Lue 4559 fois Une fanfiction assez longue, je ne mets pas toutes les parties en un seul post car dans ce cas il n'y aurait plus de suspense, cette partie étant en plus déja assez longue. Cette partie est "la rencontre" comme son nom l'indique un nouveau personnage rejoindra la vie de la bande, mais comme ami ou ennemi ? Cette personne a lui aussi un ultime secret, on a des indices mais ce n'est que le centième de son secret que l'on exposera dans cette partie. J'espère que cette fic plaira aux autres.
 
 

 
 

Intérêt : 1 Rivalité : 0 : (partie 1 : La rencontre)

 

(ce titre signifie que l'interet gagne sur la rivalité)

Le lendemain du jour de l'extinction du supercalculateur, une chose étrange se produisit, un message d'alerte provenait du réseau apparut sur l'écran d'ordinateur de jérémie. Il s'aperçut que le message provenait du fait qu'un flux d'énergie était activé sur un réplika, seulement, ils avaient tous étés détruits semble t-il ? Eh il se rendit compte que cela était dû au fait que Xana avait profité de sa victoire sur franz pour l'héberger dans un endroit encore inconnu à ce jour ... Il se trouve qu'après recherche ce fut un réplika volcan sur lequel se tenait une partie du code séquance de franz mais également le signal de xana. Xana s'était combiné aux codes sources des données de franz pour éviter que l'on considère le réplika comme zone infecté mais seulement il laissa un choix pour optimiser ses chances avant de disparaitre, le lendemain du jour de l'extinction du supercalculateur à 12H45 précises, un signal puissant serais émis sur le réseau de façon à ce que jérémie le capte et l'analyse... En clair après analyse on pouvait soit laisser tout comme cela soit ... faire revivre le systeme logique de franz et donc franz schaeffer en lui même mais en contrepartie, Xana revivrait également.
C'est dire que l'on pourrait libérer franz et xana mais les 2 étant liés maintenant il faudrait obligatoirement prendre le temps de trouver le code de liaison pour reconstituer indépandment chaque partie, seulement ça serait possible mais pour cela il suffirait de rallumer le supercalculateur à tout moment, le flux d'énergie stocké passera ainsi par le module XANA/franz permettant leur remise en état. La bande réalisa donc qu'il valait mieux tenter leur chance car si de toutes manières un jour quelqu'un le rallumait ... Ils ne seraient pas prévenus les premiers ... Donc Jérémie et sa bande décidèrent de rallumer le supercalculateur et de continuer à faire comme avant en ayant un module d'autodestruction a portée de main, au cas où XANA ferait de trop grosses ciennes et donc adieu franz et xana en meme temps donc XANA n'utilise que ses attaques plutôt par occasion et utilise e moindre faux pas comme faille.
Il se trouve que maintenant ils ont réussi à tenir quelques mois, mais XANA ayant de plus en plus de ressources pour avoir des chances de s'enregistrer sur plein d'autres serveurs ... Les choses se compliquent...


Commencement :

Apercu du parking du college kadic : une voiture doré se gare (musique d'intrigue) Jour : 13 aout 2007 7H00
FLASH et nous sommes maintenant en cours de sciences avec Mme Hertz
13 aout 2007 8H00 Mme hertz (Mme H): tres bien , asseillez vous : je vous présente un nouveau venu au collège kadic : presente toi

S : je m'appelle Sébastien ; Mme H : d'accords alors bienvenue au college kadic et j'espere que tu te plaira parmi nous vu que toi aussi tu as sauté une classe je vais te mettre avec jeremy ;odd choisi une place libre maintenant mais pas a coté d'ulrich je vous ai vu parler souvent entre vous et comme ca tu ne copiera pas sur jeremy et tu ne parlera pas avec ulrich

S: salut heu .. jeremy J : salut sébastien , tu veux que je te fasse une visite guidée du collège ce midi (jeremy n'a pas encore recu d'attaque de xana et n'as rien d'autre a faire niveau programmation et recherche).

S : heu , ben pourquoi pas c'est d'accords tu es interne aussi ?
J: oui et j'en conclut donc que toi aussi ben j'en profiterais pour te montrer ma chambre S: ben c'est comme tu veux mes bagages sont rangés dans un cagibi de l'administration en attendant que l'on m'acceuille à une chambre car le surveillant est apparement aussi prof de sport et a donc cours. Ben je te montrerais moi aussi ma chambre quand tout sera installé.
J: ok, merci .

Mme H : (en train de donner cours sur le principe des matériaux conducteurs ou pas chose que jeremy connait déja et que sébastien connait egalement déja et une partie des élèves )
Tient sébastien alors est ce que le graphite est conducteur ?

S : non madame le graphite est un semi conducteur ou di- electrique autrement dit il est considéré comme isolant par rapport a la distance car les electrons sont integre a la bande de valence selon un rapport distance /DDP qui pourrait etre modifié par une tension au dessus de 1000 volt car il y aurais ionisation sur un diamètre de modelisation quasi- sphérique proportionnel à la différence voltage appliqué / seuil de regression de la bande de valance par champs electromagnétiques opposés on parle donc d'isolants et de conducteurs seulement en dessous d'une tension de 1000 volt car apres il y a ionisation de l'air qui devient un plasma et donc l'air serait conducteur . selon une formule que j'ai trouvé par raisonnements mathématiques et scientifique on pourrait créé de l'énergie en faisant un systeme d'accumulateurs electromichimiques et de plaques chargées par un vide plasmatique qui utiliserait le deuxième accumulateur en parallèle pour donner une partie de l'énergie pour recréé un plasma dans une boule sous vide puis réutilisé le vide plasmatique; en clair avec ca on peut produire de l'énergie a l'infini mais en fait pas a l'infini car au bout de 10000 ans les plaques seronts trop oxydées donc ils faudra interrompre pour les changer voila la formule madame : ∑1^n (c/e^2!) + U1/∑i^n2 +U2 ..... Mme Hertz : Heu .... STOP c'est bon je te croit.

S : oh .. apres il reste ça et la fonction / equation qui permet de trouver le facteur de progression infini des plaques et aussi les probabilités des années a attendre avant intervention ..... Mme H : C'est bon je te croit mais ca parrait ...

S : Incroyable ! ... he bien pour le prouver j'ai amené un modèle reduit que j'ai construit de cette mini centrale vous verrez elle peut alimenter toute une salle entière et à l'infini enfin pendant tres longtemps avant que je ne change les plaques voila maintenant mesurez grace a cet appareil de mesure que j'ai fabriqué la sortie de courant pendant combien de temps vous voulez et aussi celle des plaques (on observe une sortie au choix sinusoidale, alternative, continue ou alternative reguliere mais sans interruption et le courant produit entre les plaques est continu pendant quelque minutes puis arrive a zéro puis se rechargent mais il y a une baisse de l'amplitude maximale et a un moment au bout de 8 diminutions progressives l'amplitudes maximales revient au premier maximum) Vous voyez une fois le 8ème procédé exécuté l'amplitude redevient maximale car elle sont rechargé au moyens du deuxieme accumulateurs qui lui meme est rechargé en boucle par les autre plaques rechargé par le premier qui est rechargé par les plaques du deuxieme en clair ça tourne en boucle sauf que l'on récupere a l'infini le 8ème de l'énergie totale et sans perte à cause du vide plasmatique, seulement les champs magnétiques de la terre ne nous permettent pas une longévité suffisante si l'alimentation n'arrive pas à un certain seuil .

Mme H : He bien je suis surprise il faudrait appelé le congrès departemental des sciences .

S : NON SURT .... je veut dire ca ne sert a rien je leur dirais moi meme plus tard Mme H : bien comme tu voudra ... et bien continuons le cours


J : mais tu vois meme moi j'avais jamais reussi a trouvé ce principe
meme en ayant travaillé sur des moyens mécaniques et electrochimiques ou encore electroniques et en ayant fait beaucoup de recherches ; quand meme sinon quel age a tu ?

S : 13 ans et toi ?

J : 13 ans il y a 3 semaine (dans sa tete : en plus il est plus jeune que moi c'est pas possible éh ben je vais avoir de la concurence pour etre le premier de la classe cette fois.)

S : ben tu sais sinon j'ai trouvé encore plein de moyen de produire de l'energie a l'infini en mecanique electronique ect ... regarde mes plans (en prenant les plans dans son sac sebastien laisse tomber un plan d'ordinateur MTC : multi technologic computer )

J : et ca quesque c'est (en montrant les plans tombés) ???

S : heu rien un ordinateur ???

J : il a lair spécial ???

S : oh non c'est un simple numérique avancé (et sebastien le range)

J: ouaww mais tout ce sur quoi j'ai a peu près travaillé tu as trouvé le moyen de faire fonctionner le principe de production perpétuelle !! (eh ben dic donc il en sait des choses, il a un QI plus eleve que le miens c'est écrit sur son dossier médical qui est à sa droite , bonjours la reputation pour moi vu comment je connait les élèves , sinon ce plan m'intrigue il a l'air bien plus développé qu'un simple ordinateur numérique meme avancé je dirait même qu'il a l'air plus développé que le supercalculateur)

S : oh ba c'etait quasiment rien merci de remarquer mon travail .

J : ne me remercie pas dit plutot ca à MMe hertz c'est grace à sa question que tu t'es emporté sur tout cela .

Et les cours continus....

Sonnerie de 12 H00 : croisement sud du collège kadic

Odd : et t'as vu ulrich, le nouveau , il est super inteligent

Ulrich : Oui même plus que jeremy vu comment il etait surpris quand il se sont parlés. (smile)

Odd : j'espère que c'est pas le docteur Shrank en personne t'imagine s'il me greffe un membre d'animal sur moi ....

Ulrich : toi t'as encore trop regardé Horreur aux Urgences

Odd : mais non j'essaye juste de faire dans le réaliste ... tient voila yumi

Yumi : alors on parle de film d'horreur

Ulrich : non , juste du nouveau venu

Yumi : ben alors bonjours le rapport , il est psycopathe ou quoi

Odd : non juste très inteligent

Yumi : si inteligent veut dire bizzard alors le monde prograisserais grace a la bizzareté.

Ulrich : ca existe au moin ce mot.

Yumi : non je vient de l'inventer , au fait ou sont jeremy et aelita ?

Odd : eh bien aelita elle doit se préparer pour l'audition des subdigitals elle s'entraine dans la salle de théatre avec toute l'equipe et jeremy ....

Ulrich : je l'ai entendu il fait une visite guidée au nouveau

Yumi : Au fait c'est qui ce nouveau ???

Ulrich : il s'appelle Sébastien


Pendant ce temps : visite guidée

J : tient au fait toi tu ne vas pas manger

S : je n'ai pas fain le midi enfin en général et toi ?

J : même chose

(ils passent vers le théatre)

S : Tient qui est la fille la bas qui mixe ?

J : Elle , c'est aélita

S : ben attends je vais les saluer

J : ok , moi aussi je dois lui parler

S : A qui ?, aélita , a vous etes amis .

J : heu oui

S : salut ben vous vous arreter ???

Ingénieur du son : ben il y a eu un probleme avec le circuit quand j'ai mit le volume au max ... enfin sans faire exprès. (pas très professionnel)

S : Attendez je vais vous réparer ça.

Ingénieur du son : Vous vous y connaissez au moins ???

S : ben oui

J : je crois bien.

Aélita (A) : faites lui confiance si jeremy le dit

Peu de temps apres

S : A c'est une belle console que vous avez la bon y'avait juste un probleme avec le transistor PNP relié sur le pré amplificateur et le condensateur variable trop d'intensité d'un coup et donc un détachement du silicium chargé négativement a cause de la saute trop importante d'intensité et donc de champs magnétiques le transistor s'est donc cassé intérieurement en clair et vu que c'est celui qui controle le volume eh bien ...

Chris : c'est bon ca ira
Si tu veut tu peut nous ecouter pour la répèt de planet net apres on devra faire celle de s'envoler .

S : Ben pourquoi pas c'est ok
T ok aussi jeremy ???

J : ben oui mais on tarde pas trop si tu veux que je te termine la visite ok ?

S : ok tient sinon c qui celui qui arrive en survet rouge

Jim : salut Chris

Chris : salut tonton

Jim : bon appelle moi jim

Chris : ok

Sébastien : a c'est lui le surveillant JIM : Jim moralès ...

Jim : à c'est toi le nouveau sébastien et c'est quoi ton nom de famille ??

Sébastien : pourquoi il me demande ca ?

Jeremy : question d'habitude

Jim : alors ?

S : désolé mais c'est pas si important

Chris : laisse le jim

Jim : bon ca va sinon tu traine avec belpois ,perso t'arrive a comprendre tout ce qui dit ?

Jeremy : Ben vous savez maintenant c'est moi qui ai un peu de mal à le suivre.

Jim : Hein ? quoi tu surpasse belpois

S : Ben heu ....

J : OUI eh quesque ca fait !!! je compte sur vous pour ne pas révéler ca a tout le monde.

Jim : oui oui je sais garder un secret !

Un peu plus tard apres la repèt (PS : les cours reprennent a 15 H30)
13H45

S : alors ta vu elle mixe bien aélita , mais je lui ai pas parlé beaucoup de temps .

J : oui je le sais sinon il ne l'aurait pas prit dans leur groupe.

S : Oui je sais mais le mix ce n'est qu'une combinaison qui doit emmetre les plus puissante combinaison d'ondes gamma attenué stimulant le cortex préfrontal dans un certain code et le but est de trouver la combinaison comune a tous dans quelquonque parti du mix pour que tout le monde trouve que c'est le meilleur et connaissant le codage commun les plus abordées selon les cerveaux je connait le mix fatal ...

J : bon c'est bon tu vas pas battre tout le monde dans tous ce qu'ils aiment ?!

S : oui oui de toutes manières en ce qui concerne le sport laisse tomber ...

J : a ben comme moi, ca va rétablir les scores.

S : quand tu dis ca on dirait un coucours entre toutes les classes.

J : heu non non

S : bon tres bien moi je vais préparer ma chambre

J : ok je te laisse

S : a tout a l'heure

J: oui a tout'

Au fait l'histoire se passe apres qu'ils aient récupéré william de la mer numérique donc william et dans la bande mais il est dans le parc du college.

Pendant ce temps croisement nord :

Sissi : eh jim vous avez vu le nouveau ?

Jim : oui et il est très inteligent


Sissi : oui c'est ce que j'ai vu meme plus que M. et Mme einstein j'ai l'impression

Jim : Oh ben oui largement .... heu je veut dire non !!! (mince alors bon ba tempi)

Sissi : bon je vous laisse on a des trucs a faire.

Hervé et Nicolas : rire

Jim : moi aussi le nouveau m'attends pour que je lui montre sa chambre

puis peu apres sortie sud (devant le batiment des dortoirs)

Sissi : alors jeremy on est plus la grosse tete de l'école ???

Jeremy : mais si quesque tu croit !!!

Sissi : ah bon jim m'as tout raconté le nouveau vous a surpassé d'une maniere apparement.

Jeremy : ( JIM rrr je le retient lui avec ses je sais garder un secret ) eh ben ça ferait quoi en plus il est simpa et il....

Hervé : t'as surpassé intégralement

Jeremy : non il doit etre a .. égalité !

Nicolas : oui oui de toutes facons on vera bien avec les notes.

Sissi : hein JEREMY ????

Jeremy : oui oui c'est ca (il s'en va)

Hervé : rire (il est content de voir son rival humilié)

Pendant ce temps dans la nouvelle chambre de sébastien :

Jim : voila votre chambre : pour le reglement je croit que vous saurez vous debrouillez

S : effectivement ca ira vous pouvez y aller

Jim : hum ok, je vous laisse à vos affaires, surtout ranger bien votre chambre il y aura examen dans 2 semaines.

S : pas de probleme (bon enfin a mes aménagements (il a 4 grosses valises))


un peu plus tard S : bon les habits c'est rangé , necessaire de toilette ok ,
et le matos ok ; les ordinateurs MTC ok, ma station multi soudage ok , les outils ok , ma malette multi fonction , les machines ok le coffre fort ok , les plans que jai fait ok (les plans sont dans le coffre avec son argent et aussi autre chose), et aussi les différentes parties de la machines spéciale ......

S : très bien jeremy a été simpa et je lui ai promis de lui montrer ma chambre une fois rangé éh bien je vais l'appelé.


un peu plus tard

S : tu vois éh bien voila ma chambre

Jeremy : tient quesque c'est que ... ah c'est une lampe a magma

S : oui et c'est de ma fabrication

Jeremy : ben toi si je peut dire tu fabrique tout.

S : n'exagere pas quasiment tout . rire

J : oui en tout cas tient c'est quoi cet ordi portable (MTC et la marque c'est ... S_B_L bizard S_B_L ca me rappelle un truc et MTC ca c'est sur le plan qui est tombé que jai vu ca ) ???

S: ça c'est un ordi portable (rire...)

J : oui mais je connait pas MTC ?

S: oh ben c'est de ma fabrication ...

J : mais ca veut dire quoi ??

S : (heu vite un truc il ne doit pas savoir la vérité ) heu ben c'est une Mallette de Télé Comunication oui elle peut capter tout type d'onde.

J : (bizard il ment la j'en suis sur j'avait vu que ca voulait dire Multi Technologic Computer ) heu ok ben dic donc c'est rempli de machine ta chambre il y a plein de petit robots et un reveil électromecanique et des machines dont j'ignorent leur fonctions (tient il y a aussi ce coffre fort dans le coin droit de la chambre en hauteur sur une etagere en inox peint on dirait et l'interface d'ouverture a l'air compliquée (plein de boutons et d'autres modules ...))

S : oui les petits robots ils ont des fonctions assez simpa l'un deux peut se renseigner sur son environnement il peut prendre des photos filmer detecter prendre et stocker , il y a aussi un robot de combat- et réparation construction en clair il peut se défendre détruire réparer et construire et il y en a encore plein d'autre au total 18 mais bon a quoi bon t'énumérer les fonctions ils ont tous des fonctions aussi cool les uns que les autres et la par exemple cette mini fusée peut se déplacer mais evidemment elle ne peut pas aller dans l'espace sinon il lui faudrait une armature en titane mais elle a 2 mode: le mode télécommander et le mode automatique c'est pour exécuter une mission genre prendre des photos d'un endroit vu quelle peut voler en se stabilisant grace au déflecteur et au stabilisateur et elle a divers appareils que jai fabriqué intégré vu que jai fabriqué la fusée en entière bref elle a des detecteurs des mini brats robotisé ect ...

J : tient et ça c'est quoi ???

S : une malette multi fonctions d'ailleur je vais pouvoir l'utiliser pour mixer si il y a une boum ou autre bien que je naime pas danser.

J : tient bas justement avant l'audition au college des subdigitals il y aura une boum la veille.

S : ok c'est après demain au soir donc ?

J : hein hein.

S : ok bon aller les cours reprennent dans une heure je sort un peu et apres je travaille et ensuite il y a cours.

J : ok

Pendant ce temps XANA travaille ...........
Il créé de nouveaux MONSTRES

sortie sud :

J : tient je vais te présenter à mes amis

S : ok

J : voila les amis je vous présente sebastien , sébastien je te présente yumi, ulrich et odd et aelita que tu connait déja qui arrive.

Odd : ben comment il la connait ??

J : il a réparer la console de l'ingénieur du son et on nous a laissé regarder la répètition

Odd : oh les veinards !

Ulrich : ben c'est comme ca

Aelita : salut les garçons et les filles tient a ce que je vois vous avez fait connaissance avec sébastien.

Yumi : oui , a ce que disent odd et ulrich tu serais super inteligent

Aelita : oui c'est ce que j'ai vu également.

Odd : ben maintenant on a einstein et supereinstein

Jeremy : quesque t'insinu par la odd ???!

odd : ben que ça se voit qu'il est plus intelligent que toi ! (rire de odd)

Jeremy : grrrrr

Aelita : tu sais jeremy il faut pas avoir honte moi je l'avoue par rapport a ce que l'on a discuté ca se voit qu'il est plus intelligent que nous 2 ça ne veut rien dire et alors quesque ca fait c'est pas une raison pour faire la tronche .

Jeremy : oui oui

Sebastien : bon désolé mais je ne voulait pas vous apporter d'ennuie (il s'en va)

Aelita : non c'est bon reste

Sebastien : bon d'accords mais vous êtes sûr je ne vous derange pas

Aelita , ulrich et odd et yumi : MAIS non

Aelita : et puis c'est comme ca qu'on se fait des amis

S : ok

Odd : alors toi aussi tu aime bien bosser

S : oui et d'ailleurs pour cette raison il faut que j'y aille je suis en retard après ya cours.

Odd : ok .... ben il est comme toi celui la il est jamai en retard pour bosser.

Jeremy : oui

Yumi : sinon coté xana rien ???

J : non rien, d'ailleur ca m'inquiète.

Ulrich : tient en parlant de ca je me disait le nouveau pourrait peut être faire des trucs que tu n'as pas réussi a faire sur le supercalculateur vu qu'il est plus in...

J : oui c'est bon je sais mais non justement je suis sur qu'il arriverais meme pas a faire la moitié de ce que jai fait.

Ulrich : ca c'est pas dit...

Odd : oui ulrich a raison il pourrait vachement nous aider ça se trouve.

J : et moi je vous dit que non ! et c'est d'ailleur pour ca qu'on est a egalité
voir meme moi un peu plus que lui car il ne saurait pas faire ce qu'il faut sur le supercalculateur.

Odd : c'est bon einstein calme toi !

Jeremy : oui ben moi aussi j'ai a faire.

(il s'en va dans sa chambre et réfléchi il sourit diaboliquement et après bizarement : il a eu une idée)

Sonnerie : les cours reprennent
15 H 30 cours de maths avec MMe meyer : contrôle surprise !

Mme M : asseillez vous , bien aujourd'hui controle surprise c'est parti

Odd : oh non j'avait meme pas réviser

Ulrich : eh ben voila

Odd : ben voila ben voila c'était sur quoi la dernière leçon les racines pavées ??

Ulrich : oui oui c'est ca

10 minute plus tard

S : madame j'ai terminé

M M : (elle regarde la feuille de Sébastien et dit) mais tu as precisé tout je veut dire les différente technique ect ... ce n'est meme plus du niveau 3ème c'est du niveau bac voir plus

5 minute après

J : c'est bon m'dam j'ai terminé

MM : d'accords c'est bien mais pas aussi précisé que la copie de ton voisin

J : grrrr ( pendent ce temps sebastien dessine des plans de machine le reste de l'heure et jeremy le regarde )

puis apres cours d'histoire

Jeremy reponds aux questions mais sebastien écoute et ne reponds pas alors il croit qu'il est nul en histoire.

J : alors on a des difficultés en histoire.

S : non mais j'écoute car je ne suis pas avancé en histoire mais je suis bon.

J : je vois.

A : tu as vu odd jeremy a l'air d'être ....
`
O : jaloux de sebastien je sais

A : oui sebastien est tres simpa et tres inteligent plus que nous deux mais en plus apparement il mixe il m'as proposé de l'écouter dans sa chambre

O : quand il ta dit ca ?

A : ben quand j'ai cogné a la porte de sa chambre avant que les cours ne recommence il programme en informatique avec un language qu'il a inventé et il m'as montré ses sites.

O : ah ok (si jeremy le savait il va s'enerver XD)

apres le cours

aelita et sebastien discute et jeremy les voit

J : Aelita ! ou tu vas ?

S : je vais ecouter seb mixer

J : quoi mais on doit travailler tu sais bien

A : oui toi ! mais moi je lui ai promit désolé jérémy

J : rrrr (oh non il manquait plus que ca, je vais mettre en oeuvre mon plan des demain)

dans la chambre de sebastien :
A : ouaww tu mix comme un pro

S : ba je tai expliqué qu'un mix c'est ...

A : je sais mais tu mix vachement bien mieux que moi

S : ben merci c'est gentil .... mais je ne croit pas..

Pendant ce temps Yumi a cours de GYM alors ils vont sur le terrain du college kadic seulement william veut lui faire le grand jeu

Jim : alors on commence par le lancer de javelot vous voyer cette position est royale dans l'histoire du javelot et aîe ... mon oeil
(il s'est mit le javelot dans l'oeil ) bon ca va alors oui je disait que ...........
et blabla oui comme disait lavoisier rien ne se perd rien ne se cré tout heu

William : monsieur on est pas en chimie

Jim : heu oui c'est vrai bon .... et blabla (il se dit : c'est de la chimie ?)

William : ah yumi comme c'est bien de prendre l'air les oiseau au dessus de notre tête ...

Yumi : oh non william ... trop tard

William : OH (il s'est prit une crotte de pigeon sur la tête mission raté pour william) /rire/

Puis apres les cours :

Ulrich : tient yumi j'ai vu william avec sa nouvelle teinture blanche

Yumi : euh c'était une crotte de pigeon

Ulrich : ah il a trouvé ça où la teinture crotte ?

Yumi : Au gymnase.

Pendant ce temps dans la chambre de jeremy : didipdidip J : oh non xana a lancé une attaque tient bizard elle a l'air d'etre en combat avec franz schaeffer vite profitant on avant que xana reprenne le dessus. Il appelle les autres ainsi que william.

Dans la chambre de seb :

Aelita : hein quoi d'accords j'arrive. heu désolé sébastien jérémy vient de me rappeler que jai un truc a faire.

S : ok de toute facon moi aussi

ET LA VA commencer la vrai histoire

Sébastien range son matos et file sur son ordi MTC : il surveille une fréquence : dont l'amplitude a considérablement augmenté (grace a son réseau MT il a un moteur de recherche intégré car quand il a fabriqué ce réseau il a pensé a tout tout est intégré et avrait dire il n'as pas besoin d'internet car le moteur de recherche lui fourni tout en activant un programme de recherche automatique et comprenant un programme de piratage en clair il pique toute les infos d'internet les sécurise et pirate pour ce qui est encore plus securisé
puis les informations sécurisé sont hébergés dans son réseau et triés par rapport a toutes ses idées (exemple il ne mettra pas une vidéo débile de 2 seconde en revanche tout ce qui touche a un fait qui se pourrait produire quelque chose, ça le garde) puis la copie intégré a son réseau il a toute les information qu'il veut et pour ce qui est d'envoyer une information et bien il relache ses propres informations dans la parties ciblé du reseau internet . bref ensuite il utilise son moteur pour rechercher des plans correspondants aux données d'emission selon un programme qu'il a concu comportant toutes les formules qu'ils connaient permettant d'etre utile en clair par rapport a la fréquence et l'endroit ou il se situe il peut calculer l'endroit d'ou est emis la fréquence mais il laisse ce travail a son programme car il pourrait tres bien le faire de tete mais ca serait perdre 8 seconde c'est énorme XD donc l'endroit ciblé est :

S : l'ancienne usine désafectée ! (je recherche les plans , c'est bon ca vient du 3ème sous sol accessible grace a un monte charge humum je vois , ce sont des ondes que je vais analysés ca , c'est bon tient les yocto ondes emisent par certain circuit utilisent des proprietes quantique j'en etait sur il y a un ordinateur quantique dans cette usine maintenant je vais voir pour quelle utilité , tient la salle juste au dessus c'est humum oui il y a un code activé en ce moment le balayage continu d'information qui se recoltent selon un code ADN distinct je vais enregistré le code pour décoder la matrice grace a mon programme ca m'as tout l'air d'etre un scan d'un humain . Pour le moment... tient un changement hein quoi des rayons variables principalement gamma mais la personne qui est la elle va etre iradié ses atomes vont devenir instable hein attends en une seconde il y a eu des champs magnétique ainsi que d'autres type d'ondes micro impulsion ultrasons concentrées mais utilisées a des endroit précis , la personne s'est faite désatomiser (en clair les atomes se séparent) et sont conduits par un courant électrique jusqu'a une memoire matérielle intégré dans un mur toute entier tient mon programme a terminé le décodage il me transmets une image quoi ???? c'est aelita.

IL s'en va donc a l'usine .

Il arrive enfin et vois que l'endroit a ete amenagé il y a des cordes il descends et prends le monte charge : il choisi le 3ème sous sol l'endroit qui emets les plus grandes frequences : il faut un code ,

S : j'ai bien fait d'emmener ma mallette multi fonction il y a un contact heureusement sinon j'aurais ete obligé de soulever les boutons bon je branche je trouve le systeme de codage le plus recent enregistré dommage il y a un systeme de brouilleur a impulsion dans ce cas le programme multi test heuresement que je lui ai integre un brouilleur pour le systeme de sécurité voila c'est trouvé tient pas mal la salle; ah l'ordi quantique le voila. Bon maintenant que je connait le code je vais pouvoir aller a l'étage supérieur .

Puis à l'étage supérieur :

S: Tient voila la salle des scaner/demoléculisateurs il y en a 3 et maintenant le dernier étage .

Au meme moment :

Ulrich est dévirtualiser

U : mince alors , tient la porte de l'ascenseur vient de se refermer .. Jeremy l'ascenseur enfin la porte elle vient de se refermer quelqu'un monte je croit

J : effectivement je vais l'arreter non trop tard

les portes s'ouvrent sur sébastien avec sa malette a la main

S : alors jeremy on démoléculise ses camarades

J : non c'est pas ce que tu croit je ...

S : oui j'espere bien que tu vas t'expliquer j'ai vu que tu as fait des copies des systemes neuronaux d'aelita et que tu l'a démoléculiser en clair pour moi c'est significatifs ils sont en quelque sorte virtualisé et ça envoie des impulsions a leur cerveau pour leur faire croire qu'ils sont dans un monde virtuel tu veut bien me montrer a quoi il ressemble bon laisse tomber j'ai trouver il est représenté sur la carte holographique pas mal il y a 5 parties a ce que je vois d'ailleur je suis sur que c'est le meme principe que sur mes plans pour faire une image en 3 dimension j'ai fait un plan et mon ordinateur MTC principal utilise un ecran produisant une image en 3 dimension comme celle ci ;j'était sur que je n'etait pas le seul inventeur de ce procédé car je n'ai fait que 1 an a peu près de travail pour trouver le bon procédé pas si complexe quoi par rapport à mes nouveaux projets . Sinon alors pourquoi tu les virtualise ?

J : bon pas grave pas le temps alors en clair tu vas comprendre vite fait a mon avis et ben on combat un virus qui a accedé a la conscience et qui s'appelle xana et il active des tours qui lui servent a lancer des attaques sur terre du genre des spectres une entité pouvant controler les gens ou être clone polymorphe et le seul moyen pour les désactiver c'est de combattre les monstres qu'il envoie pour qu'aelitta désactive la tour ;tu vois la un visuel du territoire désert, la voila une tour

S : Oui ce monde virtuel a été bien programmé qui au fait s'en ai chargé ?

J : ben justement c'est Franz schaeffer le père d'aelita prisonnier de xana et la il veut nous aider en tentant de parer la menace mais ... oh oh trop tard xana gagne elle va faire venir un spectre trop tard tu le voit on a interêt a courir
S : ah attent je vais analyser grâce a ma malette multi fonction de quoi est ce que ce spectre est fait je parierais sur une énergie electrique tellement puissante qu'elle est instable entre 3 état énergie , matière et onde et contenu par un champs magnétique ;

Eh bien javait raison c'est exactement ca , je sais maintenant comment anéantir ce spectre bon jeremy fait moi confiance occupe le et je m'occupe du reste.

J : mais j'ai déja trouver comment l'anéantir j'ai fait un appareil le seul probleme c'est qu'apres le spectre se reforme et ...

S : c'est bon j'ai compris ce que tu as fait ben dit toi que l'appareil que je suis en train de construire dans ma malette multi fonction permettra de l'anéantir entièrement.

J : bon ok

le spectre se rue sur jeremy et prends la forme de jim
il essaye de l'electrocuter a plusieurs reprise en vain mais il se fait avoir un peu apres, il est en pleine electrocution et arrive a s'échapper mais la seconde d'après jim recommence a l'electrocuter et va lui porter le coup final mais trop tard ........ fiouffffff zzzzzzzz eezezzzz

S : jeremy ca va j'ai reussi a l'anéantir en clair xana va devoir recréé un spectre qui sera lui aussi anéanti tu veut que je texplique comment j'ai fait ???

J : ben pourquoi pas mais fait vite

S : alors en fait tu vois j'ai créé un champs magnétique de meme polarité que celui créé pour le spectre et j'ai envoyé des micro impulsion magnétique qui ont libérer l'énergie et pour eviter que xana recréé un champs magnétique et reforme le spectre et bien tu vois mon accumulateurs electrochimique j'ai vider tout son jus pour envoyer la rafale magnétique et ensuite très simplement les bornes des electrodes ont obligatoirement attirés l'energie electrique du spectre a cause du procédé electrochimique de l'accumulateur et ça l'as donc rechargé en anéantissant le spectre pas mal hein ?

J : oui bon aller

S : j'ai vu que dans tout ca il y avait aussi une liaison programmé qui permettait d'utiliser une lumière extrèmement intense qui voyagerait plus rapidement que la vitesse normale de la lumière a cause de l'energie electrique lié a elle en clair ca pourrait donc traverser aussi la matière opaque et utiliser l'energie electrique pour remonter le temps par défaut ça reconstitue une scène passé en reconstituant les mémoire également car il scanne en permanence ce qu'il se passe.

J : ah c'est donc comme ca que fonctionne ce bon vieux retour vers le passé va hi aelita c'est bon tour désactivée.

UN peu apres tout le monde est sortie des scanners

J : bon on le lance ou pas le retour vers le passé on a qu'a voter
mais il faut que tous le monde dise oui.

S : bon je vois le topo aller y

J : eh bien désolé il y a 2 non : retour vers le passé





PUIS APRES OU PLUTOT AVANT

sortie sud:

Odd : ben moi j'ai pas voté non , et toi ulrich

Ulrich : ben non et toi yumi

Yumi : non et william non plus il me las dit donc c'est ... aelita et jeremy

sebastien et jeremy arrivent :

J : voila les amis je vous présente sebastien , sébastien je te présente yumi, ulrich et odd et aelita que tu connait déja qui arrive.

S : ok (tient impressionant le retour vers le passé marche assez bien mais j'avais tout prévu éhéhé et eux je ne croit pas qu'ils ai perdu la mémoire par contre le reste de l'entourage j'en suis sur et bien c'est ce qu'on va voir) alors vous voulez ou pas que je vous aide pour le supercalculateur et xana au fait jai vu que le monde virtuel s'appelle lyoko non ???

J : quoi tu heu de quoi tu parle...?

S : ne fait pas semblant le retour vers le passé n'as pas eu d'effet sur moi

J : quoi tu n'as pas oublié ???

Ulrich : comment tu as fait ?

S : disons que javait tout prévu ma malette contenait un champ magnétique à impulsions complexes repoussant la programmation sur mon systeme neuronal et donc retour vers le passé avec mémoire retenue et sinon vous vous ne l'avez pas perdu car vous vous êtes fait scanner (aelita arrive) je suppose ?

J : exactement

S : bon alors pourquoi toi et aelita
vous avez votez non toi je comprends mais aelita ??? (Sébastien a tout entendu)

A : (elle les a entendu et arrive derriere eux (disons que je ne voulait pas que jeremy te jalouse et que ca tourne mal bon je vais jouer le jeu que je n'ai pas entendu mais comment il a fait pour ne pas oublier)) salut alors de quoi vous parlez ???

Odd : on parle que seb a pas oublié son retour vers le passé

A : non vraiment mais comment ?

J :un truc avec sa malette portable et au moins il m'as expliqué comment marche le retour vers le passé.

S : bon en tout cas apres les cours on va a l'usine et je vous aide pour améliorer l'ordi quantique ou meme vous libérer ce franz schaeffer qui est le père d'aelita et détruire xana.

A : comment tu es au courant pour mon pere ?

S : eh bien demande à jeremie.



Meme jour , a l'usine apres les cours :

S : c'est bon j'ai terminé mon bricolage sur le supercalculateur , j'ai installé un module permettant de détecter toute action quantique complexe avec comme code source passerelle celui de xana (l'oeil) et au pire meme une action complexe visant certain contexte pré imaginé qui peuvent être nefaste en clair ça pourra stopper les attaques de xana et si l'action n'est pas complexe je peut la desassemblé pour récuperer l'energie de xana utilisé . Et pour apres j'ai prévu encore mieux je vais instaler un autre module pour pouvoir deprogrammé xana par impulsion complexe quantique et meme au cas ou multi technique et donc xana sera deprogrammé petit a petit et je recupérerais de l'energie et si il lance des attaques je pourrais en plus le deprogrammée et recupérer l'energie de l'attaque evidemment à la première mise sous tension il y aura une petite bataille qui durera au maximum 4 jour et qui permettra d'isoler xana ensuite il aura 2 options soit mourir a petit feu soit tout d'un coup en se defendant et donc en recuperant toute son energie et donc ça le deprogramera automatiquement . Ensuite j'ai une mauvaise nouvelle enfin je croit que jeremy et aelita s'en doutait xana s'est terré dans le reseau en utilisant des atomes chargés et en reproduisant sa programmation quantique sur un cable mondial du reseau et j'ai pu le reperer car au début pour recharger les atomes et donc ne pas etre deprogrammé il utilisait l'energie des autres informations ce qui fait que jai remarqué un bas debit sur un reseau avec des regression quantique de propagation de l'information et j'ai comparer ya pas de doutes c'est bien xana , ensuite jai aussi remarqué qu'il a fait une copie de son programme sur le serveur mondial de quoi etre diffusé partout et controler toutes les informations evidemment il sait se faire discret .....

Odd : bon c'est bon j'ai presque tout pigé ...

Ulrich : pour une fois ...

Odd : oui bon et en version courte ?

S : et bien j'ai repérer xana mais il s'est copié sur le serveur mondial et peut donc acceder a tout ce qui utilise l'electricité pour s'alimenter donc il se prépare a un asseau final et vous avez de la chance de m'avoir rencontré car j'ai intégré dans mon module le fait de surveiller tout le reseau et meme electriquement simple on ne sait jamais.

Yumi : d'accords j'ai compris.

Jeremy : et sinon tu es sur que ca marche ???

S : 100 % sûr , j'ai meme installé un module sur les scanner pour eviter toute matérialisation indésirable et controler les informations de matérialisation/virtualisation comme ca plus de probleme si xana vous pique quelque chose et vous inquietez pas ce module est protégé par 2 autres modules eux meme se protégeant mutuellement et pluri techniquement donc xana ne pourra jamais controler tout ca : le vrai probleme c'est la stratégie ....

Jeremy : quoi tu n'est pas un bon stratège (sourire montrant que l'on voit qu'il serait content que ce soit vrai) ???

S : non mais xana va lancer beaucoup d'attaque en premier pour user la batterie du supercalculateur mais j'ai tout prévu chacun de vos retour vers le passé pouvait ajouter un qubits dans la puissance de calcul du supercalculateur et xana vous en a laisser quelque un donc je les ai dépolarisé et en quelque sorte transformé en energie électrique que jutilise en plus mais en clair il va vous faire croire que mon module ne marche pas et si vous l'abymé il pourra certainement être controlé par xana mais pour eviter cette facheuse circonstance j'ai tout prévu ....

William : et c'est quoi que tu as prévu de l'inox pour les protéger ou des trucs pour controller nos pulsions ...

Odd : (rire) , on est pas des chiens et lui c pas notre maitre donc tinquiete pas william ; (puis sebastien regarde william et odd d'un air de dire que c'est exactement ce que disait william et odd a soudain un peu peur) heu c'est pas ca un ???

William : oh non je croit que si (car sebastien avance sa main d'un air menacant et il dit)

S : presque , rire , ce sont des gadgets (et il souleve un vieux draps et montres les gadgets qui se cachaient en dessous)

Tout le monde est rassuré et rigole sauf jeremy .

S : voila il y a tout ce qu'il vous faut au cas ou : il y a des anti spectres , des batteries de secours , des createur de spectre et modificateur , des portables sintéthyseur de voix , des capteurs d'onde permettant de surveiller les conversations de certaines personne et de detecter si l'on est sur écoute, des recepteur emetteur cerebraux permettant de capter cerebralement des messages a distance, des producteur de rayon gamma concentré permettant de couper n'importe quoi et de percer manuellement le champ magnétique d'un spectre et donc l'annéantir temporairement , il ne peut pas couper les humains car il y a un detecteur extra sensible, il y a aussi ce decodeur codeur et mani pulateur : permet de controler a distance des humains ou objets electronique de les programmer, coder des informations ou les decodder et aussi les detruire electroniquement ,
il y a aussi ce detructeur constructeur reparateur de poche vous pouvez le programmer et il y a encore tout ce que vous voyer sur cette table (autrement dit plein) ....

Odd : ouas cool

Jeremy : quesqu'on en sait que c'est cool c'est peut etre un piege peut etre que c'est un spectre de xana qui n' as fait que nous tromper.

Ulrich : attends il a raison c'est possible.

Yumi : oui tout a fait

Aelita : mais comment on va pouvoir le remarquer ?

William : comme ca ! (et il prends une barre en métal et frappe sur sebastien mais en réalité il s'arrete a 2 centimetre de sa tete et sebastien na pas été suffisament reflectif pour bouger et il comprends aussitot sa métode et est surpris qu'il ai trouvé aussi vite)

S : j'en etait sur en fait il a fait ça car xana ne connaissant pas assez le monde aurais contre attaquer william grace a ses reflexes quantique et la je n'ai presque pas bouger donc vous comprenez et je tai sauvé la vie jeremy l'autre fois n'oublit pas .

Jeremy : (rassuré intérieurement mais pas vraiment car il aurais preferé que sebastien soit xana comme ca ca voudrait dire oublié ce qu'il s'est passé en classe mais justement si sebastien etait xana il serait moins intelligent que jeremy donc voila) Oui ok , bon sinon tu es sur que tout fonctionne jespere que tu ne t'es pas trompé car si il y a un problème je saurais que c'est toi...

S : ca c'est pas sur .... mais en tout cas ce dont je suis sur c'est que tout marche . et que j'instalerais bientot mon dernier module et le module de controle du labo et aussi de recuperation de franz schaeffer car je l'ai localisé et la recup d'info aura lieu un peu apres que j'ai installé ces 2 derniers modules voila .

Aelita : ouaw , tu croit que tu pourra le récuperer intact ?

S : certain meme , ton pere sera devant toi disons dans environ 18 jours maximum.

Aelita : mais c'est super , merci sebastien (et elle etait presque sur le point de l'embrasser sur la joue mais elle s'est retenue de son emotion) .


S : bien chacun prends ses gadgets . (aussitot dit aussitot fait)
Et toi jeremy je te donne cette malette multi fonction ainsi que cet ordinateur dont je suppose tu sauras faire bonne usage c'est mieux que le suppercalculateur c'est un ordinateur MTC un ordi qui n'existe pas puisque je suis le seul inventeur a en avoir construit il a une puissance de calcul largement superieur a celle du supercalculateur .

J : tient c'est celui que javait vu sur ton plan et tu mavait dit que c'etait un simple numérique avancé

S : et bien j'ai mentit pour ne pas que tu repete ca a tout le monde vu que je ne te connaissait pas encore si bien .

J : ben c'est gentil pour l'ordi ...

Odd : et nous c'est pas juste on a que des gadgets !

Ulrich : ouais et nous alors .

S : j'y avait pensé , (rire), tenez, vous avez la meme chose que jeremy sauf que jeremy controle en quelque sorte les votre c'est a dire que vous pouvez travailler dessus normalement mais pour la programmation de taille jeremy peut utiliser les votres en clair vous avez des mini ordi MTC l'avantage evidemment c'est qu'ils sont portables et celui de jeremy aussi mais plus gros.

Yumi : cool .

William : et on peut faire des mix dessus ??

S : c'est pas l'utilisation principale mais oui souleve le clavier .

William : ouas cool ya plein de boutons et de commutateurs et de potentiomètres et d'autres trucs et des lecteurs CD DVD et des trucs que je connait pas.

S : je croit que ta pigé tu peut aussi lutiliser pour mixer et aussi tu peut avoir une image 3D , ya une caméra dessus tu peut aussi commander le clavier cérébralement et pareil pour la prog. en clair l'ordi portable parfait car il y a bien pus de fonction que ca .

Odd : ok cool .

Jeremy : bon vous avez vu l'heure , sinon niveau programmation tu as fait quoi sur l'ordi du labo ?

S : ben j'ai programmé au cas ou vous aller encore sur lyoko la BAM bombe anti monstre et vous en avez chacun une dans vos equipement elle est reutilisable autant de fois que vous voulez et detruit tout les monstre sur le territoire ou vous vous situez et tous c'est tous meme les plus eloignés il y a aussi un truc suplémentaire le GDS c'est un gilet de sauvetage mais pas virtuel c'est votre combinaison mais sauf que vous pouvez aller dans la mer numérique sans risque , et aussi le recupérateur de données j'en ai intégré aux combinaisons et aussi au skidbladnir que tu as fait que jai egalement amélioré au maxi, et donc ca permet de faire des copies de données et en emettre cool pour tromper xana ou recuperer manuellement franz , et plein d'autres choses vous verrez ca sur place

Ils se virtualisent donc 30 minutes le temps d'essayer et reviennent :

Yumi : vous avez vu l'heure mes parents vont être furieux : 22 H 00 , il faut que j'y aille désolé .

Jeremy : ok nous aussi

Les autres aquiesquent

Ils reviennent donc au college et jim les surprends

Jim : alors quesque vous traficotez a cette heure ci tout les 6

Et la sebastien sort son gadget

Il l'alume et dit

S : tu es dans un reve ( et la un eclair blanc ebloui jim et il a maintenant la vague impression que ce netait qu'un reve meme si il est persuadé du contraire donc il va voir dans les chambre (pendant ce temps ils avaient eu le temps de rentrer dans leur chambre et aussi dans leur lit))

Et quand il arrive tout le monde dort :

Jim : javais du rêver ...

Et sebastien et ses nouveaux amis discutent ensemble grace a ses minis emetteurs recepteurs par ecrit ou vocal ou cérébral. et les personnes se couchent a tour de role dabords c'est aelita et yumi vient ensuite le tour d'ulrich puis de jeremy puis de sebastien et odd ... surement a son jeu vidéo XD. Pendant ce temps : xana s'affole car sebastien lui a aussi preparé une petite surprise qu'il croit avoir découvert.




Le lendemain : mardi 14 aout 2007

devant la machine a café du college avant les cours du matin :

Odd : tu prends du café , seb ???

S : ben oui, faut bien pour rester eveillé et puis jaime bien le gout

Jeremy : ca c'est bien vrai .

Ulrich : pour rester eveillé ou pour le gout ???

Jeremy : heu ben pour les 2 (XD)

Yumi : salut les garcons : ou est aelita ????

Odd : elle m'as dit qu'elle preparait la salle des fetes pour la boum de ce soir tu sais avant l'audition des subdigitals de demain.

Yumi : a oui c'est vrai ....

Ulrich : sinon jeremy pas d'attaque de xana ???

Jeremy : ben demandez a seb .

S : non et maintenant ce n'est plus possible avec ce que jai installé

odd : a oui c'est vrai

Ulrch : tient voila aelita

Aelita : si vous vous demandez pourquoi je suis la c'est parceque je doit arrivé a l'heure pour les cours et que je continurait apres .

S : oui je m'en doutait

Sonnerie puis cours de maths :

Mme meyer : voila les resultat des controles d'hier : Odd : lamentable : 6/20

Odd : cool je me suis amélioré (XD)

Mme M : sissi : 1 / 20 : le PGCD n'est pas le Plus Grand Commun Devideur, Ulrich : ne rigolez pas car vous avez 11 / 20 pas assez suffisant , Hervé : c'est bien comme toujours 18 ,5 , 1,5 points en moins pour la decomposition par facteur premier, jeremy : 19,5 rien a dire 0,5 points en moins pour mauvaise logique utilisé pour la resolution de l'equation complexe et sebastien 20/20 car pour tout vous dire pour avoir precisé comme ca vous meritez bien ca .

S : merci madame .

Les cours passent et sebastien gagne toujours sur jeremy

Puis midi :

Odd : alors tu vois einstein que supereinstein et plus intello que toi

Jeremy : oui c'est bon odd on le savait déja .
tient sébastien n'est pas la ???

Ulrich : derrière toi

S : salut bon on va manger ???

Jeremy : me dit pas que t'es un ventre a patte comme odd ????

S : tu ne me connait pas suffisament ou quoi ?? non mais je me disait que ca serait plus agréable de discuter assis XD et aussi de manger car il faut pas etre anorexique quand meme .

Ulrich : la il a raison d'ailleur yumi y est déja et aelita continu l'installation pour la boum.

Jeremy : oui ok.

Odd : enfin pacque moi j'ai la dalle.

Puis ils se servent et s'installent a coté de yumi et william

Yumi : alors ca c'est bien passé les cours

Odd : oui seb a explosé einstein enfin.....

Jeremy : OOOOODD !!!

Odd : ca va ca va .

William : alors jeremy ya pas de quoi avoir honte ???

Jeremy : mais je n'ai pas honte et puis c'est toi qui a fait un bruit de fou hier soir hein william jai essayé de te joindre par talkie mais ta pas répondu donc je suppose que c toi qui faisait tout ce bruit en tout cas jim n'as pas tardé

William : oui c'était moi je mixait avec le MTC de seb et jim est venu apres et mas dit : c'est quoi ce chanbard ??? et j'ai caché l'ordi sous l'oreillé et ce qui est trop marrant c'est que quand il a vu un cable depassé je lui ai dit qu'il n'y a aucun cable et je lai rangé en lissant le lit et il a cru que c'etait une pliure puis heuresement que quelqu'un a fait du bruit dans l'autre chambre car sinon je me serait fait chopper.

S : ben la prochaine fois arrange toi pour mettre un casque ...

William : oui

J : bon jai un truc a faire je doit y aller

jeremy s'en va et revient plus tard un peu avant les cours .

Ulrich : t'étais parti faire quoi au juste ???

Jeremy : oh dans ma chambre vérifier que tout marche bien sur les attaques de xana

Sonnerie puis cours : pour yumi c'est italien avec un controle : elle se debrouille pas mal pareil pour william mais un peu moins bien

Pour les 3ème : cours de physique chimie avec demonstration et explication de la centrale electrique de seb par seb Mme hertz a l'air d'une eleve (rire intérieur)

Puis apres les cours jeremy voit sebastien et seb lui dit : bon je vais dans ma chambre donc si vous me chercher ...

J : ok

Puis peu apres seb arrive dans la cour du college et va voir les autres :

Alors ca vous dirai d'aller a l'usine pour que je vous fabrique la suite des modules ???

Jeremy : ben ok c'est d'accords

Ils vont donc a l'usine sauf aelita qui termine toujours la salle des fêtes

Une fois arrivé ils sont dans le monte charge et au dernier moment au moment de sortir ulrich prends la malette de seb et descends a la salle des scanners puis jeremy dit desolé seb mais je prefère que tu oublis tout ça : sans ta malette plus de protection donc on s'est mit d'accords avec les autres : retour vers le passé : mais ca ne marche pas.

S : pourquoi tu veut me faire ca ??? ( puis il pousse jeremy d'une force de la chaise et programme l'ascenseur pour qu'il s'arrete et il detruit l'ordi de jeremy et se mets a deprogrammé des choses )

Jeremy : tu t'es integré un spectre pour avoir cette force ou quoi ??? (mais oui il a du se programmer un spectre grace a son apareil domage je ne l'ai plus car son spectre vient de le .... casser.)

Puis dans la chambre de seb, lui étant cette fois l'original : S : ohoh quelqu'un a saboter mon module j'en etait sur j'avait pas rever bon vite a l'usine.

Il arrive finalement a l'usine et il voit que le monte charge est bloqué donc il le debloque grace a sa malette multi fonction et fait monter le monte charge dedans il y a toute la bande mise a part jeremy et aelita : S : quesque vous faites la avec un double de ma malette multi fonction originale. Les autres ne conprennent plus rien et disent : rien ....

S : oui bon je commence a comprendre moi : il va dans le labo ou se trouve jeremy evanoui et la copie de seb

S : c'est xana mais si il a réussi a faire ca c'est que quelqu'un a fait quelque chose a mon module( puis le spectre se rue sur seb mais seb le desintegre grace a son destructeur de spectre), il a deprogrammé plusieurs choses mais c'est pas grave : il mets un CD dans l'ordi et dit : voila c'etait une copie sur un CD special : tout est reprogrammé mais il va falloir que je repare le module avant que xana ne recré un spectre puis il passe le module antispectre a odd : utilise le au cas ou ...

Puis il va dans la salle du supercalculateur et commence a mettre un robot qui est en train de réparer les degats.


Le robot a bientot fini la reparation des degats lorsque le spectre est derrière seb mais au moment ou il allait l'electrocuter il se produit un eclair blanc et le spectre n'est plus la

S : il faut pas me chercher j'y avait pensé ,xana !

Puis le robot a enfn fini la reparation.

S : heuresement qu'il n'as endommagé que ce module et pas les autres ....

Puis xana concentre ses forces sur le module et recré un spectre mais cette fois sous forme electrique et se mets a griller plusieurs circuits puis sebastien comprends que quelqu'un a saboté le module a la source ce qu'il n'aurait jamais imaginé qu'on puisse faire sauf si ... et la il a compris .

Il detruit ce dernier spectre en induisant un champs ionisé sur tout le perimètre du supercalculateur et il fini de reparer les degats avec le robot.

Quand ce fut terminé il va au labo : les autres s'en sont bien sortis et ensuite il se retablissent surtout jeremy puis seb récupere sa malette et dit :

Le programe et le module on été réparé et la tour de xana s'est donc desactivé sinon j'ai regardé la caméra de ma malette multi fonction et je vois que vous vouliez me laver le cerveau encore une fois mais meme si vous vouliez ca n'aurait pas marché vu que j'ai un systeme encore plus puissant derrière, sinon j'ai vu que vous vous êtes fait berner par xana...

Ulrich : oui ba en attendant si tu nous racontait ce qui s'est passé ???

S : avec plaisir : j'etait dans ma chambre tandis que xana avait créé un clone polymorphe pacque quelqu'un avait saboté mon module, ensuite je l'ai remarqué apres quand j'ai vu le signal d'alerte. D'ailleurs maintenant je vais le régler par induction cérébrale; et donc je suis parti a lusine et je vous ai sauvé la vie.

Odd : ca ya pas photo c'est vrai hein jeremy ???

J : oui et la je te remercie beaucoup et ....

S : n'en dit pas plus j'ai vu que quelqu'un avait saboté mon module sur les parties principales et je savait qu'en donnant des coups de pieds dedant ou autres ca n'aurait pas été possible mais quand j'ai vu les degats j'ai remarqué que quelqu'un avait essayer de l'améliorer selon ses connaissances et la il n'y avait qu'une personne : jeremy, pendant le moment ou tu es parti a table, alors ?

J : oui effectivement j'ai voulu améliorer ton module mais je dois bien avoué que le fonctionnement était assez compliqué et que j'ai du faire une erreur ....


S : effectivement une grosse meme tu n'as pas comprit le fonctionnement de décuplage pluri technique ... mais c'est pas grave c'est pardonné.

J : c'est ... c'est vrai ?

S : mais oui je te le dit

J : Merci ...

S : maintenant si on m'expliquait pourquoi vous avez voulu m'effacer la memoire .

William : ben , c'est c'est que jeremy nous a convaincu que tu voulait nous eliminer et qu'aussi on ne te connaissait pas trop et que donc...

J : ils m'ont fait confiance pour faire un retour vers le passé !

S : ok, j'espere que maintenant vous me faites confiance ?

Yumi : ben la faut dire que si on devait voter ...

Aelita et jeremy en meme temps : on dirait tous oui. (aelita etait arrivé en même temps que seb avait terminé les reparations)

William : oui. XD Rires

Puis ils se rendent au college ensemble et vont a la salle des fetes au programme : Aelita and Seb pour le mix de la soirée : d'abords c'est seb qui fait ses preuves puis c'est au tour d'aelita puis les 2 emsemble : la foule adore , ils en redemandent .

Odd : faut avouer seb mixe vachement bien mais les 2 ensemble la c'est hyper cool .

Ulrich : oui ca c'est vrai.

Yumi : aller ulrich XD, bien le tempo t'a vu.

Ulrich : oui, ben william danse pas.

Yumi : ben il prefere ne pas en parler (clin d'oeil a odd)

Odd : hein hein. eh jeremy t'es venu ?

J : ben oui les 2 ensemble c'est hyper cool et pour une fois j'avoue que j'aime bien, tres bien meme...

Puis apres la fete : aelita dit à seb : tu mixe vachement bien , mieux que moi.

Puis seb reponds : fini les comparaison et compliments tu sais c'est peut être vrai mais ensemble c'est vraiment ...

Aelita : vachement cool , je sais , on recommencera ???

S : bien sur ....

Puis ils vont se coucher respectivement tout en discutant , jeremy s'est enfin habitué a être surpassé par seb et est devenu son ami. Donc ils discutent la nuit ensemble et seb lui apprends des trucs et restent eveillés jusqua 3 H du matin en discutant sur des hypothèses et confirmations :

J : bon 3 H déja je croit qu'on devrait se coucher , je suis cassé.

S : pareil , aller bonne nuit.

Puis ils referment leur ordinateurs portable pareil pour le MTC de seb.

A suivre la partie 2: Le commencement d'une nouvelle vie.

 
 

Commentaires
 
Note :
8
Commentaire de princesserusse - Posté le 05-06-2010 à 17:06

Bah... Déjà pour les détails techniques: c'est plein d'abréviations et de fautes d'orthographes du coup c'est pas du tout agréable à lire. Au niveau du style je trouve que c'est pas terrible terrible...Il y a trop d'explications incompréhensibles pour le commun des mortels et tout ce passe trop vite. Pour le scénario enfin, je trouve que c'est une bonne idée de faire intervenir un personnage plus intelligent que Jérémie mais quand même... Fabriquer de ses mains un ordinateur plus puissant que le supercalculateur ou une centrale à énergie éternelle (ou je sais plus trop quoi) c'est vraiment trop gros.

Note :
10
Commentaire de Yumi-love-Ulrich - Posté le 29-03-2010 à 13:15

bof j'aime pas trop l'idée que jeremy sois depasser par seb dc dsl mé je te mets 10

Note :
20
Commentaire de lebossinternational - Posté le 03-03-2010 à 13:24

genial genial sublime ya juste un truc que jaime moins jeremie se fait battre pas seb en math et en svt quand meme mais cest un exemple rien dautre voila exellent dans fic(love)

Note :
16
Commentaire de myaelita - Posté le 20-09-2009 à 17:48

bof....sa devré allé :s :s :s meme si jé preske pa bien compri

Note :
14
Commentaire de aelitapaul - Posté le 29-03-2009 à 09:43

Mouais

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]