Commentaires
 
Page : 1

 aelitakylie, le 19-11-2017 à 19:29
can't wait to see season 3,4 's scripts !! SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley

 riderodd, le 16-11-2017 à 14:57
Décidément, Code Lyoko continue de nous marquer 10 ans après :)
Merci pour la news Shaka, sinon j'aurais jamais pensé que ça faisait déjà 10 ans ! Quand j'en parle je dis que c'était il y a 5 ans, j'étais loin d'imaginer que c'était le double ! Smiley(quel plaisir de retrouver les smileys de l'époque sur le module de commentaires d'ailleurs...)
Pour moi CL ça a été un moyen de me trouver, de trouver un métier, un univers, une passion. Mais ça restera à toujours les meilleurs souvenirs de ma vie, de par les rencontres et les rêves qui en ont découlé...
Merci CL ! Merci CL.fr de continuer d'assurer 10 ans après :)

 julrose16, le 12-11-2017 à 11:30
10 ans déjà pour la saison 4. Que de souvenirs ! En 10 ans, il s'en passe des choses.

Code Lyoko est arrivé à un moment de ma vie où je me cherchais un peu. Au Québec, la diffusion des saisons 1 à 4 étaient un peu en différer de la France (Si mes souvenirs sont bons, c'est à peu près les mêmes dates qu'aux Etats Unis, voir un peu plus tard.) et les épisodes étaient souvent diffusés dans le désordre. Je regardais la série avec ma soeur et on aimait bien se refaire les épisodes Smiley

Code Lyoko a beaucoup apporté à ma vie personnelle aussi. J'y ai rencontré pas mal de gens et surtout, j'y ai rencontré l'amour. Qui a dit que les rencontres par Internet n'étaient pas possible ?

10 ans, cela équivaut aussi à une amitié qui m'est cher, malgré les hauts et les bas. En 10 ans, j'ai aussi croisé pas mal de gens qui sont entrés dans ma vie et qui en sont sorties aussi.

10 ans, c'est beaucoup et si peu à la fois. En 10 ans, il peut se passer beaucoup de choses. Et je suis fière de me dire qu'en 10 ans, j'ai trouvé l'amour sur Internet et de cet amour, est né un petit garçon, sans doute le premier bébé du forum.

Joyeux anniversaire Code Lyoko Smiley

 DarkThrakhCL, le 10-11-2017 à 23:40
A LIRE POUR LES 10 ANS DE LA FIN DE CODE LYOKO.
Le jour ou je poste ce commentaire est un jour très spécial pour moi car c''est les 1O ans de Code Lyoko qui est incontestablement la meilleure série d'animation française des années 2000. Je veux partager mon expérience incroyable avec cette série, diffusée de 2003 à 2007, je la regardais a partir de 2004 jusqu'en 2007 juste avant d'aller à l'école les matins mais le problème c'est que je n'avais pas regardé tous les épisodes mais j'avais regardé la Saison 1, 2, 3 et 4. quand même et je comprenais pas toute l'histoire, je n'avais que 6 ans (2004), et puis je n'ai plus jamais regardé cette série de 2008 à 2016 sans m'en rappeler ni en s'informant, absence totale dans ma pensée.
Et puis un jour en octobre 2016 après avoir fini en classe un examen blanc, j'ai eu un flash d'un coup qui venait de nulle part par hasard, ce flash c'était Yumi en gros plan avec écrit Code Lyoko en dessous, j'ai eu un effet incroyable dans ma pensée et quelques frissons en me disant "WOW, je me souviens" alors je n'y est bizarrement plus pensé jusqu'en juin 2017 en voyant une photo de cette série dans un classement qui était destiné aux séries nostalgiques sur le site TheRichest.com et je me suis dit "PUTAIN je m'en suis souvenu il y a pas longtemps" (octobre 2016) et je me suis dit "Je dois revoir cette série".
Je me souvenais de presque rien mis a part les personnages principaux, quelques monstres, et quelques scènes (je me suis pas souvenu de XANA). Alors en Juillet 2017, j'ai regardé les génériques de la saison 1,2 et 4 (la 3 est la même que la 2) et ceux de fin (Saison 1, 2-4) avec les personnages principaux sur le banc et Franz Hopper sur l'album photo avec ces musiques incroyables qui résonnaient dans ma tête et je me suis dit "putain je me souviens", la nostalgie était tellement élevé que j'étais émotionnel. Puis viens la partie la plus importante de ce commentaire: le RENOUVEAU à savoir le visionnage de toute la série en Aout 2017. Pour la préquel (que j'ai regardé avant mais qui a été crée juste après la saison 2), j'ai eu une sensation incroyable d'une nostalgie extrêmement abusée mais qui faisait du bien car je voulais revoir cette série avec beaucoup d'impatience (2 mois) entre Juin et Aout 2017, j'avais 19 ans (encore maintenant) et pourtant je suis mature (sans me vanté) et je l'assume je n'ai pas honte et en plus ce n'est PAS pour les enfants, il y a un gros paradoxe dans le domaine de la censure et des droits de visionnage selon l'âge, il y a des sujets compliqués abordés, l'histoire raconté et que les enfants ne peuvent pas comprendre. Je trouve aussi que c'est le casting de personnages fictifs qui a le plus de la gueule au monde alors que je suis fan de séries comme Galactik Football, Les Simpson, American Dad, Family Guy, South Park, Futurama. et de The Cleveland Show. Quand je regardé ça me donnait l'impression d'être "virtualiser" dans la série pour faire partie de la bande. La fin est parfaite car ça donne du suspens. Et quand c'était fini, je me suis dit "j'ai accompli quelque chose que je ne regrette pas et que je n’oublierais jamais", mais il y avait en moi une petite déception, rien a voir avec la série car c'était parce que j'avais fini de la regarder en me disant "ça y est, l'aventure est finie mais pas définitivement car je la recommencerais dans ma future vie sans savoir quand mais je sais que ça arrivera".
Je voudrais un retour du casting pour en faire un film mais avec les personnages à l'âge adulte.
Alors pour conclure ce long commentaire, je veux remercie ceux et celles qui l'ont lu car je pense que c'est la même expérience similairement et n'ayez pas honte de votre âge, soyez ce que vous êtes vraiment et restez comme tel.
Merci Thomas Romain et Tania Palumbo pour avoir crée cette série incroyable et original.
Prenez la dernière phrase de façon à ce que la fin était parfaite et que ça devait finir la.
Bon Anniversaire Code Lyoko.


Abel BAVDAZ

 Cyclope, le 10-11-2017 à 21:37
Enfin, vous avez réussi à obtenir les scripts de la saison 4 après 10 ans d'attentes, j'ai hâte de découvrir toutes les scènes coupées que l'on aurait pu obtenir.

Page : 1


Tu dois te connecter à la communauté Carthage pour pouvoir poster des commentaires !