Fanfictions
 
 
  La semaine noire d'Ulrich
Écrite par reo le 04/06/2007 à 18h54
Note : 8,2/20 Catégorie : Autres
Lue 5708 fois Attention ce qui aiment Ulrich veillez vous apstenir de lire cette fic.
 
 

 
 

La semaine noire d'Ulrich

Ce jour là à kadic le soleil se levait et le réveil sonna (comme d'habitude).

"C'est l'heure, dit Ulrich.

-Mmmmmmh,fit Odd, encore endormi et qui ne voulait pas se réveiller.

-Allez Odd debout tu vas rater le petit déjeuner...

-Déjeuner! Fit Odd en se levant comme si ce mot sufisait à le réveiller et prouvant, à nouveau, que c'est un vrai estomac sur patte.

-Ouais mais d'abord faut allez se doucher." dit Ulrich,amuser par l'empressement de Odd.

Un peu plus tard,tout le petit groupe était à une table et Odd était entrain de se goinfrer de croissants (il en avait pris 4).

"Bon ben j'èspère que vous êtes près parce qu'il y a contrôle de physique avec Mme Hertz, déclara Jérémie.

-Oh non,s'écria Odd, j'ai complètement oublié de réviser!

-Un peu comme d'habitude dit Ulrich, tu peut pas réviser comme tous le monde?

-Oui mais je te rapelle que je suis pas tout le monde, je suis unique...

-Ca c'est pas faux, surtout pour les blagues, ainsi que l'humour d'ailleurs,"lança Aelita.Tout le monde éclata de rire, sauf ce cher Odd qui c'était fait battre sur son propre terrain (encore une fois l'élève a dépassé le maître).

Plus tard, à la récré,Yumi n'était toujours pas là mais quand Ulrich demanda à William si il l'avait vue il lui répondit froidement que, oui, il l'avait vue en cours.

"C'est bizarre, dit Ulrich, je vait voir à l'infirmerie peut être qu'elle y est.

-Ouais mais peut être qu'elle a simplement des cours à réviser, dit Jérémie.

-Pas comme certains, dit Aelita, se rappelant le contrôle que Odd avait evidemment raté.

-Bon, elle n'est pas à l'infirmerie, dit Ulrich visiblement inquiet.

-C'est peut-ètre un coup de XANA ,dit Aelita.

-Je vérifie, dit Jérémie en ouvrant son ordinateur qui n'affichait aucune tour activer et qui dit que non XANA n'y était pour rien cette fois-ci. La sonnerie retentit.

-Bon maintenant c'est cours de maths avec madame Meyer", déclara Jérémie.

Après le cours où Odd ne comprit rien, ce fut l'heure d'aller manger.

"Je vais voir si elle est au réféctoire, dit Ulrich de plus en plus inquiet.

-Relaxe! envoya Odd qui voyait l'inquétude d'Ulrich, faut que tu te détende!

-Toi, la ferme,"dit Ulrich qui cloua le bec à ce pauvre Odd.

Ulrich entra dans le réféctoire où il vit Yumi assise avec William et ils étaient en train de s'embrasser!!! En voyant cela Ulrich failli avoir une crise cardiaque mais le déstin voulu qu'il tombe dans les pommes. Il se réveilla à l'infirmerie mais personne (sauf Yolande) n'était là pour l'accueillir, normal car les autres avaient cours de français.

"Ah enfin reveillé tu sais que cela fait 1h30 que tu dors? dit Yolande.

-Maintenant je le sais, je peux aller en cours? demanda Ulrich.

-Non, je te garde en observation jusqu'à demain matin, j'ai demandé à Jérémie de te prendre les cours que tu vas manquer.

-Ah,cool. "dit Ulrich.

S'ensuivit une nuit peuplée de cauchemars. La journée ne s'annonçait pas mieux car le premier cours fut un cours de physique où Mme Hertz rendit les contrôles de la veille.

"Les notes ne sont pas très bonnes: elles vont de 0 à 19,déclara Mme Hertz.

Odd: 0,5!

Jérémie: 19!

Aelita: 17!

...

Et le meilleur pour la fin...

- Cela sent la catastrophe, dit Odd à Ulrich car c'était lui le dernier.

-Ulrich: 0!!Vous pouriez tout de même faire des efforts mais, à l'instar de Odd vous n'avez même pas regardé votre cours.

-Je sens que ça ne vas pas être ma semaine de chance,"dit Ulrich qui n'avait pas tout à fait tort car le pire restait à venir.

Après les cours tous le monde était sous le petit arbre pour faire le point de la journée.

" Dit Ulrich pourquoi t'est tombé dans les pommes hier midi? demanda Jérémie.

- J'ai vu mon pire cauchemars devenir réalité, dit Ulrich.

- C'est à dire...dit ODD.

- Yumi sorts avec Willam, dit Ulrich en éclatant en sanglots.

- Tu en es sûr? Demanda Aelita.

- Je les ai vus s'embrasser!!! dit Ulrich toujours en larmes.

- Et si XANA était encore dans le coup comme la dernière fois, dit Aelita.

- Tu veux accuser XANA à chaque fois qu'il y a quelque chose ou quoi? dit Odd.

- En tout cas c'est pas lui, dit Jérémie en regardant son ordinateur portable qui n'affichait aucune tour activée.

- Il à bien pu faire boguer le super scan, il l'a déjà fait, dit Aelita.

- T'as raison tout à l'heure on vas aller à l'usine vérifier d'accord? dit Jérémie à Aelita.

- D'accord,dit Aelita.

- Je reste ici avec notre Roméo au coeur brisé", dit Odd.

Peu après à l'usine...

"Non,XANA n'a pas fait boguer le superscan, dit Jérémie à regret.

- Pauvre Ulrich,il n'a vraiment pas de chance, dit Aelita.

- Ouais mais quesque tu veux il n'avait cas lui parler, je suis sur que cela ne serai jamais arrivé, dit Jérémie.

- C'est vrai ", dit Aelita.

Pendant ce temps à Kadic

" Salut vous deux!!! dit Yumi qui leur adressait la parole pour la première fois depuis 2 jours.

- Salut Yumi, dit Odd, t'es venu sans William? ça m'ettonne!!!

- Ah bon? Pourquoi je serai venu avec lui? dit Yumi qui, apparemment, ne voulait pas qu'il sache la nouvelle tout de suite.

- Ca vas Yumi te fatigue pas on sait que tu sors avec William. Dit Ulrich au bord de la crise de nerfs.

- Quoi? M-mais-mais comment vous savez ça? On ne vous l'as pas encore dit! Dit Yumi paniquée et très surprise.

- Je t'ai vue l'embrasser l'autre jour au réféctoire!!! Cria Ulrich qui avait pété les plombs.

- Calme toi Ulrich, dit Odd pour éviter que cela dégénère.

- Quesqui ce passe ici, dit William qui venait d'arriver, Yumi ça vas?

- Toi!!! Cria Ulrich.

- Tiens salut Ulrich, ça vas? Demanda William.

- Pas la peine de jouer la comédie, ils savent que l'on sors ensemble, dit Yumi à William.

- Eh bien tu vois Ulrich, je t'avais prévenu : maintenant tu peux dire que je suis ton problème.

- Oui et maintenant je vais pouvoir te défoncer!!!!!!! Dit Ulrich qui avait vraiment pété les plombs.

- Eééééééééh. Calmez vous! "dirent Yumi, qui retenait William et Odd qui retenait Ulrich.

Ils finirent par arriver à les séparer mais la guerre était lancée entre William et Ulrich. Ce dernier n'était par ailleurs pas au bout de ses peines.

Le lendemain Ulrich reçu un visiteur inattendu :

"Papa mais quesque tu fais ici? Demanda Ulrich à son père qui venait d'entrer dans sa chambre.

- Je viens parler de ton bulletin minable qui est arriver dans notre boîte aux lettres!!! Dit le père d'Ulrich qui était presque aussi furieux qu'Ulrich la veille. Et j'exige des expliquations.

- Ben...dit Ulrich qui ne savait pas quoi dire.

[...]

- Je suis sûr que ce sont tes prétendus amis qui sont la cause de tous ça, c'est pourquoi tu vas changer de collège dans deux jours.

- Mes amis n'y sont pour rien.

- Si tu le dis, pourtant à ce que l'on ma dit ce sont des petits garnements qui sèchent les cours, sont en retard et j'en passe...

La sonnerie retentie.

- Maintenant vas en cours!!!" cria le père d'Ulrich.

Après les cours du matin au réféctoire:

"Alors tu vas changer de collège?! Dit Jérémie.

- Ouais alors sur lyoko faudra plus compter sur moi, dit Ulrich.

- Ni sur Yumi, ajouta Odd, elle a dit qu'elle ne voulait plus nous voir.

- Pourquoi? Demanda Aelita.

- William, je suppose, dit Jérémie.

- Bon il ne me reste plus qu'une chose à faire, dit Ulrich.

- Ah bon et quoi? Demanda Odd.

-Tu véras". Lui répondit Ulrich.

Le lendemain Ulrich fit ces adieux à tous le monde (même à XANAet ses monstres) car il devait partir le lendemain matin. Il alla une dèrnière fois sur lyoko le soir. Puis le lendemain:

"Dépèche toi Ulrich!!! Dit le père de se dernier.

- J'arrive!!Dit Ulrich.

Puis 10min plus tard:

-Ulrich tu ne peux pas te dépécher, ça fait 10min que je t'attend tu vas être en retard à ton nouveau collège". Dit Mr Stern en ouvrant la porte et en faisant une macabre découverte: Ulrich c'était pendu.

Pendant longtemps tous le monde se lamenta. Yumi, culpabilisant,s'est séparée de William et est de nouveau dans la bande. Mr et Mme Stern on eux aussi culpabilisé. Pendant 1 mois tous ceux qui connaisaient Ulrich était en deuil. Puis la vie à repris son cours.

                                                                                                                                      

                                                                                                                         FIN

note de l'auteur (moi): ne me demander pas si il y aura une suite, il n'y en aura pas.

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de pat-sur-lyoko - Posté le 22-05-2011 à 15:31

c'est génial mais la fin est...... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Note :
0
Commentaire de TheSnake73 - Posté le 02-12-2010 à 16:26

Alors là ! Tu peux pas faire ça ! Vraiment désolé mais ça vaut même pas 1/200000000..... !!! (pow) (fire) :-( -_-' :@

Note :
1
Commentaire de Edelweizz - Posté le 27-03-2010 à 00:14

Nul !!!:@

Note :
10
Commentaire de Lolipop_x - Posté le 24-02-2010 à 12:03

euu j'ai bien aimer l'histoir d'amour entre yumi & william mais quand meme faut pas exagerer de faire pendre ulrich x_x le pauvre... l'amour ren fou mais de la a se pendre tiens en + il y a bcp de fanfiction ki dise ulirch&yumi ki vont marier ect & pourtant il dise pa que william va se pendre ou autre... eh bien c'est pareille pour ulirch le pauvre & c'est très bizzard il ne vas pas faire c'est adieu aux monstre de xana c'est..un peux ridicul ^^' désoler...10/20 :l

Note :
12
Commentaire de cathina - Posté le 15-02-2010 à 19:12

mon dieu !!!!!!!!

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]