Fanfictions
 
 
  2 semaines pour tout recommencer...
Écrite par chtite-frimousse le 08/05/2009 à 12h03
Note : 12,6/20 Catégorie : Futur de la série
Lue 5461 fois 4 ans plus tard le 5 amis se retrouvent. Mais leurs rencontres ne se passent pas comme prévues...
 
 

 
 

Pensée : + ... +            Yumi : Vert                 Aelita : Rose                Odd : Violet

Jérémie : Bleu              Ulrich : Brun                 Autre : Gris                  Action : * ... *

Prologue.

            Nous sommes en Décembre. Plus précisément le 18. Dans une semaine c'est Noël. D'habitude, Odd, Yumi, Aelita, Ulrich et Jérémie passent leurs Noël ensemble. C'est plus simple pour combattre Xana. Mais cela fait 4 ans qu'ils ne passent plus cette fête tout les cinq. 4 ans que Xana a disparu et 4 ans que Yumi est retournée dans son pays, que Odd fait une carrière de skateur pro, et que Jérémie est entré dans une école d'ingénieur informatique. Ulrich est gérant d'un bar. Le « Lyoko ». Aelita travaille avec lui. Ils sont sortit ensemble 1 an et se sont séparés. 6 mois maintenant qu'ils sont bons amis.

           Ce soir Yumi reviens en France. Mais elle n'a personne à prévenir. Ces 4 amis, elle les a perdu depuis bien longtemps. En allant chez elle, Yumi passe devant son ancien collège. + Nan Yumi ne pleure pas. Ne repense pas au passé. De toute façon tu ne les retrouveras plus... + En passant la porte de chez elle, Yumi n'eu qu'une envie : Appeler Aelita, comme avant. Mais où trouver son numéro ? L'annuaire. Elle tourne les pages à la recherche de « Hopper » mais ne trouve rien. Désespérée elle se fait couler un bon bain chaud.

Ulrich et Aelita n'ouvre pas aujourd'hui. Ils vont acheter le sapin et les cadeaux. Leurs bars se trouve pile entre leurs ancien bahut et le centre ville. Quand l'un des deux n'a pas le moral, il fait souvent un tour dans la cours du collège, qui lui est maintenant fermé. En revenant des courses, Aelita déposent les cadeaux, sauf celui d'Ulrich, cela va d'soit... Seulement il y avait 3 cadeaux superflus. + Qui est ce qu'elle a encore invité cette année >__< + Ulrich, lui avait comme toujours, un cadeau pour Aelita, un cadeau pour les voisins, qui fêtent chaque année noël avec eux, et un cadeau pour Cerise, la chienne de Aelita.

            Comme chaque année, Odd va, à Noël, voir des enfants à l'hôpital. Cette année, il va dans celui de sa ville d'enfance. Il s'habille en combinaison. Elle est violette. Du même violet que sa combinaison pour Lyoko. Ce temps lui manque. Ses amis lui manque. 4 ans sans eux et tout s'écroule... Il a fait ce qu'il sais faire. Il aimait le skate quand il faisait des paris avec Ulrich ou quand Yumi se foutait de lui. Mais vu qu'il n'aimait pas les cours il n'a pas beaucoup bosser et skater c'est tout ce qu'il sait faire. Non il sait aussi tuer les monstres de Xana mais le supercalculator est éteint maintenant... + Se soir je vais faire un tour au Collège. Il paraît qu'il a fermé. Tant mieux, je serais seul... + Telle fut la seule pensée de Odd en entrant dans l'hôpital.

            Jérémie est assis dans ce qui était autrefois la cafétéria du collège Kadic. En revenant des cours, il fallait qu'il y retourne. Ses parents avaient déménager pour qu'il n'ai pas besoin d'aller dans un internat. Ils habitaient à 200 km de la ville d'enfance de Jérémie. Il était bien content que cette année ils viennent fêter Noël chez sa tante. Il a beau la détester, elle habite ici. Chez lui. Sur la table où il est assis des noms sont gravés. Jérémie réussi à distinguer un mot : Einstein. Il souris. Ils avaient gravés leurs noms il y a 4 ans. + Peut être qu'on se reverra. Aelita. Qu'est ce qu'elle est devenue ? +

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de anna2612 - Posté le 17-07-2012 à 18:38

Cette histoire est assez émouvante... Le début avec la légende me rappelle quand moi je fais des histoires dans mon journal!!! En tout cas, je te donne un 20 et j'éspère aussi qu'il y a une suite!!!(bounce)

Note :
20
Commentaire de Soumaya01 - Posté le 26-05-2012 à 12:41

Trop bien!! La suite, la suite, la suite!!

Note :
0
Commentaire de Soumaya01 - Posté le 12-05-2012 à 19:19

c'est triste ! mais très bien!!! la suite???????(love)

Note :
16
Commentaire de Soumaya01 - Posté le 28-01-2012 à 16:50

Original je trouve!

Note :
19
Commentaire de sisidu16 - Posté le 17-10-2011 à 10:07

Super, en même tant, si on lit corrctement, c'est logique qu'on comprenne qu'ils vont se retrouver. Ils vont tous (sauf Aelita on sait pas) à Kadic alors bon. Une suite pitié une suite.(love) :) :) :)

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]