Fanfictions
 
 
  Vangeance (Ajout de la suite 06/02/08)
Écrite par Eden le 31/08/2007 à 20h18
Note : 17,5/20 Catégorie : Action
Lue 4619 fois Ultime mission pour libérer William de l'emprise de Xana... Problèmes... Jalousie...
 
 

 
 

 

 Partie 1 # Vangeance

 

Note : Cette fanfiction à été écrite pars deux personnes,

Nous vous remercions donc, toutes les deux, de lire notre fanfiction. 

 

_ Odd... Odd ! Réveille-toi !
Le blondinet releva la tête, prononçant un « Uhm ? »
- Lève-toi, si tu veux encore avoir quelque chose à manger.
- Hein? Ulrich? Quoi?
- Lève toi, j'te dit, soupira Ulrich.
Le jeune homme se détourna de son ami pour s'habiller, qui lui, traina encore un peu au lit avant de daigner se lever. Enfin prêts, ils se rendirent au réfectoire. Au lieu dit, ils retrouvèrent Aelita et Jeremy, discutant avec animation. Les jeunes gens ne les remarquèrent même pas, passionnés par leur discution.
- Uhm uhm...
- Hein? Ah salut les gars, s'écria Jeremy, surpris.
- Vous discutiez de quoi là? Lança Odd.
- D'un nouveau programme pour libérer William de l'emprise de Xana.
Ulrich grogna, n'étant pas vraiment heureux quand on lui parlait de son rival.
- Je vois que ça te fait plaisir, repris Odd, se moquant ouvertement de lui.
- Ouais, vachement, ça se voit non?
Le repas se termina dans le silence, puis ils sortirent pour attendre Yumi. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard, lançant un « Salut » joyeux. Ses amis lui répondirent pars un sourire.
Jeremy expliqua la manipulation à effectuer pour récupérer William, le reste de la bande l'écoutant avec intérêt.
- Et tu nous la refais en Français, demanda Ulrich, pas sûr d'avoir compris ce qu'il venait de dire.
Jeremy réexpliqua la chose, prenant soin de parler avec un vocabulaire moins compliqué.
- En clair, il faudrait que vous alliez sur Lyoko, puis jusqu'au Skid. J'ai trouvé un programme dans la mer numérique, c'est un programme que Xana utilise pour envoyer ses spectres, contrôler et faire des clones. J'ai mis toute la nuit à le débloquer, mais j'ai réussi. Je vous dirigerais jusqu'à lui, il entrera directement dans le skid,et Aelita pourra faire les manip'.Tout ça va affaiblir le spectre qui est en William, il ne pourra presque pas combattre.
- Génial ! dit Ulrich avec une pointe de vengeance dans le ton.
- Mais il restera un petit bout de Xana. Et j'ai oublié de dire ; tant que le programme est activé, le spectre ne peut bouger de Lyoko.
- Et comment cela va rendre William normal, puisque tu dis qu'il restera un bout de Xana ? déclara Yumi.
- C'est simple ! répondit Jeremy en remettant ses lunettes correctement. Après qu'Aelita aura activé le programme dans la mer numérique, il vous faudra au plus vite retourner sur Lyoko et trouver William, car vous aurez un délai de dix ou quinze minutes pour dévirtualiser William !
- Et tu trouves ca simple Einstein ? répliqua Odd.
- Oh ça va Odd, c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire pour que William revienne. Donc, si le spectre est piégé dans Lyoko, quand William sera dévirtualisé , il sera sur terre sans le spectre de Xana en lui !
- Bon,et bien, comme on a pas cours, Jeremy et moi on va travailler sur le programme, intervint Aelita. Peut-être qu'on trouvera quelque chose pour rallonger le compte à rebours ! On y va Jeremy ?
- On y va.
- Moi par contre j'ai cours, dit Yumi avec lassitude. Bon et bien,si y a un problème, vous savez quoi faire.
Une sonnerie retentit.
- Allez,j'y fonce, tchao !
Yumi se mit à courir vers une porte pour pénétrer dans le bâtiment, tandis qu'Aelita et Jeremy laissèrent Odd et Ulrich à l'extérieur pour aller travailler sur le programme.
Odd se mit à parler à Ulrich tout en marchant, mais une fille aux cheveux bruns, portant un papier plié en quatre dans la main droite, qui courrait vers eux, vint interrompre la conversation.
- Odd,Odd !
Elle se nommait Noémie N'Guyen.
- Uhm ? lança Odd.
- Oh, ton mot est adorable Odd.Tu sais, moi aussi j'te trouve assez mignon ..
- Quel mot ?
- Celui-ci !
Noémie donna le papier à Odd. Elle lui fit un bisou sur la joue et tous les deux rougirent.
- J'te promet que notre relation sera super ! Allez, à plus Odd !
Elle partit alors, et Odd restait figé, Noémie s'installa près du distributeur de café pour discuter avec des amies.
- Et ben Odd,c'est la première fois que tu réussis ton coup ! Bravo p'tit gars ! dit-il en lui ébourrifiant les cheveux et en rigolant. Alors, t’as écrit quoi dans ce mot ?
- Mais, Ulrich ! Je n’ai jamais écrit un mot d’amour à Noémie N’ Guyen !
- Oh arrête ton petit jeu Odd,allez lis le mot !
- Bon d'accord
Odd déplia le papier.
- "Ma chère Noémie. Cela fait plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois que je pense à toi. Je ne te l'ai jamais dit mais je te trouve vraiment très mignone. Alors.. Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? Viens me voir après le petit déj',Odd."
Ulrich se plia littéralement de rire.
- Et le pire c'est que tu trompes Heïdi !
- Hey, mais j'ai jamais écrit ça Ulrich ! Et en plus c'est même pas mon écriture !
Essuyant ses larmes de rire, Ulrich observa la lettre. Il regarda ensuite aux alentours et vit les deux lèche-bottes de Sisi explosés de rire.Odd serra le papier dans son point, énervé. Alors qu'il allait s'apprêter à aller les voir, Heidi s'avanca vers Odd.
- C'était qui celle-là, hein Odd ?
- Mais Heïdi écoute-moi je ...
Soudain, Heïdi mis une claque à Odd. Un gros "Paf" qui fit encore plus rire les deux lèche-bottes.
- Ca t'apprendra !
Un peu plus tard, dans la bibliothèque. Le clone polymorph de William, ainsi que Yumi étaient assis à la grande table.
- Euh...au fait Yumi, pourquoi on est en colle ?
- J’y crois pas...
Yumi commença à expliquer la raison de l’heure colle, chose qu’y s’était déroulée le jour d’avant, pendant  un cours, le professeur avait demandé aux élèves,  de citer une chose qu’ils aiment faire. William avait levé la main et avait déclaré « Lyoko ! » Yumi lui avait chuchoté de se taire, mais le professeur intervint « Dunbar, Ishiyama, de quoi parlez vous ? »  Yumi tenta de rattraper la bourde de son ‘ami’ « Lyoko... c’est un jeu vidéo, qu’on adore ! » Cria-t’elle, se levant et se plaçant devant William, pour que celui-ci ne réplique rien. « Un jeu vidéo ? Croyez vous que c’est le moment de parler de ça ? Et puis asseyez vous, Mlle Ishiyama ! Ca vous fera une heure de colle à tout les deux ! »
- Ahh... ça... lâcha le clone.
- Oui, ça ! S’énerva-t-elle.
Quelques heures plus tard, à l’usine. Jeremy expliquais une dernière fois la mission, tout en tapant des codes sur son clavier.
- Bon vous êtes prêts ?
-  Bien sûr,  répondirent en cœur Odd, Ulrich et Aelita.
- Bon allez dans la salle des scanners.
Le petit groupe  pénétra dans l’ascenseur, qui descendit un peu, avant de s’ouvrir sur la salle des scanners.  Chacun rentra dans un des scanners.
- Transfert Odd, Transfert Ulrich, Transfert Aelita, scanner, virtualisation.
Une fois virtualisés près du skid, ils se "téléportèrent" à l'intérieur. Lorsqu’ils pénétrèrent dans la mer numérique, Jeremy tapa quelques codes sur le clavier.
- C'est bon Jeremy,nous y sommes, déclara Aelita.
- Très bien. Alors Aelita, tu dois prends tout droit et une fois arrivée au bon endroit, je te dirais de tourner vers la droite et quelques mètres plus loin,il devrait y avoir le programme.
- D'accord Jeremy, on y va. Ah et enfaite Jeremy !
- Oui ?
- Il ressemble à quoi le programme, pour pas que j'me trompe ?
- Tu pourras ne pas te tromper, je te guiderais. Mais sinon, le programme, c’est comme dans la tour. Il y aura le signe de Xana où tu pourras poser le skid. En attendant que tu y arrives, je vais débloquer le champ de force qu'a activé Xana pour ne pas qu'on utilise son programme.
- Merci Jeremy !
- Ah derien mais, reste concentrée Aelita, je vois deux monstres en approche.
- Ulrich, Odd, vous êtes prêts ? Largage !
Ulrich et Odd tuèrent les deux monstres dans leurs petits "vaisseaux" après deux trois minutes de combat acharné. C’était assez simple.
- Aelita ? Aelita tu m'entends ?
- C'est étrange que- Jeremy ? C'est là, je doit tourner à droite c'est ça ?
- Exactement ! Tu vois le sorte de petit coin d'atterrissage pour le skid ? C'est là. J’ai débloqué le champs de force.
Aelita ne répondit pas et alla simplement vers l'endroit indiqué poser le skid .Elle commença les manœuvres avec Jeremy sur le programme.
- C’est étrange que William ne sois pas là, dit Ulrich.
- Tu veux que j'te dise ce qui est étrange Ulrich ? C'est que tu t'inquiètes pour ton pire ennemi !
- Je ne m’inquiète pas pour lui, Odd. Si Yumi arrive et qu'il est là...
- Mouarf, elle est en colle, ça se trouve elle ne pourra pas venir du tout.
- Tu as peut-être raison...
Collège Kadic, bibliothèque. La voix de Jim résonna dans la pièce, annonçant la fin de la colle. Yumi s’en alla, plantant ici le clone polymorph à l’image de William. La jeune fille se rendit à l’usine,  tout en téléphonant à Jeremy.
- Allo ?
- Jeremy, c’est Yumi, je suis juste devant l’usine.
- Ok, va directement en salle des scanners.
Elle exécuta l’ordre de son ami, une fois dans son scanner, Jeremy la virtualisa.
-    Transfert Yumi, Scanner, virtualisation.
        Yumi fût virtualisé dans le territoire de la montagne, à une trentaine de mètres d'une tour, désactivée bien sûr. Il n'y avait rien jusqu'au moment où William arriva accompagné  de deux freliôns. Yumi fronça le regard.
- C'est pas vrai .. Jeremy, ils ont pas fini les autres ?
- Aelita a presque fini Yumi !
- Bon et bien j'vais me le faire toute seule William !
Yumi exécuta quelques roues jusqu'aux frelôns. Lançant avec agilité ses deux éventails, elle tua les frelôns .Il ne restait que William ..
- Vous ne gagnerez pas.
Et pendant ce temps, dans la mer numérique :
- Jeremy, ça y est ! Je vais activer le compte à rebours !
Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit,Yumi se jeta à une vitesse folle sur William et le mit à terre. Il se défendait avec son énorme épée tandis que Yumi la plaquait contre le torse de William pour ne pas l'avoir dans la gorge.
- Compte à rebours activé ! 15 minutes ! On y va, c’est partit !
Ils décollèrent en route pour Lyoko.
- Yumi est seule avec William sur le territoire de la montagne, dépêchez-vous !
- Oh nan, j’te l’avais bien dit Odd, t'as entendu Jeremy ?
        - Ouais ouais Ulrich... Hey enfaite Aelita et Einstein, je croyais que vous aviez travaillé pour rallonger le temps du              compte à rebours ?
- Malheureusement nous n'avons rien trouvé, nous n'avions pas les programmes nécessaires et ca aurait mis trop de temps à les faire, répondit Aelita.Ah, nous arrivons bientôt !
- Plus que 13 minutes ! s'écria Jeremy.Ca passe vite,dépêchez-vous,il en faut pas que Yumi soit dévirtualisée si vous voulez avoir plus de chance d'avoir William, ensembles !
Pendant ce temps, l’image de Xana se brouillait, William redevenait un instant normal, et Yumi en avait profité pour balancer son sorte de sabre géant dans la mer numérique.
- ... Yumi ? C'est toi ?
- William ? Tu n'es plus possédé ?
- Possédé ? Quoi ?
Yumi pleurait presque de joie. Ce sale idiot lui avait manqué quand même ! Il faut dire qu'au moins il n'y aurait plus besoin de ce stupide clone, c’est déjà mieux. Ils se relevèrent ensembles et Yumi se jeta dans les bras de William, le serrant contre elle.
- Tu m'as manqué avec tes sales idioties quand même...
 Mais ils étaient trop proches l’un de l’autre, l’impensable devait se produire. Elle se rendit compte qu’elle ne pouvait pas reculer, cette fois. C’est quand elle eu réalisé ça, qu’il s’approcha encore plus. C’est ici qu’elle se rendit compte qu’elle devait empêcher ça, mais elle ne fit rien. Ce contact inévitable... c’est comme ça qu’il l’embrassa, sans qu’elle proteste. C’est aussi à ce moment qu’Ulrich arriva, un de ses sabres en main. Il ne voulait pas croire ce qu’il se passait sous ses yeux. Il ne voulait pas penser qu’elle pouvait faire ça, lui faire ça. Il fonça alors sur William,  avec toute la haine qu’il gardait en lui, cette fois s’en était trop pour lui. Ulrich se jeta sur le jeune homme, le plaquant à terre et le séparant de Yumi en même temps. Malheureusement Xana avait repris possession de William, ce dernier envoya Ulrich se cogner contre un rocher, qui se releva en grognant. Une de ses armes étant tombée à terre, il devrait se battre avec un seul sabre. William fit réapparaitre son épée, s’ensuivit une lutte acharnée, au bout de dix minutes de combat Ulrich fut dévirtualisé. Le vainqueur eu un grand sourire, heureux de l’avoir vaincu, Yumi profita de son moment de distraction pour lui lancer ses éventails, le dévirtualisant. OUAIIIIIIIIS ! cria Jeremy. Dans la salle des scanners, deux scanners s’ouvrirent, laissant apparaître Ulrich et William, tout deux un peux sonnés, le premier, encore sous le coup de la rage, se releva, et se dirigea vers son adversaire. Il attrapa William pars le col, le relevant.
- Alors Ulrich ? T’a quelque chose à régler avec moi ? Allons-y !
A ce moment même sur Lyoko, Odd rejoignit Yumi, en courant, suivit de trois Krabes. Yumi eu juste le temps de lancer un de ses éventails, qui tua un des Krabes, avant de se faire dévirtualiser, suivit de peu pars Odd. Quand les deux scanners s’ouvrirent, ils eurent le droit à un spectacle stupéfiant, en effet, les deux garçons se battaient, roulant sur le sol.

- Ah bah toi au moins t'as des fans,hein Yumi ? déclara Odd avec humour.
- Odd ferme-la,tu vois pas qu'ils vont s'entre-tuer ? Bon t'attrapes William,je prends Ulrich.
Yumi se jeta sur Ulrich et le retenait contre elle,tandis qu'Odd fit de même avec William.
- Lâches-moi Yumi !
William se débattait mais ne disais rien.
Sur Lyoko,Aelita réglait quelques programmes dans la tour la plus proche pour désactiver le compte à rebours.
- Aelita ?
- Jeremy ?
- Si tu as fini, je vais te dévirtualiser, la mission est terminée.
- Ok, c'est bon tu peux Jeremy.
Jeremy tapa le code sur son clavier pour dévirtualiser Aelita qui revient sur terre.Jeremy descendit dans la salle des scanners.L'ascenseur s'ouvrit.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ils se sont battus ?
Aelita répondit calmement :
- Je crois oui ..
- Bon Ulrich ca va tu t'es calmé ?
- Ouais ca va lâches-moi Yumi.
- T'as intérêt ..
Yumi lâcha Ulrich,tandis qu'Odd lâcha William.

 

Fin de la partie 1 "Vengeance"

 

Une idée? Une choses à nous dire? Envoyez moi un message sur le site ;)

Ou alors voilà mon adresse msn : x-like-a-star@hotmail.fr ;)

Au curieux : La partie 2 s'apelle "Début de solution" 

Je rapelle que je ne peux pas répondre via les commantaires =P 

 

 

Partie 2 # Début de Solution

 

Suite de "Vangeance"

Encore une fois, merci de lire notre fanfiction ;) 

 

- Non mais ce n’est pas vrai ca fait dix fois que j'te répète que ce baiser ne voulait rien dire Ulrich !
- Alors tu l'as fait peut-être pour t'amuser ?!
- Non mais ca va pas dans ta tête, va t'faire soigner ! J'me casse !
Yumi prit son sac qui était sur son banc et s'en alla, furieuse, tandis qu'Aelita, Jeremy et Odd arrivèrent.
- Hey bah dis donc c'est chaud entre vous ! lança Odd.
- Odd, commença Ulrich, qui fût coupé par un individu qu'il n'aimait pas vraiment et qui venait d'arriver.
William sourit en faisant coucou de la main.
- Hey sa...
Ulrich se jeta sur lui, le prenant par le col comme le soir précédent.
- Toi j'vais t’étrangler...
William poussa Ulrich.
- Bah quoi, on est jaloux Ulrich ? lança William d'un air de défi.
- Non mais franchement, j’vois pas pourquoi vous vous battez pour rien.
- Quoi ? Non mais, t’as pas vu ce qui s'est passé Jeremy ? T'es pas au courant ? Ce bouffon a embrassé Yumi sur Lyoko !
Ce fut le silence complet, jusqu'à ce qu’Odd essaye de faire de l’humour.
- C'est bien ce qu'il disait, t'est jaloux.
- Ferme là Odd ! C’est pas vrai... Et puis moi aussi j’me barre ! S’emporta Ulrich.
      Le jeune homme pris son sac, et s’éloigna. Aelita pris alors la parole.
- Who... Rassurez moi, ils ne se disputent pas comme ça, souvent ?
- Jamais aussi violament, non. Répondit Jeremy.

Et pendant ce temps, dans le parc,on pouvait apercevoir un garçon brun qui courrait de toutes ses forces.C'était bien sûr Ulrich.Il voyait plusieurs affiches aux arbres mais ne regardait pas vraiment,ils devaient sûrement être faits par les élèves.Le garçon s'arrêta,observant Yumi,qui était assise devant une affiche.
- Pff,mes parents ne voudront jamais que je dépense cet argent pour un concert,soupira Yumi.
- Un concert ? se dit-il.
- Ulrich ? dit Yumi, surprise, en tournant la tête.

- Euh, Yumi .. Ouais, euh, ouais c'est moi.J'voulais m'excuser pour mon comportement.M'enfin comprends moi Yumi, imagines-toi à ma place quoi .. Donc j'm'excuses mais .. J'aimerais que toi aussi.
- Quoi ? Alors là t'es franchement culoté Ulrich ! Tu te prends pour qui ? Tu m'énerves !
Sur le coup,Yumi se releva et balanca son sac sur Ulrich,qui lui se protégea avec les mains.Le sac,tout ouvert,rebondit à terre.L'agenda,la pochette et le journal intime de Yumi étaient tombés devant Ulrich.Celui-ci se baissa pour les donner à Yumi.
- Tiens ! dit-il méchament.
Yumi les prit brutalement.
- Merci ! Aurevoir,Ulrich !

Et Yumi partit d'un pas énervé,vraiment énervé .. Mais elle laissa tomber une feuille du journal intime.Ulrich fronca les sourcils et lanca un regard au sol.Il se baissa et saisit la feuille.
- " Ulrich ne comprends pas.Ce qui s'est passé sur Lyoko avec William et moi,je ne l'ai pas voulu,et puis,c'est lui qui l'a fait.Après si je ne l'ai pas rejeté,c'est sûrement parce que c'était plaisant,mais ca ne veux rien dire. "
Ulrich s'arrêta un instant de lire,presque entrain de grogner.
- " Je n'aime pas William.J'aime Ulrich plus que tout,et ça,il ne veux sûrement pas le comprendre .. Si seulement il lisait ça,il saurait tant je l'aime .. Mais ca doit rester entre moi et ce cahier. "
Ulrich resta bouche-bée.
- C'est une page de son journal intime .. Bon,et ben il faut que je trouve un moyen de lui rendre sans qu'elle le sache mais aussi un moyen de nous réconcilier ..
Puis il leva la tête.

- L'affiche ! C'était les Subdigitals ! " Ce week-end dans notre ville,les Subdigitals seront là ! Tous les collégiens sont permis de sortir ! " Uhm .. Et si .. Si j'invitait Yumi ?
Le jeune garçon sortit son portable pour appeller Yumi,mais il vit l'heure qui était assez choquante.
- Oh non c'est pas vrai,j'ai raté le cours ! J'vais me faire coller !
Et il se mit à courrir en direction du collège...Bien sûr, le cours était déjà commencé, il entra dans la salle de classe, prêt à se faire passer un savon, mais le professeur lui lança :
- Alors Ulrich ? Ca va mieux ?
- Que... Il tourna la tête vers Odd, qui lui fit un clin d’œil, il reprit donc sa phrase ; Oui, je vais mieux, merci...
Ses amis avaient excusé son absence en le disant être à l’infirmerie... Le jeune homme alla s’installer à côté d’Odd, lui chuchotant un vague « Merci ». Le cours pu donc se finir sans problème, et sans heure de colle.

A la fin du cours, profitant d’une heure d’étude, Ulrich décida d’aller acheter les places pour le concert des Subdigitals. Il se rendit dans sa chambre, chercher la somme nécessaire. Le prix était très, très bas, soit 40 € la place, donc il devrait dépenser 80 €. Le jeune homme emmena la somme dite, et se rendit en ville. Il alla à la ‘Salle des Fêtes’ où se déroulait la vente des places, vu qu’il était venu dans une heure où la plupart des gens travaillaient ou avaient cours, il n’y avait pas énormément de gens, il en avait pour une quinzaine de minute de file. Au bout de vingt minutes, il pu retourner au collège, prenant soin de ne pas se faire remarquer.

Le week-end venu,le groupe Jeremy, Aelita, Odd, Ulrich, Yumi et William s'était retrouvé dans la chambre de Jeremy.
- Et tu nous as dévirtualisé au moins vingt fois, j'te jure ! s'écria Odd.
- Sérieux ? Ouah,génial ! répondit William, tout sourire.Et j'ai dégommé combien de fois ..
Il ne termina pas sa phrase, coupé par Jeremy, qui savait déjà de qui il allait parler.Ulrich,bien-sûr.
- Euh bon bon et bien, vous faîtes quoi aujourd'hui alors ? Lequel d'entre vous s'est jeté sur les places des Subdigitals ?
- Bof, moi mes parents ne veulent pas que je dépense mon argent pour un concert, répondit Yumi avec lassitude.
- Hey hey, moi j'ai rendez-vous avez Heïdi ! J'ai pas eu assez d'argent de poche cette année pour les Subdigitals.
- Alors comme ça Heïdi t'as pardonné ?

- Ouais, je lui ai tout expliqué. Et toi Ulrich, tu fais quoi aujourd'hui ?
- Bah moi.. Je sais pas, je vais voir.
- William ? se demanda Odd.
- Peut-être les Subdigitals ! J'ai assez d'argent de poche.
- Bon alors comme Aelita et moi on a rien à faire, on va voir si lors de ta dévirtualisation Xana ne t'as pas endommagé ton arme ni ton costume pour ta prochaine virtualisation.Et puis t'as qu'à venir avec nous,on va y aller maintenant ! s'exclama Jeremy avec sourire..

Aelita et Jeremy allèrent à l’usine, avec William, alors qu’Odd partit rejoindre Heïdi, tandis que Yumi se retrouva à côté d’Ulrich, toujours dans la chambre de Jeremy. Le jeune homme brun avait décidé de parler à la japonaise. Celle-ci s’apprêtait à sortir, quand il lui attrapa le bras.
- Yumi... ‘Faut que je te parle...
- Quoi encore ? Grogna-t-elle.
- Bah...j’suis désolé... j’y suis allé un peu fort... je... j’étais jaloux... Annonça-t-il, en rougissant.
La jeune fille eu un sourire, voyant son ami rougir.
- T’est pardonné...
- Au fait, j’ai quelque chose pour toi... Il sortit les deux places pour le concert des Subdigitals de sa poche, et lui montra.
- Non ? Tu va... m’inviter à ce concert ? Dit-elle, étonnée.
- Bah oui...
Elle lui sauta dans les bras, chuchotant un « Merci ». Cela valu à Ulrich de rougir, une nouvelle fois.
A l’usine, Jeremy et Aelita scrutaient l’écran du supercalculateur, tandis que William se trouvait dans un des scanners.
- Transfert William, scanner William, virtualisation.
La virtualisation se passa correctement, une fois sur Lyoko, Jeremy lui posa une question ;
- Tout est bon ?  Ton arme ? Ton costume ?
- Tout est nickel ! Lança-t-il.
- Super. Je te ramène sur Terre.
- Hey hey Jeremy attends j'me me faire des monstres ?
- Non,William,surtout pas tout seul,tu rentres.
- Bah rammènes Aelita ! Allez j't'en supplie Jeremy quoi ! Allez !
- Non,on risque pas.Matérialisation,William.
- Pas cool Jeremy ..
Et William fût dévirtualisé.

- Ouais !
- Ah bah c'est bon alors. Y a des chaises là-bas,on y va ?
Yumi acquiesça et ils se dirigèrent vers les chaises pour s'asseoir.Après quelques minutes d'attente,la salle fût bien remplie.Beaucoup de collégiens mais aussi d'autres personnes inconnues. Les Subdigitals entrèrent en scène,et commencèrent le concert.

- Et ton sabre géant,il était normal,il n'y avait pas de marque de Xana ? dit Jeremy en voulant être sûr que tout allait bien.
- Non non,aucun problème,répondit William.
Jeremy observa sa montre.
- Euh William je crois que le concert a déjà commencé.
William haussa les épaules.
- J'irais une prochaine fois. Et si on travaillait sur Aelita ?
- Travailler sur moi ? s'étonna celle-ci.
- Ouais, tu sais, ton passé et tout ..
- Bon bah euh si tu veux mais ca m'étonnerait qu'on trouve grand-chose … Je vais voir sur l'ordi'.

Pendant ce temps, Ulrich et Yumi s'amusaient comme des fous au concert. A un moment, celui-ci dû se terminer et les deux collégiens se dirigèrent vers la sortie.
- Je vais aller chercher les tee-shirt, s'exclama Yumi.
Ulrich fit un petit "oui" de la tête.La japonnaise se dirigea vers une salle où une énorme file d'attente pour les dédicasses s'étendait jusqu'à la sortie.Elle passa par le côté et se dirigea vers le comptoir des tee-shirt, dédicacés eux aussi,  il y avait une petite file,  beaucoup moins grande que l'autre. Quand vint le tour de Yumi,celle-ci demanda au vendeur 6 tee-shirt, puis lui donna les 12€..Elle revint vers Ulrich avec les tee-shirt pendouillant sur son bras droit.
- C'est bon, on peux y aller.
Et ils rentrèrent au collège Kadic.

Au même moment, à l’usine ;
- Bon ben moi,j'vais rentrer.
- Bah William ? Tu veux plus travailler sur Aelita ?  S’étonna Jeremy.
-  Oh c'était pour vous hein. Et si vous avez besoin de dégommer des monstres,vous m'appellez hein !
-  Ouais ouais William. A demain.
 - Tchao !
Le jeune home aux cheveux noir s’en alla, les laissant travailler en paix. Quand il fut de retour au Collège Kadic, il croisa Odd, qui rentrait de son rendez-vous avec Heïdi, suivit de peut par Ulrich et Yumi, qu’il fut très étonné de voir ensemble.
- Hey ! Alors Ulrich, je vois que ça va mieux avec ta Juliette, lança Odd.
- Ouais, ouais, c’est ça... Répondit l’intéressé.
- Alors je croyais que vous aviez rien à faire ?
- C'était pour la surprise,répondit Ulrich.
- Ah ok.Ah bah tiens,voilà William.
- Hey,salut William,dit Yumi.Où ils sont,Jeremy et Aelita ?
- Ils sont restés à l'usine pour voir s'ils trouvaient des trucs sur le passé d'Aelita.
- Ouais euh .. On vous as remmené des tee-shirt.
Et c'est alors qu'une grande foule de collégiens arrivèrent au collège Kadic,passant le grand portail.Ils avaient pratiquement tous un tee-shirt dédicacé et des posters dans les mains.S'arrêtant dans la cour du collège,ils discutèrent de leur concert.Il allait bientôt faire nuit,c'était le soir pour l'instant. Yumi donna deux tee-shirt ; un pour Odd,un pour William.Tous les enfilèrent rapidement.
- Ouahh,ils sont pas mal ! Dédicacé en plus ! s'écria Odd.

- Ouais,ils sont pas mal ouais,répondit William.Merci Yumi.Et puis,toi aussi .. Ulrich.
- J'ai pas payé,c'est Yumi.
Tout d'un coup,les collégiens qui venaient de rentrer tombèrent à genoux au sol.Ils criaient qu'ils n'arrivaient plus à respirer.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? s'interrogea Yumi.
Celle-ci prit son portable.
- Jeremy ?
- Yumi ? Qu'est-ce qu'ill y a ?
- Je crois qu'il y a une attaque de Xana .. Tous les collégiens s'éffondrent et n'arrivent plus à respirer !
- Je vais lancer un scan' ! Préviens le proviseur ! Mais es-tu sûre qu'il n'y a pas quelque chose qui les empêche de respirer ?
Mais le proviseur était déjà arrivé,suivit de Jim.
- Mon dieu,que se passe-t-il ici ? Appellez les urgences !
Jim courra vers le téléphone local du collège.

- Ahhh ! …
Ulrich s'éffondra à terre,suivit d'Odd et William.
- Ulrich ! Odd ! William ! Jeremy,je croit que c'est les tee-shirt !
- Enlève le tiens dépêche-toi !
Mais c'était trop tard,le tee-shirt de Yumi se serra de même,et elle s'éffondra à terre sans ne plus pouvoir respirer .. Elle essayait d'arracher son tee-shirt,mais rien à faire,il la serrait de plus en plus.Ils toussaient tous mais arrivait un minimum à respirer.

Du côté de l'usine,ce fût la cata.Yumi ne répondait plus.
- Oh non c'est pas vrai ! Xana a activé une tour et les autres ne peuvent pas venir,ils sont attaqués .. Il faut vite désactiver la tour ..
- Et bien j'irais seule alors Jeremy.
- Pas question !
- Alors .. Alors que dirais-tu de faire ta première mission sur Lyoko ?
- Quoi ?

 
 

Commentaires
 
Note :
20
Commentaire de jeremiebelpois47 - Posté le 18-09-2013 à 17:52

J'ai adoré du début à la fin. J'espère que tu vas faire une suite sur la première mission de Jérémy.

Note :
12
Commentaire de Lol_and_Odd_and_Sa5m - Posté le 03-03-2013 à 20:35

Naäân j'aäâiïî paäâs troöôp aäâiïîmeëê

Note :
20
Commentaire de jeromemy - Posté le 22-08-2012 à 21:14

coool

Note :
20
Commentaire de jeromemy - Posté le 22-08-2012 à 21:14

coool

Note :
20
Commentaire de jeromemy - Posté le 22-08-2012 à 21:14

coool

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]