Valid XHTML 1.0 Transitional
ipv6 ready

Fanarts
 
 
  William dans une tour
Posté par William_fan le 05/12/2011 à 12h14
Vu 3717 fois
Note : 19,2/20
Voici un dessin de mon beau William endormi dans une tour, avec l'ancien costume, issu de ma fanfiction (qui n'est toujours pas apparue), "Ma 1ère fanfiction". Fait aux crayons et au feutre fin noir.

Catégorie : Dessins
Dimensions : 1692*2338
Taille : 3,8 mo
Format : JPG
 
 

 
  Fanart  
 

Commentaires
 
Note :
19
Commentaire de Mme-Dunbar - Posté le 17-12-2011 à 18:03

Super personne n'avait pensé à dessiné un personnage dans une tour auparavant ! :-P :-P :-P

Note :
20
Commentaire de William_fan - Posté le 15-12-2011 à 18:57

Merci beaucoup pour vos conseils cela me fait très plaisir :) !

Note :
20
Commentaire de Codelyoko_feel-in-lo - Posté le 14-12-2011 à 21:39

Oh, et puis j'avais pas vu à cause de la fenêtre de commentaires (Je t'entends dire : "aaah, elle a pas fini de m'enquiquiner, celle-là"^^), la jambe gauche est dans une orientation un peu bizarre. Et encore, moi qui suis hyperlaxe, je suis indulgente en ce qui concerne les torsions articulaires, mais là, à moins qu'il aie un pivot à la place des rotules, je ne pense pas qu'il puisse avoir la cuisse profil et le tibia face. Simplement de profil, c'est bon. Il suffit de ne pas l'aligner avec l'autre, et c'est tout à fait juste. Je te souhaite une bonne continuation !

Note :
18
Commentaire de Codelyoko_feel-in-lo - Posté le 14-12-2011 à 21:31

Les couleurs sont bonnes, c'est une très bonne base. La position, en son tout, est bien réalisée, mais il reste à donner du poids et du volume et du poids aux corps. Tu peux essayer d'ajouter des ombres, même juste sur le sol, et ça donnera tout de suite un meilleur rendu. Pour la position, fais juste attention aux membres qui se chevauchent, comme le bras droit coincé sous la jambe. Entre nous, c'est plutôt désagréable, et pas vraiment naturel : s'il a chuté de haut, ou même si il s'est couché là lui-même (ça, je sais pas, j'ai pas lu la fic^^), le bras aura plutôt tendance à se positionner au niveau du haut du torse, voire du visage. Pour la tête, le crâne pourrait apparaître plus rond, plus profond vu de profil. La mâchoire peut aussi être développée, ou dans le cas de ce dessin, tu peux remonter le bas du visage à partir du nez pour faire apparaître le menton. Après, je veux bien admettre que le dessin de la mâchoire de profil est difficile à réaliser. J'ai mis deux ans à y arriver, c'est dire s'il faut être patient XD. Il y a encore du progrès, c'est assez net, dans les positionnements de corps, et dans la gestion des couleurs. Continue comme ça !

Note :
19
Commentaire de dunbargoth - Posté le 13-12-2011 à 08:23

C'est très bien dessiné, il y a juste les mains et le nez et aussi la bouche à amélioré mais sinon c'est très bien ! Belle nuance du bleu et du noir, bravo ! ;)

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]