Fanfictions
 
 
  Code Lyoko- news épisodes inventés!
Écrite par ulrich_stern le 10/01/2007 à 16h33
Note : 14,6/20 Catégorie : Futur de la série
Lue 36910 fois 66-->80! Première partie de ma saison 4! Entre mystères, amour, amitié, trahison, notre bande va devoir recréer X.A.N.A et affronter les problèmes d'adolescants...
 
 

 
 

Code Lyoko-Nouveaux épisodes

66) Changement 1/2

A l'Ermitage, Aelita poussa Jérémie, et elle essaya d'envoyé des messages à son père, mais sans succès, elle les reçoit elle! Jérémie essaya lui aussi mais ce fut le même résultat. Aelita partit en pleurant !

Yumi décida de rentrer chez elle, quand elle arriva dans sa chambre, elle vit ses parents assis sur le lit à lire son journal intime, elle le prit tout de suite! Son père dit:

"C'est quoi cette histoire de Lyoko?

- Peux importe, tu devais garder ton frère, tu est partit où? dit sa mère!

- Voir Odd, il avait des difficultés avec son DM de Maths! dit Yumi.

- Je ne pense pas, comme c'est marquée dans ton journal intime, il est à son championnat et son Dm a été rendu il y a 3 jour et il a eu 4, alors où étais-tu? dit son père.

- Euh... dit Yumi.

- Il y en a mare, de toutes tes sorties nocturnes et de ta moyenne qui a encore baissée, nous avons décider de s'y remédier! dit son père.

- Vous aller faire quoi? dit Yumi inquiète.

- On ne sait pas encore, vas au lit maintenant! dit son père."

Odd courrut à son championnat, il chercha de partout Sam, mais il ne la trouva pas, mais trouva un petit mot qui disait:

"Je suppose que si tu lit ce mot, je suis partit! Pourquoi n'est-tu pas rester? Je me le demande et je n'aurait peut-être jamais cette réponse! Moi, je t'aime et  toi tu préfère garder ton petit secret et tu le préfère à moi, donc je ne reviendrait pas! Je suis désolé! Sam"

Odd s'asseya à coté de son skate-board, déçu de son comportement, il détruisa son skate-board, appela Jérémie et lui dit que pour lui, Lyoko c'est terminée!

Jérémie appela ses amis pour leur annoncer la nouvelle de Odd. Yumi n'en croyait pas ses oreilles, Odd avait prit le choix de quitter définitivement le groupe. Elle qui pensait que la seule personne qui continuerai toujours à se battre, ce serait Odd. Elle se rappela les moments où Odd critiquer Sissy, quand il dégommé des monstres, quand il sentait des pieds, quand il demandé une nouvelle fois à manger, lui et Kiwi ensemble. mais ce temps-là est fini, bien fini! Ils devront continuer à se battre sans lui, mais la question qu'il se posait, c'est de savoir que même si Odd ne serait plus du combat acharné contre X.A.N.A, c'est de savoir si leur amitié est elle aussi fini?

Quand à Aelita, elle s'éfondra quand elle sut pour Odd! Déjà qu'elle ne sait toujours pas comment faire pour revoir son père, mais maintenant elle sait qu'ils sont plus que 4 pour le retrouver.

Ulrich quand à lui ne voulait rien savoir, il a dut avoir un problème quand il est rentrée toute à l'heure. Il a éteint son portable et c'est réfugié dans sa chambre, puis il est allé dans la chambre de William et s'est endormit.

Avant d'aller en cours, Yumi voulait se rendre dans la chambre de William pour pleurer un bon coup, et quand elle rentra dans la chambre, elle pensa tout de suite que Jérémie avait réussit à sauver William, car il y avait quelqu'un dans son lit, elle retira la couverture et vit Ulrich sans rien sauf son caleçon! Il dit tout de suite qu'il avait chaud, et elle se retourna et lui se dépécha de s'habiller. Yumi lui demanda pourquoi il était là et lui dit qu'il se sentait mal depuis l'histoire avec William et Lyoko. Yumi commença à pleurer, alors Ulrich la prit dans ses bras, alors qu'il était encore torse-nu. Ulrich entendit un bruit de téléphone, c'était les parents de William qui l'apelait sur son portable oublié sur son bureau! Ulrich décrocha et leur dit que cette après-midi, William irait les voir. Yumi décida d'aller les voir cette après-midi car ils méritent de connaître la vérité sur la mort brutale de leur fils. Ulrich décida de l'accompagner!

Jérémie, de son côté, chercha de partout Aelita et demanda même à Sissy et quand il la trouvait, il la vit pleurer à l'Ermitage dans sa chambre. Jérémie lui dit qu'elle le retrouvera, il sait qu'il va réussir à retrouver le père d'Aelita. Aelita dit:

"Ecoute on va être logique, mon père se trouvait sur Lyoko et maintenant il est sur le réseau, il doit y avoir une façon de passer de Lyoko au réseau! Et si on faisait comme tu fait pour qu'on passe du 5ème territoires aux autres territoires!

- Il faudrait qu'on est un territoire aux moins! dit Jérémie.

- On va rematérialiser le 5ème territoire, et après il faut trouver un moyen de passer au réseau! ce serait... dit Aelita

- La mer numérique, alors voilà comment on va faire: toi tu vas aller dans ma chambre sur mon ordinateur, pas le portable surtout! Moi je serait à l'usine et on se servira des donnés que tu avais trouver sur le 5ème territoire pour rematérialiser ce territoire! Ulrich et Yumi se rendrons directement aux scanners pour gagner du temps, ils désavtiverons le compte-à-rebours! Après, j'ouvrirai une breche dans la mer numérique, mais ils auront très peu de temps pour passer, après on verra ce qu'il y a! dit Jérémie content d'avoir trouver la solution!"

Odd quand à lui, alla faire du vélo, il ne voulait pas se rendre en cours, il veut s'enfuir, pour vivre une autre vie! Puis il rentra dans sa chambre, pour mettre ses affaires dans une valise! Ulrich arriva, et lui demanda ce qu'il faisait mais ne voulut pas entendre sa réponse, il lui passa une adresse msn et l'ordinateur portable de Jérémie, puis partit avec Yumi à l'Usine. Aelita s'installa dans la chambre de Jérémie! Puis, elle fouilla les donnés envoyés par Jérémie, puis elle trouva quelque chose d'interressant, mais ce n'était pas ça quand elle trouva le code pour rematérialiser le 5ème territoire et avertit Jérémie, qui ensemble méta le code! 3...2...1...allez-y! Yumi et Ulrich se trouvèrent sur le 5ème territoire, ils courrèrent dans une salle, puis Yumi, tomba par terre, c'était 3 rampants qui les attendait! Yumi en tua 2 et Ulrich 1! Puis en haut du dernier rampant, se trouvait la clé du compte-à-rebours, il courrit sur yumi qui le balança dans les airs et lui désactiva le compte-à-rebours! Jérémie dit : "Maintenant, direction la mer numérique!" Aelita courrit pour aller à l'Usine, mais, elle fut retenue par Jim qui la prit et l'emmena dans le bureau du proviseur avec Sissy! Yumi et Ulrich était devant la mer numérique et attendait que Jérémie fasse la brèche et quand elle fut faîte, Ulrich dit: "Allons-y maintenant!"

A suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

67) Changement 2/2

Odd, s'assit sur son lit et se demanda pourquoi Ulrich lui avait donnée cette adresse msn et cet ordinateur portable? Il se dit qu'Ulrich fesait ça pour que Odd retourne se battre avec eux sur Lyoko! Mais pourquoi cette adresse? La seule façon qu'avait Odd pour connaître la vérité, est d'allumer l'ordinateur et de se connecter à M.S.N Messenger, ce qu'il fit. A l'aide de la souris, il cliqua sur "Ajouter un contact", et mit l'adresse. Il attendit et vit que ce contact était en ligne!

De son côté, Aelita, toujours poussée par Jim, arriva dans le bureau du proviseur! Le proviseur les fit entrer, puis Jim sortit de la salle pour que le proviseur puisse parler à sa fille et sa camarade.

Du côté de Yumi et d'Ulrich, ils virent en passant par la brèche, la réplique exacte, mais en mignature du territoire du désert! Pendant qu'ils observés le territoire, ils entendirent un petit cri grave! Ils se retournèrent et vit un monstre en forme de requin avec la marque de X.A.N.A sur son ventre!

Toujours dans le bureau du proviseur, Aelita et Sissy s'assirent sur leur chaises. le proviseur dit:

"Bonjour mesdemoiselles! Je vous ait fait convoqués ici pour plusieurs raisons!

-Lesquels? demanda Aelita inquiète.

-J'allai y venir, en fait c'est que ... Jim ne pouvant plus suporté les deux jeunes journalistes en herbe dans leur disputes de tous les jours, elles vont soit se retrouvés dans la chambre d'une de vous deux, et vous vous retrouverez dans la même chambre, ou sinon...

-On accepte l'autre proposition! dit Sissy sauver de ne pas partager sa chambre avec Aelita.

-D'accord, chacunes d'elles seront dans vos chambre! La deuxième raison est que deux filles vont s'installer à Kadic, dont une déjà inscrite ici depuis quelques années! Faîtes-leur un bon accueil! Et la dernière raison est que vous avez été choisies pour organiser la réunion de parents d'élèves ensemble, vos nouvelles camarades vous aideront aussi! Bon courage!"

Les jeunes filles sortirent ensemble de la pièce et Sissy dit:

"Il n'est pas question que j'héberge une fille chez moi, préparer une soirée enuyeuse à mourrir et en plus faire un bon accueil à deux filles!

-C'est sûr que ça va être dur pour toi, il ne faudrait pas que tu te casse un ongle!

-Et bien oui, attend tu ne viens pas de te foutre de moi?

-Au moins; ça montre que tu as une cervelle pour réfléchir , au moins une fois! Chao Sissiatoresse!"

Odd, toujours dans sa chambre, se fit réveiller par la sonnerie de l'ordinateur et Kiwi qui le lécher! Il ouvra l'ordinateur, ouvra la conversation et vit comme pseudo de son corresondant, le prénom: Sam!

Aelita se réinstalla dans la chambre de Jérémie, lui dit qu'elle avait été convoqué chez le père de Sissy! Elle demanda à Jérémie, où ça en est de l'opération et il lui dit qu'il arrive pas à laisser la brèche ouverte, et que si elle se referme, il n'aura plus de nouvelles d'Ulrich et de Yumi!

Odd n'y croyait pas ses yeux, Ulrich lui avait donné l'adresse msn de Sam! Il voulait lui parler, mais il avait peur qu'elle lui en veuille pour hier, de l'avoir laisser et de l'avoir engueuler. Il lui dit bonjour, et elle dit:

"Tu as un véritable ami, c'est Ulrich qui est venu me voir pour que je te parle, il se sentait responsable de t'avoir envoyé à cet endroit, alors il m'a demandé mon adresse msn, et je lui est donné! Après, il est allé voir mes parents, et j'ai appris que mon père qui travaille avec le sien le rembauche à côté de Kadic, donc je serai inscrit là-bas lundi! Et je te répond oui, je veux bien sortir avec toi, mais je ne veux pas de mensonges surtout!

- Ulrich est venu te voir, je l'adore celui-là! Mais toi beaucoup plus, n'est pas peur! C'est l'heure du couvre-feu, bon à lundi! Je ...

- Moi ossi! Bonne nuit!"

Toujours sur Lyoko, Yumi et Ulrich se séparèrent et partirent chacun de leur côté! Ulrich entra dans une tour, et en haut, il chercha des informations sur la page devant lui, et trouva une information très interressante: améliorer les tenues de combats, les véhicules et les accessoires de combats! C'est peut-être celà qui pourrez les aider, et ce serait encore mieux si tous celà pourait marcher aussi sur Terre, ils seraient à forces égales contre X.A.N.A! Il envoya la page à Jérémie qui demanda à Aelita de rester dans la chambre de celui-ci et de appeler Odd pour qu'il mettent de côté ses reproches à leur égard, et de partir sur Lyoko pour voir si l'information d'Ulrich peut marcher! Odd refusa, donc Aelita se rendit sur Lyoko! Jérémie lança l'opération et lorsque tout fut en place, il envoya Aelita!

Aelita fut transformé: elle gagna deux superbes ailes, une tenue encore plus jolie et son pouvoir encore plus développer, donc mieux efficace! Elle essaya de voler, et celà marcha comme sur des roulettes! Elle adora cette sensation! De leur côté, Yumi changa sa tenue en une tenue rouge sombre et Ulrich changa sa tenue, on aurait dit un uniforme jaune clair! Mais lui, il a gagner un deuxième sabre! A côté d'eux, trois vaisseau les attendait, tous noir! Chacun montèrent dedans, et se rendèrent dans d'autres territoires, et dans un territoire montagne, une tour était activé!

Sur terre, c'était Emily qui était controlé! Elle entra dans la chambre d'Odd, le prit et le frappa, quand elle vit qu'il ne bougait plus, elle vit Sissy qui disait à tous le monde qu'elle avait un petit ami, alors Emily lança Sissy dans la chambre d'Odd et la frappa à son tour!

Sur Lyoko, Jérémie leur dit de descendre de leur vaisseau et d'utiliser leur anciens véhicules! Aelita qui n'en a jamais eut, vola en haut de la troupe de X.A.N.A: 2 Requins, 3 crabes, 1 méduse, 4 bocs et trois mantas noir, dont sur l'une se trouvait William! Ulrich après avoir tué 2 crabes et attaquait la méduse, il se fit dévirtualiser par un Requin!

Sur terre, il se rendit à Kadic, et trouva Emily qui se défoulait sur Sissy! Il donna un coup de poing à Emily qui tomba à terre, mais elle lui fit un croche-patte, donc il tomba aussi! Jérémie mis Ulrich en nouvelle tenue de combat. Ulrich prit son sabre et, accrocha par les maches, Emily sur le mur! Elle se défoula jusqua qu'a un moment elle s'évanouissa! C'était Aelita qui venait de dévirtualiser la tour! Jérémie fit un retour dans le passé!

Ulrich réveilla Odd qui lui dit :

"Tu es toujours là pour m'aider! Merci pour Sam!"

Le lendemain matin, Yumi et Ulrich se rendirent chez les parents de William, lorsque les téléphones de ces deux personnes sonna:

-Yumi, ses parent lui dirent qu'elle avait être inscrit en internat depuis hier matin!

-Ulrich eut un message de sa mère qui disait que son père ...

Avant qu'Ulrich puisse entendre la suite, il fit tomber son portable à terre! Devant lui se trouvait William en chair et en os!

Fin du double épisode

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

68) Dur, dur la cohabitation

Aujourd'hui, c'est lundi. Odd se dépècha de se lever et de s'habiller! Il courrut dehors et vit Sam avec ses valises! Jim arriva et demanda à Odd ce qu'il fait là, et il lui dit qu'il veut l'aider aujourd'hui, donc c'est lui qui s'occupera de faire la visite guidée jusqu'a la chambre de Sam!

Dans son lit, Ulrich eut un coup de téléphone, c'était Yumi et ses parents qui était devant le portail avec ses valises! Ulrich, se mit un peignoir et sorti dehors! Il vit Jim et lui dit qu'il va l'aider à s'installer et Jim dit qu'il va faire comme dans un de ses anciens travails: il va exterminer les mauvaises graines! Ulrich chercha le numéro de sa chambre, et quand elle le trouva, elle vit qu'elle va partager sa chambre avec Sam!

Quand Yumi et Sam eut fini de s'installer, Ulrich partit à toute vitesse pendant que Yumi parti voir William dans sa chambre! Elle tapa à la porte et il la fit entrer!

Yumi vit que William venait tout juste de se levait, vu qu'il est en caleçon devant son ordinateur à surfer sur internet!  Elle lui demanda si il se souvient de Lyoko et lui dit oui! Il se souvient de s'être rendu sur Lyoko aec Aelita, et après d'avoir vu une méduse puis trou noir! Yumi dit:

"Tu as été contrôlé par la méduse, et quand Ulrich, Odd et moi nous sommes rendu sur Lyoko, tu nous a dévirtualisé. Puis...

- Quoi? Qu'est-je fait? demanda William.

-Tu as détruit le coeur de Lyoko, mais après où était-tu?

- Je ne sait pas! Je suis désolé! Mais si je me rend sur Lyoko, je pourrait peut-être découvrir celà!

- Peut-être, as-tu vu un homme de 50 ans ?

- Oui, j'en ait un vague souvenir! En haut de la salle avant que la méduse arrive!

-Ok, merci!"

Dans la chambre de Jérémy, Yumi, Ulrich, Aelita, William et Jérémy s'assirent! Yumi commença par dire qu'on a une petite piste pour retrouver Franz Hopper! Yumi leur expliqua! Ulrich, à son tour, dit qu'il a une grande nouvelle: il sort avec Emily. Il avait l'air si heureux, Yumi, elle, souffrait en silence! Elle le félicita, puis partit dans sa chambre!

Elle lança son sac par-terre, et Sam dit:

"Tu pourrait le ranger au moins!

-Bon ne me gonfles pas, je suis pas d'humeur là!

-Même si tu es énervé, range ton sac!

-Je suis dans ma chambre alors lache moi!

-C'est ma chambre aussi! Même si c'est encore avec Ulrich, tes histoires inexistantes et tout; tu dois tout de même le ranger ce sac!

- Pour parler d'amour, tu es mal placé ma vieille!

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Tu as osé partir lorsque Odd est tombé amoureux de toi! Il est resté lomgtemps triste à essayer de te retrouver, alors si tu repars, et qui ne le supporte pas, je te ferait payer!"

Yumi sorti de la pièce. elle partit dans la chambre d'Aelita qui ne supporté plus la journaliste rousse! Elle n'arraiter pas de dire que ça toujours été elle qui fesait les interview et personne ne la contredisait! Et que de toute façon, elle peut la remplacer!

Du côté de Jérémie, il doit supporter David, son cousin, car il vient d'être renvoyé de son ancien collège et en plus, il va être dans la même classe que Jérémie et a demander pour être dans la chambre de Jérémie. Mais soudain, la sonnerie d'une tour activé se déclencha sur l'ordinateur de Jérémie!

Jérémie appela Ulrich, Yumi et William et non Aelita car elle est coincé avec la journaliste! Arrivé à l'usine, tous étaient là sauf Jérémie qui devait rester avec David pour qu'il ne fasse pas de bétise! Yumi mis le compte à rebours qui fait que quand William, Yumi et Ulrich se ettent dans les scanners, ils sont matérialisés sur Lyoko, territoire banquise d'un Réplika .

Sur Terre, toutes les personnes qui cohabitent et qui sont énervés sont contrôlé par X.A.N.A:

-Jérémie et David

-Aelita et la journaliste

-Sissy et la journaliste

-Sam!

Ils se frappent, mais ceux que X.A.N.A veut vraiment, c'est la mort de Jérémie et Aelita! Jérémie poussa David, et s'enfuit avec Aelita dans un des placard à balais!

Sur Lyoko, William, Ulrich et Yumi se mirent en nouvelle tenue, sauf William! Yumi se demandait pourquoi, mais elle n'eut pas le temps de découvrir la raison, car elle se fit dématérialisé par un requin.

Quand elle sorti des scanners, elle se mit elle et Aelita en tenue de combat sur terre! Aelita dans le placard à balais, poussa la porte et attaqua la foule, puis se rendit à l'usine! Yumi, elle, essaya de sauver Jérémie qui se fesait frappait dans tous les sens!

Sur Lyoko, Aelita demanda à Ulrich de s'occuper du requin et à William de la couvrir jusqu'a la tour au cas où! Mais sur le chemin, William appela une manta, monta dessus et elle devient noire! Il attaqua Aelita, et le signe de X.A.N.A s'inscrit sur son torse et sur sa main! Ulrich quand il eut fini de s'attaquer au requin, parti aider Aelita attaqué par William!

Pendant ce temps, Yumi frappa Sissy qui tomba sur David et elle assoma les jeunes journalistes avec ses éventails! Odd arriva et aida Yumi, qui désida de le mettre en tenue de combat grâce à sa montre! il attacha Sam à la porte!

Sur Lyoko, Aelita entra dans la tour et la désactiva! William s'évanouissa et la manta disparut dans une fumée!

Arrivés à Kadic, Aelita et les autres leur expliqua qu'ils venaient de réussir leur jeu appelé: " Combat finale attaque"!

Sam se rendit dans la chambre d'Odd et lui présenta ses excuses d'être parti lorsque qu'il est tombé amoureux d'elle! Il l'embrassa et lui que ce n'est pas grâve, elle n'était pas au courant!

Aelita en eut mare, Sissy aussi! Les deux filles, prirent leur affaires et les mirent dans leur ancienne chambre et leur dirent qu'elles ne les suportent plus, donc elles retournent dans leur chambre d'origine!

Jérémie, lui, expliqua à David, qu'il a besoin de liberté, même s'ils sont dans la même classe! Là, David dit qu'il n'a pas besoin de lui maintenant, à part comme cousin ou frère! Au même moment, Aelita arriva et embrassa Jérémie! David tourna la tête et prit l'ordinateur portable et vit un nouveau message qu'il lut:

"Aide moi au plus vite! C'est moi Franz Hopper! Je t'aiderai à perfectionner les vaisseaux que je t'ai vu utiliser Samedi!"

Fin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

69) Nouveau superordinateur

Jérémie passa ses journées pour chercher Franz. Tous le monde ne voulait pas qu'il les aident! La seule chose qu'il devait faire, c'est de retrouver le père d'Aelita.

Du côté de Odd, il n'arette pas de sortir avec Sam, ceux qui lui a provoqué des très mauvaises notes au brevet blanc! Même Ulrich, l'a batu! 

En parlant d'Ulrich, il refuse de reparler à Emily! Celà doit être de la faute du coup de téléphone reçu hier! Odd rentra dans la chambre et lui demanda ceux qu'il y a et Ulrich dit:

"Hier, tu sais quand ma mère m'a appelé, c'était à propos de mon père! Il a été tellement énervé quand il est rentré après notre discution, qu'il a eurté une voiture! Mon père est dans...

-Il est dans quoi?

-Dans le coma! "

Ulrich pleura, Odd ne savait pas quoi faire, donc il le prit dans ses bras!

Emily arriva et prit Ulrich aussi dans ses bras, Yumi qui passait dans le couloir les vis ensemble!

A la cafétaria, David s'installa à la table d'Aelita et de Jérémie qui venait enfin de sortir son nez de son ordinateur! Ulrich, Emily, Sam et Odd s'assirent! Yumi et William arrivaient quand Yumi vit Ulrich et Emily rigolaient ensemble! Enervé, elle embrassa William devant eux et leur dit qu'elle sors avec William! David quand il vu que c'était l'heure des confessions, leur avoua qu'il sort avec Sissy!

Jérémie rejeta son coca de sa bouche, ceux qui asperga Sam! Il prit David par le bras, et l'emmena de force dans leur chambre! Il le frappa au visage et lui demanda pourquoi il sort avec Sissy et lui dit:

"Je sors avec elle avant d'être arrivé à Kadic! Et après vous avoir vu toi et Aelita, Sam et Odd, Ulrich et Emily et maintenant Yumi et William, j'ai comprit qu'il faut que je sorte avec Sissy! Elle est tellement belle!

-Mais ça va pas de me dire ça! Tu as interet à rompre avec elle!

-Il n'en est pas question!

-Ok, mais tu fait chambre à part! Voilà tes affaires, va voir avec Jim si tu peux dormir avec lui!"

Aelita arriva avec Ulrich, Odd et Yumi, et lui dit que X.A.N.A a lancer une attaque! Ulrich et Odd ne pouvant pas venir avec eux car ils vont se faire un ciné avec Emily et Sam et après voir William pour essayer de savoir si X.A.N.A le controle encore; Jérémie, Aelita et Yumi se rendèrent à l'Usine!

Arrivés à l'Usine, Jérémie s'installa dans son fauteil pendant que Yumi et Aelita se rendèrent dans la salle des scanners!

Sur Terre, tous les chiens de la ville y compris kiwi sont contrôlés par X.A.N.A! Le groupe de chiens se séparent en trois groupe! L'un va vers le cinéma, l'autre vers l'Usine et le dernier vers le gymnase.

Sur Lyoko, Aelita et Yumi atterissent sur le premier réplika, et cherchèrent la tour dans le territoire montagne! Après l'avoir trouvés, ils virent plusieurs monstres dont une nouvelle: une sorte d'autre méduse! Yumi rentra dans un vaisseau et Aelita dans le sien!

Sur Terre, Kiwi et d'autres chiens s'attaques aux personnes présentes dans le cinéma! Kiwi s'attraque à Sam, qui tombe à terre!

Toujours sur Lyoko, Yumi et Aelita attaquent la nouvelle méduse, qui se fit tuer par Yumi! Après avoir dégommés les monstres, Aelita désactiva la tour et Jérémie les dévirtualisa!

Sous le gimnase, Aelita et Yumi sortirent de deux scanners et virent en bas d'eux, une pièce énorme rouge! Aelita et Yumi se metterent en tenue de combat et Jérémie dit: Translation!

Les deux jeunes filles montèrent dans leur vaisseaux respectifs et soudain un vaisseau arriva devant eux: celui de William!

Sur terre, Ulrich releva Sam pendant qu'Odd soigna Emily qui seigner de la tête!

Yumi se fit poursuivre par William pendant qu'Aelita, chercha une sorte de clé! Elle trouva une plaque  et elle y descendit!

Yumi se fit dévirtualiser car William détruisa son vaisseau et elle tomba dans le vide! Aelita, de son côté, réussisa à dévirtualiser William! Elle mis sa main sur la plaque et vis le mot code devant elle! Jérémie ne trouva pas le code! Aelita mis: Famille! Une porte s'ouvrit et Aelita vit par terre un homme: son père! Elle le mis dans le vaisseau avant que la salle disparaisse et s'enfuit sur Lyoko! Jérémie la dévirtualisa elle et son père! Ils arrivèrent dans la salle des scanners!

Plus tard, Jérémie se rendit dans sa chambre et dit à David:

"Reste avec Sissy! C'est vrai! Ce n'est pas à moi de choisir ceux que tu dois faire! Tiens, je te passe douze euros! Va au ciné avec elle! Tu le mérite bien!" Il sortit de la pièce!

Yumi se rendit dans la chambre de William et le quitta en disant:

"Je ne t'aime pas! Et de toute façon, tu n'es pas insomniaque, tu es seulement toujours sous l'emprise de X.A.N.A!

- Je sais très bien que tu es sorti avec moi, car tu es très jalouse d'Emily et Ulrich! Si tu l'aimes vraiment, va le récupérer! " Yumi l'embrassa et partit!

A l'Ermitage, Franz Hopper s'assiya sur le fauteil!

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

70) Une maison retapé

Sur Lyoko, Aelita et Odd attaquèrent la méduse qui prend la mémoire! Ulrich arriva dans son vaisseau et dévirtualisa une tarentule! Yumi, descendit de son vaisseau et attaqua un crabe! Quand Odd eut réussi à dévirtualisé la méduse, Aelita s'enfuit dans la tour.

A l'usine, Franz Hopper arriva et commença à parler à Jérémie:

"Bonjour Jérémie!

-Bonjour Mr!

-Appel moi Franz! Je ne sais pas si tu sais, mais demain va être l'anniversaire d'Aelita! Je vais lui faire une surprise mais j'ai besoin de toi. Je vais retapé l'Ermitage pour qu'elle et moi puissent y revivre comme avant! Mais je n'y arriverai pas tous seul, veux-tu m'aider?

-Bien sûr Mr! Desoler, Franz! Je viendrai à 13 h!

-Merci!"

Aelita et les autres sortirent des scanners et arrivèrent dans la salle où se trouvait Jérémie! Quand Aelita le vit, elle l'embrassa sur la joue et partirent ensemble dehors manger une glace!

L'après-midi même, Franz se renda dans la chambre d'Odd et d'Ulrich où ils se trouvaient avec Yumi qui les aidait à préparer le brevet blanc! Franz tapa à la porte, rentra et leur dit:

"Bonjour Yumi, Odd , Ulrich!

- Si vous voulez parler à Aelita, elle est avec Jérémie là! dit Odd!

-Non, je voulait vous parlez! Je suis en train de préparer une surprise pour l'anniversaire d'Aelita, je suis en train de ranger la maison et j'aurait besoin de vous! Yumi, pourras-tu faire un gateau! Odd, toi tu éviteras la cuisine et tu m'aideras à remettre en état le salon! Ulrich, toi tu aideras Jérémie à remettre en état ma chambre! Yumi, Sam et Emily vous occuperez de sa chambre! Ulrich, et Odd, comme vous êtes costaud, vous m'aiderait à remonter des meubles! David et Jeremie rangeront le couloir et la salle de bain! Les deux jeunes journalistes vont s'occuper du jardin! Quand nous auront fini, on appelera Aelita et William et ils pourront venir!

-On est d'accord! dirent Ulrich."

Le lendemain, Jérémie, Odd, Sam, Emily, Yumi, Ulrich et les deux jeunes journalistes arrivèrent et se mettèrent au travail!

A Kadic, Aelita finnisait son DM de maths et quand elle eut fini, elle allait se rendre à l'Ermitage et comme Sissy savait ceux qui se passait, elle fit un beau geste exceptionnel! Elle déchira le DM d'Aelita et lui dit qu'elle n'arrive pas au sien! Si Aelita l'aide, Sissy se débrouillera pour enlever de sa moyenne son 8.5/20 en E.P.S. Aelita accepta.

A l'Ermitage, Yumi ferma la porte à cle de la cuisine quand elle eut fini de la ranger de fond en comble et de faire son gateau! David arriva, et parti dans la salle de bain, et trouva Odd et Sam en train de s'embrasser comme des fous! David sorti vite de la salle de bain, et commença à ranger le couloir! Dans la chambre d'Aelita, Sam et Emily étaient en train de peidre la chambre en rose métalique et Ulrich remis le lit comme avant et parti sans embrasser Emily!

A l'Usine, William fut tout à coup sous l'emprise de X.A.N.A! Il parti à Kadic et assoma Aelita et l'emmena sur Lyoko.

Les deux jeunes journalistes rentèrent à l'Ermitage et dit à Franz:

"On a fini le jardin, on peut s'occuper de la chambre d'ami?

-A oui, je l'avait oublier cette chambre! Allez-y! dit Franz.

-Moi aussi j'ai fini de ranger le couloir et la salle de bain! Je vais acheter un cadeau avec Ulrich! dit Jérémie.

-Allez-y! Moi je vais à Kadic, je vais enlever avec Yumi, Aelita de l'internat! Yumi m'aideras à prendre ses affaires. dit Franz!". Jérémie, Yumi, Franz et Ulrich partirent de l'Ermitage!

Jérémie et Ulrich se dépèchèrent de se rendre à l'Usine car une tour est activé!

Sur Lyoko, William transporta Aelita en vol dans une salle sur le cinquième territoire! Ulrich arriva dans Carthage!

A l'Ermitage, Sam et Emily sortirent de la chambre d'Aelita car ils l'avaient fini! Yumi parti ranger les affaires d'Aelita! Le salon et la salle à manger étant faîtes, elles partirent dans la salle à manger et préparèrent la table et acrochèrent des ballons un peu partout! Dans la chambre d'ami, les journalistes continuèrent de ranger!

Sur Lyoko, Ulrich dévitualisa William et ramena Aelita sur Terre!

Une demi-heure plus tard, les autres se cachèrent et quand Aelita arriva à l'Ermitage, ils firent "Surprise"! Elle pleura de joie! Elle vit toutes les pièces sauf sa chambre, et là-bas, elle fut encore plus heureuse car la chambre étaient tellement belle qu'elle n'y revenaient pas! Il y avait maintenant deux lits car les deux jeunes journalistes ont aménager la chambre d'ami en studio de musique pour qu'ils puissent répéter!

Ulrich parti voir Emily et lui dit qu'il veut rompre, elle dit qu'elle aussi! Elle sait qu'il aime Yumi! Tous partirent manger le gateau d'aniversaire! Aelita ouvrit les cadeaux! Aelita remercia ses amis, et embrassa Jérémie! Son père dit:

"Toutes tes affaires sont là, si tu veux on peux revivre ensemble! Joyeux anniversaire Aelita!

-J'accepte, merci papa et vous Jérémie, Yumi, Odd, Sam, Emily, Ulrich, David, les jeunes journalistes, David et Sissy!

-Quoi Sissy nous a aider? dit Odd qui tomba dans les pommes! 

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

71) Kiwodd

En cours de français, le professeur allait donné les devoirs mais une sonnerie retentit, celle de fin de cours. Jérémie, Aelita, Odd et Sam se rendèrent à la cantine. Ulrich allé les rejoindre, mais Emily passa devant lui alors il essaya de lui parler mais elle refusa! Il ne voulait pas qu'elle annonce à tous que son père est dans le coma. Il arriva à la cantine avec David qui partit rejoindre Sissy à sa table.

Quand il fut servi et assis, Jérémie dit aux autres :

"Vous ne trouvez pas que beaucoup de changements se sont produits ici! Mais Ulrich, Yumi, où sont William et Emily?

-On a cassé! dirent les deux ensemble!

-Oh mince, j'ai oublié! Il faut vite que je rentre chez moi, je ne suis plus demi-pensionnaire! A tout a l'heure! Odd, je te prend ton vélo!" Elle partit chez elle.

Plus tard, Ulrich et Odd rentrèrent dans leur chambre! Quand ils ouvrirent la porte, Kiwi leva la tête! Lorsque ces deux là furent endormis, Kiwi s'enfuya dehors sous le gymnase.

Jérémie à l'usine, essaya de trouver un moyen de surprendre le père d'Aelita pour qu'il puisse rester à sa place lors des combats contre X.A.N.A et que ce ne soit pas Franz qui soit l'homme au fauteil! Fatigué, il s'endormi sur le clavier et fit la touche "Translation"!

Le lendemain matin, Ulrich se leva et tomba à la renverse! Réveilla par ce bruit, Odd partit se voir dans la glace et vit une deuxième tête à côté de la sienne: celle de Kiwi!

Pendant toute la journée, il resta enfermé dans sa chambre à engueuler son chien! Soudain, Sam tapa à la porte de la chambre d'Odd, et elle dit:

"C'est moi Sam! Laisse moi entrer!

-Je ne peux pas! dit t'il.

-Pourquoi? demanda t'elle.

-J'ai attrapé la varisselle, désolé comme je sais que tu ne l'as pas eu, je ne te laisse pas entrer! dit Odd"

En salle d'étude, Jérémie vit qu'une tour était activé! La sonnerie retentit et il prévient Yumi.

Yumi tenta de partir, mais Jim l'en empêcha, en disant que c'est maintenant qu'elle, Sam et Sissy doivent ranger le gymnase, le décorrer, préparer la réunion, et trouver ceux qu'il faut dire! Le proviseur lui a demander de remplacer Aelita qui se raproche de son père.

Arrivés dans les égouts grâce à la bouche d'égouts, Jérémie prit sa trotinette, Ulrich son skate board, Odd son skate, Aelita prit sa toute nouvelle trotinette super branché! Devant l'échelle, Aelita monta en premier!

Toujours dans le gymnase, Sam et Yumi décidèrent d'apprendre à connaître Sissy puisque elle sort avec David! Soudain, le toit fut arraché et un vent violent emporta Sam qui fût ratrapé d'une main par Jim!

Sur Lyoko, Ulrich, Odd et Aelita furent virtualisé! Odd avait décidé de revenir temporairement car Ulrich n'est pas au mieux de sa forme! Odd et Kiwi s'envolèrent tout à coup et attèrirèrent dans "le gardien"! Pour protéger le gardien, William et ses mantas ainsi que des nouvelles méduses sans memoires étaient là à les attendre! Aelita vola en l'air et monta sur une des mantas qu'elle dévirtalisa.

Sur Terre, Yumi et Sissy essayèrent de s'enfuir dans les vestiaires! Seule Sissy y arriva! et elle revient plusieurs minutes après! Yumi assoma Sissy, et se méta en tenue de combat! Elle se lacha et fut emporté dans la tornade!

Sur Lyoko, il ne rester que le gardien, une méduse et William! William se rendit devant Ulrich et un combat d'épées commença! Lorsque Ulrich fut désarmé, il dit:

"Vas-y, tue moi! Attend je vais te faliciter ta tache!" Il se jeta dans la mer numérique! Jérémie et Franz le dévirtualisa juste à temps! Aelita, quand elle eut fini d'attaquer la méduse, elle détruisa le gardien et Kiwi et Odd tombèrent à terre!

Sur Terre, Sissy se réveilla et réussisa à ratraper une personne qui allait être emporté: David! Ils s'embrassèrent!

Sur Lyoko, lorsque Aelita, Odd et Kiwi arrivèrent devant la tour, elle devient bleu: Yumi venait d'arrèter la tornade en frappant à maintes reprises le coeur de la tornade!

A l'Ermitage, Ulrich ramena Aelita jusqu'a la porte car Franz voulait lui parler! Aelita laissa Ulrich et Franz assi sur un banc! Franz dit:

"Bonjour Ulrich, tu sais pourquoi je t'ai appeler!

-Oui, à propos de mon comportement récent et l'histoire sur Lyoko!

-Je ne sais pas si tu le sais, mais quand j'était jeune, j'était comme toi! Je n'avait pas de bons rapport avec mon père et un jour, il est tombé dans le coma! J'ai été très triste et même dépréssif, deux jours plus tard, j'ai appris qu'il était mort! Tu as 15 ans maintenant, alors dis-toi que ton père t'aime depuis quinze ans! Tu ne dois pas en doutait! dit Franz.

-Mais c'est à cause de moi cet accident! Si j'avait était moins dur...

-Non, le destin voulait qu'il y a cet accident! Tu ne pouvait rien y faire, c'est le destin! J'ai appris que tu n'es pas aller le voir! Veux-tu aller le voir?

-Oui, mais je suis coincé ici!

-Demain, je t'emmène le voir! Ca sera dimanche! Prépare tes affaires, je viendrait te chercher à l'aube! Bon va manger!" Ulrich commença à courrir!

"Ulrich attend, et si tu dormait ici ce soir, ça ira plus vite! Va manger et chercher tes affaires! Tu dormiras ici ce soir!"

Lorsque Yumi, Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie furent dans la chambre de Yumi, Sissy arriva et dit:

"Je suis au courrant de Lyoko!"

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

72) Lyoko a un mort sur la conscience

Attention, l'épisode dévoile un mort! Ames sensibles, s'abstenir! 

Devant la machine à boissons, Jérémie, Odd, Yumi et Aelita se demandaient quoi faire pour que Sissy ne divulgue pas leur secret! Odd proposa un retour dans le passé, mais c'était trop tard. Sam arriva et leur dit qu'Ulrich et Franz viennent d'arriver à l'hôpital!

Aelita eut une idée: et si elle organiser une pijama party avec Yumi, Sam et Sissy! Elle et Yumi partirent s'acheter des chips et des boissons au supermarché.

Odd prit son téléphone et appela Ulrich. Odd dit:

"Salut! Est-ce que ça va?

-Oui, mais j'engoisse! dit Ulrich.

-C'est rien, ça va aller! Parle-lui! Nous on s'occupe de Lyoko et le reste! Tout va bien se passer ici! Bon, on doit raccrocher! On t'appelle dans deux heures! Bye"

Ils partirent en cours de Maths.

A la fin des cours, Jérémie, Aelita et Yumi partirent sur Lyoko pendant qu'Odd et Sam surveiller Sissy et William. Les deux amoureux marcher, Sam dit:

"J'espère que David ne va pas raconter à tous quand on s'est embrassés à l'Ermitage!

-Non, je pense pas. J'ai trouvé de très belles photos de lui étant petit, il ne voudra pas que je les diffuse dans mon prochain film! dit Odd.

-Tu sais que je t'aime toi! dit Sam.

-Moi aussi! dit Odd qui embrassa Sam." Le téléphone de Sam sonna, elle décrocha et dit:

"Allo?

-Oui c'est moi Ulrich!

-Bonjour, je te passe Odd!"

Les deux ami discutèrent.

A l'Usine, Jérémie et Franz avait aménager une salle pour qu'ils puissent s'entraîner à se battre pour s'améliorer. Une tour fut activé et ils se rendèrent sur Lyoko.

Dans une voiture, William qui roulait fut sous l'emprise de X.A.N.A! Voyant Odd et Sam traversait, il fonça!

William poursuivit sa route jusqu'a l'Usine, laissant Sam blesser par terre. Odd regarda la jambe de Sam et vit qu'elle perdait beaucoup de sang.

Sur Lyoko, Aelita et Yumi attaquaient trois tarentules! Quand elles eurent fini de les tuer, quatres mégatanks arrivèrent. Jérémie comprit que X.A.N.A essayer de gagner du temps.

Odd vit Sam qui tombait un peu dans les pommes, elle ne se sentait pas bien! Ses lèvres deviennent violettes et son visage blanc. Elle lui dit:

"Je t'aime! Il faut quue tu le sache, si je meurt...

-Non, tu ne vas pas mourrir! Ca va aller! dit-il."

Il appella Jérémie en pleurs et dit:

"Jérémie, je t'en suplie, fait un retour dans le passé! (il pleura) Sam, elle (il continua de pleurer) est en train de perdre beaucoup de sang. Depeche toi!"

Jérémie leur dit de se dépècher car Sam est entre la vie et la mort. Yumi détruisa tous les mégatanks et Aelita se rendit dans la tour!

Sam, tomba doucement à terre, Odd la lacha. Sa tête heurta le sol. Odd ouvrit grand les yeux, celle qu'il aime vient de mourrir. Tous ses souvenirs avec elle, il se souvena d'elle quand elle voulait volé un ordinateur, elle retrouvé au championnat, elle et Odd dans la salle de bain, tous ses baisers, ...

Quand Aelita eut désactivé la tour, Jérémie tenta un retour dans le passé, mais une fenêtre s'ouvrit et dit:

"L'attaque de X.A.N.A a causé un mort! Lyoko ne peut désormé plus faire de retour dans le passé!"

Odd téléphona à Jérémie et lui dit :

"C'est bon, ça marche le retour dans le passé?

-Odd, Lyoko refuse le retour dans le passé. L'attaque de X.A.N.A à causé un mort à cause de nous!

-Oui, c'est Sam! Je vais le tuer!" Odd fit tomber son portable et se rendit à Kadic avec un couteau!

Aelita et Yumi sortirent des scanners et Jérémie leur annonça la mort de Sam, et qu'Odd va tuer William! yumi dit qu'il faut l'en empêcher!

Les trois lyoko-guerriers courrirent à Kadic. Odd ouvrit la porte de la chambre de William et le frappa au visage! Il le prit et lui donna de violents coup de pieds! Yumi arriva et elle fut pousser par Odd. Il prit son couteau et tenta de le trancher! William le poussa, et Odd lui enfonça son couteau dans le ventre. Aelita releva Yumi pendant que Jérémie et David se metterent en travers de leur chemin. William prit un vase et frappa Odd à la tête. Odd recommença à frapper William. Ulrich arriva et emmena de force Odd en sanglots qui se débatter!

Odd se sorta pas de sa chambre. Ulrich venait souvent lui emmener à manger. Odd pleurer encore et encore. On n'aurait dit que rien ne pouvait empêcher toutes ces larmes.

William se rendit dans la chambre de Yumi et lui demanda ce qu'il a fait, elle lui dit:

"Tu as assassiner Sam. Tu l'as tuer." Il sorta de la chambre.

Le proviseur convoqua un psychologue pour que tous ces enfants qui connaissaient Sam puissent en parler. Le proviseur appela les parents de Sam et leur dit:

"C'est votre fille. On la retrouver morte sur la route! Je suis désoler!"

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

73) Changer le passé

Le jour se lève sur l'Ermitage, le reveil d'Aelita sonna. Elle l'éteint et descendit prendre son petit déjeuner mais trouva son père affalé sur la table, endormi sur son ordinateur. Elle le reveilla. Quelqu'un frappa à la porte. Aelita parti ouvrir à Jérémie.

Jérémie dit:

"Franz, avez-vous trouvez un moyen de relancez les retours vers le passé?

-J'y travaille! Comment va Odd?

-Il va un peu mieux grâce au psycologue mais bon, j'espère qu'il pourra s'en remettre.

-Bon, prend un croissant et déjeune avec Aelita. Moi, j'ai besoin d'aller voir quelqu'un. A plus tard!" Il sorti et trouva Ulrich assis sur un banc avec un café. Il lui dit:

"J'ai des nouvelles qui viennent de ta mère, ton père est sorti du coma, tout va bien. Il va bientôt sortir normalement.

-Merci.

-De quoi?

-De m'aidé moi et Odd, et tous." Il lui fesa une petite tape sur le dos et partit.

Ulrich, Jérémie et Aelita partirent en cours. A la fin du cours de science, le professeur dit à Ulrich de donner ses cours à Odd et qu'il peut encore se reposer. Aelita ressut un sms: son père veut que tous y compris Odd doit venir à l'Ermitage.

A l'Ermitage, Jérémie et Franz leur dirent qu'ils vont faire un retour dans le passé au moment qu'ils souhaitent revoir ou modifier mais pas trop. Tous ceux qui sont déjà parti sur Lyoko iront à l'Usine à part Kiwi.

Un compte-à-rebours commença et Franz, Aelita, Ulrich, Odd, et Yumi se rendèrent dans les scanners.

Ulrich et Yumi atterirent au moment de leur rencontre dans leur propre corps et lorsque Yumi fit tomber Ulrich et lui monta dessus, Ulrich et Yumi essayèrent d'avouer leur sentiments.

Odd, atterit dans son corps juste avant l'accident commis par William. Il apperçoit Sam qui prend son téléphone et répondre. Il prit le téléphone et le jeta à terre.

Aelita, atterit dans un jour où elle avait six ans, et voit sa mère dans le salon. Son père joue du piano et elle va faire un bisou à sa mère lorsque son père part faire les courses et Aelita reste avec sa mère quand tout à coup, un bruit de fenêtre brisé retentit et sa mère la cache dans une armoire.

Franz, de son côté, se trouve dans un camp et essaye e détruire des fichiers.

Odd, prit Sam et lorsque qu'une voiture arrive, il poussa Sam et c'est lui qui se fit projeter quelques mêtres plus loin!

Ulrich et Yumi allés s'embrassés lorsque un grans brouillard blanc recouvrit la ville et Odd, Ulrich, Yumi, Aelita et Franz sortirent des scanners.

Le lendemain matin, Odd partit voir Sam et s'assit sur son lit! Il dit:

"Je t'aime, mais tu dois retourner dans ton ancien collège! Nous deux, c'était bien mais c'est fini! Je suis désoler mais il faut que tu partes!

- Tu sais que si je pars, on ne se reverra plus, car mon père me ramènera à l'autre bout du pays!

- Je sais!" Odd lui donna un bisou sur la joue et partit.

Aelita, de son côté, se rendit à l'Ermitage, regarda dans l'armoire et vit une tache de sang à moitié enlevé!

Ulrich et les autres se rendirent devant le portail lorsque Sam arriva avec ses affaires. Elle dit au revoir à la bande et se diriga au portail. Odd lui ouvrit le portail, lorsque elle tomba en sanglots. Elle dit:

"Je t'aime! Je t'aimerai toujours.

- Moi aussi!" Sam lui vola un dernier baiser et rentra dans la voiture garée devant le portail. Après s'ètre attaché, son père dit:

"On y va?"

Une larme coula sur la joue de Sam, puis elle dit: "On y va!"

Fin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

74) En avant les secrets!

Sur terre, Odd se battait contre un robot pendant que Yumi, Aelita et Ulrich se battaient contre une invasion de kankrelats et de mantas! Jérémie dévirtualisa Yumi pour qu'elle aille aider Odd! Aelita dévirtualisa la tour, puis tous les cinq courrèrent à la cantine pour être à l'heure.

Jérémie regarda Odd, pour voir si il souffre toujours du départ de Sam, mais énervé Odd se leva et dit:

"Jérémie, tu vas arrèter? L'intello de service veut savoir si le pauvre comique souffre du départ de Cendrion? Et bien non! Et même c'est moi qui la quité et qui lui a demandé de partir! Tu veut un rapport complet?

- Odd, je suis désolé! Ca ne me regarde pas, c'est vrai!

- Tes excuses, je les accepte mais arrète de te méler de tout!"

Le soir même, Aelita parti dans la salle de musique et entendit la nouvelle chansson du groupe! Conquis, elle demanda à Yumi si elle peut faire parti du groupe, et le groupe lui donna le micro et lui demanda de chanter! Elle chanta la chanson "A fleur de toi" de Vitaa, et Odd lui dit qu'elle sera leur nouvelle chanteuse!

A l'usine, Jérémie et Aelita fètèrent l'entrée d'Aelita dans le groupe de musique! Mais, le télephone de Aelita sonna et elle dit qu'elle devait partir! En partant, elle oublia son cahier et quand Jérémie ouvrit le cahier, il vu des pages et des pages remplit de noms qu'il ne connaient pas, du projet Carthage, des informations sur son père, sur sa mère...

En rentrant à Kadic, X.A.N.A lança une attaque: une X.A.N.Atification! Lorsque Yumi, Ulrich, Odd et Jérémie sortirent de leur chambre, ils apperçurent Aelita en tenue de combat en train de donner des fiches de fète pour une fête à l'Usine! Jérémie et Ulrich la prit et l'enferma dans la chambre avec Odd et Yumi! Jérémie tenta de la secouer pour qu'elle revienne à elle, sauf que le signe de X.A.N.A apparu dans ses yeux! Elle lança des champs de forces sur ses amis et les ligotas à terre! Elle sortie de la chambre et partie en compagnie de William à l'Usine!

Dans la rue, Hiroki vu Aelita pas elle même, donc il partie à Kadic où il vu sa soeur ligoté! Il les détacha et les réveilla! Jérémie comprit que Aelita est sous le contrôle de X.A.N.A. Ils partirent à l'Usine sauf Hiroki!

A l'Usine, Aelita et William entrèrent dans les scanners! Ils furent virtualisés sur le 5ème territoire! Ils furent acceullis par 5 Krabes et 4 Blocks! Jérémie arriva dans l'Usine et dit à ses amis de partirent aux scanners! Yumi, Ulrich et Odd arrivèrent dans le 5ème territoire. Yumi attaqua les Krabes pendant que Ulrich s'occuper des Bloks! Odd, quand à lui, sauta par dessus les blocks et courrut en direction de la voute céleste! Arrivé sur la voute céleste, William se déX.A.N.Atifia et vit Aelita sauté dans la mer numérique! William cria à Jérémie de lui envoyé un véhicule, ce qu'il fait, puis il ratrapa Aelita juste à temps! Odd arriva à la voute céleste et vit aelita et William sur Overbike, alors il crut que Aelita était prisonière de William, dons il lui envoya des flèches lasers! Pendant que William essayer de ne pas se prendre des flèches lasers, Aelita dévirtualisa William et Odd! Elle appela des mantas et la méduse, qui l'emmenère au bord de la mer numérique! Ulrich et Yumi arrivèrent sur Overwing et attaquèrent Aelita!

Sur Terre, William et Odd descendirent en bas de l'Usine pour empêcher les élèves de Kadic d'entrer mais ils y parviennent!

Sur Lyoko, Aelita fut dévirtualisé et Jérémie dû appelé Franz pour désactivé la tour sans Aelita! Jérémie dit à Ulrich et Yumi d'entrer dans la tour et de mettre le code Lyoko, ce qui réussit!

Sur Terre, Jérémie lança un retour dans le passé! Dans sa chambre, Jérémie, Ulrich, Odd, Yumi, William demandèrent à Aelita à quoi correspond le dossier et elle dit qu'elle veut savoir ceux qui est arrivé à sa mère! Ulrich dit qu'ils peuvent l'aider, mais Aelita se leva et leur dit que cette fois, elle veut trouver toute seule, et partit!

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 75) Babysitter

Sur Terre, Ulrich marchait avec Odd dans la rue! C'était l'après-midi, Ulrich dit:

"Depuis que William a détruit Lyoko, il s'est passé tellement de choses: toi qui a pendant quelque temps arrèter de nous aider dans notre quète, le retour de Sam, mon couple avec Emily, l'apparission de Franz, mon père malade, la mort de Sam, le départ de Sam après notre retour dans le passé, le dossier d'Aelita!

-C'est vrai que il s'est passé beaucoup de choses, mais bon, ce qu'il me fait le plus peur, c'est de savoir que Sam peut d'un coup revenir en ville et mettre sa vie en danger!

-Oui mais si elle revient, est-ce que tu arriveras à lui dire notre secret?

-Pourquoi tu me demandes ça? Vous voulez que je lui dise? Elle est morte à cause de ça et je ne veut plus que celà se repasse!

-Même si elle revient, ce n'est pas sûr qu'elle meure à nouveau! Elle peut devenir un allier dans notre quète!

-Comme on disait à propos de William, et maintenant, il est maintenant sous le contrôle de X.A.N.A! Je préfère me maître avec une autre fille et essayer de l'oublier!

-Tu n'y arriveras pas! J'ai déjà essayer avec Yumi et celà ne marche pas!

-On fait un pari, si tu arrives à oublier à Yumi, je dirais mon secret à Sam si j'arrive à la joindre!

-Ok! dit Ulrich!"

Chez Yumi, la mère de celle-ci parlait avec Yumi :

"Yumi, puisque je te garde pour le week-end et que ce soir, je vais avec ton père à une soirée entre amis...

-Tu veux que je garde Hiroki....

-Non, vous aurez une babysitter!

-Quoi! J'ai quand même 15 ans!

-Oui, mais je ne peux plus te faire confiance pour l'instant! Ecoute, si tu te conduit bien ce soir, je me débrouillerait avec ton père pour essayer de te faire revenir à la maison!

-D'accord!

-Donne moi ton téléphone, et va ouvrir la porte à ton babysitter! dit la mère de Yumi!"

Yumi, descendit l'escalier et ouvrit la porte d'entrée et fût surprit de voir Ulrich à la porte!

A Kadic, Jérémie demanda à Aelita, si elle voulait venir avec lui à l'Usine pour essayer de trouver un moyen déX.A.N.Atifier William, mais elle dû refuser car elle, Sissy, Odd et Hervé doivent préparer la soirée D.I.S.C.O ! Jérémie embrassa Aelita et partit à l'Usine avec William!

Chez Yumi, Ulrich partit voir la mère de Yumi et lui dit:

"Puisque Yumi est là, elle peut s'occuper de Hiroki!

-Non, tu restes!

-Oui mais j'ai un an de moins qu'elle, ça va me faire bizarre de la surveiller!

-Tu dois juste vérifier qu'elle ne part pas! Au fait, la semaine prochaine, tu pourras nous aider un peu plus puisque tu est costaud, on va devoir vider la cave, car ma mère va venir habiter ici!

-D'accord! dit Ulrich!" Les parents de yumi partirent, puis Yumi partit dans sa chambre!

Sur le chemin de l'Usine, Jérémie vit que quelqu'un les suivait, alors il se retourna et vit caché derrière un arbre, Sam!

Dans le gymnase, Odd et Aelita se moquaient de Hervé qui essayer d'accroché des ballons au mur mais retombés à chaque fois!

A l'Usine, Jérémie et William demanda ce qu'elle fait ici, et elle répond qu'elle a beaucoup pleuré depuis que Odd lui a demandé de partir, mais son père a dû rester ici, donc elle va revenir à Kadic dès demain!

Chez Yumi, Ulrich tapa à la porte, et rentra dans la chambre de Yumi! Elle lui demanda depuis quand il s'occupe de son frère, et il répond : depuis deux mois!

A l'Usine, William ouvrit l'ordinateur et vit qu'une tour était activé, il le dit à Jérémie qui envoyé un message à Ulrich, Yumi, Aelita et Odd! Jérémie dû faire un choix important, puisque Yumi et les autres arriveront d'ici 10 minutes, il faut occuper les monstres de X.A.N.A! Il dit à William de partir voir quelle attaque X.A.N.A a fait, et à Sam de descendre dans les scanners avec lui! Sam entra dans un des scanners, puis le scanner se ferma et Jérémie la virtualisa sur Lyoko, elle portait une tenue blanche: un tee-shirt à manche longue blanc avec une capuche, un pantalon blanc, et un sac bleu! Elle courut jusqu'au centre du territoire Montagne!

Chez Yumi, Ulrich et Yumi enfermère Hiroki dans la cave puis partirent à l'Usine, rejoint par Aelita et Odd! A Kadic, William vit que dans le Gymnase, se trouvait la réplique exacte de Ulrich, Yumi, Odd et Aelita en clone poloryphique qui décidèrent de l'attaquer!

Dans la salle des scanners, Yumi et Odd se firent virtualiser, puis c'est au tour de Aelita et d'Ulrich! Lorsque Sam vit Odd, elle mit la capuche, pour pas qu'il la reconnaisse! Yumi demanda qui est cette fille, et il dit que c'est sa soeur qu'il a dû appelé pour qu'elle vient les aider, mais peut importe, la tour activé est droit devant, derrière ces immenses rochers qui la dissimulent!

Sur Terre, William fut propulser dans un pannier de basket, Sissy projeté à Terre, Hervé sur l'estrade évanouit! Les clônes se dirigèrent droit sur l'Usine!

Sur Lyoko, Sam ouvrit son sac sur le côté et y trouva trois boules métaliques qu'elle lança sur trois frelions qui vint attaquer Odd! Ces boules laissa aparraitres des piques qur les boules qui rentrèrent dans les frelions qui explosèrent! Yumi et Aelita montèrent sur l'Overwing, Ulrich et Sam sur l'Overbike tandis que Odd sur Overboard! Ulrich reconnu Sam, mais ne dit rien! Ils arrivèrent devant les montagnes de rochers qui cachés l'entrée de la tour! Soudain, 4 mégatanks arrivèrent avec trois tarentules pour protéger la tour! Jérémie leur dit que Ulrich utilise son supersprint pour tuer un mégatank, à Odd de faire flèche laser sur une tarentule, à Aelita de faire un champs de force pour protéger la tour, à sa "soeur" de se mettre en invisiblité et de lancer ces boules, pendant que Yumi avec sa téléphatie déplacer les rochers! Ulrich fonça et dévrutalisa 2 mégatanks, mais arriver au troisième, il se fit dévirtaliser par une boule de Sam mal-envoyé! Yumi quand à elle dévirtalisa 1 tarentule et avait presque fini de retirer tous les rochers lorsque un Rekin vint, mais partit vite, surprit par l'invisibilité de Sam qui lui envoya ses boules! Aelita dévirtualisa avec Odd le mégatank et une tarentule! Yumi se fit dévirtalisé en tuant la tarentule qui restait! Il ne restait que Odd, Aelita et Sam! Aelita détruit les rochers qui restaient pendant que Odd enlevit la capuche de Sam et la reconnut! Il l'embrassa, alors que Aelita entrer le code "Lyoko" et que le retour eut lieu! Sam se rappela du jour précédant, car elle est maintenant une lyoko-guerrière! Odd lui raconta tous ceux qu'il savait sur Lyoko, pendant qu'elle l'aide à préparer la salle et que chez Yumi, Ulrich embrassa Yumi!

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

76) Echos et douche à Kadic

Sur Lyoko, Ulrich et Odd se battaient contre Wiliam, pendant que Sam essayer d'esquiver les attaques des Kankrelats mais même en étant invisible, elle se fit vite dévirtualiser! Aelita et Yumi attaquaient les 2 Tarentules, puis lorsque William et les monstres furent hors-courses, Yumi, Ulrich, Odd montèrent sur leur bécanes pendant que Aelita désactçivé la tour! Sam s'assit par terre derrière Jérémie, attendant ses amis! Lorsque tous -Aelita, Jérémie, Yumi, Ulrich, Sam, Odd- réunis, Sam dit:

"Jérémie, je n'arrive pas à me protéger sur Lyoko, et j'en ait marre de toujours devoir empreinter le véhicule de Ulrich, Odd ou Yumi! Est-ce que tu peux me faire un bouclier et un véhicule?

-A moi aussi, dit Aelita!

-Ecoutez les filles, avec Franz, on est sur la question, mais on doit surtout s'occuper du cas de William! Mais je verrai ce que je peux faire!"

Sur la route de l'Ermitage, Jérémie parlait avec Aelita et Ulrich. Il dit:

"Alors, YUmi va retourner chez elle?

-Non! dit Ulrich!

-Pourquoi???? dit Aelita.

-Hiroki m'a vu embrasser Yumi dans sa chambre, et il l'a dit à sa mère. dit Ulrich.

-Tu ne gardera plus Hiroki? Et tu sors avec Yumi???? dit Aelita.

-Eh bien, je peut toujours garder Hiroki, si il ne me fait plus la gueule, mais avec Yumi, j'ai peur que ça ne marche pas, elle ne veut pas s'embrouillé par sa mère qui est la seule à la comprendre! dit Ulrich!"

A Kadic, une dispute entre David et Sissy a lieu à la cantine! Odd, Sam et Yumi les regardaient, puis William arriva et prit David par le bras, pour qu'il se calme alors que Sissy disait:

"Tu trouves que je drague un peu trop à ton gout, mais regarde! dit Sissy!" Elle s'avança vers Odd et l'embrassa! Odd la repoussa, et Sissy dit:

"De toute façon, il ne manquait plus que moi! Toutes les filles sont déjà sortis avec toi!" Sam et Yumi partirent dans leur chambre!

A l'Usine, Franz et Jérémie parlaient des envies d'Aelita et de Sam d'avoir des véhicules pour elles toutes seules, Franz dit:

"Oui, je veut bien en faire, mais je n'ait pas d'idée de véhicules!

-Je sais, mais j'aurais besoin de ton aide pour faire leur véhicules! dit Jérémie!

-D'accord! dit Franz!"

Pendant ce temps, dans les égouts, l'eau des égouts montaient de plus en plus! X.A.N.A avait lançé son attaque!

Dans la chambre de Jérémie, Sam et Odd discutaient de ce qu'avait dit Sissy, et lorsque elle voulut dire quelque chose, elle se retourna et ouvrit l'ordinateur et vit une tour activé! Elle appela Yumi et William, puis tous les quatres partirent à l'Usine! Jérémie, appela Aelita et Ulrich qui discutaient à l'Ermitage, et leur disent de venir!

A l'Usine, Jérémie dit:

"Sam, Odd et Yumi, les autres arrivent, rendez vous au scanner! William, tu reste là!"

Jérémie les virtalisa, puis Sam dit:

"Jérémie, il y a quelque chose qui a changé: je n'ai plus mon sac et mes boules sous sur une ceintures avec deux couteaux!

-Je sais Sam, je t'ai amélioré ta tenue, lève ta manche et regarde sur ton poignée! dit Jérémie!" Elle fit ceux que Jérémie lui avait dit de faire et y vit une boule acroché, elle l'ouvrit et vit plusieurs boutons!

"Clique sur les boutons 2, 3, 4! dit Jérémie!" Lorsque elle cliqua sur le bouton 2, l'Overboard de Odd fit son apparition, elle cliqua sur le bouton 3, et l'Overwing apparut, elle cliqua sur le bouton 4, et un véhicule blanc, une sorte de voiture à 2 place fit son apparition, Jérémie lui dit que c'était son véhicule: l'Overcar! Il n'avait pas de portière ni de vitre mais il avait deux places devant!

A l'Ermitage, Ulrich et Aelita ouvrirent le passage secret et virent que l'eau avaient énormément monté, alors les deux adoldescant décidèrent de prendre un autre chemin, sauf que Ulrich glissa et fut emporté dans les égouts!

Sur Lyoko, Yumi monta sur l'overwing, Odd sur l'overboard, et Sam dans l'overcar! Elle pivota la manete devant et elle avança suivit de Yumi et de Odd! Ils tombèrent sur des mantas et des rampants! Yumi lança ses évantails, Odd lança des flèches, tandis que Sam lança ses couteaux, car Jérémie lui dit que ses boules vont avoir un autre effet!

Pendant ce temps, Aelita courra jusqu'a l'Usine et téléphona à Jérémie en lui disant qu'elle arrive et que Ulrich est prit au piège par X.A.N.A!

Dans les égouts, Ulrich monta à la surface pour respirer, mais il fut vite empoté sous l'eau!

Sur Lyoko, Odd qui lançais ses flèches lasers sur les projectiles des mantas, tomba de son overboard qui se dévirtualisa! Il monta sur l'overwing, tandis que Aelita arriva derrière eux! Sam remarqua que 4 frelions la suivait, alors elle fit demi-tour, et Aelita monta dans l'overcar! Aelita lança 2 champs de forces, tandis que Sam cliqua sur le bouton 1, et elle vit que ses boules changèrent de couleur pour un vert, un frelion tira sur elle, mais le tir fut renvoyé a l'adeversaire qui fut tué! Yumi et Odd, eux, se bataient contre les rampants, mais ils dévirtualisa l'Overwing, Jérémie dit à Aelita de cliquer sur le bouton rouge dans l'Overcar! Lorsqu'elle le fit, le véhicule s'agrandissa de deux places à l'arrière! Odd, épatait de la transformation du véhicule, ne remarqua pas qu'une manta lui tirait dessus, et il fut dévirtualisé! Yumi monta dans le véhicule, et félicita Jérémie de son superbe travail!

Sur Terre, William et Odd descendirent dans les égouts et essayèrent de ramener Ulrich vers eux, mais furent vite emportés, eux aussi!

Très vite, Yumi vit la tour activé à sa droite, mais protéger par deux rampants! Yumi et Sam descendirent du véhicule, et Aelita prit la place de Sam, aux commandes du véhicule! Yumi et Sam lancèrent éventails et couteaux, puis, Sam se mit en invisibilité et lança ses couteaux qui dévirtalisa un rampant, mais l'autre la dévirtualisa! Aelita, se dirigea droit sur le dernier rampant, Yumi se poussa et Aelita sauta du véhicule qui tua le rampant! Elle rentra dans la tour pendant que Jérémie dévirtalisa Yumi!

Lorsque les 3 filles et Jérémie arrivèrent dans les égouts et trouvèrent Ulrich, Odd et William trampés, Aelita leur demanda si leur douche leur a plu, ceux qui déclancha un fou rire de Sam et Jérémie!

A Kadic, Sissy quitta David! Jérémie alla voir david, qui s'effondra dans ses bras!

Ulrich et Yumi se promenait dans la cour, quand soudain, Ulrich dit:

"Ca ne fait rien si tu décides de ne pas sortir avec moi pour rentrer chez toi plus tôt, je comprendrais!

-Quoi? Non, mais tu es bète, moi je te veut toi, rien que toi et je veut passé ma vie avec toi! dit Yumi qui l'embrassa!"

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

77) Le passé ressurgit

Sur Lyoko, Jérémie virtualise Yumi, Ulrich, Odd, Sam et Aelita! Sam tendit le poignet, et lorsqu'elle voulut virtualiser les bécanes, Jérémie dit:

"Non Sam, je vais virtualisé l'Overcar!

-Oui mais il y a que 4 places! dit Sam!

-Ca ne fait rien, je monte en haut! J'ai oujours voulut monter sur le toit d'une voiture! dit Odd!"

Sam tendit le poignet, puis elle mis la touche 4! L'Overcar apparaissa devant eux, et Sam s'installa à l'avant, et lorsque Aelita voulut monter devant, Ulrich utilisa le supersprint et il s'assit à l'avant!

Alors que Odd était installé en haut, Sam cliqua sur le bouton et Yumi et Aelita s'installèrent derrière! A l'Usine, Franz et Jérémie travailler sur l'Overcar puis, Jérémie dévirtualisa l'Overcar! Tous tombèrent par terre, puis Jérémie virtalisa à nouveau l'Overcar, mais cette fois, un bouton rouge apparaissa sur un panneau qui séparait Sam et Ulrich, de Yumi et Aelita! Yumi cliqua dessus, et deux dernières places apparaissa derrière eux, Odd s'y installa, puis ils partirent désactivé la tour! 

De retour à Kadic, Sam et Aelita passèrent devant une vitre et David passa également, son nom inscrit sur un badge devient : DIVAD! Sam qui lu le prénom, s'enfuya dans la chambre de Jérémie!

Dans sa chambre, Yumi appela sa mère qui lui dit:

"Je t'avais laissé une chance pour que tu revienne à la maison, et toi tu décide d'embrasser le baby-sitter de ton frère!

-Ecoute maman, tu savais bien que j'avais des sentiments pour Ulrich, et maintenant je sors avec lui! dit Yumi!

-Ton frère ne veut plus te voir! Ni toi, ni Ulrich! Cependant, je garde Ulrich comme baby-sitter. Dans quelques jours, je vais devoir rangés la cace, je veut que tu sois là, et demande à Ulrich de venir! dit sa mère" Soudain, un bruit de vitre cassé retentit et la mère de Yumi éteint le téléphone, puis se rendit dans le salon, où un homme de couleur la prit par derrière et lui mit un pistolet sur la tête et lui demanda de l'emmener jusqu'a Kadic!

Odd arriva dans la chambre de Jérémie et vit sa petite-amie fouiller dans les affaires de David, il lui demanda ceux qu'elle cherche et elle lui dit: un badge avec un dragon la tête en bas en noir et jaune! Ulrich appela Odd qui embrassa Sam, puis sortit de la chambre! Sam qui continuait de chercher, n'entendit pas la porte s'ouvrir où un jeune homme lui dit:

"Salut Sam, ou plutôt MAS! C'est ça que tu cherches? dit David qui lui montrait le badge!

-Alors j'avais raison, Matt t'a envoyé finir mon boulot! dit Sam!

-Et bien oui, puisse que tu ne répond plus! Il t'en a fallut pour me reconnaître alors que moi, je t'ai reconnu tout de suite! Sa me vexe! Matt a eu une excellente idée de nous donner comme nom les notres écrit à l'envers! dit David!

-Oui c'est vrai! dit Sam qui reculait en direction de l'Ordinateur de Jérémie" Lorsqu'elle fut collait à l'ordinateur, elle prit un insecticide qu'elle aspergea David, puis elle s'enfuit!

Lorsque la mère de Yumi ait emmené l'homme jusqu'a une salle de classe, il assoma la mère et ouvrit la porte! Il demanda Jérémie Belpois, et quand celui-ci s'avança vers lui, il lui mit l'arme sur la tête et le poussa dans le couloir!

Arrivé dans le bureau du proviseur où elle demandait au proviseur de faire évacuait Kadic, Mr Delmas refusa, et demanda la raison à Sam qui lui dit que sinon, la vie de ses camarades seraient en danger! Mr Demas qui allait protester, ne pût le faire car la porte s'ouvrit et Matt l'homme de couleur, l'assistante, Jérémie et David apparurent! David avait le pistolet sur la tête de Jérémie, tandis que Matt dit à Sam:

"J'était sûr d'avoir entendu ta voix! Au fait, j'ai une bonne nouvelle, on n'aura plus de dettes après ce dernier casse!

-Qui êtes-vous? demanda le proviseur!

-Celui qui va vous ruiner! Où est le coffre? dit Matt.

-Derière le cadre de l'école, la combinaison est 2468! dit le proviseur!" Alors que Matt prenait l'argent, Jérémie réussit à envoyé à Yumi un message avec le signe de X.A.N.A!

Jérémie n'avait pas tort, X.A.N.A venait de éteindre, allumé les lampes dans la salle, et il comprit que X.A.N.A veut provoquer la mort par électrocutation!

Yumi, ouvrit son portable, vit le signe de X.A.N.A fonça à l'Usine en compagnie d'Ulrich, Yumi, Odd, Aelita et William!

Lorsque l'alarme des policiers retentit, Matt s'enfuit dehors, tandis que David emmena Jérémie!

Dans la salle des scanners, Yumi, Ulrich, Odd et Aelita rentrèrent dans les scanners! William les matérialisa sur le territoire foret, et envoya les bécanes (Overbike, Overwing, Overboard et Overcar)!

Dehors dans la foret, Matt courait tandis que Sam le suivait! Il s'arreta puis mis le pistolet sur sa tête et dit:

"Sam, voilà l'argent, donne le à grand Pierre et notre dette sera fini!

-Ok, mais pose ce pistolet! dit Sam!" Lorsqu'il descenda l'arme, deux policiers l'arreta!

Sur Lyoko, Aelita vit la tour activé, mais elle était entouré de rekins! Yumi et Odd qui voulaient faire une diversion, fonçèrent sur les rekins, mais l'Overboard fut détruit et Odd se dirigea droit sur la mer numérique! Yumi lui envoya ses éventails et il fût dévirtualisé!

Sur le toit, David et Jérémie montèrent! Jérémie lui dit:

"Pourquoi fais-tu ça? Moi je te faisait confiance, et toi tu décide de faire un casse! Tu me déoit!

-Je suis désolé Jérémie, j'avais pas le choix, j'avais une grandse dette! dit David!

-On a toujours le choix! dit jérémie!

-Excuse moi de t'avoir menacé de te tuer!

-Non, je t'excuse pas! Pour moi, tu n'es rien d'autre qu'une merde qui m'a traihi! Bien fait que Sissy t'est larguée! Tu ne la méritait pas! dit Jérémie!"

Sur Lyoko, Ulrich et Yumi montèrent dans l'Overcar, Aelita lançait ses champs de forces et en tua 2! Ils n'en resta que 3! Ulrich tua 1 rekin, mais il fut dévirtualisé avec Yumi à cause de l'attaque d'un rekin!

Sur le toit, Jérémie et David se bataient!

Sur Lyoko, Aelita rentra dans la tour et entra le code LYOKO, tandis que Odd et William ratrapèrent Jérémie et David qui tombaient!

A l'hôpital, Yumi et Ulrich se rendirent dans la chambre d'hôpital de la mère de Yumi où celle-ci leur dit que ces deux-là font un beau couple!

Dans sa chambre, le proviseur dit à Jérémie que David a été viré du collège! Ensuite, le proviseur félicita Sam de l'avoir informé, ce qu'elle répond par un "C'est peu de choses"! un policier arriva devant Jérémie et lui dit:

"Pour avoir essayé de vous tuer à maintes reprises et de vous avoir propulsé du toit avec lui, voulez vous porter plainte contre le présumé David Belpois, votre cousin?

Sam, le proviseur, Aelita et Odd regardèrent Jérémie qui dit "Oui, je porte plainte!"

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

78) Sratégie de X.A.N.A

A Kadic, alors que Odd et Ulrich dormaient à poings fermés, Jérémie ouvrit la porte et les volets! Ulrich se leva immédiatement et dit:

"Non, mais sa va pas Jérémie! Tu sais l'heure qu'il est???

-Oui, il est 5 heures du matin! Allez debout, on va cherchez les filles et William! Direction l'Usine! dit Jérémie!

-Allez Rosa, plus de frites avec les stecks!!! s'il vous plait! dit Odd qui dormait!"

A l'Usine, Odd, Ulrich, Yumi, Sam, William et Aelita étaient assis, dos contre le mur! Jérémie leur dit le programme de la matinée:

  • Yumi va sur Lyoko pour reccueillir des informations sur X.A.N.A dans le 5ème territoire!
  • Aelita reste à l'Usine pour programmer un nouveau Overbike et un nouveau Overwing!
  • Ulrich et Jérémie vont dans la salle aménagé pour s'entraîner!
  • Odd s'occupe de trier les nouvelles informations recceuillis par Yumi pour trouver un anti-virus à William!
  • Sam et William partent sur Lyoko pour voir si William est toujours contrôlé par X.A.N.A!

Alors que Jérémie partait dans la salle aménagé avec Ulrich, Odd, Sam, William et Yumi se dirigèrent vers Aelita qui leur dit:

"Ecouter, depuis que David a commis l'irreparable, Jérémie a besoin de nous! Je pense qu'il fait tout ça pour se rendre lui aussi sur Lyoko!

-Quoi? On est déjà 6 à se rendre sur Lyoko! Il ne faut pas que X.A.N.A croit qu'ici, c'est le troupeau! dit Odd.

-Il a raison Aelita, quelqu'un doit le dire à Jérémie! Mais qui? dit Yumi!

-A la courte paille! dit William!"

Yumi, William et Sam rentrèrent dans les scanners! Aelita les virtualisa sur Lyoko: Yumi sur Carthage, Sam et William sur le territoire Montagne! Dès que William a posé le pied au sol, il vit qu'il n'etait pas sous le contrôle de X.A.N.A. Du côté de Yumi, elle fonça à la voute celeste pour aller chercher les informations qu'elle envoya à Odd!

Dans la salle aménagé, Ulrich se battait contre Jérémie très en forme. Aelita, elle, venait de terminer le nouveau overbike!

Sur Lyoko, Yumi prenait des informations quand soudain, elle vit quelque chose bouger derrière elle, alors elle lança ses évantails!

Dans la salle aménagé, Jérémie se défouler sur Ulrich qui lui dit de continuer pour oublier David! Jérémie frappa plus fort!

Sur Lyoko, Sam et William montèrent à bord de l'Overcar et se dirrigèrent vers le 5ème territoire pour tenir compagnie à Yumi, mais arrivé à la voute celeste, ils virent Yumi sous le contrôle de X.A.N.A! Lorsque Sam vit ça, William sous le contrôle du virus la poussa dans le vide! Aelita prévient Ulrich qui fonça sur Lyoko et sauva Sam! Aelita et Odd se rendèrent également sur Lyoko!

Yumi et William prirent une manta et se rendèrent dans le coeur de Lyoko où ils essayèrent de le détruire!

A l'usine, Franz Hopper arriva et vit Jérémie et lui dit que David est en bas et veut le voir! Jérémie hésita puis déscendit en bas où David l'attendait et il dit:

"Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé!

-Tu veux que je pardonne à David ou Divad? dit Jérémie.

-A David! J'ai dû faire ça car j'ai emprunter beaucoup d'argent pour t'acheter ton ordinateur portable et je devait rembourser d'une façon ou d'une autre!"

Tout d'un coup, l'Usine se ferma: la porte, les fenêtres et l'ascenseur ne bougea plus!

Sur Lyoko, Franz comprit que X.A.N.A veut xanatifier Yumi à jamais en détruisant Lyoko une nouvelle fois! Il faut a tout prix proteger le coeur de Lyoko et dévirtualiser Yumi et William!

Sur Lyoko, Ulrich monta sur l'overbike, Odd sur l'Overbard, Aelita sur l'Overwing et Sam dans l'Overcar version une place! Tous les quatres rentrèrent dansns la salle du coeur où Yumi et William foncèrent le plus haut possible pour atteindre leur but. Odd et Aelita se chargèrent de William pendant qu'Ulrich et Sam essayent de faire revenir Yumi dans le bon camp!

A l'usine, Jérémie et David courraient pour ne pas être enfermé dans une pièce puis lorsqu'ils tombèrent dans la salle où tous les fils électriques étaient détruits, Jeremie tenta de les rebranchés pendant que David essayer de tenir la porte ouverte! Lorsqu'il vit que Jérémie n'y arrivait pas, il changèrent de place. David les rebrancha très facilement.

"Comment tu as fait ça? dit Jérémie.

-Je t'ai regarder quand les plombs ont sauté chez ma mère et que tu a remis la lumière!

-Pourquoi tu as fait ça? dit Jérémie.

-Car ça me fascinait que tu connaisse tout ça! dit David." Ils souriaient!

Sur Lyoko, Sam envoya ses couteaux sur Yumi mais celle-ci les lui renvoya d'un geste de la main alors Sam se mit en invisibilité et se cacha! Du côté de Odd, il échappa de justesse a la dévirtualisation car Ulrich avait mal visé, mais quand Ulrich chercha où son sabre était parti, William le dévirtualisa!

Sur Terre, Ulrich voulut sortir de la salle des scanners mais l'ascenceur et la trappe restait fermé. Pendant ce temps, David demanda à Jérémie ceu qu'il fait presque tous les soirs à l'Usine, Jérémie répondit:

"Moi, Aelita, Yumi, Ulrich, Sam, Odd et William nous sauvons le monde en dévirtualisant des tours sur un monde virtuel!

-Quoi? Vous jouer à des jeux vidéos ici?

-Non, c'est du réel ce que l'on fait"

Sur Lyoko, Odd, Sam et Aelita continuèrent de se battre contre William et Yumi mais lorsque Franz dit que David est avec Jérémie, Aelita demanda à Sam de la dévirtualisé! De son côté, Odd regarda Yumi qui partie embrasser William alors il dévirtualisa celui-ci!

A l'usine, David et Jérémie tombèrent sur une salle jusque là inconnue à Jérémie! Dans cette salle, sur les murs se trouvaient plusieurs inscriptions et un homme accrochait tel un trophé mais un trophé mort! David voulu s'approcher mais un énorme trou se fit dans le sol et Jérémie du tenir David qui allait tomber dans le vide pour ne pas voir son cousin mourrir!

Sur Lyoko, Sam fut dévirtualisé par Yumi qui se dirigea vers le coeur quand Odd la dévirtualisa! Aelita revient sur Lyoko, dans le 5ème territoire! Elle courra jusqua la tour où elle entra! Le retour dans le passé se fit lorsque David tomba!

Au commisariat, Jérémie vient enlever sa plainte. A l'Usine, Aelita rentra dans la salle secrète et lu le nom de l'homme qui est Walfer! Dans leur chambre, Odd dit à Yumi qui'il la vu embrasser William et que si elle n'aime pas Ulrich, elle doit lui dire! L'épisode se termine sur Yumi qui regarde sa photo de elle et Ulrich, puis elle met la photo de William devant celle de l'image de Yumi et pleure!

Fin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

79) Mission : sauver William

L'épisode commence dans la bibliothèque où Sam, William, Yumi, Ulrich et Odd attendent le couple d'intellos! Odd regarde Yumi qui elle, regarde William et Ulrich. Ulrich qui voit que son meilleur ami lui cache quelque chose dit:

"Qu'est-ce qui a Odd? Depuis quelques jours, tu asz l'ar bizarre! Qu'est-ce que tu me caches?

-Rien! dit Odd. C'est juste que...

-Eh, il y a Jérémie et Aelita qui arrivent! dit Yumi qui coupa Odd dans son élan."

Jérémie et Aelita s'installèrent et Jérémie dit:

"On a une bonne nouvelle pour vous! Nous avons trouvé le moyen de déX.A.N.Atifier William sur Lyoko grâce aux données trouvés par Yumi lors de notre dernière mission! (Odd lance un regard à Yumi)

-En quoi ça consiste? dit William.

-Il faut qu'après vous avoir donné un territoire où vous allez vous rendre séparément, vous irez dans les tours de passages où vous activerez les tours! Lorsque la tour du territoire montagne, forêt, désert, banquise, Carthage seront activez, William ira dans la salle centrale du 5ème territoire et vous devrez le mettre dans une grande bulle où en quelques minutes, il redeviendra un lyoko-guerrier grâce à Jérémie et mon père qui entreront tous ce qui faut pour faire que cette mission soit réussit! dit Aelita.

-Ouah! Il faut faire tout ça? dit Yumi.

-Oui c'est obligatoire! Donc j'ai déjà préparé vos territoires: le territoire Banquise sera pour Odd, le territoire Forêt sera pour Sam, le territoire Montagne sera pour Yumi, le territoire Desert sera pour Ulrich et le 5ème territoire pour Aelita bien évidement! Au début, je vous virtualiserez dans la mer numérique sur la plate forme où Aelita la retrouver son père et Sam vous emmenera dans le 5ème territoire et vous prendrez vos véhicules respectifs pour se rendre à vos territoires! dit Jérémie.

-Et on fait ça quand? dit Ulrich.

-Cet après-midi à 4h, sa vous va?

-Euh, moi et William on doit faire notre projet sur la seconde guerre mondiale avec 2 3èmes dont Sissy et Emily! dit Yumi.

-Moi, je dois faire une démonstration de punchack-silat devant les 6èmes!

-Moi et Aelita, on doit préparer le casting de cet aprés-midi pour la comédie musicale de Greese! dit Sam!

-Bon Odd, nous irons tous les deux au labo en attendant que les autres finissent leurs occupations! dit Jérémie."

Odd partit voir Yumi et lui dit:

"C'est quand que tu vas dire à Ulrich que tu éprouvent des sentiments pour William?

-Je ne veut pas détruire ma relation avec lui!

-Non, tu vas pas détruire ta relation, mais tu vas plûtot te détruire toi même!" Sam passa par là et vit Odd se rapprocher de Yumi, un peu trop à son gout!

L'après-midi à l'Usine, Odd et Jérémie s'amuser avec Kiwi en attendant que les autres arrivent et quand tous le monde fût réunis, Jérémie virtualisa Sam, Yumi, Aelita et Ulrich sur Lyoko! Sam virtualisa l'Overcar qui avait nettement changer: le véhicule gagna un étage avec un garage mini sous le véhicule blanc qui gagna des mini escaliers pour monter dans le véhicule et dans le véhicule, un bouton bleu devant chaque siège qui emmène le siège au garage où il peut prendre un véhicule et sotir de l'Overcar avec!

Sam et Odd s'installèrent devant et quand ils s'assirent le siège de Sam devient blanc alors que celui de Odd devient violet, Ulrich et Aelita s'assirent au second rang: le siège d'Ulrich devient jaune tandis que celui d'Aelita devient rose, Yumi s'assit à l'arrière où son siège devient rouge!

Quand tous furent assis, un tabeau de bord apparaissa devant chaque lyokoguerrier! Jérémie dit:

"Alors, comment vous trouvez l'Overcar maintenant?

-Il est génial!!!! dit Yumi.

-Sa me fait plaisir que vous l'aimez car j'ai passé une semaine sans dormir pour vous faire ça mais j'ai encore une surprise: tenez vous bien!" Dans l'Overcar, Sam, Ulrich et Yumi furent séparés d'Aelita et Odd car un grand espace se fit: une grande table se fit au milieu, une grande armoire apparaissa avec 6 casiers au bout du véhicule,  des fauteils aparaissèrent entre l'armoire et la table ainsi que des poufs, des cabines avec une main qui s'ouvrent et se ferment à volontés!

"Alors ça vous plait ce vaisseau?

-Tu es trop fort Jérémie, mais comment tu as fait pour mettrent tous ça sur Lyoko?

-C'est grâce à Franz et Aelita qui ont tout installés! Dans chaque casiers, vous trouverez vos armes si il vous en manque, c'est là que je les virtualiserer, dans ces casiers, vous pourrez voir vos points de vie restants et vos pouvoirs! Dans l'armoire, il y a l'ouverture qui vous emmenent sur Lyoko! Bon maintenant, direction le 5ème territoire! Aelita, quand le vaisseau arrivera vers la voute celeste, tu fonce dans l'armoire!"

Sam conduisa le vaisseau et quand ils arrivèrent vers le 5ème territoires, tous rentrèrent dans leur cabines! Le vaisseau s'approcha de la voute celeste et Aelita sortit da sa cabine et fonça dans l'armoire où elle passa sur le territoire! Sam s'approcha du tunel qui mène au territoire Forêt! Elle sortie de sa cabine, prit sa ceinture et ces couteaux puis retourna sur son siège où elle appuya sur le bouton bleu qui l'emmena dans le garage où elle prit l'overcar qui n'avait qu'une place à présent! Elle partit dans le tunel! Odd, Yumi et Ulrich décendèrent ensemble dans le garage où ils prirent l'Overboard, l'Overwing et l'Overbike!

Sur Carthage, Aelita tournait en rond puis elle vit une ouverture au plafond alors elle vola jusqu'en haut!

Sur la Forêt, Sam fonça mais elle fut retenue par une légion de Krabes et de blocks!

Sur Carthage, Aelita se trouva nez à nez avec la méduse qui voulut la xanatifier mais Aelita lui faussa compagnie et fonça à la tour où elle fut activé par Jérémie!

Sur la forêt, Sam dû jouer de son invisibilité pour se sauver dans la tour qe Jérémie activa!

Sur la Banquise, Odd vit 3 tours devant lui et ne sachant quoi faire, il tira sur les tours et seule une résista alors, il fonça dedans!

Sur la Montagne, Yumi dû faire face à ses clones qui ne voulait pas la laisser tranquille alors elle les envoya balader au sens propre!

Sur le désert, Ulrich vit que la tour était proteger d'un champs de force alors il le détruisa à coup d'épés!

A l'Usine, Franz et William se virtualisèrent dans la mer numérique où Franz attaqua William qui tomba dans les pommes alors il enferma William dans le garge du vaisseau et priut les commandes du vaisseau pour emmener William vers sa libération de son maître!

Dans la salle centrale de Cathage, la bulle se forma et Aelita, Sam, Odd, Yumi et Ulrich la gardait quand Franz emmena William! Ulrich et Odd commancèrent a porter William lorsque tout deux furent dévirtualisé par William qui les tuas! Yumi par la pensée tenta de l'emmener dans la bulle par la téléquinésie mais se fit elle aussi dévirtualisé! Sam et Franz éagalement puis Aelita dévirtualisa William qui la tua!

Sur Terre, Jérémie dit qu'il a mis la bulle dans le vaisseau! Aelita va voir son père et lui demande pourquoi Walfer est mort! Yumi va voir William et lui demande si il se rappelle ce qui s'est passé sur Lyoko, la dernière fois et il répond que OUI!

Fin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

80) Histoires de familles / Partie 1/2

Chez Yumi, celle-ci et Ulrich étaient dans la chambre de Yumi à parler de la dernière mission sur Lyoko où ils avaient presque réussis et que William les avaient dévirtualisés de façon rapide. Soudain, Yumi reçu un appel. Pendant que sa petite amie parlait au téléphone, Ulrich partit de la chambre sous prétexte qu'il avait envie d'aller aux toilettes. Il se dirigea vers la chambre d'Hiroki et lorsqu'il entra, il vit Hiroki en train d'embrasser Milly, puis Hiroki sortit d'un de ses tiroirs un sachet remplit de cocaïne! Hiroki qui ne voyait pas Ulrich, ne vit pas que celui-ci prit le sachet lorsque Milly et Hiroki avait le dos tourné.

De retour dans le couloir, Ulrich vit Yumi arrivait. Elle lui demanda ce qu'il caché derrière son dos alors il dit qu'il a prit de la farine pour faire un gateau. Alors il demanda qui lui a téléphoné et Yumi répondit que c'était Emily qu'elle aille la voir car celle-ci avait été malade ces 3 derniers jours.

A Kadic, Sam et Odd sortaient discrètement Kiwi! Arrivés dans la forêt, Odd détacha Kiwi qui partit se promener. Odd dit à Sam que Ulrich le soupsonne d'avoir une liaison avec une fille. Sam lui répondit qu'elle l'a vu avec Yumi très proche il y a plusieurs jours. Odd lui répondit qu'il n'y a rien entre lui et Yumi et qu'il ne trahirai jamais son meilleur ami, puis il dit que désormais, chaque semaine, Ulrich, Jérémie et lui même devrait dormir avec William pour surveiller qu'il ne retourne pas sous le contrôle de X.A.N.A et donc, ce sera lui cette semaine! Sa petite-amie lui demanda ceux qu'elle peut faire pour lui et il lui dit qu'elle va devoir s'occuper de Kiwi. Elle lui dit que ce sera du gateau et lorsqu'elle prit Kiwi dans ses bras, le chien lui grogna dessus et tenta de la mordre!

Dans une salle secrète de l'Usine, Yumi retrouva Aelita dans leur cachette secrète! Yumi vit qu'Aelita pleurait alors elle lui demanda ceux qui se passe!

"Tu te rappelle du corps que Jérémie et David ont trouvés? Et bien je suis allé voir le cops et j'ai vu sur sa blouse le nom de Walfer!

-Attend, ce nom, ça me dit quelque chose. Je crois avoir lu ça dans ton dossier lorsque Jérémie l'a découvert.

-Oui, et quand je lui ai demandé, il m'a répondu par "Ce ne sont pas tes affaires". Pour savoir plus de choses, j'ai dû fouiller dans ses affaires et j'ai vu que sur le projet Lyoko, ils étaient 3: Walfer, Ael et mon père." Soudain, Sam arriva avec Kiwi et tous les 4 montèrent dans la salle où Jérémie les attendent!

Chez Yumi, Ulrich et celle-ci rangeait la cave lorsque Hiroki arriva énervé et commença à s'engueulé avec Yumi. Il lui demanda où la chose se cache, et Yumi qui ne comprenait pas lui demanda ce qu'il veut. Ulrich lui dit qu'il s'en charge et partit dans la chambre d'Hiroki avec celui-ci. Ulrich lui dit:

"C'est moi qui te l'a prit! Dpuis quand tu prends ça?

-Non mais tu te crois pour qui? C'est parce que tu te fais ma soeur que tu as le droit de t'incruster dans ma vie!

-Attend, jusqu'a que je sorte avec ta soeur, tu m'aimais bien, et maintenant tu me déteste! Que s'est-il passé dans ta tête?

-D'accord, je te réaccepte dans ma vie mais où est le sachet?

-Là dans ma poche mais dès que je te le donne, tu as interet à ne plus en prendre!" Hiroki promis et lorsqu'il fouilla dans sa poche, il ne trouva plus le sachet!

Dans la salle du supercalculateur, Jérémie fit voir à Yumi, Sam et Aelita la tour activé et lorsque les filles allaient rentrer dans la salle des scanners, la tour ne fut plus activé!

A l'Ermitage, Sam et Aelita mettaient la table, lorsque Franz vient leur dire que ce soir, ils seront 20: Famille Ishiyama au complet (Yumi, Hiroki et ses parents), Famille Stern (Ulrich et ses parents), Famille Knowles (Sam et son père), Famille Della Robia (Odd et sa mère), Fammille Dunbar (William et ses parents), Famille Belpois (Jérémie et ses parents), Franz, Aelita et un invité mystère! Soudain, on frappa à la porte: c'était Ulrich, Yumi, Jérémie, Odd, Wiliam et Hiroki!

William et Jérémie amenèrent la table de la cuisine à côté de celle de la salle à manger, alors qu'Ulrich et Odd amenèrent la table de dehors et la mirent à côté de celle de la cuisine. Dans la salle de répétition, Aelita et Yumi parlaient de la mère d'Aelita. Yumi dit à son amie que si elle veut savoir ce qui est arrivé à sa mère, elle devrait se rendre à Lyon, là où elle a vécue!

Dans la salle à manger, Hiroki alla voir Sam.

"Est-ce que tu savais que ton frère vendait de la "coc"? dit-il.

-De la coc? Tu veux dire cocaîne? Non, je savais pas. Pourquoi tu me demandes ça?

-Car Ulrich m'a prit le sachet et j'aimerai que tu m'en passe!" Alors que Sam lui disait que même si elle en avait, elle ne lui donnerai pas, Yumi qui avait entendu la conversation, partie!

Quelqu'un frappa à la porte: c'était tous ceux qui manquait et on pu voir que l'invité mystère était une jeune fille.

Sam et Aelita commencèrent à servirent quand Yumi dit à Hiroki qu'elle savait tout pour la cocaïne. Le père de ceux-ci entendit et commença à s'enporter contre son fils. Soudain, quelqu'un entra dans la maison, c'était David! Il leur dit que c'est pas simpa de pas invité le cousin de Enstein! Jérémie prend David par le bras et tout deux sortent de la pièce. Dans le couloir, David dit:

"Pourquoi tu réponds pas à mes messages! Ca fait deux semaines que j'attend que tu me répondes! Pourquoi?

-Car j'ai pas eu le temps!

-J'en ait mare d'être toujours celui qui doit venir se faire pardonner! " D'un coup, Jérémie se retourne et ouvre son ordinateur: une tour vient d'être activé sur le territoire Montagne.

Retourné dans la salle à manger, Franz lui lança des éclairs! Jérémie se baissa et évita l'attaque, vit Yumi et Sam sous la table avec William par terre! Il retourna dans le couloir et dit à David de se charger des parents xanatifiés avec Hiroki et Sam! Aelita, Yumi, Ulrich et Odd partirent de l'Ermitage suivit de Jérémie! Tous passèrent par le passage secret menant aux égouts.

Dans la salle de répétition, Kiwi défonça la porte puis mordit Sam qui se rendit compte que finalement Kiwi ne l'aimait vraiment pas!

Sur le chemin menant à l'usine, Ulrich se transforma en lyoko-guerrier, et fonça à l'Usine. Yumi et Odd, ne se parlaient plus. Jérémie le fit remarquer à Aelita qui n'avait pas entendu, plonger dans ses pensées!

Chez les Hopper, William se réveilla et fonça à l'Usine.

Jérémie à l'Usine, envoya ses amis sur Lyoko. Aelita et Yumi montèrent sur l'Overwing, Ulrich et Odd leurs véhicules réspectifs. Ulrich qui voyait que Odd regardait fixement Yumi, le heurta de plein fouet, ceux qui faillit le faire basculer dans la mer numérique!

"Qu'est-ce que tu fais encore? répliqua Odd.

-J'ai enfin comprit ceux que tu tramais, et ça tu vas me le payer!"

Ulrich poussa Odd dans le vide en détruisant l'Overboard. William le félicita de lui hacher le travail! Aelita, de ses ailes partit sauver Odd de la destructon en le bombardant de champs de force jusqu'a qu'il fut dévirtualisé!

Odd, de retour à l'Usine remarqua que son ami Jérémie était inconscient, et saignant énormément de la tête!

Sur Lyoko, un duel avait lieu entre William et Ulrich! Après avoir pris l'avantage, Ulrich allait porter le coup final lorsque William le transpoerça de son Zanbato!

Chez les Hopper, Sam se fit frapper par la jeune fille inconnue, lorsque Franz l'assoma!

Sur Lyoko, Aelita se battait contre des tarentules, pendant que Yumi se battait contre William pour venger la mort de son petit ami! Yumi triompha sur William mais fut dévirtualiser par une tarentule peu compatissante! Aelita, seule, était devant des millions de blocks qui arrivait à toute allure!

David et Sam étant hors-course, Franz et les autres invités s'en prirent à Hiroki! Aelita vola jusqu'à la tour! Franz frappa Hiroki à la tête! Aelita monta devant le panneau latéral! Franz lança Hiroki, alors que aelita lançait le CODE LYOKO!

Yumi voulut mettre un retour vers le passé, mais un message étant déjà apparu il y a quelques mois réapparut annonçant une mort! Celle-ci fonça chez les Hopper, et vit son petit frère au sol, inondé de sang! Franz prit l'enfant dans ses bras et dit à Yumi "Désolé"!

Le lendemain, dans la chambre d'Ulrich et Odd, Ulrich annonça à Odd qu'il sait que Odd est amoureux de Yumi! Odd lui dit qu'il se trompe, qu'il n'a rien à voir avec son secret! Ulrich qui ne le croit pas le frappe au visage, et le jette hors de sa chambre, désormais qu'à lui!

Aelita, dans la chambre d'hôpital de Jérémie, écrivait dans son dossier qulques mots et Jérémie s'en rendit compte! Yumi, dans la chambre de son frère, vit Odd arrivait avec son oeil au beurre noir! Elle lui demanda ce qu'il avait, et il lui dit qu'il ne peut plus tenir ce secret, et qu'il va l'annoncer à Ulrich! Yumi le supplie de ne pas faire ça, mais quand William arrive pour embrasser cette dernière, il dit que rien ne l'empêchera de le dire!

Dans la chambre d'Ulrich, la jeune fille inconnue de la veille arriva! Il lui demanda qui elle était, et elle lui répondit qu'elle est sa nouvelle petite soeur, ou plutot demi-soeur!

Dans la chambre d'Hiroki (d'hôpital), un médecin vint voir la famille Hiroki pour leur dire que leur fils a reçu beaucoup de coups et a perdu beaucoup de sang, et qu'il est dans le coma! La mère demanda si c'est un coma passager ou non, et le médecin lui répondit que non, et que même s'il se réveille, il serait aussi réactif qu'un légume! La mère éplleuré se jeta sur le corps de son fils, tandis que Yumi s'éffondra sur le coup!

Dans la chambre de Jérémie, David annonça à ce dernier son départ! Le soleil fut remplacé par un orage qui présagait un mauvais destin pour nos héos qui devront faire face, désormais, à ce qui est leur vie avec leurs peurs, leurs mensonges mais aussi leurs erreurs!

 

A suivre...

 

Pour retrouver la seconde partie de la saison, rendez-vous sur Code Lyoko -news épisodes inventés 2!

 

 

 

Ces épisodes sont inventés!

Eh oui, enfin la suite des épisodes déjà inventés! Accrochez-vous bien car la suite de cette saison va vous scotcher!!!

 
 

Commentaires
 
Note :
19
Commentaire de Aelita-Laly_Lyoko103 - Posté le 29-01-2023 à 12:04

Beaucoup de fautes d'orthographe mais l'idée est bonne

Note :
13
Commentaire de Yumi01 - Posté le 22-07-2015 à 12:25

C'est super mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe

Note :
11
Commentaire de PILLOWPET - Posté le 06-10-2012 à 23:22

Tes idées d'histoire sont bonnes mais tu gères extrêmement mal la ponctuation ce qui rend certaines parties de ton histoire incompréhensibles. Certains aspects des translations méritent d'être éclaircis également.

Note :
20
Commentaire de Aelita-fan - Posté le 18-07-2011 à 10:53

Désolée j'ai oublié la note. 19/20.

Note :
0
Commentaire de Aelita-fan - Posté le 02-05-2011 à 19:16

C'est cool mais il y a beaucoup de fautes et je trouve que tu mets trop de points d'exclamation . :s

[ Voir tous les commentaires / Ajouter un commentaire ]